Un KDLB aphone et en quarantaine !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit :
phil a écrit :regarde au dessus et arrete de mettre de l'huile sur le feu..........
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais franchement cette soirée à Créteil est lamentable de part et d'autres (PN et KDLB).Je me suis fait copieusement insulté devant La Roulette et Foulque (sans qu'ils levent le petit doigt) par leur pote de covoiturage imbibé de biere (leur voiture en était pleine)!! Alors ne faisons pas passé le KDLB pour un pauvre petit groupe de supporters aggressé.
C'est bon parissco, tous cela, ca déjà été dit dans le topic Crétail / Angers. Ce n'est pas le sujet de ce topic là, alors STP merci de ne pas t'en écarter et revenir sur des échanges déjà tenus.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Cisco a écrit : Qu'on soit bien clair, ce que tu me dis là je n'en doutais guère, mais c'est la politique éditoriale de jourdeSco et donc les décisions des dirigeants qui me laissent pantois. On voudrais opposer deux groupes de supporters que l'on ne sy prendrais pas autrement !!! Diviser pour mieux régner ?!!?
Ce qui veut dire que tu as quand même douté un peu :( et Guère me fait penser à Guerre. Pour diviser y pas mieux non ;) :hihi:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Alors ne faisons pas passé le KDLB pour un pauvre petit groupe de supporters aggressé.
... Et faisons passé Parissco pour un pauvre petit supporter du sco qui est dégouté :cry: :cry:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scomino a écrit :
Cisco a écrit : Qu'on soit bien clair, ce que tu me dis là je n'en doutais guère, mais c'est la politique éditoriale de jourdeSco et donc les décisions des dirigeants qui me laissent pantois. On voudrais opposer deux groupes de supporters que l'on ne sy prendrais pas autrement !!! Diviser pour mieux régner ?!!?
Ce qui veut dire que tu as quand même douté un peu :( et Guère me fait penser à Guerre. Pour diviser y pas mieux non ;) :hihi:
:???: Bah non justement ... :???:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le but du club est clair : tuer le le KDLB en l isolant et en gratifiant le SCOP bien joué le Norbert a noté qu'il était pas la !!
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

imbibé de biere (leur voiture en était pleine)!!
C'est pour cela que l'on se déplace en break !! :lol: il y a meme des fois ou on se tatte pour laisser le fauteuil du chef en route pour avoir plus de place d'en mettre :oops: :roll: :up: :lol: :lol: :lol: :lol: :chinois:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Cisco a écrit :
scomino a écrit :
:???: Bah non justement ... :???:
Cisco, je m'essayais à un trait d'humour. BON OK===============>[ :chinois: ]
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Foulque-nerra a écrit :
imbibé de biere (leur voiture en était pleine)!!
C'est pour cela que l'on se déplace en break !! :lol: il y a meme des fois ou on se tatte pour laisser le fauteuil du chef en route pour avoir plus de place d'en mettre :oops: :roll: :up: :lol: :lol: :lol: :lol: :chinois:
Montez un attelage et accrochez y une remorque frigorifiée, la boisson n'en sera que meilleure et vous pourrez garder le fauteuil ;) 8) Bon je sors aussi :chinois:
Modifié en dernier par scomino le sam. 23 oct., 2004 10:57 am, modifié 2 fois.
Aldous HUXLEY

Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :
parissco a écrit :
phil a écrit :regarde au dessus et arrete de mettre de l'huile sur le feu..........
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais franchement cette soirée à Créteil est lamentable de part et d'autres (PN et KDLB).Je me suis fait copieusement insulté devant La Roulette et Foulque (sans qu'ils levent le petit doigt) par leur pote de covoiturage imbibé de biere (leur voiture en était pleine)!! Alors ne faisons pas passé le KDLB pour un pauvre petit groupe de supporters aggressé.
C'est bon parissco, tous cela, ca déjà été dit dans le topic Crétail / Angers. Ce n'est pas le sujet de ce topic là, alors STP merci de ne pas t'en écarter et revenir sur des échanges déjà tenus.
Si c'est d'actualité mon cher Cisco relis le titre du post.Pourquoi en est on la aujourd'hui?C'est quoi le KDLB au juste?C'est qui les cadres de ce Kop?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

phil a écrit :parissco tu m'agace énormément tu avance des vérités idiotes...... et pour l'histoire norbert tu n'etais pas là alors STOP
Lesquelles???Je veux bien t'écouter
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quoiqu'il en soit,c'est inadmissible de mettre des gens en quarentaine,voire même illégal. A quand l'interdiction de stade pour ceux qui ne pensent pas à 100% comme Norbert.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit :Si c'est d'actualité mon cher Cisco relis le titre du post.Pourquoi en est on la aujourd'hui?C'est quoi le KDLB au juste?C'est qui les cadres de ce Kop?
:? Quand tu veux être lourd, tu sais faire. Bon alors puisque tu as besoin d'une expliquation de texte je te la délivre. Yohann a crée ce topic afin d'évoquer d'une part l'édito - enfin, le message - de PN dans le quel il indiquait faire la grève de l'édito justement suite à l'agression dont il a été victime à Créteil de la part d'individus du groupe du KDLB, et d'autre part les conséquences en terme d'ambiance et de parcage du KDLB sur la butte. Voilà. Alors aussi scandaleuse ait été l'attitude de cet angevin-sac à vin à Créteil, ce n'est pas le sujet ici. Je ne doute pas que cette fois-ci tu ais compris. :)
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

jourdesco a écrit :Quoiqu'il en soit,c'est inadmissible de mettre des gens en quarentaine,voire même illégal. A quand l'interdiction de stade pour ceux qui ne pensent pas à 100% comme Norbert.
Pourtant à lire certains messages des membres du Scop je n'ai pas l'impression qu'ils soient tous d'accord à 100% avec PN. Et eux ne sont pas mis en 40aine. Donc ton argument ne tient pas. Il y a manière d'exprimer son désaccord.Les insultes n'ont jamais amenées rien de bon.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

De toutes façons il semble quasie certain que PN quitte le club à la fin de la saison (ou avant) et sa non présence hier au stade en est un révélateur de plus (ajouté à la non MAJ du site off depuis Créteil)
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Cisco a écrit :
parissco a écrit :Si c'est d'actualité mon cher Cisco relis le titre du post.Pourquoi en est on la aujourd'hui?C'est quoi le KDLB au juste?C'est qui les cadres de ce Kop?
:? Quand tu veux être lourd, tu sais faire. Bon alors puisque tu as besoin d'une expliquation de texte je te la délivre. Yohann a crée ce topic afin d'évoquer d'une part l'édito - enfin, le message - de PN dans le quel il indiquait faire la grève de l'édito justement suite à l'agression dont il a été victime à Créteil de la part d'individus du groupe du KDLB, et d'autre part les conséquences en terme d'ambiance et de parcage du KDLB sur la butte. Voilà. Alors aussi scandaleuse ait été l'attitude de cet angevin-sac à vin à Créteil, ce n'est pas le sujet ici. Je ne doute pas que cette fois-ci tu ais compris. :)
Ce qui est pénible c'est que certains partent d'un soi-disant acquis qui n'existe pas : l'agression physique sur Norbert. Pour en finir là-dessus, ce qui s'est passé : - Agression verbale sur P.Norbert - Agression physique de P.Norbert Mais de toute façon, le plus fort a raison, NON ?????????? Et messieurs Régis, Baxter (...), du scop, c'est vraiment dommage que vous n'étiez pas à Créteil car tous les angevins qui étaient présents et QUI ONT VU ont été scandalisés par notre bon président. C'est donc honteux de mettre le KDLB en quarantaine pour quelque chose de totalement faux même si j'avoue que certains ne sont pas des enfants de choeur... et ont eu un comportement débile notamment avec parisco :?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Si j'ai bien compis, hier sur la butte il n'y avait que le KDLB ??? ca doit faire bizarre !! Je trouve ca assez original la mise en quarantaine...C'est toujours mieux que l'interdiction de stade!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba l'interdiction au stade sans motif est interdite heuresuement
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Et les insultes gratuites envers un joueurs sans reel motif ormis le nom qu'il a sur son maillot,c'est pas de la discrimination? et ca d'habitude c'est interdit !!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tu y était la bas non je crois pas alors chut merci
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Toute cette affaire est quand même désolante. Franchement j'aimerais bien voir la tête des visiteurs extérieurs qui parcourent le forum. En lisant les sujets ils doivent se dire qu'on est un club de fou !! Le plus regrettable est que Patrick Norbert, même s'il a tort dans cette histoire, va quitter le club. Encore du remue-ménage en perspective pour l'"OM de l'ouest"...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ah bon une insulte pourrais etre une raison pour interdire l'accès au stade? :shock:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Gérard Lambert a écrit :
jourdesco a écrit :Quoiqu'il en soit,c'est inadmissible de mettre des gens en quarentaine,voire même illégal. A quand l'interdiction de stade pour ceux qui ne pensent pas à 100% comme Norbert.
Pourtant à lire certains messages des membres du Scop je n'ai pas l'impression qu'ils soient tous d'accord à 100% avec PN. Et eux ne sont pas mis en 40aine. Donc ton argument ne tient pas. Il y a manière d'exprimer son désaccord.Les insultes n'ont jamais amenées rien de bon.
Tu n'as pas compris mais c'est ma faute j'ai oublié le"?" en fin de phrase! :up:
Croaaaa!!!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

RNB a écrit :Ah bon une insulte pourrais etre une raison pour interdire l'accès au stade? :shock:
Une insulte en tant que tel peut probablement entraîner une sanction (interdiction de stade, amende, etc...), mais seul un juge est apte à la prononcer après avoir évalué son caractère diffamatoire, le plaignant devant en apporter la preuve par tous moyens (témoignages, enregistrements...) et préciser le préjudice entraîné. Si les dirigeants du club interdisaient de leur propre chef l'entrée à un supporter, cela serait abusif, discriminatoire ou quelque chose de l'ordre du refus de vente et au final condamnable.
Modifié en dernier par Keyser Söse le sam. 23 oct., 2004 1:48 pm, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

parissco a écrit :De toutes façons il semble quasie certain que PN quitte le club à la fin de la saison (ou avant) et sa non présence hier au stade en est un révélateur de plus (ajouté à la non MAJ du site off depuis Créteil)
Sais tu au moins pourquoi il n'était pas là ??? Hier, on m'a dit qu'il était au maroc pour superviser un éventuel joker ! Je ne vois pas en quoi son absence est révélateur ?????? Maintenant, peut être qu'il est parti en vacances pour souffler ! Finalement, on n'en sait rien il fait ce qu'il veut et seul l'avenir nous le dira !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ludo29-49 a dit :Et messieurs Régis, Baxter (...), du scop, c'est vraiment dommage que vous n'étiez pas à Créteil car tous les angevins qui étaient présents et QUI ONT VU ont été scandalisés par notre bon président.
Je n'ai jamais mis votre parole en doute dans cette histoire ! Mais si personne n'y met du sien alors où vas t'on ? fin des hostilités :love
enzo
Poussin

Message par enzo »

Effectivement la réaction du président Norbert n'est pas pardonnable ! Cependant il serait bien que le groupe de supporter KDLB se remette en question pour redorrer son image. Ce groupe qui donne de la voix sur les stades, pourrait être formidable s'il revoyait ses chants. Il pourrait par exemple bannir certains mots ou expressions bcp trop provocateurs. C'est bien çà, le KDLB est caractérisé par son goût trop prononcé pour la provocation (cause de l'altercation avec le président). Merci d'en prendre acte, pour le bien de TOUS !
VIVE LA SCOLIDARITE !
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Ludo29-49 a écrit : Et messieurs Régis, Baxter (...), du scop, c'est vraiment dommage que vous n'étiez pas à Créteil car tous les angevins qui étaient présents et QUI ONT VU ont été scandalisés par notre bon président.
On ne va quand même pas s'excuser parce que nous n'avons pas fait un déplacement! Sinon, nous avons très peu commenté ces événements, justement parce que nous n'y étions pas, donc , je ne vois pas pourquoi vous citez notre nom. Vous trouverez des pages et des pages de postes où nous avons critiqué l'attitude du président sur différents dossier. Vous en trouverez aussi (peut-être un peu moins) ou on en dit du bien. Je dirais que notre attitude est différente sur deux points : 1. nous ne sommes pas systématiquement pro-Norbert ou anti-Norbert. Nous essayons de le juger sur pièce, cas par cas. 2. on n'insulte personne
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Baxter a écrit :
parissco a écrit :De toutes façons il semble quasie certain que PN quitte le club à la fin de la saison (ou avant) et sa non présence hier au stade en est un révélateur de plus (ajouté à la non MAJ du site off depuis Créteil)
Sais tu au moins pourquoi il n'était pas là ??? Hier, on m'a dit qu'il était au maroc pour superviser un éventuel joker ! Je ne vois pas en quoi son absence est révélateur ?????? Maintenant, peut être qu'il est parti en vacances pour souffler ! Finalement, on n'en sait rien il fait ce qu'il veut et seul l'avenir nous le dira !
Nan je n'en sais rien mais apres les déclarations qu'il a faites il y a un mois à OF et son coup d'éclat à Créteil, son absence hier et le site off qui semble déja moribond jme dit que ça sent la fin.Je ne dis pas que c'est fait (en fait j'espère pas ...) Sinon merci à Ludo pour ce que tu as dit pour moi sur ton post.SYMPA :up:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Baxter a écrit :(...) Hier, on m'a dit qu'il était au maroc pour superviser un éventuel joker !
Je crois que pour être joker, le joueur doit etre issu du championnat de France... Je pencherais plutôt pour une visite amicale de PN chez Jacky Bonnevay qui entraîne l'un des grands clubs de Casa (le Raja ou le WAC). :up: Désolé les gars, mais tout le monde est un peu sur les nerfs... :chinois:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
regis
Donateur

Message par regis »

Ludo29-49 a écrit : Et messieurs Régis, Baxter (...), du scop, c'est vraiment dommage que vous n'étiez pas à Créteil car tous les angevins qui étaient présents et QUI ONT VU ont été scandalisés par notre bon président.
Tout d'abord désolé je ne suis pas du SCOP. Il faut comprendre... d'un côté les uns disent un truc, de l'autres un autre son de cloche, etc. Vu le discours systématique anti-norbert que parfois certains ont, j'avoues avoir un peu de mal à trouver la vraie information dans tout cela. Beaucoup en parlent, beaucoup de choses se disent, tout et son contraire... donc pour moi status-quo sur cette histoire. Mais j'ai jamais dis que notre président était blanc comme neige... tu sais c'est tellement facile de s'inscrire ici, de raconter ce que l'on veut (vrai ou faux), et après : qui ou quoi croire ?!
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »