[Après-match] J21 : Angers SCO 3-1 Troyes

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 20 janv., 2018 8:50 pm

Butelle
74
18%
Manceau
4
1%
Traoré
9
2%
Thomas
142
35%
Bamba
6
1%
Santamaria (sorti)
8
2%
Fulgini (sorti)
4
1%
Oniangué (sorti)
29
7%
Mangani
44
11%
Capelle
47
12%
Toko Ekambi
32
8%
(entré) Puyo
2
0%
(entré) Ketkeophomphone
2
0%
(entré) Sunu
2
0%

Nombre total de votes : 405

profnours
Cadet

Re: [Après-match] J21 : Angers SCO 3-1 Troyes

Message par profnours »

Juste un petit détail peut-être con et déja évoqué, mais :
37 % pour Thomas c'est en fait beaucoup plus que ça, chaque connecté ayant 3 votes. Il devrait être possible d'atteindre 100% pour chaque joueur...
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

Ben a écrit :Très bon Butelle en 1ere mi-temps. Mais sur le but encaissé...
vu le nombre de sauvetage, parade, et tout, ..il a encore du credit lui
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Un match à enjeu pour les deux équipes. Match fermé avec tout de même des occasions de part et d'autre (merci Butelle). Un SCO pas flamboyant devant, mais avec l'envie et un Mangani retrouvé sur les cpa. Pas de défaillance particulière côté SCO, équipe homgène ce soir, équipe qui en veut.
La victoire, après celle face à Dijon, et le nul à Lyon, qui va faire un grand bien dans les têtes.
Savourer ce (ces) résultats et repartir de l'avant samedi à Rennes, puis face à Amiens.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

profnours a écrit :Juste un petit détail peut-être con et déja évoqué, mais :
37 % pour Thomas c'est en fait beaucoup plus que ça, chaque connecté ayant 3 votes. Il devrait être possible d'atteindre 100% pour chaque joueur...
Comme chaque forumer peut voter 3 fois, le total serait de 300% et non de 100%. Mais comme il est possible de voter 1 ou 2 fois on oublie :D
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Bonne opération ce soir. On a trop dominé sur le 1er 1/4 d'heure, et ils étaient confinés a attendre notre 2eme souffle. On a eu un gros moment de doute. Heureusement on marque.. Il faut gérer nos efforts sur 90 minutes. C'est le seul point négatif que je retiens ce soir.

La dalle est -elle de retour? Moyen dans le jeu, mais on mouille le maillot, a fond sur tout les ballons et on revient aux fondamentaux.
Enfin un peu d'air, pendant que d'autre commence a en manquer.
Mes +: Thomas( qui enfin retrouve le chemin des filets, l'effet Butelle?) , Butelle( le but est pour lui, mais tellement présent et rassurant pour le reste), Mangani et Oniangué( le retour de l'aigle, j'adore).
Les -: Manceau( j'aime le mec, mais le point faible actuel) , Traoré(toujours pas retrouvé le roc, il contribue a la faiblesse actuel du coté droit avec son latéral) .
Les autres sans être étincellant ont fait le boulot.
Attention face Rennes bien revenu dans un match qui semblait perdu pour eux.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
profnours
Cadet

Message par profnours »

@Manioff : En fait ce que je veux dire c'est qu'il a 37% des voix au total. Mais il ne peut pas en recevoir 3 de chacun de toute façon. Il doit y avoir je pense 80% qui l'ont au moins cité une fois !
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

@profnours oui ce que je voulais dire c est que tu multiplie son pourcentage par 3. Si il est à plus de 100% c'est parce que des votants ont sois votés que pour lui, ou sois lui et un autre. Je ne sais vraiment pas si c est clair :D
CHOUCHEN 49
Donateur

Message par CHOUCHEN 49 »

:sco6: :sco6: effectivement butelle est trop juste sur le but troyen mais quel boulot dans les buts !!! on le vois haranguer sa défense placer ses joueurs et même a un moment il est sorti de ses buts pour parler a ses défenseurs ! et je vous parle pas des arrêts en première mi temps ! franchement i lest là le changement du SCO ! et comme par hasard on retrouve romain Thomas buteur et défenseur décisif ... j'ai beaucoup aimé aussi prince Oniangué !
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Match à 6pts, fallait pas se louper !
Trop cool ! peu importe la manière on est encore en convalescence.
les grincheux et autres pisse-vinaigre sont sous l’éteignoir

Faites de beaux rêves !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

très content de cette victoire primordiale !
on a pas forcément été très beau parfois mais on a été efficace : on a revu des choses qui avaient fait nos forces depuis 2 ans : l'efficacité, des buts sur coups de pied arrêtés qui débloquent des situations et une bonne défense avec un bon gardien.

je préfère 1000 fois ce genre de match ou l'on gagne qu'un match à 10 000 occaz pour le sco et on perd à la fin.

de plus on a quand même eu quelques occaz pour tuer le match.

ce score répare le score du match aller
Modifié en dernier par sad le mer. 17 janv., 2018 9:51 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Manioff a écrit :@profnours oui ce que je voulais dire c est que tu multiplie son pourcentage par 3. Si il est à plus de 100% c'est parce que des votants ont sois votés que pour lui, ou sois lui et un autre. Je ne sais vraiment pas si c est clair :D
Sinon chaque personne qui vote fait baisser le % des joueurs pour qui il n'a pas voté. Si une personne choisit 1, 2 ou 3 joueurs, il compte pour une personne dans le %.

Par exemple sur 100 votants, si 60 votent pour le même joueur, le joueur se retrouvera avec 60% (ce qui n'est pas le cas actuellement). Je ne pense pas que les outils du forum permettent de le faire.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

SCO D'Anduze a écrit :Match à 6pts, fallait pas se louper !

Faites de beaux rêves !
Pourquoi match à 6 pts?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
mike
Donateur

Message par mike »

La victoire pour confirmé ce point à Lyon, elle fait beaucoup de bien, je retiens que ça.

Traore qui dijoncte, wtf, qu’a dit le joueur de Troyes pour mettre Isma dans cette colère?
Downtown Angers
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Manosolo49 a écrit :Même sans son but, j'ai trouvé Capelle bon ce soir. Sur les dernières 20 min on était aussi au dessus physiquement et cela fait longtemps que ca n'était pas arrivé.
C'est pour çà qu'il a joué 94 minutes :up:
profnours
Cadet

Message par profnours »

@Scoreur : voilà, c'est ce que j'aurais aimé et qui serait plus proche de la réalité... Tant pis si ce n'est pas possible !
Fred
Donateur

Message par Fred »

sad a écrit :très content de cette victoire primordiale !
on a pas forcément été très beau parois mais on a été efficace : on a revu des choses qui avaient fait nos forces depuis 2 ans : l'efficacité, des buts sur coups de pied arrêtés qui débloquent des situations et une bonne défense avec un bon gardien.

je préfère 1000 fois ce genre de match ou l'on gagne qu'un match à 10 000 occaz pour le sco et on perd à la fin.

de plus on a quand même eu quelques occaz pour tuer le match.

ce score répare le score du match aller
+1 et l’état d’esprit, l’impression qu’on retrouve (enfin) une équipe
profnours
Cadet

Message par profnours »

mike a écrit :La victoire pour confirmé ce point à Lyon, elle fait beaucoup de bien, je retiens que ça.

Traore qui dijoncte, wtf, qu’a dit le joueur de Troyes pour mettre Isma dans cette colère?
Il lui a dit: "Ce soir il y avait un Traoré de trop sur le terrain !"

Je sors...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Qu'il fait du bien cet après match !
Qu'ils font du bien ces 3 points !
Quel plaisir de voir le classement !
Un coucou aux disparus récents du forum !
Présent aussi sur x !
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

Scoreur a écrit :
Manioff a écrit :@profnours oui ce que je voulais dire c est que tu multiplie son pourcentage par 3. Si il est à plus de 100% c'est parce que des votants ont sois votés que pour lui, ou sois lui et un autre. Je ne sais vraiment pas si c est clair :D
Sinon chaque personne qui vote fait baisser le % des joueurs pour qui il n'a pas voté. Si une personne choisit 1, 2 ou 3 joueurs, il compte pour une personne dans le %.

Par exemple sur 100 votants, si 60 votent pour le même joueur, le joueur se retrouvera avec 60% (ce qui n'est pas le cas actuellement). Je ne pense pas que les outils du forum permettent de le faire.
Exactement ! Merci pour ces précisions ! :up:
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

El phenomeno a écrit :

Faites de beaux rêves !
Pourquoi match à 6 pts?
C'est toujours ce qu'on dit quand deux équipes qui se tiennent s'affrontent, car les conséquences sont dramatiques, voire irrémédiables !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

mike a écrit :
Je sais pas mais je crois que l'embrouille était avec Darbion qui a toujours été un vrai fouteur de sacrebleu sur le terrain.
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

SCO D'Anduze a écrit :
El phenomeno a écrit :

Faites de beaux rêves !
Pourquoi match à 6 pts?
C'est toujours ce qu'on dit quand deux équipes qui se tiennent s'affrontent, car les conséquences sont dramatiques, voire irrémédiables !
Je pensais que c'etait parce que tu créais un différentiel de 6 points avec cette équipe...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Manioff a écrit : Je pensais que c'etait parce que tu créais un différentiel de 6 points avec cette équipe...
Bah oui c'est pour ça qu'on parle de match à 6 points.
On perdait, Troyes avait 5 points d'avance sur nous, et au final on en a un de plus qu'eux :o .
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

perso, j'ai été époustoufler par le match de kte ( oui je sais ; comme ça ça ne saute pas aux yeux et pourtant...): il a ( encore ) jouer tout le match, il arrive a reprendre 3 mètres à son défenseur qui le suit; il fait des appels de ouf; il fait des contrôles de ouf; il se créé des occaz à lui tout seul; il donne parfois des supers ballons presque décisif...bref il a vraiment vraiment franchi un palier cette saison !!!

revers de la médaille : d'abord les 16 millions il les vaut ( record pour un joueur du sco ); ensuite on va avoir du mal a le garder jusqu'en juin.

moulin l'a bien compris puisque maintenant on joue en 4 1 4 1 : pour lui ( en seul attaquant devant )...et ça fonctionne

j'aurais préféré qu'il sorte ce soir car il joue trop pour moi ( le remplacer à 3 à 1 pour nous ).

il joue tout les matchs en entier !!! il est inhumain
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour la non rentrée de Crivelli, on s'est aperçu qu'à l'échauffement, il n'était pas avec les 5 remplaçants. Il est venu les rejoindre 5 mn avant la fin; peut être sa douleur au genou récente :?:
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

sad a écrit :perso, j'ai été époustoufler par le match de kte ( oui je sais ; comme ça ça ne saute pas aux yeux et pourtant...): il a ( encore ) jouer tout le match, il arrive a reprendre 3 mètres à son défenseur qui le suit; il fait des appels de ouf; il fait des contrôles de ouf; il se créé des occaz à lui tout seul; il donne parfois des supers ballons presque décisif...bref il a vraiment vraiment franchi un palier cette saison !!!

revers de la médaille : d'abord les 16 millions il les vaut ( record pour un joueur du sco ); ensuite on va avoir du mal a le garder jusqu'en juin.

moulin l'a bien compris puisque maintenant on joue en 4 1 4 1 : pour lui ( en seul attaquant devant )...et ça fonctionne

j'aurais préféré qu'il sorte ce soir car il joue trop pour moi ( le remplacer à 3 à 1 pour nous ).

il joue tout les matchs en entier !!! il est inhumain
+1 C'est bien de parler du match de Karlito. Il n'a pas marqué et ne fait pas partie des top votes de l'homme du match, et pourtant il a été immense du début à la fin du match. Comme à Lyon d'ailleurs. Cela fait un moment qu'il joue à un très haut niveau. Il nous a tenu la tête au-dessus de l'eau quand nous étions au fond du trou, et il continue de jouer un rôle clé dans notre renaissance. Un grand champion.
profnours
Cadet

Message par profnours »

sad a écrit : ensuite on va avoir du mal a le garder jusqu'en juin.
Il y a une date limite pour le mercato non ?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

profnours a écrit :
sad a écrit : ensuite on va avoir du mal a le garder jusqu'en juin.
Il y a une date limite pour le mercato non ?
oui le 31 janvier...mais je maintiens qu'on va avoir du mal a le garder jusqu'en juin ( la date ou il sera libéré par le club )
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

victoire primordiale, même si la manière.....bof bof.
Merci Romain, Ludo, Pierrick :love: j'aurais encore pu mettre Toko, mais faut aussi encourager les autres...
Coubertin qui ne demande qu'à vibrer aux exploits de nos scoistes :D .
La rentrée de Gillou :roll: m'enfin bon, on menait 2-1
super content pour capelle, quelle activité!!!! récompensé par un but.

moi j'ai pas trouvé Troyes mauvais, parfois on prenais le bouillon en défense (merci ludo), en 1ere mi temps.
On mène 1-0 sans avoir eu la moindre occaz. pour une fois , on a été efficace. On rend la monnaie de la pièce à JLG, meme si un petit 4-1 aurait été jouissif :up: .
belle soirée qui redonne le moral :sco6: :sco6: :sco4:
L1, le retour !!!
foreversco
Junior

Message par foreversco »

Que ça fait du bien... sans avoir vu un gros match, on a retrouvé l'efficacité qui nous manquait. Bien aimé Thomas bien sûr ainsi que capelle et mangani. Ce dernier a montré le talent qu'on lui connaît dans son touché de balle...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »