Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens, Mouloudia club Oran))

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

larouille49
Cadet

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Message par larouille49 »

sanders a écrit :Vote dieu qui s'humanise de plus en plus, à Dijon ils vont vite comprendre :lol: :lol:

Votre Pado cheri qui crache sur JLG, ........c'est ce qu'on appelle cracher dans la soupe, mais sa mentalité, ...on la connait.

Quel bonheur de le voir loin d'ici.

Pour ceux qui l'ont tjs défendu, il commence fort entre ses itw et ses sorties aériennes, un pado comme on l'aime!!
mince a qui j'ai envoyé des fleurs?
sans nouvelles je le croyais dans un autre monde.
pas gentil avec jlg de le comparer a un bouillon de legumes.
decidement vivement que tu retourne en classe et que ton maitre d'ecole reprenne les leçons de moral.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

A l'ecole, il suffit de prendre sa plus belle plume, pour ecrire et apprendre, un minimum de travail suffit parfois.

Pour Pado, pas besoin de tout cela depuis le stade de Dijon, il n'a pas besoin de plume pour donner de ses nouvelles, et encore moins pour s'envoler lors de ses sorties les plus folles.
Le chemin, il le connait telle une procedure après un corner ou un centre aerien, quand il ne voit plus le ballon, il sait ou il se cache :lol: Il se retourne pour voir si ses plumes sont bien en place (n'est-ce pas lulu!)

Le bouillon JLG va bien finir en soupe à la grimace....à Dijon

Mon caramel mou, elles te vont si bien les plumes, si la moutarde leur montent au nez, ils vont finir par t'empailler à Dijon :lol:
A bientot en ligue1!
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

Pado s'est bien craqué sur les 2 buts de Clermont même si les corners sont excellemment bien tirés.

Après, il est parti Sanders, on peut l'oublier maintenant (sauf quand on rencontrera Dijon). Pour ce qui est de son interview, on peut quand même lui accorder que la façon de lui imposer Olimpa, qui ne lui a jamais été supérieur et qui n'a jamais voulu s'investir pour le club à la différence de Pado, puisse le laisser amer envers JLG...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ses intérêts ne prévalent à ceux du groupe et encore moins à ceux du club.
C'est donc bien lui qui a mis Olimpa (sans experience) sous tension et l'entourage.
Il nous a bouffé une montée l'année d'avant, et celle ci est donc encore pour lui...
Il faudra bien l'admettre, alors qu'il crache dans une soupe qui l'a nourri durant 4 ans, cela en dit long sur le personnage.
Je ne suis pas du tout choqué, il s'agit pour moi d'une confirmation de ce que je pensais de lui.
Le masque du clown est tombé, Olimpa a payé, Pado le vénéré...........
Pas un mot sur le club, pas un souvenir, rien? L'ego..centrisme, nombrilisme, l'etouffe.......ses intérêts, attention à la marche Pado en descendant à la cave, il n'y a pas de lumière et ta tête d'ampoule ne suffira pas :lol: à eclairer le national qui t'attends, tu boiras le bouillon de légumes JLG jusqu'à la lie :lol:
Les fans apprécieront son intervention, n'est ce pas?
A bientot en ligue1!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

sanders a écrit :Ses intérêts ne prévalent à ceux du groupe et encore moins à ceux du club.
C'est donc bien lui qui a mis Olimpa (sans experience) sous tension et l'entourage.
Il nous a bouffé une montée l'année d'avant, et celle ci est donc encore pour lui...
Il faudra bien l'admettre, alors qu'il crache dans une soupe qui l'a nourri durant 4 ans, cela en dit long sur le personnage.
Je ne suis pas du tout choqué, il s'agit pour moi d'une confirmation de ce que je pensais de lui.
Pas un mot sur le club, pas un souvenir, rien? L'ego..centrisme, nombrilisme, l'etouffe.......ses intérêts, attention à la marche Pado en descendant à la cave, il n'y a pas de lumière et ta tête d'ampoule ne suffira pas :lol: à eclairer le national qui t'attends, tu boiras le bouillon de légumes JLG jusqu'à la lie :lol:
çà manque de rimes ta prose:lol:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
larouille49
Cadet

lgnico a écrit :
sanders a écrit :Ses intérêts ne prévalent à ceux du groupe et encore moins à ceux du club.
je dirais meme plus, ca manque de sens!!
et cette annee ce sera qui ta tete de turc?
moi j'ai trouver la mienne.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Le post de larouille49 et Sanders.... je l'esquiverais maintenant :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lgnico a écrit :çà manque de rimes ta prose:lol:
En même temps, ce qui n'est pas vers est prose et ce qui n'est pas prose est vers. Donc c'est normal qu'il n'y ait pas de rimes.

(référence au Bourgeois Gentilhomme de Molière) :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

larouille49 a écrit :
lgnico a écrit :
je dirais meme plus, ca manque de sens!!
et cette annee ce sera qui ta tete de turc?
moi j'ai trouver la mienne.
L'orthographe?
Toujours grossier, jamais vulgaire.
didiersuper
Junior

larouille49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :le simple fait qu'on en parle prouve que genre de but pris par Pado arrivent bien trop souvent ...
cela arrive il est vrait;
nul n'es irreprochable et pour preuve regarder les buts pris par nos gardiens internationaux.
maintenant je souhaite bonne chance a tous les gardiens car l'erreur, pour eux, se paye comptant.
allez sco
Comparer des gardiens qui évoluent ds des univers différents est prétentieux voire malhonnete de ta part.

En effet, nos gardiens actuellement utilisés en sélection le sont depuis peu, aussi ils doivent gérer une forme de stress a laquelle ils n'ont pas l'habitude. Cela influe sur leurs performances.

Tu sembles en panne d'arguments lacouille.
larouille49
Cadet

didiersuper a écrit :
larouille49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :le simple fait qu'on en parle prouve que genre de but pris par Pado arrivent bien trop souvent ...
cela arrive il est vrait;
nul n'es irreprochable et pour preuve regarder les buts pris par nos gardiens internationaux.
maintenant je souhaite bonne chance a tous les gardiens car l'erreur, pour eux, se paye comptant.
allez sco
Comparer des gardiens qui évoluent ds des univers différents est prétentieux voire malhonnete de ta part.

En effet, nos gardiens actuellement utilisés en sélection le sont depuis peu, aussi ils doivent gérer une forme de stress a laquelle ils n'ont pas l'habitude. Cela influe sur leurs performances.

Tu sembles en panne d'arguments lacouille.
ce surnom, si mes souvenirs sont bons, etait utililisé par un autre pseudo il ya un temps,mais ne dit pas que je suis malhonnete ou pretentieux stp.
Mes propos ne correspondent pas a ce que tu pense mais ce ne sont que mes propos.
mais bon je passe !!
tu parle d'univers differents? mais je suis ok. mais je voulais simplement dire que les gardiens quels qu'ils soient font des erreurs.
pour donner un exemple arconada n'etait pas une quiche avant le coup franc de platini.
tu etais né a l'epoque? alors meme si il etait en equipe nationale d'Espagne il a eu un trou.
maintenant je ne compare pas un gardien de l2 avec l'indiscutable Lioris car la tu discute de mon idole...
amicalement?.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Sur le match d'hier, également de nombreuses sortie ratés sans conséquence, et ils prennent un but quand il sort pas. :lol:
larouille49
Cadet

Sco4ever a écrit :Le post de larouille49 et Sanders.... je l'esquiverais maintenant :up:
tu as raison rien de bien dans leurs echanges et en meme temps rien ne t'y oblige.
amicalement.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Scofan™ a écrit :Sur le match d'hier, également de nombreuses sortie ratés sans conséquence, et ils prennent un but quand il sort pas. :lol:
Hiaumet devrait lui donner des cours. :up:
Croaaaa!!!
didiersuper
Junior

jourdesco a écrit :
Scofan™ a écrit :Sur le match d'hier, également de nombreuses sortie ratés sans conséquence, et ils prennent un but quand il sort pas. :lol:
Je propose de lancer le Padothon : chaque forumiste verse 1E par sortie loupée.
Les fonds seraient reversés à Ricouille et Fredotte afin qu'ils puissent s'acheter une allure (ainsi qu'un dictionnaire).
:indiana:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Avec ce genre d'opération, nos 2 tourte(s)-reaux pourraient s'acheter une bibliothèque de dico en tout genre,.....................une allure, ça comme tu sais, ca ne s'achète pas!

Pado sera très suivi cette année, je pense, sauf par les agents et autres recruteurs.
Dommage, il nous a tellement fait croire qu'il avait des contacts de partout, il a dû confondre avec ses tache de rousseurs
A bientot en ligue1!
larouille49
Cadet

sanders a écrit :Avec ce genre d'opération, nos 2 tourte(s)-reaux pourraient s'acheter une bibliothèque de dico en tout genre,.....................une allure, ça comme tu sais, ca ne s'achète pas!

Pado sera très suivi cette année, je pense, sauf par les agents et autres recruteurs.
Dommage, il nous a tellement fait croire qu'il avait des contacts de partout, il a dû confondre avec ses tache de rousseurs
promis tu es le premier a profiter de mon dico.
relis ton texte et apres donne des leçons"dortografe".
larouille49
Cadet

didiersuper a écrit :
jourdesco a écrit :
Je propose de lancer le Padothon : chaque forumiste verse 1E par sortie loupée.
Les fonds seraient reversés à Ricouille et Fredotte afin qu'ils puissent s'acheter une allure (ainsi qu'un dictionnaire).
:indiana:
et je manque d'arguments?mdr vu ta réponse.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

De façon objective, Pado est devenu la doublure d'Olimpa car il a fait une très mauvaise série en championnat (Tours et Le Havre notamment me restent toujours en travers de la gorge..)!! Par conséquent, comme dans de nombreux clubs, quand le N°1 est en situation d'échec, on laisse une chance au N°2. Faut qu'il arrête et qu'il l'admette.
Même si Bordeaux poussait pour faire jouer Olimpa, si Pado avait toujours été irréprochable, il serait toujours le gardien du sco !!!!!!!!!!!!!!!

Alors ressortir des bêtises pareilles dans son interview de chiotte pour mettre la pagaille dans le club, il baisse singulièrement dans mon estime.

Quand on voit en plus comment il commence à Dijon... c'est risible :indiana:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Franchement je ne vois pas ce que ça apporte de se moquer d'un joueur qui a toujours respecté le blason du SCO, lamentable.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOman a écrit :Franchement je ne vois pas ce que ça apporte de se moquer d'un joueur qui a toujours respecté le blason du SCO, lamentable.
Tant que ça marchait pour lui...
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

SCOman a écrit :Franchement je ne vois pas ce que ça apporte de se moquer d'un joueur qui a toujours respecté le blason du SCO, lamentable.
Parce que pour toi un mec qui respect le blason on doit le respecter...... eh bien tu fais de sacre raccourcis..... si le mec est mauvais meme sil respect le club l'essentiel que l'on veut de lui c'est de bien jouer et respecter c'est coequipier!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

bjamforsco a écrit :
Parce que pour toi un mec qui respect le blason on doit le respecter...... eh bien tu fais de sacre raccourcis..... si le mec est mauvais meme sil respect le club l'essentiel que l'on veut de lui c'est de bien jouer et respecter c'est coequipier!!
:shock:

Pas possible de dire des choses pareilles dans un français aussi mauvais....

Relisez vous bon dieu !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :
bjamforsco a écrit :
:shock:

Pas possible de dire des choses pareilles dans un français aussi mauvais....

Relisez vous bon dieu !
Y a pas que le français qui est mauvais. :hihi:
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

ouais ca va je post entre deux rendez vous et je n'ai pas le temps de relire tout le temps...... vous etes vraiment pas cool sur ce forum, vous ne respectez rien.... j'avoue faire des fautes souvent que je ne prend pas le temps de corriger...... voila en gros je derange tout le monde ici donc je pense que je vais me retirer ca sera mieux pour tout le monde.....
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Jourdesco c'est facile de la ramener..... mais 19000 posts ca ne veux rien dire surtout quand les 100 derniers sont pour me critiquer......
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

bjamforsco a écrit :ouais ca va je post entre deux rendez vous et je n'ai pas le temps de relire tout le temps...... vous etes vraiment pas cool sur ce forum, vous ne respectez rien....
Est respecté ce qui est respectable, certains se montrant irrespectueux comme Sanders en prennent pour leur grade... Bjamforsco aussi bizarrement ...
bjamforsco a écrit : j'avoue faire des fautes souvent que je ne prend pas le temps de corriger...... voila en gros je derange tout le monde ici donc je pense que je vais me retirer ca sera mieux pour tout le monde.....
Le sujet de Pado est parfait pour ce genre de conclusion :up:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

FloViveAngers a écrit :
bjamforsco a écrit :ouais ca va je post entre deux rendez vous et je n'ai pas le temps de relire tout le temps...... vous etes vraiment pas cool sur ce forum, vous ne respectez rien....
Est respecté ce qui est respectable, certains se montrant irrespectueux comme Sanders en prennent pour leur grade... Bjamforsco aussi bizarrement ...
bjamforsco a écrit : j'avoue faire des fautes souvent que je ne prend pas le temps de corriger...... voila en gros je derange tout le monde ici donc je pense que je vais me retirer ca sera mieux pour tout le monde.....
Le sujet de Pado est parfait pour ce genre de conclusion :up:
coitus interruptus ? :love: :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
larouille49
Cadet

allez pour donner des nouvelles.
jd est en forme pour avoir vu le match au mans.
pour un gardien "critiqué" par certains,moi je trouve qu'il est bien!!!!
il relache un ballon et fait obstacle avec son experience!!.
allez pour les rigolos, je pense que finalement en connaissant la personne, le sco lui manque.
pour ma part, je pense que les cons font du mal avec leurs "critiques".
je n'ai aucune obligation a lire vos textes mais quand je vois les commentaires sur les joueurs.
ne laisser pas ce forum faire l'equipe sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
larouille49
Cadet

larouille49 a écrit :allez pour donner des nouvelles.
jd est en forme pour avoir vu le match au mans.
pour un gardien "critiqué" par certains,moi je trouve qu'il est bien!!!!
il relache un ballon et fait obstacle avec son experience!!.
allez pour les rigolos, je pense que finalement en connaissant la personne, le sco lui manque.
pour ma part, je pense que les cons font du mal avec leurs "critiques".
je n'ai aucune obligation a lire vos textes mais quand je vois les commentaires sur les joueurs.
ne laisser pas ce forum faire l'equipe sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re nouvelles.
un petit regard sur le site de dijon et vous verrez la joie de vivre et de jouer.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »