Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Le plus sage serait de rendre humblement le tablier.Pour le bien de tous.
- Christobald
- Donateur
Je suis d'accord.Fandino a écrit :Le plus sage serait de rendre humblement le tablier.Pour le bien de tous.
Il se doit de démissionner !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je cherche toujours le plan de jeu... Et en plus de ça, il dit qu'à l'entraînement, il voit pourtant de belles choses mais qu'on n'arrive pas à les reproduire en match... Quelqu'un lui a dit que ce n'était pas la même chose !!! 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Dit SCO
- Professionnel
Empêtré dans un bourbier, sans solution ... Quand on ne trouve pas les ingrédients, il n'y a pas de mal à lâcher le morceau.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas faute d'avoir prévenu de trèèèèèèèèèèès longue date.
Je suis ultra blasé qu'on en arrive au point ou on en est.
Je suis ultra blasé qu'on en arrive au point ou on en est.
1 an qu'il nous fait vivre se genre de match.......
Il est loin le début de saison dernière prometteur, je me souviens du match amical contre le Sporting Lisbonne qui laissait entrevoir un vrai plan de jeu cohérent avec du dépassement de fonction et des attaques rapides. 

-
- Donateur
Faut arrêter avec la défense à 5.Cela ne marche pas au SCO et après il manque du monde au milieu, les attaquants se retrouvent seuls. GB il faut changer de système sinon ligue 2 dès le mois de mars.
Même avec un changement de coach, je suis loin d'être sûr que ça permettra de rester en ligue 1, mais s'il reste un tout petit espoir, il passe, à mon avis, par un changement de coach..
Baticle doit partir..
Un autre coach, et si possible un bon, pour permettre de jouer au mieux le maintien, et au pire de jouer les premiers rôles en ligue 2..
Rien de personnel contre Baticle, j'aime bien le personnage, mais là on n'y arrive pas. il faut en tirer les conséquences..
Baticle doit partir..
Un autre coach, et si possible un bon, pour permettre de jouer au mieux le maintien, et au pire de jouer les premiers rôles en ligue 2..
Rien de personnel contre Baticle, j'aime bien le personnage, mais là on n'y arrive pas. il faut en tirer les conséquences..
Démissionne Gege…pour sauver l’honneur au moins
-
- Poussin
+10000 !Christobald a écrit :Je suis d'accord.Fandino a écrit :Le plus sage serait de rendre humblement le tablier.Pour le bien de tous.
Il se doit de démissionner !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Qui renoncerait à un tel salaire ?
C'est à SC de le virer, pas à lui de démissionner. Ne rêvez pas.
C'est à SC de le virer, pas à lui de démissionner. Ne rêvez pas.
-
- Donateur
“Joe la bricole” se doit de partir oui. Incroyable à quel point il peut prendre des décisions qui n’ont aucun sens et que Chabane, persuadé qu’il doit faire confiance à son entraîneur pour être “un connaisseur du foot” le maintienne.
J’ai l’impression que c’est une immense blague, que je vais me réveiller et que Sco-Nantes va commencer…
J’ai l’impression que c’est une immense blague, que je vais me réveiller et que Sco-Nantes va commencer…
-
- Poussin
Attention, t'es pas prêt pour SCO - Brestsco rocks a écrit :“Joe la bricole” se doit de partir oui. Incroyable à quel point il peut prendre des décisions qui n’ont aucun sens et que Chabane, persuadé qu’il doit faire confiance à son entraîneur pour être “un connaisseur du foot” le maintienne.

- Nisco
- Donateur
J'ai beaucoup apprécié sa science tactique, sa capacité à changer de système lorsque ça ne fonctionne pas, ses choix de joueurs avec notamment cette idée lumineuse de faire évoluer El Melali, qui n'a pas été titularisé depuis des lustres, piston droit. Mais son chef d'oeuvre restera l'entrée en jeu de Taïbi en lieu et place de Mendy pour aller éventuellement égaliser d'un coup de tête rageur en toute fin de match.
Chapeau l'artiste et à la semaine prochaine pour assister de nouveau à la masterclass hebdomadaire qu'il nous concocte. Je suis impatient de voir le regard ébahi des spectateurs du Stade Pierre Mauroy devant tant de talent. Je comprends que Chabane l'ai fait signer 4 ans, ça aurait été dommage de passer à côté d'une telle pépite.
C'était quoi le leitmotiv du SCO déjà ? Ah oui, ça me revient : #NotreDiamant
Chapeau l'artiste et à la semaine prochaine pour assister de nouveau à la masterclass hebdomadaire qu'il nous concocte. Je suis impatient de voir le regard ébahi des spectateurs du Stade Pierre Mauroy devant tant de talent. Je comprends que Chabane l'ai fait signer 4 ans, ça aurait été dommage de passer à côté d'une telle pépite.

La voix de Saint Leo !
Je suis triste ce soir..Nisco a écrit :J'ai beaucoup apprécié sa science tactique, sa capacité à changer de système lorsque ça ne fonctionne pas, ses choix de joueurs avec notamment cette idée lumineuse de faire évoluer El Melali, qui n'a pas été titularisé depuis des lustres, piston droit. Mais son chef d'oeuvre restera l'entrée en jeu de Taïbi en lieu et place de Mendy pour aller éventuellement égaliser d'un coup de tête rageur en toute fin de match.
Mais alors ce post, je le savoure, j'adore !
Conf d apres match.....
Copié collé de toutes les autres.
On apprend que le 11 travaille bien en SEMAINE.....génial!
Par contre le 11 semble pas du WEEK-END !!
J esperais qu il passerait la main,en reconnaissant qu il n y arrive pas.
Raté. Bien décidé à s accrocher à son salaire mirobolant.
Cela dit ça peut se comprendre. Vu ses stats, ça risque vraiment d etre sa dernière expérience d d'entraineur.
Copié collé de toutes les autres.
On apprend que le 11 travaille bien en SEMAINE.....génial!
Par contre le 11 semble pas du WEEK-END !!
J esperais qu il passerait la main,en reconnaissant qu il n y arrive pas.
Raté. Bien décidé à s accrocher à son salaire mirobolant.
Cela dit ça peut se comprendre. Vu ses stats, ça risque vraiment d etre sa dernière expérience d d'entraineur.
Quand même, quand on y repense ,son laïus autour des 2 salariés qui n adhérent pas à "son projet", c etait une sacrée belle enfumade......
on voit au moins , tous les week ends , qu il y a au moins 15 autres salariés qui n adhérent pas à son projet...
Ah qu il a bon dos Bouhazama......
Au final , je me demande bien qui a savonné la planche de qui ce soir là

on voit au moins , tous les week ends , qu il y a au moins 15 autres salariés qui n adhérent pas à son projet...
Ah qu il a bon dos Bouhazama......
Au final , je me demande bien qui a savonné la planche de qui ce soir là

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Qu'il ait pas été loyal, probablement ... mais Bouhazama avait du bien se rendre compte rapidement de la supercherie.
Et forcément ça lui foutait les boules
Et forcément ça lui foutait les boules
-
- Poussin
Ce coach n'a pas d'éthique professionnelle, il ne tient pas au club. Normal qu'il reste en place en attendant de prendre ses indemnités dans ce cas là.
N'importe qui aurait quitté son poste à l'intersaison ou après les premières humiliations...
Honte à SC d'être allé chercher un novice (au casier pourtant déjà chargé) pour lui donner tout pouvoir sur le club pendant 4 ans
N'importe qui aurait quitté son poste à l'intersaison ou après les premières humiliations...
Honte à SC d'être allé chercher un novice (au casier pourtant déjà chargé) pour lui donner tout pouvoir sur le club pendant 4 ans
-
- Donateur
Il ne nous reste plus que l'humour...Nisco a écrit :J'ai beaucoup apprécié sa science tactique, sa capacité à changer de système lorsque ça ne fonctionne pas, ses choix de joueurs avec notamment cette idée lumineuse de faire évoluer El Melali, qui n'a pas été titularisé depuis des lustres, piston droit. Mais son chef d'oeuvre restera l'entrée en jeu de Taïbi en lieu et place de Mendy pour aller éventuellement égaliser d'un coup de tête rageur en toute fin de match.
Je serai au stade gros quinquin dimanche... tu me l'as si bien vendu...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Je n'ai pas le souvenir de la démission d'un coach ces dernières années, sauf Julian Stéphan à Rennes.
La "coutume" dans le foot pro est d'attendre la décision du Président.
C'est lui qui a la clef sur ce sujet.
La "coutume" dans le foot pro est d'attendre la décision du Président.
C'est lui qui a la clef sur ce sujet.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ca coute cher un licenciement d d'entraineur ?
Un an de salaire?
L intégralité du contrat?
Un an de salaire?
Quand SM est parti de lui-même....il était en fin de contrat ?ou il lui restait des années de contrat sut lesquelles il a tire un trait?
Je ne me souviens plus.
Je ne me souviens plus.
Il est gentil Gérald tout le monde l'aime bien après tout
je ne vois pas de mouvement de contestation contre lui ou si peu (beaucoup de gens hors Angers sont surpris d'ailleurs...)

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
De mémoire il lui restait un an de contrat.Fandino a écrit :Quand SM est parti de lui-même....il était en fin de contrat ?ou il lui restait des années de contrat sut lesquelles il a tire un trait?
Je ne me souviens plus.
- footpassion49
- Donateur
Pour moi c'est l'intégralité du contrat restant, sauf si accord entre les parties.Fandino a écrit :Ca coute cher un licenciement d d'entraineur ?
Un an de salaire?
Dans le cas de GB, il lui reste un peu plus de 2,5 ans de contrat, ce qui fait un sacré pactole.
Mais on ne connait pas les détails du contrat. Il peut il y avoir des clauses de "performance" qui permettent à SC de mettre fin au contrat de GB sans payer d'indemnités, par exemple au bout de 2 saisons complètes, à mi-chemin de la durée du contrat.
-
- Poussin
Angers est une ville qui ne sait pas mettre de pression à son club. Contrairement à ce que peut faire Lens, Nantes, Lyon... Silence, on coulegabysco a écrit :Il est gentil Gérald tout le monde l'aime bien après toutje ne vois pas de mouvement de contestation contre lui ou si peu (beaucoup de gens hors Angers sont surpris d'ailleurs...)

Franchement....qu il ait l intelligence et l honnêteté de dire "je n y arrive pas" et s en aille a l amiable....
Son discours " on travaille bien à l entrainement, je vois de belles choses,ça va venir" n est plus tenable, plus crédible.
GB ne sera jamais un grand entraîneur. Ca place est celle d d'entraineur adjoint(ou il était bon)Pas celle du leader.
Ce n est pas le dénigrer,juste constater que ce poste n est pas fait pour lui.
Son discours " on travaille bien à l entrainement, je vois de belles choses,ça va venir" n est plus tenable, plus crédible.
GB ne sera jamais un grand entraîneur. Ca place est celle d d'entraineur adjoint(ou il était bon)Pas celle du leader.
Ce n est pas le dénigrer,juste constater que ce poste n est pas fait pour lui.