Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)

benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

SCOmania a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
Ben a écrit :ON voit clairement que Lavie ne fait pas fautes, les deux joueurs se percutent, c'est tout.
+1. Ils taclent tous les deux. L'un blesse l'autre et il prend le rouge. Si je suis la logique de l'arbitre : si les deux étaient blessés ils prenaient tous les deux un rouge. Impensable.

Surtout qu'au début, il ne lui met pas le carton. C'est une fois qu'il a vu la gravité de la blessure, qu'il lui met.
Franchement, du grand n'importe quoi. En plus, kan je vois les grosses fautes des Clermontois sans carton, et nous, il se privait pas...

Il y a du ménage à faire chez les arbitres... A commencer par l'incompétence de celui - ci.
Je ne vois absolument pas de problèmes!
Il a vu la gravité de la blessure et à considérer qu'elle ne pouvait provenir que d'une action dangereuse donc carton rouge...
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

benji649 a écrit :
SCOmania a écrit :
Rodrigue49 a écrit : +1. Ils taclent tous les deux. L'un blesse l'autre et il prend le rouge. Si je suis la logique de l'arbitre : si les deux étaient blessés ils prenaient tous les deux un rouge. Impensable.

Surtout qu'au début, il ne lui met pas le carton. C'est une fois qu'il a vu la gravité de la blessure, qu'il lui met.
Franchement, du grand n'importe quoi. En plus, kan je vois les grosses fautes des Clermontois sans carton, et nous, il se privait pas...

Il y a du ménage à faire chez les arbitres... A commencer par l'incompétence de celui - ci.
Je ne vois absolument pas de problèmes!
Il a vu la gravité de la blessure et à considérer qu'elle ne pouvait provenir que d'une action dangereuse donc carton rouge...
Ce n'est le cas que lorsque l'arbitre siffle la faute au préalable, et encore...rappelez vos du cas de Cissé qui se casse la jambe avec l'équipe de France sur une faute bien plus évidente : pas de carton, même de couleur jaune à la clef...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
richy
Professionnel

Message par richy »

Rodrigue49 a écrit :
benji649 a écrit :Je ne vois absolument pas de problèmes!
Ce n'est le cas que lorsque l'arbitre siffle la faute au préalable, et encore...rappelez vos du cas de Cissé qui se casse la jambe avec l'équipe de France sur une faute bien plus évidente : pas de carton, même de couleur jaune à la clef...
Benji je suis d'accord, l'arbitre voit la gravité et met un rouge. Mais ce qui est limite voire injuste, comme Rodrigue le dit, c'est qu'il n'a pas sifflé faute.
Pour le cas de Cissé, je ne sais si cette régle existait déjà ...

Le rouge est sévère mais le joueur à quand même 6 semaines d'arret, blessure ouverte, l'arbitre n'a pas sifflé faute. Les 2 joueurs y vont de bon coeur pour prendre le ballon ... à vous de juger.
Moi je reste sur un sentiment d'injustice et d'un arbitre complétement à la rue sur 90min.
Je ne suis tout de même pas insensible fasse à la blessure importante du clermontois.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

richy a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
benji649 a écrit :Je ne vois absolument pas de problèmes!
Benji je suis d'accord, l'arbitre voit la gravité et met un rouge. Mais ce qui est limite voire injuste, comme Rodrigue le dit, c'est qu'il n'a pas sifflé faute.
Pour le cas de Cissé, je ne sais si cette régle existait déjà ...

Le rouge est sévère mais le joueur à quand même 6 semaines d'arret, blessure ouverte, l'arbitre n'a pas sifflé faute. Les 2 joueurs y vont de bon coeur pour prendre le ballon ... à vous de juger.
Moi je reste sur un sentiment d'injustice et d'un arbitre complétement à la rue sur 90min.
Je ne suis tout de même pas insensible fasse à la blessure importante du clermontois.
C'est sur que le fait de ne pas avoir sifflé rend les choses un peu bizarre :?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais jusqu'à preuve du contraire, un arbitre à le droit de changer d'avis non ? ça se voit de temps en temps (un but d'abord validé qui est ensuite refusé etc...).
et bien c'est ce qui s'est passé ici. L'arbitre a changé d'avis et à estimé qu'il y avait faute de l'angevin et très franchement : il a bien fait.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Zikaz a écrit :mais jusqu'à preuve du contraire, un arbitre à le droit de changer d'avis non ? ça se voit de temps en temps (un but d'abord validé qui est ensuite refusé etc...).
et bien c'est ce qui s'est passé ici. L'arbitre a changé d'avis et à estimé qu'il y avait faute de l'angevin et très franchement : il a bien fait.
bien sur qu'il a le droit de changer d'avis, mais la (pseudo)faute n'est pas évidente!!!!!!!!! ce pour ca qu'il y a débat....
.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Ca a un peu dévié du sujet video :P
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

jojo49 a écrit :Je ne me lasse vraiment pas de voir ce magnifique lob de Vini :love:
+1
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Radio G, vandalisée ce week-end, n'émet plus sur les ondes :(

Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 février, les locaux de Radio G ont été vandalisés. Des personnes se sont introduites dans le couloir de la radio et ont sectionné les câbles de diffusion. La radio est donc contrainte d'émettre uniquement sur Internet (www.radio-g.org). Les émissions sont annulées jusqu’à réparation complète des câbles
Présent aussi sur x !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

lacouture.49 a écrit :Radio G, vandalisée ce week-end, n'émet plus sur les ondes :(

Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 février, les locaux de Radio G ont été vandalisés. Des personnes se sont introduites dans le couloir de la radio et ont sectionné les câbles de diffusion. La radio est donc contrainte d'émettre uniquement sur Internet (www.radio-g.org). Les émissions sont annulées jusqu’à réparation complète des câbles
:shock: C'est fou ça !
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

La radio a porté plainte. Pas plus d'info pour le moment...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Patrick, on peut vraiment rien te cacher.... :D
En effet, la radio a été vandalisée, mais L Equipe du Lundi émettra quand même ce soir à partir de 19H sur les 101.5FM. Les réparations sont quasi terminées. Reprise des programmes dans l apres midi.
Plus d infos; www.ldl49.skyblog.com
Modifié en dernier par scoinho le lun. 09 févr., 2009 3:41 pm, modifié 1 fois.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :En effet, la radio a été vandalisée, mais L Equipe du Lundi émettra quand même ce soir à partir de 19H sur les 101.5FM. Les réparations sont quasi terminées. Plus d infos; www.ldl49.skyblog.com
Vous avez taillé qui dernièrement? :hihi:
Non plus sérieusement c'est vraiment domage et idiot. Espérons que tout reprenne vite son cours! 8)
Croaaaa!!!
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

Salut,

L'édition de ce début fevrier est en ligne.

www.hauteangevine.com

:sco13:
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Scoinho, tu trouves que le premier but de Clermont (refusé pour hors jeu) etait valable ? :shock:
La voix de Saint Leo !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Il est archi hors jeu, par contre le deuxième, je ne vois pas faute!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Nisco a écrit :Scoinho, tu trouves que le premier but de Clermont (refusé pour hors jeu) etait valable ? :shock:
Sur le premier but refusé,Nisco, mets pause au moment de la tête il y a tres peu.....Sur le 2eme but c est loin d etre sûr aussi......
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

scoinho a écrit :
Nisco a écrit :Scoinho, tu trouves que le premier but de Clermont (refusé pour hors jeu) etait valable ? :shock:
Sur le premier but refusé,Nisco, mets pause au moment de la tête il y a tres peu.....Sur le 2eme but c est loin d etre sûr aussi......
Ben oui, mais qui le couvre ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

scoinho a écrit :
Regarde bien à 55'', il est 1 metre hors jeu !!!

http://www.dailymotion.com/search/anger ... ci-c_sport
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Nisco a écrit :
scoinho a écrit :
Regarde bien à 55'', il est 1 metre hors jeu !!!

http://www.dailymotion.com/search/anger ... ci-c_sport
C'es très net : hors jeu !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

C'est très net
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Hors-jeu évident.
Croaaaa!!!
crimi
Cadet

Message par crimi »

Sur Eurosport, commentaires assassins contre Didier Ollé Nicolle qui fait preuve de mauvaise foi en disant qu'on leur refuse deux buts valables et qu'on nous accorde deux buts hors jeux... Ils le qualifient de "pleureuse" lol en même temps à sa place j'aurais aussi eu la rage de m'en prendre 3 à 10 contre 11
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

crimi a écrit :Sur Eurosport, commentaires assassins contre Didier Ollé Nicolle qui fait preuve de mauvaise foi en disant qu'on leur refuse deux buts valables et qu'on nous accorde deux buts hors jeux... Ils le qualifient de "pleureuse" lol en même temps à sa place j'aurais aussi eu la rage de m'en prendre 3 à 10 contre 11
Le penalty du match aller?Il en pense quoi?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je me range à l avis général! LOL. Et concernant le 2e but refusé de Clermont sur la sortie aérienne de Pado???
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

scoinho a écrit :Je me range à l avis général! LOL. Et concernant le 2e but refusé de Clermont sur la sortie aérienne de Pado???
C'est déjà plus litigieux. :hihi:
Au vu des images... le but doit être accordé.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

v49 a écrit :
scoinho a écrit :Je me range à l avis général! LOL. Et concernant le 2e but refusé de Clermont sur la sortie aérienne de Pado???
C'est déjà plus litigieux. :hihi:
Au vu des images... le but doit être accordé.
je serais plus mesuré, pado se voit être chargé au niveau des bras lors de sa prise de balle. En Angletterre c'est pas sifflé mais ICI C' EST ANGERS (spéciale pour toi Scoinho ;) )
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le Clermontois ne touche pas le ballon mais les bras de Pado,la décision me semble assez logique!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

L émission avec Président Juret est en ligne ici :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 896e62f74/
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »