Les matchs retours commencent bien. L'opération maintien est engagée. Mes trois Scoïstes sont Butelle, très rassurant, Bamba pour sa belle première mi-temps et Thomas pour son sauvetage.
Heu non je pense pas, on prends le point mais en deuxieme s’était chaotique.
Sinon l'arbitre juste pas possible, à peter un plomb, Tait rien n’a dire mais Lyon meritait + de jaunes.
Superbe performance de nos noirs et blancs!
Grosse première mi-temps.
En 2eme c'était "fort Alamo"...95% de possession lyonnaise...?!
Et on tient malgré un rouge!
Ca n'est qu'un point,certes...mais le 11 a montré une belle solidarité! Et un "gros " Butelle
Pour Crivelli qui je crois ,ne touche qu'un ballon(inexploitable!),ca va venir...
En jouant comme ca ,sur qu'on va se maintenir!
transversale a écrit :Le face a face entre Toko et leur gardien me laisse un gout amer... savoir se servir de ses deux pieds c'est mieux. Bref 1pt, mieux que rien.
Et le caviar de Mangani !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Heu non je pense pas, on prends le point mais en deuxieme s’était chaotique.
Sinon l'arbitre juste pas possible, à peter un plomb, Tait rien n’a dire mais Lyon meritait + de jaunes.
la patte aulas y'a pas a dire si c'est pas de l'arbitrage a la maison ça!
ce match doit servir de match reference avec enfin un homme pour commander derrière même devant la télé on a l impression de l entendre , on sent nos defenseurs moins stresses attention quand meme sur les cotes on se prend un but que l on pouvais Eviter avec plus de rigueur mais bon 1 pt c est génial
transversale a écrit :Le face a face entre Toko et leur gardien me laisse un gout amer... savoir se servir de ses deux pieds c'est mieux. Bref 1pt, mieux que rien.
Certes mais Lyon a eu son lot d'occases avec la parade de Butelle et le sauvetage de Thomas sur la ligne. Le nul est logique.
Le gout amer c'est sur cet avantage non laissé en 1e MT.
Pas si facile de mener un match pareil dans le contexte actuel avec les doutes dus à la seconde partie de début de championnat, après les défaites en coupe. Un match qui peut servir de référence avec le jeu que l'on a montré en première mi temps et la détermination en seconde. Ceci à Lyon et contre l'arbitrage: combien de jaunes non donnés aux lyonnais alors que donnés au SCO pour les mêmes fautes?
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
dd49 a écrit :On voit la différence en défense depuis le retour de Butelle.
+1 ça soulage un patron!
Oui, mais pour moi le but il est pour lui, il est figé sur sa ligne.
En même temps, il se prépare à une frappe de l'autre Lyonnais et finalement c'est Fékir qui pique le ballon. Bravo à Fékir pour l'effet de surprise ! Si Butelle arrive à prévoir la frappe de Fékir, c'est l'arrêt scoïste de la saison !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Quel match de nos SCOistes !
Butelle apporte incontestablement une immense serenite.
Un choix tactique tres judicieux de SM de placer Santamaria a la culotte de Fekir.
Moins judicieux de laisser Tait sur le terrain, le rouge lui etait promis a la faute suivante (surtout avec cet arbitrage pro-Lyon), et malgre un tres faible total de fautes il me semble.
La dymanique est redevenue beaucoup plus positive !