Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
monacoman
Minime

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Message par monacoman »

MOUYEME49 a écrit :Je m'en doute...l'hypothèse Xavier PENTECOTE est assimilable au retour de DROGBA à l'OM cette saison pour les supporteurs marseillais(irréaliste) mais je m'éfforce de rester ambitieux et positif...
D'autres pistes offensives en perspective à ce jour ?
Je pense vraiment que les dirigeants attendent le moment opportun pour leur premier choix.
En attendant, ils se disent que l'attaque est assez bonne pour aller au moins jusqu'au 31 août.
La seule chose qui m'interpelle, c'est que OP n'est pas du genre à attendre.
Je me souviens pour le prêt de Modeste qui était en attente déjà du départ ou non de Rémy la saison passée.
Il bouillait à chaque jour qui passait !
Donc, on verra bien...
Mais peut-être qu'il n'y a pas encore de pistes sérieuses, c'est-à-dire un accord avec un joueur confirmé.
Car le plus important à la base n'est pas de se mettre d'accord avec un club, mais déjà avec le joueur...
monacoman
Minime

Message par monacoman »

ronaldo a écrit :Shabani NONDA veut revenir en France!! Plutot en L1, mais je ne pense pas qu'il trouve vu ces dernieres années pas tip top!
chez nous ce serait bien pour se relancer, à 32 ans!!
Rassure-moi, c'est pour la blague ?!?
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

monacoman a écrit :
ronaldo a écrit :Shabani NONDA veut revenir en France!! Plutot en L1, mais je ne pense pas qu'il trouve vu ces dernieres années pas tip top!
Non!! C'est l'un des meilleurs attaquants qu'a connu le championnat de France, et a 32 ans on est loin d'étre cramé quand même!
Modifié en dernier par ronaldo le mar. 27 juil., 2010 12:25 pm, modifié 1 fois.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

ronaldo a écrit :
monacoman a écrit :
Non!! C'est l'un des meilleurs attaquants qu'est connu le championnat de France, et a 32 ans on est loin d'étre cramé quand même!
impossible de s'aligner niveau salaire :indiana:
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Shabani NONDA veut revenir en France!!

impossible de s'aligner niveau salaire :indiana:[/quote][/quote][/quote]

Il joue au quatar maintenant non ?? Donc si il veut revenir en france c'est surement pas pour le salaire....mais je le voie pas venir au sco pour autant...
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
wam49
Minime

Message par wam49 »

MOUYEME49 a écrit :Xavier PENTECOTE serait la pointure idéal en attaque, +1!!!
Qu'en est il de floyd ayité?? Prêt possible??
Un grand respect pour l'ensemble du travail du STAFF SCOISTE!!
Floyd Ayité rentre dans les plans de Tigana... Mais c'est beau de rêver !
Moi je met 5€ sur Tafer pour l'attaquant, et 2 sur Pentecote.

Holiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidayyyy..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

wam49 a écrit :
MOUYEME49 a écrit :Xavier PENTECOTE serait la pointure idéal en attaque, +1!!!
Qu'en est il de floyd ayité?? Prêt possible??
Un grand respect pour l'ensemble du travail du STAFF SCOISTE!!
Floyd Ayité rentre dans les plans de Tigana... Mais c'est beau de rêver !
Moi je met 5€ sur Tafer pour l'attaquant, et 2 sur Pentecote.

Holiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidayyyy..
Oui Ayité entre tellement dans les plans de Tigana qu'il joue de moins en moins... ;)
Croaaaa!!!
MOUYEME49
Poussin

Message par MOUYEME49 »

Attendons le moment opportun pour recruter cette pépite, OP et JLG n'ont jamais déçu dans leur choix (Suzuki??)...Soyons Patient...Pourquoi ne pas mettre une pièce sur Franck DJA DJEDJE de strasbourg???
Alexy49
Pupille

Message par Alexy49 »

tyfond a écrit :Shabani NONDA veut revenir en France!!

impossible de s'aligner niveau salaire :indiana:
[/quote][/quote]

Il joue au quatar maintenant non ?? Donc si il veut revenir en france c'est surement pas pour le salaire....mais je le voie pas venir au sco pour autant...[/quote]

Il joue pas plutot en turquie ?! Galatasaray il me semble ! Mais bon sa venu est de toute facon irréàlisable !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si on a notre attaquant que courant aout,faut espérer que Keseru ne se blesse pas...ce 1er mois avec les 5 matchs est très important!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
monacoman
Minime

Message par monacoman »

RNB a écrit :si on a notre attaquant que courant aout,faut espérer que Keseru ne se blesse pas...ce 1er mois avec les 5 matchs est très important!
Je te rejoins mais Doré et Charbonnier ne peut-il pas assurer ?

Pour Nonda, je crois que le rêve reste inaccessible... Ou alors je m'inclinerai !
Mais bon, à quoi bon rêver... S'il veut revenir en France, ça doit être pour la Ligue 1...

Pour Djadjédjé, je dis nan !

Je vais certainement à Caen ce soir, j'espère voir Taffer ^^
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Charbo et doré sont trop tendre encore mais le potentiel est la!!! il faut une pointure avec keseru mais a mon avis pas avant fin aout!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :si on a notre attaquant que courant aout,faut espérer que Keseru ne se blesse pas...ce 1er mois avec les 5 matchs est très important!
J'ajoute que si on commence la saison très fort, ça donnera peut être un argument de plus à OP avant la fin du mercato.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

monacoman a écrit :
Je te rejoins mais Doré et Charbonnier ne peut-il pas assurer ?
Ils ont le même profil,n'ont que peu joué à ce niveau, et n'ont pas montré pour le moment qu'ils étaient des tueurs devant le but
Le potentiel est là, mais aligner les 2 ensemble,cela me parait compliqué
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
khams
Donateur

Message par khams »

Pentecote ça tombe à l'eau, même si on savait que çà allait être difficile

http://news.maxifoot.com/info-120292_10 ... otball.php
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

khams a écrit :Pentecote ça tombe à l'eau, même si on savait que çà allait être difficile

http://news.maxifoot.com/info-120292_10 ... otball.php
y a rien d'officiel c'est juste une question
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

adrien007 a écrit :
lasagne a écrit : PS : Je te conseille de revoir la conjugaison des verbes du premier groupe du présent simple STP !
Les verbes du premier groupe au présent simple.
Au présent de l'indicatif. Le présent simple, c'est en anglais.

Bref, calme plat.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pourquoi , c'est si long.............

Les recrues en L1

0 arrivée en 2010

Lens (4 arrivées en 2009).

1 arrivée en 2010

Nancy (10 arrivées en 2009) : Vahirua (Lorient).

Lille (6 arrivées en 2009) : Sow (Rennes).

Lyon (5 arrivées en 2009) : Briand (Rennes).

Marseille (11 arrivées en 2009) : Azpilicueta (Osasuna, ESP).

2 arrivées

Auxerre (4 arrivées en 2009) : Le Tallec (Le Mans), Johnson (Amiens).

Nice (8 arrivées en 2009) : Civelli (San Lorenzo, ARG, td), Pejcinovic (Rad Belgrade, SER, p).

Paris SG (6 arrivées en 2009) : Bodmer (Lyon), Nenê (Monaco).

Toulouse (6 arrivées en 2009) : Gunino (Danubio, URU, p), Ben Yedder (Alfortville).

Bordeaux (3 arrivées en 2009) : Tigana (entr), Savic (E.R. Belgrade, SER).

3 arrivées

Sochaux (5 arrivées en 2009) : Maiga (Le Mans), Sauget (Grenoble), Anin (Le Havre).

Valenciennes (10 arrivées en 2009) : Aboubakar (Cotonsport Garoua, CAM), Nzay Mfuyi (Servette Genève, SUI), Pallois (Quevilly).

4 arrivées

Monaco (6 arrivées en 2009) : Niculae (Auxerre), Hansson (Rennes), Aubameyang (Milan AC, ITA, p), Chabbert (Charleroi, BEL).

Montpellier (5 arrivées en 2009) : Giroud (Tours), Estrada (Univ. de Chile, CHI), Kabze (Rubin Kazan, RUS), Bocaly (Marseille, td).

5 arrivées

Saint-Etienne (8 arrivées en 2009) : Bocanegra (Rennes), Ebondo (Toulouse), Marchal (Lorient), Batlles (Grenoble), N’Daw (Nantes, td).

Caen (promu) : Hamouma (Laval), Lazarevic (OFK Belgrade, SER), Marcq (Boulogne), Mollo (Monaco, p)., Traoré (Sochaux, td).

Lorient (9 arrivées en 2009) : Ecuele Manga (Angers), Autret (Brest), Romao (Grenoble), Coquelin (Arsenal, p), Mulumba (Amiens).

6 arrivées

Brest (promu) : N’Goyi (Paris SG, p), Darlas (Panathinaikos, GRE), Deneuve (Châteauroux), Licka (Banik Ostrava, RTC), Micola (Banik Ostrava, RTC), Traoré (Quevilly).

Rennes (5 arrivées en 2009) : Dalmat (Sochaux), Montano (Montpellier), J. Carrasso (Montpellier), Mandjeck (VFB Stuttgart, ALL), Apam (Nice), Kana-Biyik (Le Havre).

8 arrivées

Arles-Avignon (promu) : Planté (Saint-Etienne, p), Kermorgant (Leicester, p), Erbate (Tetouan, MAR), Laurenti (Lens), Najih (Clermont), Aït Ben Idir (Le Havre), Cabella (Montpellier, p), Bouazza (Blackpool, ANG).

Abréviations : p (prêt), td (transfert définitif).
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

extrait de l'article d'eurosport.fr
ALEXANDRE LACAZETTE

Malgré un temps de jeu réduit (77 minutes en trois matches), Alexandre Lacazette brille depuis le début de l'Euro des moins de 19 ans, avec deux buts face à l'Autriche et une passe décisive contre les Pays-Bas (4-1). Histoire de continuer sur la lancée d'une très belle saison, après avoir été l'un des artisans du titre de champion de France des réserves de l'OL avec 12 buts en 21 matches, fait ses débuts en pro le 5 mai dernier face à Auxerre et signé un nouveau contrat de trois ans avec les Gones. Rapide et technique, l'attaquant de poche (1,75 m) de Lyon est capable d'évoluer dans l'axe et sur les côtés. Une polyvalence qui le rend d'autant plus attractif.

YANNIS TAFER

Difficile pour lui d'échapper à la comparaison avec Karim Benzema, tant l'attaquant rhodanien semble marcher sur les traces de son prédécesseur parti au Real Madrid. Meilleur buteur à l'Euro des moins de 17 ans en 2008 (4 buts en 5 matches), "Taf" a marqué dès sa première apparition du Championnat d'Europe des moins de 19 ans face à l'Angleterre après avoir manqué le début du tournoi sur blessure. Malgré son talent exceptionnel, le natif d'Echirolles reste très peu utilisé à Lyon où il n'a disputé que sept matches la saison passée, inscrivant au passage son premier but en pro face à Toulouse. Mais Claude Puel ne devrait pas rester éternellement insensible à cette redoutable machine à marquer
si on ne peut récupérer Tafer, pourquoi ne pas essayer avec Lacazette ? Polyvalent et talentueux...
+ 1 autre attaquant
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :pourquoi , c'est si long.............

Les recrues en L1

0 arrivée en 2010

1 arrivée en 2010

2 arrivées

Nice (8 arrivées en 2009) : Civelli (San Lorenzo, ARG, td), Pejcinovic (Rad Belgrade, SER, p).

Toulouse (6 arrivées en 2009) : Gunino (Danubio, URU, p), Ben Yedder (Alfortville).

3 arrivées

Sochaux (5 arrivées en 2009) : Maiga (Le Mans), Sauget (Grenoble), Anin (Le Havre).

Valenciennes (10 arrivées en 2009) : Aboubakar (Cotonsport Garoua, CAM), Nzay Mfuyi (Servette Genève, SUI), Pallois (Quevilly).

4 arrivées

Monaco (6 arrivées en 2009) : Niculae (Auxerre), Hansson (Rennes), Aubameyang (Milan AC, ITA, p), Chabbert (Charleroi, BEL).

Montpellier (5 arrivées en 2009) : Giroud (Tours), Estrada (Univ. de Chile, CHI), Kabze (Rubin Kazan, RUS), Bocaly (Marseille, td).

5 arrivées

Saint-Etienne (8 arrivées en 2009) : Bocanegra (Rennes), Ebondo (Toulouse), Marchal (Lorient), Batlles (Grenoble), N’Daw (Nantes, td).

Caen (promu) : Hamouma (Laval), Lazarevic (OFK Belgrade, SER), Marcq (Boulogne), Mollo (Monaco, p)., Traoré (Sochaux, td).

Lorient (9 arrivées en 2009) : Ecuele Manga (Angers), Autret (Brest), Romao (Grenoble), Coquelin (Arsenal, p), Mulumba (Amiens).

6 arrivées

Brest (promu) : N’Goyi (Paris SG, p), Darlas (Panathinaikos, GRE), Deneuve (Châteauroux), Licka (Banik Ostrava, RTC), Micola (Banik Ostrava, RTC), Traoré (Quevilly).

Rennes (5 arrivées en 2009) : Dalmat (Sochaux), Montano (Montpellier), J. Carrasso (Montpellier), Mandjeck (VFB Stuttgart, ALL), Apam (Nice), Kana-Biyik (Le Havre).

8 arrivées

Arles-Avignon (promu) : Planté (Saint-Etienne, p), Kermorgant (Leicester, p), Erbate (Tetouan, MAR), Laurenti (Lens), Najih (Clermont), Aït Ben Idir (Le Havre), Cabella (Montpellier, p), Bouazza (Blackpool, ANG).

Parce que les clubs cherchent à dégraisser, mais les joueurs n'y comptent pas trop (chacun y voit son intérêt). Le mercato va être super calme par rapport aux autres années.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
monacoman
Minime

Message par monacoman »

lacouture.49 a écrit :pourquoi , c'est si long.............

Les recrues en L1

0 arrivée en 2010

1 arrivée en 2010

2 arrivées

3 arrivées

4 arrivées

5 arrivées

6 arrivées

8 arrivées

Il n'y a plus d'argent... Les clubs ont beaucoup de mal !
Il faut aussi assumer les salaires des postes doublés !
cox
Junior

Message par cox »

Il faut assumer la bulgaisation du football français. En partie dû à la fiscalité mais aussi et surtout à cause des footix, qui préfère suivre la Liga ou la Premier League.
Pour une parole libre et délibérée.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

J'ais zapper sur l'émission de canal + sport hier; pour elie baup le marché franco français ne démarra pas tout seul. Il faut un apport d'argent de l'étranger pour qu'un club puisse ensuite acheter à d'autres et entrainer un jeu de chaise musicale....

Cet apport pourrait être celui du transfert de ben arfa ( milan,??) ou gourcuff ( arsenal, barça ??) ou d'autres joueurs..... Donc va falloir attendre.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
yosco
Professionnel

Message par yosco »

http://www.cholet.maville.com/sport/det ... 4_actu.Htm

ça me rappel le prêt de Modeste...ils attendaient de connaître l'avenir de Remy pour nous le prêter...
En espérant connaitre la même suite...
Angers aime le sport
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

cox a écrit :Il faut assumer la bulgaisation du football français. En partie dû à la fiscalité mais aussi et surtout à cause des footix, qui préfère suivre la Liga ou la Premier League.

qui peut blâmer qqun de préférer la Premier League à la L1 ? :)
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

Ce n'est pas étonnant en fait.
Après les recrutements massifs de la saison dernière, beaucoup de clubs ont besoin de dégraisser.
Et comme les clubs qui seraient prêt à accueillir les joueurs en partance proposent des salaires à la baisse, c'est vite vu.
Enfin, pour l'appel d'air provoqué par un éventuel départ, il y aurait aussi Rémy voire Gignac même si ce dernier semble avoir moins la cote...
Les clubs qui ont le plus recrutés (Montpellier et Lorient) sont ceux qui ont le mieux vendus (Respectivement Costa 6 millions € à Valence et Kocelny 12,5 millions à Arsenal).
Pour Arles-Avignon, c'est seulement des prêts ou des fins de contrat...

Par ailleurs, pour moi la bulgarisation du foot français est une belle bêtise. Quand on voit l'état déplorable des finances de la plupart des clubs anglais (adieu Portsmouth) sauf West ham et Man city avec leurs mécennes... L'italie, on en parle même pas et l'Espagne est mal en point. Même le Barça a eu du mal à obtenir une garantie bancaire dernièrement. Pour moi, côté financier, le foot français est en meilleur état.

Enfin, n'oublions pas le futur règlement Uefa qui imposera au club d'aligner un minimum de joueurs issu du centre de formation je crois. Du coup, fini les équipes 100% mercenaires. Les clubs ne vont pas engager trop de joueurs si après ils ne respectent plus le quota et leurs obligations financières...
http://fr.uefa.com/uefa/footballfirst/p ... 00930.html
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

MOUYEME49 a écrit :Attendons le moment opportun pour recruter cette pépite, OP et JLG n'ont jamais déçu dans leur choix (Suzuki??)...Soyons Patient...Pourquoi ne pas mettre une pièce sur Franck DJA DJEDJE de strasbourg???
tu le connais DJA DJEDJE ?
il a tout juste le niveau national.
en + un salaire de 30 000 € partagé entre vannes et strasbourg.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

bamogo serais aussi une très bonne recrue , mais comme modeste ca bloque tans que l'avenir de remy n'est pas connu ,de plus il désire partir de nice . Modeste pourrais peut etre lui venter les mérites de notre club
PS. ce forum n'est pas fait pour toi LASAGNE tu vaut beaucoup mieux que ca , tu est beaucoup trop intelligent :chinois: :indiana: :idea:
MOUYEME49
Poussin

Message par MOUYEME49 »

SCO 56 : Oui je connais bien DJA DJEDJE, pour moi ca serait un bon atout, Bien évidemment, il ne tiendrai pas le rôle du buteur tant espéré mais pourrai apporter un plus!!C'est mon avis...
Je pense sincèrement qu'un renfort sur le côté droit serait idéal pour atteindre nos objectifs (même si je tiens compte de la forme impressionnante de notre CHARLIE!!
Pour évoquer la piste MODESTE : serait il motivé pour un second challenge au SCO D'ANGERS sachant que son retour à NICE n'est pas adulé...Affaire à suivre... VIVE LE SCO!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

sco rocks a écrit :
cox a écrit :Il faut assumer la bulgaisation du football français. En partie dû à la fiscalité mais aussi et surtout à cause des footix, qui préfère suivre la Liga ou la Premier League.

qui peut blâmer qqun de préférer la Premier League à la L1 ? :)
A part le big four, le niveau est très moyen, Boston-Portsmouth c'est vachement excitant :?
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »