[Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO
Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO
Il l'a fallait celle la! Et en plus elle est belle!
On est pas décroché, avec les deux coupes à jouer, belle deuxième partie de saison en perspective.
A condition de faire un mercato intelligent et le staf sait ce qu'il manque à cette équipe.
On est pas décroché, avec les deux coupes à jouer, belle deuxième partie de saison en perspective.
A condition de faire un mercato intelligent et le staf sait ce qu'il manque à cette équipe.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
à 6 pts du 10éme ...
complément indécis ce championnat.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Bon ça fait du bien , mais que c'est faible , surtout derrière aujourd'hui ,en partie à cause des errements de notre goal qui met le doute à notre défense .Dommage car Alex à fait un super arrêt , mais tout le reste est nul . Désolé de dire celà . V Manceau débordé ce soir , et Andreu n'a plus sa vista de l'an dernier . Bon retour de Mangani , bonnes entrées de Puyo et Tait . Super KTE . Et , mon avis perso : Crivelli , travailleur inutile , jamais au bon endroit , si ce n'est quelques une deux , mais très faible et nettement insuffisant ; Ne s'améliore pas du tout .
-
christophe h
- Donateur
Belle victoire qui fait du bien. Un première mi temps difficile d'autant plus après le but de Dijon. Il a fallu un temps pour digérer. Puis une bonne fin de première mi temps avec offensivement des occas, un milieu plus présent, et le but. En seconde l'envie et le jeu était là. On retrouvait en partie le SCO. Que cela du être dur pour les joueurs mentalement, mais ils y sont parvenu à cette victoire.
Que cela fasse du bien dans les têtes pour entamer le nouveau championnat que sera la seconde partie.
ALLEZ SCO!
Que cela fasse du bien dans les têtes pour entamer le nouveau championnat que sera la seconde partie.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Et si c'était un gardien qu'il nous fallait . Peut-être que la défense se remettrait en confiance .
C'est exactement pour ça que je réclame mangani a ce poste depuis le début de saisonsco dalle a écrit :pas de sentinelle devant la défense, juste un gars technique battant, capable de relancer propre, je préfere,
bravo Puyo
- pickup
- Junior
Ouf, ça fait du bien !
Fulgini, Mangani et Reynet....
Petit rappel:le gardien a le droit de sortir de ses 6 mètres !
Quel plaisir d'entendre le stade comme 12 homme.
Fulgini, Mangani et Reynet....
Petit rappel:le gardien a le droit de sortir de ses 6 mètres !
Quel plaisir d'entendre le stade comme 12 homme.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Voilà ! Match après match c'est de plus en plus une évidence ...mytailorisrich a écrit :Et si c'était un gardien qu'il nous fallait . Peut-être que la défense se remettrait en confiance .
sur le forum de Dijon :
Grand merci à reynet de nous éviter une belle valise.
Quand est-ce qu'on a pu dire ça la dernière fois d'un de nos gardiens?
Il est dégoutté quand Coulibaly ne le sert pas, seul à l'entrée de la surface.momosco a écrit :Crivelli il a fait un match impressionnant. Mais qu'est-ce qu'il est mal servi...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais nous on a KARL !!!
Il faut recruter Toko ekambi (forum Dijon)
Il faut recruter Toko ekambi (forum Dijon)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pareil quand Tait tire alors que Cruvelli se démarque et attend la passe...djip4931 a écrit :Il est dégoutté quand Coulibaly ne le sert pas, seul à l'entrée de la surface.momosco a écrit :Crivelli il a fait un match impressionnant. Mais qu'est-ce qu'il est mal servi...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
en 1ere mi temps Traoré, Andreu , Tahrat catastrophique.
Notre Capitaine a vraiment besoin de se remettre à l'endroit. Pas digne du brassard.
Notre Capitaine a vraiment besoin de se remettre à l'endroit. Pas digne du brassard.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur
3 pts c'est tout !
Que c'est dur ...
Que c'est dur ...
Moi j’ai envie d’y croire, c’est un travailleur il sera récompensé top ou tardlointainscoiste a écrit :Pareil quand Tait tire alors que Cruvelli se démarque et attend la passe...djip4931 a écrit :Il est dégoutté quand Coulibaly ne le sert pas, seul à l'entrée de la surface.momosco a écrit :Crivelli il a fait un match impressionnant. Mais qu'est-ce qu'il est mal servi...
crivelli, toujours pas déterminant, il se bat, on l'aime bien pour ca,
j'espere que ca va se décoincer pour lui,
on peut avoir des doutes,
dans le zig, quand il faut être dans le zag,
il se prend des coups, mais en donne sa part,
c'est pas Cavani, faut admettre.....
j'espere que ca va se décoincer pour lui,
on peut avoir des doutes,
dans le zig, quand il faut être dans le zag,
il se prend des coups, mais en donne sa part,
c'est pas Cavani, faut admettre.....
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
du temps de Butelle sans doutelointainscoiste a écrit :Voilà ! Match après match c'est de plus en plus une évidence ...mytailorisrich a écrit :Et si c'était un gardien qu'il nous fallait . Peut-être que la défense se remettrait en confiance .
sur le forum de Dijon :
Grand merci à reynet de nous éviter une belle valise.
Quand est-ce qu'on a pu dire ça la dernière fois d'un de nos gardiens?
Par contre tahrat, psychologiquement ça va être compliqué les fêtes pour lui, sortir au bout de 35mn,,,,
- petitfute
- Donateur
3 points extremement bien venus ! Bravo a toute l'equipe de ne pas avoir baisse les bras (ni les pieds) apres le 1er but de Dijon.
On se repose un peu et on reprend de plus belle en 2018 !
On se repose un peu et on reprend de plus belle en 2018 !
Tranquilou a écrit :3 pts c'est tout !
Que c'est dur ...
Downtown Angers
Logique il avait un jaune et était pas loin du rouge, Moulin l'a sortis pour éviter de pénaliser l'équipe.Fred a écrit :Par contre tahrat, psychologiquement ça va être compliqué les fêtes pour lui, sortir au bout de 35mn,,,,
Downtown Angers
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Toujours négatif ... c'est incurable ?mytailorisrich a écrit :Bon ça fait du bien , mais que c'est faible , surtout derrière aujourd'hui ,en partie à cause des errements de notre goal qui met le doute à notre défense .Dommage car Alex à fait un super arrêt , mais tout le reste est nul . Désolé de dire celà . V Manceau débordé ce soir , et Andreu n'a plus sa vista de l'an dernier . Bon retour de Mangani , bonnes entrées de Puyo et Tait . Super KTE . Et , mon avis perso : Crivelli , travailleur inutile , jamais au bon endroit , si ce n'est quelques une deux , mais très faible et nettement insuffisant ; Ne s'améliore pas du tout .
-
christophe h
- Donateur
il est sorti car le rouge lui pendait au nez. Logique de la part de Moulin.Fred a écrit :Par contre tahrat, psychologiquement ça va être compliqué les fêtes pour lui, sortir au bout de 35mn,,,,
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Sa 2 Eme fautes était d'une stupidité. ...christophe h a écrit :il est sorti car le rouge lui pendait au nez. Logique de la part de Moulin.Fred a écrit :Par contre tahrat, psychologiquement ça va être compliqué les fêtes pour lui, sortir au bout de 35mn,,,,
.
Merci j’avais bien compris la démarche de moulin...suis pas neuneuchristophe h a écrit :il est sorti car le rouge lui pendait au nez. Logique de la part de Moulin.Fred a écrit :Par contre tahrat, psychologiquement ça va être compliqué les fêtes pour lui, sortir au bout de 35mn,,,,
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
KTE (meilleur sur le terrain avec Reynet), Puyo (entrée déterminante dans le retournement de situation) et Fulgini pour ses progrès et sa générosité dans l'effort) sont mes 3 hommes du match)
- footpassion49
- Donateur
Il est genéreux dans ses efforts, mais ça ne fait pas tout. Je commence à être déçu car il est rarement bien placé pour un avant-centre. J'ai longtemps pensé qu'il était mal servi, mais en fait c'est souvent lui qui est mal placé par rapport au jeu. Plusieurs fois dans ce match face à Dijon j'ai vu de bonnes attaques du SCO, ds débordements, mais il n'y avait jamais Crivelli dans la surface pour terminer le travail.momosco a écrit :Crivelli il a fait un match impressionnant. Mais qu'est-ce qu'il est mal servi...
Il se bat, je suis sûr qu'il sait marquer, mais il faut absolument le cadrer dans son positionnement pour qu'il devienne un peu efficace.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ultravox a écrit :Toujours négatif ... c'est incurable ?mytailorisrich a écrit :Bon ça fait du bien , mais que c'est faible , surtout derrière aujourd'hui ,en partie à cause des errements de notre goal qui met le doute à notre défense .Dommage car Alex à fait un super arrêt , mais tout le reste est nul . Désolé de dire celà . V Manceau débordé ce soir , et Andreu n'a plus sa vista de l'an dernier . Bon retour de Mangani , bonnes entrées de Puyo et Tait . Super KTE . Et , mon avis perso : Crivelli , travailleur inutile , jamais au bon endroit , si ce n'est quelques une deux , mais très faible et nettement insuffisant ; Ne s'améliore pas du tout .
Pour Crivelli ......? oui ; confirmé
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
tripoiiiiint's...it's good for warm my bones beside the fire!
Merci au sco et au public de ce soir.
Merci au sco et au public de ce soir.
qu'est ce que ça fait du bien de voir ce genre de match de la part du sco !!!!
il n'y a pas a dire, quand l'équipe est en confiance ( surtout après le second but ) on voit de belles choses, de jolis mouvements et elle ressemble a l'équipe du début de saison comme ça.
la confiance a grignoter et entamée les qualités de notre équipe...avec une défense solide, on serait dans la première partie de tableau! dommage qu'on encaisse autant de buts car il y a des joueurs dans cette équipe qui mérite de se révéler a la face de la ligue 1 ( kte, fulgini ).
en tout cas, on le tient enfin notre match référence a domicile !! ça fait bizarre car on est plus habitué !!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas a dire, quand l'équipe est en confiance ( surtout après le second but ) on voit de belles choses, de jolis mouvements et elle ressemble a l'équipe du début de saison comme ça.
la confiance a grignoter et entamée les qualités de notre équipe...avec une défense solide, on serait dans la première partie de tableau! dommage qu'on encaisse autant de buts car il y a des joueurs dans cette équipe qui mérite de se révéler a la face de la ligue 1 ( kte, fulgini ).
en tout cas, on le tient enfin notre match référence a domicile !! ça fait bizarre car on est plus habitué !!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...