Oui mais... le but du Qatar à Paris est de faire du marketing avant de faire du foot.PAPA.SCO a écrit :Tant que Paris fera du marketing avant de faire du foot il n'y arriveront pas.
[2020-2021] Ligue 1 : Equipes, calendrier, classement, potins ...
- Playtime
- Donateur
Re: [2020-2021] Ligue 1 : Equipes, calendrier, classement, potins ...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Vous avez raison quand vous parlez des stars qui ne sont pas ...... mais je vous en prie, ne parlez pas de ces 3 clubs rebelles, qui veulent gérer le foot mondial. Qui affichent des dettes colossales, qui représentent le foot spectacle pas moins que ceux que vous détestez à Paris. Parlez donc de club moins pourris. Bayern, Dortmund, Ajax, LillePAPA.SCO a écrit :C'est bien ça le problème. Dans les grands club comme Real, Juve ou Barca bien structurés, les stars ne sont jamais au dessus du club.lacouture.49 a écrit :Et hier , certains tweets annonçaient le départ de Mauricio Pochettino ......Quand on dit que c'est le vestiaire le pb du PSG, c'est un peu vrai !
A Paris, Neymar et Mbappe (pour ne citer qu'eux) écrasent le club.
Enfin les 3 derniers vainqueurs de la LDC se sont imposés par le jeu, la solidarité, l'esprit d'équipe, et surtout sans "starlettes" a 200 patates l'unité.
Tant que Paris fera du marketing avant de faire du foot il n'y arriveront pas.
Je suis en très grande partie d’accord avec toi sur ce que représentent ces fameux grand club Et le faite qu’en Espagne le Real et le Barça sont endettés jusqu’au cou mais tout va bien....mytailorisrich a écrit :Vous avez raison quand vous parlez des stars qui ne sont pas ...... mais je vous en prie, ne parlez pas de ces 3 clubs rebelles, qui veulent gérer le foot mondial. Qui affichent des dettes colossales, qui représentent le foot spectacle pas moins que ceux que vous détestez à Paris. Parlez donc de club moins pourris. Bayern, Dortmund, Ajax, LillePAPA.SCO a écrit :C'est bien ça le problème. Dans les grands club comme Real, Juve ou Barca bien structurés, les stars ne sont jamais au dessus du club.lacouture.49 a écrit :Et hier , certains tweets annonçaient le départ de Mauricio Pochettino ......Quand on dit que c'est le vestiaire le pb du PSG, c'est un peu vrai !
A Paris, Neymar et Mbappe (pour ne citer qu'eux) écrasent le club.
Enfin les 3 derniers vainqueurs de la LDC se sont imposés par le jeu, la solidarité, l'esprit d'équipe, et surtout sans "starlettes" a 200 patates l'unité.
Tant que Paris fera du marketing avant de faire du foot il n'y arriveront pas.
Le Bayern Munich est à mes yeux le plus grand club d’Europe
5/8/93 Présent!
- Christobald
- Donateur
Nous retrouverons le FC Nantes la saison prochaine, afin d'avoir le plaisir de les battre.
Il se sont tout de même fait peur ce soir. Le TFC était au rendez-vous, contrairement au match aller.
Quid de l'avenir du FC Nantes néanmoins ?
Il se sont tout de même fait peur ce soir. Le TFC était au rendez-vous, contrairement au match aller.
Quid de l'avenir du FC Nantes néanmoins ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Playtime
- Donateur
Stéphane Moulin ?Christobald a écrit :Quid de l'avenir du FC Nantes néanmoins ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Impossible quand on connait le fonctionnement du FCN actuel et les valeurs que dit avoir SM.Playtime a écrit :Stéphane Moulin ?Christobald a écrit :Quid de l'avenir du FC Nantes néanmoins ?
S'il va là-bas, quelle déception...

Kambouare avait 2 ans de contrat automatique en cas de maintien.Roni a écrit :Impossible quand on connait le fonctionnement du FCN actuel et les valeurs que dit avoir SM.Playtime a écrit :Stéphane Moulin ?Christobald a écrit :Quid de l'avenir du FC Nantes néanmoins ?
S'il va là-bas, quelle déception...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Trahison?Playtime a écrit :Stéphane Moulin ?Christobald a écrit :Quid de l'avenir du FC Nantes néanmoins ?

- Christobald
- Donateur
Tout à fait d’accord avec Mr Kita, il faudra un drame pour mettre hors d’etat de nuire à cette bande de dégénérés....
Quand même, le coup du cercueil , symboliquement c est fort. Les Nantais sont drôles et inventifs quand ça va mal.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Tenma a écrit :Quand même, le coup du cercueil , symboliquement c est fort. Les Nantais sont drôles et inventifs quand ça va mal.
De l'humour noir pour le coup, disons macabre !

+1Moxant a écrit :Tout à fait d’accord avec Mr Kita, il faudra un drame pour mettre hors d’etat de nuire à cette bande de dégénérés....
Entre Kita et la Brigade Loire ça vole très bas des 2 cotés. Pas un pour rattraper l'autre.
D'un coté un management de club catastrophique et de l'autre de la violence a répétition.
Dans les 2 cas, ca pourri l'image du club et du foot en général.
A ça va donner envie a un nouveau gugus de venir mettre ses billes dans ce foutoir.
La BL ne pourrait pas s'y prendre mieux afin d'effrayer de nouveaux acquéreurs.
5/8/93 Présent!
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Et hier , certains tweets annonçaient le départ de Mauricio Pochettino ......Quand on dit que c'est le vestiaire le pb du PSG, c'est un peu vrai !

Présent aussi sur x !
Info Olivier Menard EDS, Der Zakarian pourrait rejoindre Brest.
Comme on dit, info a prendre avec des pincettes.
Comme on dit, info a prendre avec des pincettes.
5/8/93 Présent!
-
- Professionnel
4 descente pour la saison 2022-2023. Ça va piquer.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Non 2023 2024 c est pas la saison prochaine
Maxime Saada, le président de Canal + a confirmé sa position et sa volonté de se diriger vers une Ligue 1 à 18 équipes, voir moins, dans une interview accordé au journal L’Equipe : « J’ai toujours dit que je défendais cette idée d’un modèle à 18 clubs et cela n’a pas changé. Il faudrait même être plus ambitieux, le top 14 en est un parfait exemple, mais le passage serait déjà une étape importante. »
https://www.lepetitlillois.com/2021/06/ ... -18-clubs/
merci canal+ de décider des règles du football...
Mais du coup (comme Cyril Linette l'a indiqué), si je m'abonne pour avoir 38 matchs du SCO et finalement on m'en offre plus que 34... l'abonnement va baisser ?
idem au stade, plus que 17 matchs à domicile l'abonnement va baisser ?
entre 1998 et 2003 où il y avait 18 clubs, c'était beaucoup mieux la ligue 1 ? j'étais jeune je n'en ai pas de souvenir... mais il ne me semble pas que les clubs francais aient flambé en coupe d'europe...
https://www.lepetitlillois.com/2021/06/ ... -18-clubs/
merci canal+ de décider des règles du football...
Mais du coup (comme Cyril Linette l'a indiqué), si je m'abonne pour avoir 38 matchs du SCO et finalement on m'en offre plus que 34... l'abonnement va baisser ?

idem au stade, plus que 17 matchs à domicile l'abonnement va baisser ?
entre 1998 et 2003 où il y avait 18 clubs, c'était beaucoup mieux la ligue 1 ? j'étais jeune je n'en ai pas de souvenir... mais il ne me semble pas que les clubs francais aient flambé en coupe d'europe...
- lacouture.49
- Donateur
Oui à priori, la L2 ne voulait pas dès saison prochaine
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Les logiques économiques tuent complément le football. Dégouté par ce sport que j'aime tant, quel paradoxe.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
C'est une façon détournée de se diriger vers une ligue fermée. Le gouffre entre petits et grands clubs va s'accentuer encore davantage.
4 journées de ligue 1 en moins, comme çà y vont pouvoir nous fourrer de la Nations League ou autres matchs amicaux qui rapportent du fric aux télés.
Quand tu vois le championnat passionnant que l'on vient de vivre cette saison a tous les niveaux, c'est vraiment du foutage de gueule.
4 journées de ligue 1 en moins, comme çà y vont pouvoir nous fourrer de la Nations League ou autres matchs amicaux qui rapportent du fric aux télés.
Quand tu vois le championnat passionnant que l'on vient de vivre cette saison a tous les niveaux, c'est vraiment du foutage de gueule.
5/8/93 Présent!
- Christobald
- Donateur
Quel est l'intérêt sportif, le seul qui devrait compter.... ?
-
- Donateur
Espèce d'affreux idéaliste, rêveur Tonton!!!Christobald a écrit :Quel est l'intérêt sportif, le seul qui devrait compter.... ?

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Ya pas au moins une tentative d'alibi ?christophe h a écrit :Espèce d'affreux idéaliste, rêveur Tonton!!!Christobald a écrit :Quel est l'intérêt sportif, le seul qui devrait compter.... ?

- Roni
- Scoïste, enfin !
Moi je trouve son discours respectable et honnête dans cette interview.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1242643585
c' était à prévoir ...
dommage il n'est pas très ambitieux méritait mieux que Caen
Le départ de Pickeu a été préjudiciable pour le SCO
c' était à prévoir ...
dommage il n'est pas très ambitieux méritait mieux que Caen
Le départ de Pickeu a été préjudiciable pour le SCO
- lacouture.49
- Donateur
yvanov, bienvenu sur le forum
Quand tu poste sur un sujet , regarde ou lit avant s'il n'y a pas une discussion sur ce sujet, comme sur l'ancien coach par exemple
Quand tu ouvre le forum:
https://forum.sco1919.com/
Les anciens coachs ou joueurs sont en Oldies but Goodies
Ensuite tu cherche le topic du coach Moulin:
Dans ces temps calme pour le SCO, tu peux si tu le souhaite faire la lecture du forum, c'est très instructif.....T'inquiète pas des gens inscrits depuis des mois sont aussi encore dans l'apprentissage; bonne journée
Quand tu poste sur un sujet , regarde ou lit avant s'il n'y a pas une discussion sur ce sujet, comme sur l'ancien coach par exemple
Quand tu ouvre le forum:
https://forum.sco1919.com/
Les anciens coachs ou joueurs sont en Oldies but Goodies
Ensuite tu cherche le topic du coach Moulin:
Dans ces temps calme pour le SCO, tu peux si tu le souhaite faire la lecture du forum, c'est très instructif.....T'inquiète pas des gens inscrits depuis des mois sont aussi encore dans l'apprentissage; bonne journée
Présent aussi sur x !