Je dirais meme plus, un wagon de plus a tirerTenma a écrit :pas certain qu' il apporte la vitesse attendue.
[Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- footpassion49
- Donateur
Il y a deux ans, juste avant un SCO-Lille, Stephane Moulin avait déclaré sa flamme pour un joueur de Lille en conférence d'avant match. Je vous encourage à visionner la video ci-dessous, vers 3 minutes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/611464
"Je suis fan du joueur depuis des années... j'adore la façon dont il se comporte sur le terrain, avec ses coéquipiers...c'est un vrai champion... il est phénoménal... un joueur exceptionnel, et l'homme est tout aussi exceptionnel".
Dans l'interview, on n'entend pas le nom du joueur en question, mais SM évoquait un petit gabarit capable de faire la différence à tout moment, un joueur qui revenait de blessure. On avait spéculé sur Rio Mavuba, Florent Balmont... je pense en fait qu'il s'agissait d'Eric Bautheac. Jamais je n'avais entendu SM s'extasier aussi ouvertement sur un joueur de l'équipe adverse.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/611464
"Je suis fan du joueur depuis des années... j'adore la façon dont il se comporte sur le terrain, avec ses coéquipiers...c'est un vrai champion... il est phénoménal... un joueur exceptionnel, et l'homme est tout aussi exceptionnel".
Dans l'interview, on n'entend pas le nom du joueur en question, mais SM évoquait un petit gabarit capable de faire la différence à tout moment, un joueur qui revenait de blessure. On avait spéculé sur Rio Mavuba, Florent Balmont... je pense en fait qu'il s'agissait d'Eric Bautheac. Jamais je n'avais entendu SM s'extasier aussi ouvertement sur un joueur de l'équipe adverse.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je me rappelle d'un certain joueur ailier en pré-retraite, pas rapide, technique et avec un état d'esprit de dingue #Brunel
Sûrement un peu le même type de profil si on recrute ce type de joueur, ça peut pas apporter des mauvaises choses selon moi.
Sûrement un peu le même type de profil si on recrute ce type de joueur, ça peut pas apporter des mauvaises choses selon moi.
Anger'Soif de victoire !!!
Je me rappelle d'un certain joueur ailier en pré-retraite , pas rapide technique et avec un état d'esprit solide aussi #Florentin.Pêcheur49 a écrit :Je me rappelle d'un certain joueur ailier en pré-retraite, pas rapide, technique et avec un état d'esprit de dingue #Brunel
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense que le SCO est davantage en position de force pour le faire venir, maintenant que le mercato se termine.
Les contacts ne datent pas d'hier, et on sait que SM aime son profil.
Apporter un peu d'expérience dans un groupe assez jeune, c'est aussi une bonne chose...
Les contacts ne datent pas d'hier, et on sait que SM aime son profil.
Apporter un peu d'expérience dans un groupe assez jeune, c'est aussi une bonne chose...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On a plutôt besoin d'un profil 'sportif' que 'vestiaire', pour cadrer notre petit monde, on a quand même Traoré, Thomas et Mangani, ensuite KTE, Manceau, Santamaria et Letellier peuvent jouer ce rôle à leur échelle.
- footpassion49
- Donateur
Bautheac ne me donne pas l'impression d'être un joueur en pré-retraite. Il a eu 30 ans le semaine dernière, il est plus jeune qu'Ismael Traore et a le même âge que Thomas Mangani ou Pierrick Capelle.
Surtout, il a toujours beaucoup joué durant toute sa carrière, jusqu'à il y a un an. Sa dernière saison a été loupée dans un contexte lillois compliqué, mais entre 2009 et 2016 il a disputé 268 matches pro en 7 saisons. C'est à dire 38 matches par saison en moyenne, en comptant les coupes. Et pour 90% des matches, il a débuté titulaire. C'est assez énorme cette régularité 7 années d'affilée, dans 4 clubs différents, sans passage à vide. Visiblement un joueur très pro sur lequel on peut compter.
Surtout, il a toujours beaucoup joué durant toute sa carrière, jusqu'à il y a un an. Sa dernière saison a été loupée dans un contexte lillois compliqué, mais entre 2009 et 2016 il a disputé 268 matches pro en 7 saisons. C'est à dire 38 matches par saison en moyenne, en comptant les coupes. Et pour 90% des matches, il a débuté titulaire. C'est assez énorme cette régularité 7 années d'affilée, dans 4 clubs différents, sans passage à vide. Visiblement un joueur très pro sur lequel on peut compter.
- Christobald
- Donateur
Un très bon avec beaucoup d'expérience !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ça bloque sur le salaire mais contacts confirmés.
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 017-329705
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 017-329705
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Perso, pas fan. J'aurais espéré plus jeune, plus rapide et avec de meilleurs stats. Le pendant de KTE à droite finalement !
Si c'est pour remplacer Sunu, ok.
Son profil est un peu trop similaire à ceux que nous avons non?
- footpassion49
- Donateur
Pour moi non. C'est un milieu offensif "format de poche", capable de s'infiltrer entre les lignes, de provoquer les defenses et de faire la différence dans des petits espaces. Très différent de nos grands attaquants assez physiques, et de nos milieux polyvalents. Le profil le plus proche, c'est peut-être Flavien Tait.Scoreur a écrit :Son profil est un peu trop similaire à ceux que nous avons non?
-
calimero
- Donateur
Le Bautheac de Lille , non merci.
Celui de Nice, éventuellement.
Je trouve son profil similaire à celui de Capelle et éloigné de celui recherché.
Déçu s'il devait être le seul renfort .
Celui de Nice, éventuellement.
Je trouve son profil similaire à celui de Capelle et éloigné de celui recherché.
Déçu s'il devait être le seul renfort .
Autant rien recruter que de prendre Bauthéac 
- lacouture.49
- Donateur
40 000 , tu as une saison de retard
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Dans un prêt, souvent le club prêteur garde une somme à sa charge, ça se discute !Fogerty a écrit :Et y a le salaire en plus...Breizh49 a écrit :Autant rien recruter que de prendre Bauthéac
Le gars touchait 100 000 euros/mois à Lille. Chez nous, les plus gros sont autour de 40 000/mois.
Même si le club pourrait faire un effort ( comme pour garder N'Doye à ce moment là...), et si ils sont toujours dans le discours de ne pas déstabiliser le vestiaire à cause du fric, le gars ne voudra jamais baissé de 50% son salaire par mois, même-si pour l'instant il n'a pas de club.
Comme Calimero, déçu si Beauthéac. Tout ça pour ça !
- lacouture.49
- Donateur
Peut être que le président "offre" Bauthéac au coach, comme lui impose Belaili au sco.......
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
On va le récupérer et Mboula va filer à Amiens ...
NONNNNNN
NONNNNNN
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- lacouture.49
- Donateur
Non , c'est Gakpé à Amiens
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
footpassion49 a écrit :Bautheac ne me donne pas l'impression d'être un joueur en pré-retraite. Il a eu 30 ans le semaine dernière, il est plus jeune qu'Ismael Traore et a le même âge que Thomas Mangani ou Pierrick Capelle.
+ 1 faut foncer, étonnant de faire la fine bouche devant un profil comme le sien ...
- Syl
- Scoïste, enfin !
+2, il y en qui deviennent très gourmands avec le SCO.Ya Basta a écrit :footpassion49 a écrit :Bautheac ne me donne pas l'impression d'être un joueur en pré-retraite. Il a eu 30 ans le semaine dernière, il est plus jeune qu'Ismael Traore et a le même âge que Thomas Mangani ou Pierrick Capelle.
+ 1 faut foncer, étonnant de faire la fine bouche devant un profil comme le sien ...
lui n a plus sa force de percussion de ses débuts, hors c est ce que l on veut.Ya Basta a écrit :footpassion49 a écrit :Bautheac ne me donne pas l'impression d'être un joueur en pré-retraite. Il a eu 30 ans le semaine dernière, il est plus jeune qu'Ismael Traore et a le même âge que Thomas Mangani ou Pierrick Capelle.
Tu es resté bloqué quand il jouait encore à NiceYa Basta a écrit :footpassion49 a écrit :Bautheac ne me donne pas l'impression d'être un joueur en pré-retraite. Il a eu 30 ans le semaine dernière, il est plus jeune qu'Ismael Traore et a le même âge que Thomas Mangani ou Pierrick Capelle.
Potentiel Tait >>>>>> Potentiel Bauthéac
Stéphane Moulin déteste autant que ça Flavien Tait?
Stéphane Moulin déteste autant que ça Flavien Tait?
vous commencez à avoir des problèmes de riches les gars ... tant mieux pour vousBreizh49 a écrit : Tu es resté bloqué quand il jouait encore à Nice
Bauthéac n'a pas vécu une bonne saison l'an passé voir celle d'avant comme tout le club lillois, ça reste une valeur sûre dont les stats parlent toutes seules
-
christophe h
- Donateur
+1000Fogerty a écrit :Oui mais ce n'est pas ce profil que l'on recherche normalement...Ya Basta a écrit :vous commencez à avoir des problèmes de riches les gars ... tant mieux pour vousBreizh49 a écrit : Tu es resté bloqué quand il jouait encore à Nice
Bauthéac n'a pas vécu une bonne saison l'an passé voir celle d'avant comme tout le club lillois, ça reste une valeur sûre dont les stats parlent toutes seules
Si on avait pas déjà Mangani, Fulgini, Capelle, Tait, Coulibaly...au milieu qui peuvent apporter du danger, je dirais " oui" à Bauthéac ( quoi que le salaire...), mais c'est UN ATTAQUANT qu'il nous faut recruter .
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Si le départ de Sunu se confirme, je pense que l'on pourra voir au moins deux nouveaux joueurs arriver. Un milieu offensif (Bautheac par exemple) et un attaquant (comme Mboula ou Touré). En gardant en tête que Bautheac est un milieu offensif qui peut jouer ailier, ce n'est pas du tout le même registre que des milieux comme Mangani, Coulibaly...Fogerty a écrit :Oui mais ce n'est pas ce profil que l'on recherche normalement...Ya Basta a écrit :vous commencez à avoir des problèmes de riches les gars ... tant mieux pour vousBreizh49 a écrit : Tu es resté bloqué quand il jouait encore à Nice
Si on avait pas déjà Mangani, Fulgini, Capelle, Tait, Coulibaly...au milieu qui peuvent apporter du danger, je dirais " oui" à Bauthéac ( quoi que le salaire...), mais c'est UN ATTAQUANT qu'il nous faut recruter .
Il faut être méfiant sur ces profils, Bourillon et Clément étaient aussi très bon à une époque... Bauthéac c'est surement encore au-dessus d'eux quand ils sont venus au SCO, mais avec des saisons en demi-teinte, ce n'est jamais évident de retrouver le plein potentiel de ces joueurs.Ya Basta a écrit :vous commencez à avoir des problèmes de riches les gars ... tant mieux pour vousBreizh49 a écrit : Tu es resté bloqué quand il jouait encore à Nice
Le joueur peut apporter un peu, mais beaucoup, j'ai des doutes, et il aura un top salaire, non franchement, ce n'est pas le profil dont nous avons besoin.
Et puis un joueur comme Puyo aura été recruté pour rien si Bauthéac arrive.
- FloViveAngers
- Donateur
Très bon joueur Bauthéac, il aurait complètement sa place dans l'effectif du SCO.