[Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 19 janvier, 20h00)
je suis plus sceptique pour que ce match soit décalé : je ne pense pas que pour que sco-nantes ait lieu, les parties concernées acceptent de décalé un second match ( difficile de croire que 2 matchs soient décalés pour qu'un seul de ligue 1 ait lieu ) ...si en + il faut négocier avec Eurosport et canal …
ça paraît compromis
ça paraît compromis
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Surtout que c'est le SCO qui fait une demande qui peut gêner Nantes, et vu que la LFP hiérarchise selon le standing à cause des droits TV, je pense pas non plus qu'il puisse y avoir un report.
Si Nantes et le SCO avaient été dans la position inversée, il y aurait surement eu un décalage pour le dimanche.
Si Nantes et le SCO avaient été dans la position inversée, il y aurait surement eu un décalage pour le dimanche.
- footpassion49
- Donateur
Si l’Entente Sannois Saint Gratien l’adversaire du FC Nantes en coupe de France a commencé à mettre en vente les billets pour un match le mardi 22, je ne vois pas comment ce match de coupe pourrait être décalé au mercredi. Dans ce cas, impossible pour Nantes de jouer le dimanche.
- Christobald
- Donateur
J'ai bien acheté mon billet pour Nantes...footpassion49 a écrit :Si l’Entente Sannois Saint Gratien l’adversaire du FC Nantes en coupe de France a commencé à mettre en vente les billets pour un match le mardi 22, je ne vois pas comment ce match de coupe pourrait être décalé au mercredi. Dans ce cas, impossible pour Nantes de jouer le dimanche.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Oui, mais le problème est à Angers, pas à Sannois Saint Gratien. C’est le SCO qui demande à décaler, l’ESSG n’a pas de problème d’organisation pour son match du mardi. Si ils ont commencé à vendre les billets pour le mardi, je ne vois pas pourquoi ils accepteraient de changer pour le mercredi.Christobald a écrit :J'ai bien acheté mon billet pour Nantes...footpassion49 a écrit :Si l’Entente Sannois Saint Gratien l’adversaire du FC Nantes en coupe de France a commencé à mettre en vente les billets pour un match le mardi 22, je ne vois pas comment ce match de coupe pourrait être décalé au mercredi. Dans ce cas, impossible pour Nantes de jouer le dimanche.
Ça fait 2 mois que les matchs sont reporter régulièrement fallait anticiper et décaler les matchs au dimanche, car vu comment c'est partie avec les gilets jaunes les reports de match du samedi ça va continuer encore pendant un moment
Je dirais plutôt que le problème est national, et que le SCO ne fait qu'anticiper une demande de la préfecture qui devrait intervenir bien tardivement pour organiser d'éventuelles modificationsfootpassion49 a écrit :Oui, mais le problème est à Angers, pas à Sannois Saint Gratien. C’est le SCO qui demande à décaler, l’ESSG n’a pas de problème d’organisation pour son match du mardi. Si ils ont commencé à vendre les billets pour le mardi, je ne vois pas pourquoi ils accepteraient de changer pour le mercredi.Christobald a écrit :J'ai bien acheté mon billet pour Nantes...footpassion49 a écrit :Si l’Entente Sannois Saint Gratien l’adversaire du FC Nantes en coupe de France a commencé à mettre en vente les billets pour un match le mardi 22, je ne vois pas comment ce match de coupe pourrait être décalé au mercredi. Dans ce cas, impossible pour Nantes de jouer le dimanche.

il serait peut être temps que le club arrêté de vendre les places avant les matchs . le public fera la queue aux guichets comme auparavant ....
- footpassion49
- Donateur
Ce que je veux dire, c'est que le match qui pose problème, c'est le SCO - Nantes de samedi, pas le match de coupe ESSG - Nantes de mardi. L'ESSG n'a aucun intérêt à modifier la date de son match, sauf si on lui en donne l'ordre. Et pour cela il faudrait que les différentes autorités nationales se mettent d'accord : la préfecture du Maine-et-Loire, la LFP qui est en charge des matches de L1 et la FFF qui est en charge des matches de coupe de France. Plus les 3 clubs. Cela fait beaucoup de monde à mettre d'accord en quelques heures. Si le PSG était concerné, je suis sûr que ça bougerait, mais là...marcos a écrit :Je dirais plutôt que le problème est national, et que le SCO ne fait qu'anticiper une demande de la préfecture qui devrait intervenir bien tardivement pour organiser d'éventuelles modificationsfootpassion49 a écrit :Oui, mais le problème est à Angers, pas à Sannois Saint Gratien. C’est le SCO qui demande à décaler, l’ESSG n’a pas de problème d’organisation pour son match du mardi. Si ils ont commencé à vendre les billets pour le mardi, je ne vois pas pourquoi ils accepteraient de changer pour le mercredi.Christobald a écrit :
J'ai bien acheté mon billet pour Nantes...
- lacouture.49
- Donateur
Source RMC , on attendre le tweet de la ligue ou du club d'ici ce soir

Présent aussi sur x !
oui c'est officiel à la demande de la préfecture d'angers ( ils ont enfin anticiper ) :
https://wwwnews.maxifoot.fr/info-298258 ... otball.php
https://wwwnews.maxifoot.fr/info-298258 ... otball.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Officiel a la LFP
https://www.lfp.fr/ligue1/article/anger ... decale.htm
https://www.lfp.fr/ligue1/article/anger ... decale.htm
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si la ligue et la préfecture se mettent à anticiper les événements, il risque fort de neiger ce week-end !! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis heureux !!!!

Suis heureux !!!!

- footpassion49
- Donateur
Bon, bah j'étais trop pessimiste. Préfecture, LFP, FFF, clubs... tout le monde a réussi à se mettre d'accord dans un temps record. Le match de coupe de France ESSG - Nantes a été décalé du mardi au mercredi.
Mon angoisse personnelle, c'était le match le dimanche à 15h, je n'aurais pas pu le voir. Mais 17h c'est parfait !
Mon angoisse personnelle, c'était le match le dimanche à 15h, je n'aurais pas pu le voir. Mais 17h c'est parfait !
- FloViveAngers
- Donateur
Oui je me posait justement la question de savoir pourquoi les matchs n'étaient pas déplacé au vendredi ou au dimanche.lacouture.49 a écrit :A priori, le club a demandé le report dimanche..... maintenant faut que tous ces messieurs s'entendent
Ce samedi le match sera de toute manière reporté...
Ça commence à me gonfler ses reports 
On ne va plus l appeler ligue 1 Conforama mais ligue 1 gilet jaune.
2 matchs que je vais louper à cause des reports

On ne va plus l appeler ligue 1 Conforama mais ligue 1 gilet jaune.
2 matchs que je vais louper à cause des reports

Idem, très grosse surprise que ça a pu avoir lieu.footpassion49 a écrit :Bon, bah j'étais trop pessimiste. Préfecture, LFP, FFF, clubs... tout le monde a réussi à se mettre d'accord dans un temps record. Le match de coupe de France ESSG - Nantes a été décalé du mardi au mercredi.
Scoreur a écrit :Idem, très grosse surprise que ça a pu avoir lieu.footpassion49 a écrit :Bon, bah j'étais trop pessimiste. Préfecture, LFP, FFF, clubs... tout le monde a réussi à se mettre d'accord dans un temps record. Le match de coupe de France ESSG - Nantes a été décalé du mardi au mercredi.
pareil je pensais que c'était mort et que sur tout les acteurs concernés, au moins 1 ou 2 ( voir 3 ) y serait opposé.
c'est presque miraculeux

-
- Scoïste, enfin !
Ce qui serait miraculeux c'est de gagner un dimanche après-midi , et contre Nantes 

- Christobald
- Donateur
L'équipe nous doit des victoires à domicile et du spectacle.
le foot est un spectacle !
Bordeaux est une belle équipe.
Il faudra être technique !
Allez SCO !!!

le foot est un spectacle !
Bordeaux est une belle équipe.
Il faudra être technique !
Allez SCO !!!

Toujours et encore dans leur même délire.
contre nantes, même sanction que contre Bordeaux, on joue avec 1 mec devant, c'est les arrières qui marquent, MOULIN, MOULIN réveille toi, OUVRE les yeux!!!!
- regis
- Donateur
Perso, je n'attends (plus) rien du match du SCO de dimanche.
Au moins comme ça je ne serais pas déçu si résultat il y a.
Au moins comme ça je ne serais pas déçu si résultat il y a.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Bon aller on change de système et c est tout:
Un milieu Santamaria-Mangani
Une ligne Jra-tait-+un3eme (fulgini/Manzala/El Melali)
Et un Bahoken devant.
Un 4-2-3-1
Peut être très intéressant dans la transition défense/Attaque, et éviter qu un Bahoken passe une grande partie du temps isolé.
Enfin je rêve...
Un milieu Santamaria-Mangani
Une ligne Jra-tait-+un3eme (fulgini/Manzala/El Melali)
Et un Bahoken devant.
Un 4-2-3-1
Peut être très intéressant dans la transition défense/Attaque, et éviter qu un Bahoken passe une grande partie du temps isolé.
Enfin je rêve...
2 avants, Bahoken ne peut pas rester toujours seul en attaque, comment marquer.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Un électrochoc dans l'effectif si possible. Pas de JRA, Ndoye sur le banc. Manzala, Lopez titulaires. Capelle au milieu. Deux avant-centres. Du nouveau quoi.
c'est pas plus mal que ce match arrive vite car il va falloir évacuer la déception de ce soir et si par énorme bonheur on venait à gagner ; la confiance pourrait revenir un peu qui sait ?
en revanche une défaite face aux canaris nous enverrait au fin fond du trou ; le moral serait au plus bas
en revanche une défaite face aux canaris nous enverrait au fin fond du trou ; le moral serait au plus bas
Modifié en dernier par sad le mar. 15 janv., 2019 10:33 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Sala est dans le groupe de 22 joueurs qui jouent à Nimes demain soir
Présent aussi sur x !
avec notre chance , il sera aligné contre le sco dimanche et c'est lui qui va marquer ( son ultime but avec les canaris )lacouture.49 a écrit :Sala est dans le groupe de 22 joueurs qui jouent à Nimes demain soir