[Direct] J34 : Toulouse FC - Angers SCO
- Playtime
- Donateur
Re: [Direct] J34 : Toulouse FC - Angers SCO
Butelle réalise d'abord une superbe parade mais le ballon revient aux Violets qui débordent et le centre est dévié par Sunu sur l'avant-centre toulousain qui coupe le ballon au premier poteau. C'es mérité pour Toulouse.
Modifié en dernier par Playtime le sam. 21 avr., 2018 7:44 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- scomat
- Scoïste, enfin !
le jeu est d'une médiocrité absolue des 2 côtés ! on peut regretter certains blessés...mike a écrit :Super Butelle mais le seul, vivement cette fin de saison.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Première mi-temps encore affligeante mais c'est formidable, le SCO va se maintenir 

- Stuntman
- Professionnel
On a cru qu'en jouant à 50% ça allait tenir... on en veut pas.
Thomas est à la ramasse et super Pavlo sur le banc, du SM quoi...
Downtown Angers
Il fallait mettre pavlo à la place de Thomas.
C'est mal parti.
C'est mal parti.
J'attends l'égalisation parce que le SCO est supérieur techniquement dans le jeu mais n'est pas dangereux dans la surface de vérité !
A force de regarder jouer le TFC, pas de gnac sur les duels aériens, arrive ce qui doit arriver en toute logique.
C'est pas qu'on joue pas, on joue mal devant. Dès qu'on passe la ligne médiane, on envoie des passe niveau CFA...lego a écrit :Il a retardé l’inévitable...Tranquilou a écrit :Butelle excellent, bien dans son match
On joue pas, on se fait punir. Logique.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- scomat
- Scoïste, enfin !
pas 3 passes réussies de suite dans la partie de terrain toulousaine en plus on ne jour que sur tait alors facile pour les toulousains...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
L'affectif, toujours l'affectif: Thomas, Sunu,..mike a écrit :Thomas est à la ramasse et super Pavlo sur le banc, du SM quoi...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le SCO joue comme s'ils étaient déjà maintenus.
Super idée de relancer Toulouse...
Triste à dire mais Toulouse, inférieur face au SCO sait que c'est le SCO !
Au SCO de montrer autre chose !!!!
Au SCO de montrer autre chose !!!!
merci sunu...heureusement qu'il est titu pour tenir le score !Playtime a écrit :Butelle réalise d'abord une superbe parade mais le ballon revient aux Violets qui débordent et le centre est dévié par Sunu sur l'avant-centre toulousain qui coupe le ballon au premier poteau. C'es mérité pour Toulouse.
car comme on m'a fait remarqué qu'il n'était pas un joueur offensif pour marquer des buts, qu'il n'était pas un joueur offensif pour créer des débordements et des centres, mais qu'il était un joueur offensif pour rentrer en cours de match pour tenir un score ( comme un milieu déf ); du coup je dis merci sunu d'avoir participer à ce match ( défensivement en permettant a l'adversaire de marquer ) !!!!
du tout bon ce joueur

Modifié en dernier par sad le sam. 21 avr., 2018 7:50 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
Rien de bon à se mettre sous la dent côté angevin,aucune situation dangereuse,des passes qui n'arrivent pas à destination.........on déchire la copie,page blanche.
Merci encore Butuelle....
Merci encore Butuelle....
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 21 avr., 2018 7:51 pm, modifié 1 fois.
- petitfute
- Donateur
Faut arrêter d’invoquer les blessés !
Seul JRA manque par rapport au 11 de départ habituel.
Le SCO joue à peine, on voyait le but de Toulouse arriver gros comme un camion.
En attaque c’est le quasi néant pour le SCO.
Et encore heureusement que Butelle est en super forme !
Seul JRA manque par rapport au 11 de départ habituel.
Le SCO joue à peine, on voyait le but de Toulouse arriver gros comme un camion.
En attaque c’est le quasi néant pour le SCO.
Et encore heureusement que Butelle est en super forme !
Non perso j’aime Thomas mais Pavlo etait largement superieur sur les derniers matchs, mais SM lui effectivement mets en avant l’affectif et c’est bien dommage.
Message pour lovesco.
Message pour lovesco.
Modifié en dernier par mike le sam. 21 avr., 2018 7:50 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
C'est devenu notre spécialité. Première victoire de la saison pour Toulouse à l'aller, c'était à RK.Roni a écrit :Le SCO joue comme s'ils étaient déjà maintenus.
- Roni
- Scoïste, enfin !
J'espère que t'as vu l'action.sad a écrit :merci sunu...heureusement qu'il est titu pour tenir le score !Playtime a écrit :Butelle réalise d'abord une superbe parade mais le ballon revient aux Violets qui débordent et le centre est dévié par Sunu sur l'avant-centre toulousain qui coupe le ballon au premier poteau. C'es mérité pour Toulouse.
car comme on m'a fait remarqué qu'il n'était pas un joueur offensif pour marquer des buts, qu'il n'était pa un joueur offensif pour créer des débordements et des centres, mais qu'il était un joueur offensif pour rentrer en cours de match pour tenir un score ( comme un milieu déf ); du coup je dis merci sunu d'avoir participer à ce match ( défensivemet en permettant a l'adversaire de marquer ) !!!!
du tout bon ce joueur

- Playtime
- Donateur
D'accord avec toi. Tout ce qui manque, ce sont des passes précises en phase offensive (pauvre Tait qui reçoit des missiles injouables !). Pour le reste, il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit, à mon avis.Zikaz a écrit :C'est pas qu'on joue pas, on joue mal devant. Dès qu'on passe la ligne médiane, on envoie des passe niveau CFA...lego a écrit :Il a retardé l’inévitable...Tranquilou a écrit :Butelle excellent, bien dans son match
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- foreversco
- Junior
Butelle , homme de cette première...
Flavien la dit: " il faut qu'on trouve les décalages devant " , ca va venir
Flavien la dit: " il faut qu'on trouve les décalages devant " , ca va venir
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- Playtime
- Donateur
Il est injuste de lui reprocher quoi que ce soit sur cette action !sad a écrit :merci sunu...heureusement qu'il est titu pour tenir le score !Playtime a écrit :Butelle réalise d'abord une superbe parade mais le ballon revient aux Violets qui débordent et le centre est dévié par Sunu sur l'avant-centre toulousain qui coupe le ballon au premier poteau. C'es mérité pour Toulouse.
car comme on m'a fait remarqué qu'il n'était pas un joueur offensif pour marquer des buts, qu'il n'était pas un joueur offensif pour créer des débordements et des centres, mais qu'il était un joueur offensif pour rentrer en cours de match pour tenir un score ( comme un milieu déf ); du coup je dis merci sunu d'avoir participer à ce match ( défensivement en permettant a l'adversaire de marquer ) !!!!
du tout bon ce joueur
j'ai vu sunu des dizaine de fois en ligue 1....ça me suffi a me faire mon opinionRoni a écrit :J'espère que t'as vu l'action.sad a écrit :merci sunu...heureusement qu'il est titu pour tenir le score !Playtime a écrit :Butelle réalise d'abord une superbe parade mais le ballon revient aux Violets qui débordent et le centre est dévié par Sunu sur l'avant-centre toulousain qui coupe le ballon au premier poteau. C'es mérité pour Toulouse.
car comme on m'a fait remarqué qu'il n'était pas un joueur offensif pour marquer des buts, qu'il n'était pa un joueur offensif pour créer des débordements et des centres, mais qu'il était un joueur offensif pour rentrer en cours de match pour tenir un score ( comme un milieu déf ); du coup je dis merci sunu d'avoir participer à ce match ( défensivemet en permettant a l'adversaire de marquer ) !!!!
du tout bon ce joueur
en avant match je souaitais touré ou coulibaly a la place de jeff, ou fulgini, ou capelle
...mai on a mi sunu qui a failli être vendu au dernier mercato
ce n'est pas un hasard si c'est lui qui participe a l'encaissement du but ( a défaut de participer a marquer un but pour le sco )

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Gilou fait son match !
-
- Scoïste, enfin !
on envoie Tait au charbon avec des passes improbables,même celles de Toko pour Flavien sont mauvaises
pas sur cette action non : sur l'ensemble de son oeuvre au scoPlaytime a écrit :Il est injuste de lui reprocher quoi que ce soit sur cette action !sad a écrit :merci sunu...heureusement qu'il est titu pour tenir le score !Playtime a écrit :Butelle réalise d'abord une superbe parade mais le ballon revient aux Violets qui débordent et le centre est dévié par Sunu sur l'avant-centre toulousain qui coupe le ballon au premier poteau. C'es mérité pour Toulouse.
du tout bon ce joueur
mais on ne devrait plus en entendre parler la saison prochaine...il faut juste prendre son mal en patience
-
- Donateur
A force de jouer pour ne pas perdre, l'équipe ne sait absolument plus jouer au ballon, quelle faiblesse technique, même à 2 à l'heure.
Se maintenir en jouant de la sorte me laisse un goût amer.
Nous devons être l'équipe , de L1 , la plus chiante à voir jouer.
Désolant de voir le niveau footballistique que le " pragmatisme" nous fait atteindre.
Il faut vraiment aimer le Sco pour suivre ce genre de match.
Se maintenir en jouant de la sorte me laisse un goût amer.
Nous devons être l'équipe , de L1 , la plus chiante à voir jouer.
Désolant de voir le niveau footballistique que le " pragmatisme" nous fait atteindre.
Il faut vraiment aimer le Sco pour suivre ce genre de match.

Il y a trop de joueurs pas dans le coup et je ne place pas Sunu en tête.sad a écrit :merci sunu...heureusement qu'il est titu pour tenir le score !Playtime a écrit :Butelle réalise d'abord une superbe parade mais le ballon revient aux Violets qui débordent et le centre est dévié par Sunu sur l'avant-centre toulousain qui coupe le ballon au premier poteau. C'es mérité pour Toulouse.
du tout bon ce joueur
Le responsable est plutôt Thomas, mal placé qui n'intercepte pas le centre.
Je pense qu’un nul suffira pour sauver l’annee
Allez Sco pour égaliser
Allez Sco pour égaliser
Modifié en dernier par Beloumi le sam. 21 avr., 2018 7:57 pm, modifié 1 fois.
Rester tranquillement à dix derrière et partir à 2 ou 3 maximum en phase d'attaque (je dirais presque à l'abordage), j'appel pas ça jouer.Zikaz a écrit :C'est pas qu'on joue pas, on joue mal devant. Dès qu'on passe la ligne médiane, on envoie des passe niveau CFA...lego a écrit :Il a retardé l’inévitable...Tranquilou a écrit :Butelle excellent, bien dans son match
Après je suis d'accord avec le reste de ton message. Toko par exemple n'y est pas du tout. Ses passes sont catastrophique. Il a fait avorté plusieurs une-deux proposés par Tait (le seul à tenter des trucs intéressants offensivement mais bien trop seul).