Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Daniel PADOVANI
Tu es le dernier nostalgique car visiblement les supporters scoïstes n'ont plus rien à cirer de Padovani.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
certainement pas. Je connais plusieurs personnes qui regrettent toujours Pado. Je l'ai même encore entendu à Colombier au dernier match....
-
larouille49
- Cadet
surement mais tu regarde quand meme ce qui se dit sur lui!!jourdesco a écrit :Tu es le dernier nostalgique car visiblement les supporters scoïstes n'ont plus rien à cirer de Padovani.
une petite pointe de regret dans ton message?
il te manque et tu n'ose pas le dire?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec le niveau de nos gardiens cette année, pas la substance de regretter Padovani et l'autre. Même si on peut remercier Pado pour ses 4 ans au SCO, c'est quand même beaucoup plus agréable avec deux gardiens au moins aussi bons et qui ne se tirent pas la bourre... 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- andy
- Scoïste, enfin !
problème de santé pour Jean-daniel Padovani
pris sur son site facebook
15 jours de repos forcé
Sortie de l hopital après 4 jours de jeun,2 scanners,2 fibroscopies,maintenant repos repos
en éternuant,il sait percé le larynx et de l air est passe dans son cou et descendu dans le thorax.
donc obligigation de faire attention que la brèche se referme bien
bon rétablissement à jean-daniel
15 jours de repos forcé
Sortie de l hopital après 4 jours de jeun,2 scanners,2 fibroscopies,maintenant repos repos
en éternuant,il sait percé le larynx et de l air est passe dans son cou et descendu dans le thorax.
- Cisco
- Administrateur
C'est quand même dingue cette histoire ! C'est la première fois que j'entends parler de cela !andy a écrit :problème de santé pour Jean-daniel Padovani
15 jours de repos forcé
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pado qui se prend un but par Jeff Rivière (but casquette a priori).
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Bessonno
- Donateur
D'après Debès sur Europe 1, la faute 100 % au défenseur Dijonnais, Pado avait crié, laisse...hobbysco a écrit :Pado qui se prend un but par Jeff Rivière (but casquette a priori).
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Cisco
- Administrateur
J'ai vu le but, c'est vrai que cela m'a rappelé des souvenirs.Bessonno a écrit :D'après Debès sur Europe 1, la faute 100 % au défenseur Dijonnais, Pado avait crié, laisse...hobbysco a écrit :Pado qui se prend un but par Jeff Rivière (but casquette a priori).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Au SCO comme à Dijon, les défenseurs doivent être sourds.Cisco a écrit :J'ai vu le but, c'est vrai que cela m'a rappelé des souvenirs.Bessonno a écrit :D'après Debès sur Europe 1, la faute 100 % au défenseur Dijonnais, Pado avait crié, laisse...hobbysco a écrit :Pado qui se prend un but par Jeff Rivière (but casquette a priori).
A moins que...
Croaaaa!!!
-
larouille49
- Cadet
jourdesco
a angers,en ce moment, les defenseurs ne sont pas sourds mais ils sont debordés.
plutot que de te "gosser" sur jd essaye donc de trouver des solutions aux problemes du sco.
pour toi, la science exacte, cela doit etre facile!!
pro pado
a angers,en ce moment, les defenseurs ne sont pas sourds mais ils sont debordés.
plutot que de te "gosser" sur jd essaye donc de trouver des solutions aux problemes du sco.
pro pado
Les défenseurs sont débordés? Moins qu'à Dijon visiblement.larouille49 a écrit :jourdesco
pro pado
Quant aux gardiens, on ne va même pas comparer, hein?
Croaaaa!!!
-
larouille49
- Cadet
c'est drole tu reponds uniquement a ce qui n'est pas une question.jourdesco a écrit :Les défenseurs sont débordés? Moins qu'à Dijon visiblement.larouille49 a écrit :jourdesco
pro pado
Quant aux gardiens, on ne va même pas comparer, hein?
vrai ils prennent des buts .
vrai ils marquent plus de buts.
pourquoi ne pas comparer les gardiens?
il est vrai que le gardien d'angers a ete blesse et je le deplore.
maintenant essaye d'etre plus objectif et moins critique, aide plutot a encourager nos joueurs.
ne soit pas aussi ridicule que certains qui sifflent lesz joueurs sous pretexte qu'ils ne sont plus du club.
un appel a ton intelligence.
amicalement tout de meme.
Oh c'est bon ! On en a fait le tour des milliers de fois de la question Pado, On va pas encore y revenir !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
visiblement il y en a qui a du mal a tourner la page
, allez sur le forum de dijon, ya plus rien a voir ici 
.
-
larouille49
- Cadet
et bien alors zikaz si le sujet te genes enleve pado des oldies .Zikaz a écrit :Oh c'est bon ! On en a fait le tour des milliers de fois de la question Pado, On va pas encore y revenir !
tu as le pouvoir?
et bien ecoute enleve les sujets genants ,et tu auras plus de temps pour toi, car il y en as un paquet!
amicalement
Ce n'est pas parce que je peux le faire que j'ai le droit de le faire.larouille49 a écrit :et bien alors zikaz si le sujet te genes enleve pado des oldies .Zikaz a écrit :Oh c'est bon ! On en a fait le tour des milliers de fois de la question Pado, On va pas encore y revenir !
tu as le pouvoir?
et bien ecoute enleve les sujets genants ,et tu auras plus de temps pour toi, car il y en as un paquet!
amicalement
Tu reproches à jourdesco de pourrir Pado et quand je lui fais remarquer qu'il serait temps qu'il change de disque, c'est toi qui la ramène. Il faut savoir ce que tu veux ?
Je te ferai la même réponse que larouille49. Si le topic gêne, tu peux le supprimer.Zikaz a écrit :Ce n'est pas parce que je peux le faire que j'ai le droit de le faire.larouille49 a écrit :et bien alors zikaz si le sujet te genes enleve pado des oldies .Zikaz a écrit :Oh c'est bon ! On en a fait le tour des milliers de fois de la question Pado, On va pas encore y revenir !
tu as le pouvoir?
amicalement
Tu reproches à jourdesco de pourrir Pado et quand je lui fais remarquer qu'il serait temps qu'il change de disque, c'est toi qui la ramène. Il faut savoir ce que tu veux ?
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
décidément le caramel dégage une odeur nauséabonde!!
Dommage que la plupart ne s'en soit pas rendu compte avant, on serait déjà en ligue 1
Pado, le boulet si lourd que même la terre a du mal à garder sa trajectoire
Dommage que la plupart ne s'en soit pas rendu compte avant, on serait déjà en ligue 1
Pado, le boulet si lourd que même la terre a du mal à garder sa trajectoire
A bientot en ligue1!
-
larouille49
- Cadet
bonne note au co de ce jour.
page 7 sport.
quelle allure ce gardien.mdr
page 7 sport.
quelle allure ce gardien.mdr
Cette fois-ci, je n'ai que supprimé les messages, la prochaine fois, il risque d'y avoir des sanctions. Les concernés se reconnaîtrons.
PS : si les modos "laissent passer" certains propos, c'est aussi parce qu'ils ne sont pas derrière leur PC toute la journée.
PS : si les modos "laissent passer" certains propos, c'est aussi parce qu'ils ne sont pas derrière leur PC toute la journée.
-
larouille49
- Cadet
ok mes excuses,zikaz, mais de tels propos m'etaient insuportables.Zikaz a écrit :Cette fois-ci, je n'ai que supprimé les messages, la prochaine fois, il risque d'y avoir des sanctions. Les concernés se reconnaîtrons.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Au contraire,jourdesco a écrit :http://www.temeraires.com/forum/index.php?topic=2703.150
Toujours aussi petit.
moi je trouve ça vraiment sympa.
Après on n' est pas obligé de boire ses paroles,mais avoir l'opportunité de discuter avec un joueur,
c'est vraiment un plus.
Tu trouves ça petit parce que tu l'as pris en grippe,
mais moi j'aurais bien aimé taper la discute avec Adnane !
PS : Au vu de la syntaxe qu'il utilise,
je crois qu'il était bel et bien inscrit l'année dernière.
Et qu'il est intervenu sur ce forum.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Je trouve ça petit car j'estime que c'est indigne d'un "sportif de haut niveau".v49 a écrit :Au contraire,jourdesco a écrit :http://www.temeraires.com/forum/index.php?topic=2703.150
Toujours aussi petit.
moi je trouve ça vraiment sympa.
Après on n' est pas obligé de boire ses paroles,mais avoir l'opportunité de discuter avec un joueur,
c'est vraiment un plus.
Tu trouves ça petit parce que tu l'as pris en grippe,
mais moi j'aurais bien aimé taper la discute avec Adnane !
PS : Au vu de la syntaxe qu'il utilise,
je crois qu'il était bel et bien inscrit l'année dernière.
Et qu'il est intervenu sur ce forum.
Tu imagines si chaque joueur venait sur le forum se défendre, se justifier et soigner son image(et non pas discuter)?
Diers, Arnaud, De Freitas, Gillet, Fall en prennent 10 fois plus dans la tronche et pourtant ils m'ont l'air plus calmes et moins suceptibles.
Sinon angevin de sans, merci du compliment, parce que quand ça sort de la bouche (clavier) de l'analphabète et simplet du forum, s'en est un.
Croaaaa!!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Moi je trouve ça bien au contraire de venir sur les forums, surtout sans se cacher (sinon c'est malhonnête). J'aimerai bien que les joueurs actuels discutent avec nous et expliquent leur points de vue. On pourrais par exemple connaître l'avis de Malicki sur le but de Châteauroux, avoir les explications de Keseru sur les difficultés à tirer les coups francs, connaître la position de Charbo sur son inconstance et sa nonchalance, savoir ce que pense Deroff de son niveau actuel, avoir des précisions sur les blessures de Renouard ......

Padovani n'y va pas pour parler de ses nombreuses boulettes...Ben.20.100 a écrit :Moi je trouve ça bien au contraire de venir sur les forums, surtout sans se cacher (sinon c'est malhonnête). J'aimerai bien que les joueurs actuels discutent avec nous et expliquent leur points de vue. On pourrais par exemple connaître l'avis de Malicki sur le but de Châteauroux, avoir les explications de Keseru sur les difficultés à tirer les coups francs, connaître la position de Charbo sur son inconstance et sa nonchalance, savoir ce que pense Deroff de son niveau actuel, avoir des précisions sur les blessures de Renouard ......
Croaaaa!!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il a tord, reconnaître ses erreurs est une première étape vers la rédemtpion.

Merci pour ce post plein de poésie.
M'enfin, tu fais ce que tu peux.
M'enfin, tu fais ce que tu peux.
Croaaaa!!!