Fandino a écrit :lego a écrit :SCOubi a écrit :Pépé intenable

, avec un bamba pas mal du tout.
Lille solide cette année, faut arrêter de croire à un match facile contre eux.
Ok c'est pas du tout Paris mais c'est clairement bien plus fort que Rennes et Nîmes.
Très solide derrière et explosif en contre.
Ca va être très très dur et pourtant il nous faut au minimum 1 point sur ce match.
Faire bonne figure contre Paris c'est bien pour l'image mais c'est sur ce match là que notre équipe va devoir vraiment se montrer.
C est pas il nous faut minimum 1 point.... C EST IL NOUS FAUT 3 POINTS !!!! Après on va a Dijon(en pleine bourre !)...
Si on a peur de Lille.... On est pas sortis de l auberge...
Faut arrêter de se sous-estimé (en cela le score contre Nimes a fait des dégâts !)... Mais quand on voit notre prestation au Parc, je me dit qu il y a du potentiel, vraiment !
Alors que Pépé soit la ou pas, on doit et on va les battre.

Ecrire en majuscule ne donnera pas plus de crédit à ton message.
Bien évidemment que je souhaite ardemment la victoire !
Mais quand je dit qu'il nous faut minimum 1 point, c'est selon le déroulé du match : si jamais on arrive pas à le gagner, il ne faudra surtout pas le perdre.
Et comme le souligne très justement Touriste juste au dessus, prendre au moins un point contre Lille se sera aussi une victoire psychologique.
Ce sera mettre un terme à une grosse série de défaite.
Ce sera concrétiser le mieux entrevue contre Paris.
C'est d'ailleurs pour moi l'objectif numéro 1 : stopper cette série de défaite. Dans notre situation on ne crachera pas sur un point, pour toutes les raisons déjà évoquées.
Ensuite, je te trouve bien condescendant envers cette équipe de Lille qui n'a plus rien à voir avec celle de la saison dernière. Je te conseille de revoir leur match si tu ne l'a pas vu.
Lille est autant à craindre que Dijon que tu cites. Une équipe très solide à la sauce Galtier avec du jeu et de l'explosivilité devant.
Oui je le redis : il va vraiment falloir sortir un très gros match pour prendre des points contre ce Lille là.
Enfin, personne ne sous-estime notre équipe. Seulement, il faut aussi être objectif. Paris est un match à part. De plus, on a fait une très bonne première mi-temps contre Paris. Mais en seconde période on a exister qu'à partir du moment où Paris à mener 3-1.
En prenant en exemple la très bonne première mi-temps entrevue contre Paris, la semaine prochaine il va vraiment falloir arriver à être constant dans la performance sur 90 minutes.