[Avant-match] J04 : Angers SCO - Lille OSC (samedi 1/09 à 20h00)

Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J04 : Angers SCO - Lille OSC (samedi 1/09 à 20h00)

Message par Christobald »

J'ai un souvenir de nos rencontres la saison dernière face au Losc.

Le match aller, à Kopa (peut-être le deuxième à domicile aussi). Comme il faisait chaud !!!!
Bielsa sur le banc ou la glacière.
Bielsa qui avait une seule bonne idée : le recrutement de Pepe...
Un match nul avec un superbe but de De Préville avant qu'il ne rejoigne Bordeaux...

Enfin, le match retour.
Un Losc moribond avec une semaine de tous les dangers au SCO. Rumeur Gourcuf et prolongation de SM.
Et cette victoire grâce à KTE, qui nous sort la tête de l'eau.

Le Losc qui vient de battre l'EAG n'a plus rien à voir avec celui de la saison dernière.
Ils viendront à Kopa avec de la confiance.

Mais le LOSC est une équipe qui nous réussit plutôt.

On va les faire redescendre sur terre !!! :sco4: :sco4: :sco4: en souhaitant aussi que Pepe ai voyagé entre-temps. :D

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SCOubi a écrit :Pépé intenable :o , avec un bamba pas mal du tout.
Lille solide cette année, faut arrêter de croire à un match facile contre eux.
Absolument. Et si on prend déjà un point contre cette équipe pour se remettre dans le sens de la marche, redonner de la confiance au groupe, se sera parfait. Bien entendu, je ne vais pas me plaindre d'une victoire toujours possible. Mais d'abord, une marche après l'autre
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

captaineDan a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
Touriste a écrit :
Oui, rien qu'un point sera positif et lancera véritablement la saison.
Mais arrêtez de faire les petits zizis, pour l'amour du ciel !
On doit viser la victoire et rien d'autre !
+ 1 ... l'art de la formule Jaguar !
Tu as raison ! ... Quelle débandade ... :lol:
:sco6:
C'est des coups à paniquer...
cac40
Donateur

Message par cac40 »

ça s'annonce difficile. Lille en forme. Il va falloir avoir la dalle.
No future
lego
Donateur

Message par lego »

Fandino a écrit :
lego a écrit :
SCOubi a écrit :Pépé intenable :o , avec un bamba pas mal du tout.
Lille solide cette année, faut arrêter de croire à un match facile contre eux.
Ok c'est pas du tout Paris mais c'est clairement bien plus fort que Rennes et Nîmes.
Très solide derrière et explosif en contre.
Ca va être très très dur et pourtant il nous faut au minimum 1 point sur ce match.
Faire bonne figure contre Paris c'est bien pour l'image mais c'est sur ce match là que notre équipe va devoir vraiment se montrer.
C est pas il nous faut minimum 1 point.... C EST IL NOUS FAUT 3 POINTS !!!! Après on va a Dijon(en pleine bourre !)...
Si on a peur de Lille.... On est pas sortis de l auberge...
Faut arrêter de se sous-estimé (en cela le score contre Nimes a fait des dégâts !)... Mais quand on voit notre prestation au Parc, je me dit qu il y a du potentiel, vraiment !
Alors que Pépé soit la ou pas, on doit et on va les battre. :sco6:
Ecrire en majuscule ne donnera pas plus de crédit à ton message.
Bien évidemment que je souhaite ardemment la victoire !
Mais quand je dit qu'il nous faut minimum 1 point, c'est selon le déroulé du match : si jamais on arrive pas à le gagner, il ne faudra surtout pas le perdre.
Et comme le souligne très justement Touriste juste au dessus, prendre au moins un point contre Lille se sera aussi une victoire psychologique.
Ce sera mettre un terme à une grosse série de défaite.
Ce sera concrétiser le mieux entrevue contre Paris.
C'est d'ailleurs pour moi l'objectif numéro 1 : stopper cette série de défaite. Dans notre situation on ne crachera pas sur un point, pour toutes les raisons déjà évoquées.

Ensuite, je te trouve bien condescendant envers cette équipe de Lille qui n'a plus rien à voir avec celle de la saison dernière. Je te conseille de revoir leur match si tu ne l'a pas vu.
Lille est autant à craindre que Dijon que tu cites. Une équipe très solide à la sauce Galtier avec du jeu et de l'explosivilité devant.
Oui je le redis : il va vraiment falloir sortir un très gros match pour prendre des points contre ce Lille là.

Enfin, personne ne sous-estime notre équipe. Seulement, il faut aussi être objectif. Paris est un match à part. De plus, on a fait une très bonne première mi-temps contre Paris. Mais en seconde période on a exister qu'à partir du moment où Paris à mener 3-1.
En prenant en exemple la très bonne première mi-temps entrevue contre Paris, la semaine prochaine il va vraiment falloir arriver à être constant dans la performance sur 90 minutes.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le mercato se termine vendredi soir et on joue le lendemain : peut-être que ça va en déstabiliser certains ( genre transferts avortés etc pour pépé par exemple ) et qu'ils n'auront pas la tête a ça samedi …

bon ok, si on en vient a souhaiter le malheur des autres...

le revers de la médaille c'est qu'il ne nous reste plus que 5 jours pour trouvé un grantatakan
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
persio
Professionnel

Message par persio »

Renard des surfaces a écrit :Il y a toujours eu de la qualite dans cette equipe de Lille... SImplement Bielsa a foutu cette equipe dans le trou et ensuite ca a ete la descente aux enfers surtout dans les tetes... Galette a remis de l'ordre dans la maison et aujourd'hui Lille est a sa place...
El Loco s'il te plaît ça fait toujours mieux de se faire passer pour un fou créatif voir un "asperger" génial, quand au final on est un gros c..
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

les ex vont se régaler. Quel plaisir de les voir combiner tous les 2 cet aprèm .
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

....sur le plan psycho', Lille va peut-être toiser le SCO, jamais bon face à la bande à Butelle....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lego a écrit :
Fandino a écrit :
lego a écrit : Ok c'est pas du tout Paris mais c'est clairement bien plus fort que Rennes et Nîmes.
Très solide derrière et explosif en contre.
Ca va être très très dur et pourtant il nous faut au minimum 1 point sur ce match.
Faire bonne figure contre Paris c'est bien pour l'image mais c'est sur ce match là que notre équipe va devoir vraiment se montrer.
C est pas il nous faut minimum 1 point.... C EST IL NOUS FAUT 3 POINTS !!!! Après on va a Dijon(en pleine bourre !)...
Si on a peur de Lille.... On est pas sortis de l auberge...
Faut arrêter de se sous-estimé (en cela le score contre Nimes a fait des dégâts !)... Mais quand on voit notre prestation au Parc, je me dit qu il y a du potentiel, vraiment !
Alors que Pépé soit la ou pas, on doit et on va les battre. :sco6:
Ecrire en majuscule ne donnera pas plus de crédit à ton message.
Bien évidemment que je souhaite ardemment la victoire !
Mais quand je dit qu'il nous faut minimum 1 point, c'est selon le déroulé du match : si jamais on arrive pas à le gagner, il ne faudra surtout pas le perdre.
Et comme le souligne très justement Touriste juste au dessus, prendre au moins un point contre Lille se sera aussi une victoire psychologique.
Ce sera mettre un terme à une grosse série de défaite.
Ce sera concrétiser le mieux entrevue contre Paris.
C'est d'ailleurs pour moi l'objectif numéro 1 : stopper cette série de défaite. Dans notre situation on ne crachera pas sur un point, pour toutes les raisons déjà évoquées.

Ensuite, je te trouve bien condescendant envers cette équipe de Lille qui n'a plus rien à voir avec celle de la saison dernière. Je te conseille de revoir leur match si tu ne l'a pas vu.
Lille est autant à craindre que Dijon que tu cites. Une équipe très solide à la sauce Galtier avec du jeu et de l'explosivilité devant.
Oui je le redis : il va vraiment falloir sortir un très gros match pour prendre des points contre ce Lille là.

Enfin, personne ne sous-estime notre équipe. Seulement, il faut aussi être objectif. Paris est un match à part. De plus, on a fait une très bonne première mi-temps contre Paris. Mais en seconde période on a exister qu'à partir du moment où Paris à mener 3-1.
En prenant en exemple la très bonne première mi-temps entrevue contre Paris, la semaine prochaine il va vraiment falloir arriver à être constant dans la performance sur 90 minutes.
Condescendant avec Lille ? Tu craques ou quoi ? Dès que Pépé va partir( d ici 4 jours) on en reparle !
Je dis juste qu on a les moyens de battre les Lillois et que de toutes facons on a pas le choix... Et après d aller gagner a Dijon...
Les matchs nuls servent pas a grand chose.
Mais comme tu le dis il va falloir un gros match pour battre Lille.... Tout comme il faudra sortir de gros matchs pour espérer battre la plupart des clubs de l1. C est la
L1 !
Pas de complexe, on a le niveau ! :sco6:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je pense qu'on ne joue pas dans la même cour que Lille. Ça sera très compliqué, notamment sur les ailes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Christobald
Donateur

Zikaz a écrit :Je pense qu'on ne joue pas dans la même cour que Lille. Ça sera très compliqué, notamment sur les ailes.
Faut pas non plus mettre Lille plus haut qu'il n'est.

Perso, cette équipe ne me fait pas peur et est perfectible !

Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Zikaz a écrit :Je pense qu'on ne joue pas dans la même cour que Lille. Ça sera très compliqué, notamment sur les ailes.
Si on joue pas dans la même cour que lille, il y aura un paquets de clubs de l1qui ne joueront pas dans la même cour que nous !
Ok on est 19ème budget.... Mais on peut battre ce genre de club ! :sco6:
La dalle va revenir.....

Ps...lille un grand merci a la dncg de vous laisser nous piquer nos "pépites" avec de l argent que vous n avez pas.... J preferes 100 fois la gestion sc..... Amen !
Christobald
Donateur

Fandino a écrit :
Si on joue pas dans la même cour que lille, il y aura un paquets de clubs de l1qui ne joueront pas dans la même cour que nous !
Ok on est 19ème budget.... Mais on peut battre ce genre de club ! :sco6:
La dalle va revenir.....

Ps...lille un grand merci a la dncg de vous laisser nous piquer nos "pépites" avec de l argent que vous n avez pas.... J preferes 100 fois la gestion sc..... Amen !
Perso, en dehors du PSQ, tout le monde peut battre tout le monde.

Je pense que nous aurons un championnat très homogène, comme la saison dernière, peu-être même davantage.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Christobald a écrit :
Faut pas non plus mettre Lille plus haut qu'il n'est.

Perso, cette équipe ne me fait pas peur et est perfectible !

Je peux me tromper, mais je l'ai déjà dis : je vous Lille en Europe l'an prochain. Ils sont impressionnants et ont encore de la réserve avec leurs blessés. Après, si Pépé part, ça change.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Christobald
Donateur

Oui, le départ de Pepe changerait beaucoup de choses
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Bamba et Pépé en feu, aïe,aïe, aïe ce ne sera pas le match d'Angers mais le match danger pour le Sco.
Je croyais que Lille avait des problèmes financiers et devait vendre des joueurs, encore des magouilles comme avec Bastia ?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est horrible parce qu'on sait tous que notre saison commence vraiment samedi prochain ( et qu'on a pas trop le droit à l'erreur ) .

on a déjà survécu a 3 défaites d'affilées pour commencer une saison; mais est-ce qu'on serait capable de survivre à 4 défaites pour commencer ??

je ne suis pas trop sûr

or, une défaite face à cette équipe samedi est tout a fait envisageable…( qui est pour moi supérieur a rennes car il n'y a pas dans leur équipe un seul sarr mais deux avec pépé et bamba )

leur point fort ce sont les ailes offensives ; alors que nous nos points faibles ce sont nos latéraux :? :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il faudra faire du jeu comme contre Nîmes et ne pas se contenter de simplement défendre comme contre Rennes, il faudra se battre comme on a fait contre le PSG.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Scoreur a écrit :Il faudra faire du jeu comme contre Nîmes et ne pas se contenter de simplement défendre comme contre Rennes, il faudra se battre comme on a fait contre le PSG.
Bien dit !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Scoreur a écrit :Il faudra faire du jeu comme contre Nîmes et ne pas se contenter de simplement défendre comme contre Rennes, il faudra se battre comme on a fait contre le PSG.
Humour noir mais constatation : les trois cas de figure que vous citez là , nous ont conduit à la défaite : alors que fait-on ?
Christobald
Donateur

Perso, nous aborderons en fait notre troisième match et non le quatrième puisque la plupart des équipes auront 0 points en rencontrant le PSQ.

Ensuite, Pepe sera à l'OL

Et puis, il faut analyser les défaites de Nimes et Rennes d'une manière très différente.

Et enfin, croire en notre groupe !

twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Si on joue avec notre dalle comme contre le PSG, on peut croire en quelque chose !
De plus, j'ose espérer revoir Bahoken en forme
Allez SCO
Rock n'Roll
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Un LOSC sans Pépé, Soumaoro,Ikoné et Mendès, nous plairait bien !
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 27 août, 2018 9:04 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
scoien
Professionnel

Message par scoien »

3-0 avec deux buts de Pépé et un but de J.Bamba : début 2017 j'aurais signé... :hihi:

Je crois en le réveil angevin ! Tous à RK samedi prochain ! :sco6:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Je pense qu'il est bon de les prendre maintenant car après leur excellent début de saison, il ne sont pas à l'abri d'un trou d'air d'1 match ou 2. Ils ne vont pas maintenir ce rythme de champion toute la saison :hihi:
Cette équipe est très jeune et la fin du mercato peut aussi les perturber (Pepe).
D'un point de vue tactique, nous allons être d'un profil différent à leur 3 premiers adversaires plus offensifs dans le jeu (guingamp Monaco et rennes) la ils devrons faire le jeu et c'est peut être le piège qu'on leur tend.
On y croit allez sco! Nous sommes leur bête noire! (Bilan des 6 dernières confrontations: 4 victoires et deux nuls)
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Ouvrir le compteur point, c'est ça l'objectif.
Si c'est que 1, ce sera déja un bon résultat contre cette belle équipe.
C'est à Dijon qu'il faudra allez chercher une victoire, même si ils sont en pleine bourre, c'est un de nos concurrents au maintien.
SCOdalleux
Junior

Message par SCOdalleux »

J'ai pas vu Lille jouer cette saison...
Mais ça à l'air costaud, non?
Tout ce que je sais c'est que l'on est obligé de ne pas perdre...sinon, ça va commencer à ressembler diablement à Metz, ou d'autres qui ont commencer à prendre des points trop tardivement et qui ont courru toute la saison après ces points , finalement descendre.
En gros il faut stopper cette spirale de défaites avant quel'on devienne l'équipe contre qui on doit prendre 3 points.
Il va aussi falloir une grosse grosse ambiancé à RK ce samedi...pas des "allez les sco" version chorale du dimanche.
. :sco6:
thomastrust
Débutant

Message par thomastrust »

1 point ça serait bien parce que en face il y a lille c'est pas le psg mais bon ils font un bon début de saison et je crains que ça continue comme ça, apparemment ils vont garder pepe :x :x (dommage pour nous) et vont vendre un joueur du type benzia ou soumare à ce que j'ai vu :sco4:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Faut il s'attendre à beaucoup de changements sur le groupe de 18,je ne pense pas, sauf Bahoken ?

-----------------Butelle ---------------------- (Michel )
Manceau - Traoré - Pavlovic - Capelle -- (Thomas - Bamba - Ait Nouri )
-----------------Santamaria -------------
Adélaïde - Ndoye - Mangani - Tait ------- (Manzala - El Mellali - Fulgini)
-----------------Bahoken--------------------- (Kanga )

Sortir un offensif ou un défensif du groupe des valides sur le banc...on va attendre que la semaine passe.... ( sans doute un défensif, comme on joue à Kopa)
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »