Mathieu MICHEL (Montpellier)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mathieu MICHEL (n° 16)
Pour un joueur qui arrive je trouve qu'il fait du bon boulot , première saison en ligue 1 , il va prendre de l'assurance de match en match et deviendra un très bon gardien !
Je suis toujours rassuré par les gardiens qui donnent l'impression de ne pas avoir grand chose à faire. C'est le signe que tous les joueurs défensifs sont, la plupart du temps, bien placés et n'ont pas besoin d'être remarquables pour être efficaces.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Comme Butelle avant lui, il faut aussi qu'il s'adapte à une équipe moins dominée dans son championnat, et donc qui encaisse beaucoup moins d'occasions, ce qui semble être très dur pour un gardien.
Même s'il change de division en venant chez nous, il a beaucoup moins d'arrêts à faire que pendant sa période nîmoise.
Même s'il change de division en venant chez nous, il a beaucoup moins d'arrêts à faire que pendant sa période nîmoise.
- petitfute
- Donateur
Une superbe parade, mais j'ai l'impression qu'il ne s'aventure que très rarement hors de sa ligne.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, il doit s'imposer, ce qu'il ne fait que trop rarement.petitfute a écrit :Une superbe parade, mais j'ai l'impression qu'il ne s'aventure que très rarement hors de sa ligne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Auriez-vous des exemples de situations où il aurait dû sortir davantage ?CCSCO a écrit :Oui, il doit s'imposer, ce qu'il ne fait que trop rarement.petitfute a écrit :Une superbe parade, mais j'ai l'impression qu'il ne s'aventure que très rarement hors de sa ligne.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Ce n'est pas souvent dans l'histoire du Sco, que nous avons 3 excellents gardiens en concurrence.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
- Scoïste, enfin !
Cela ne peut qu aller mieux avec le temps, pour l'instant il est bien parti pour aller loin et de nos 3 gardiens c'est celui qui a le plus gros potentiel.
- petitfute
- Donateur
Je ne me souviens plus exactement, mais je me suis fait la reflexion pendant les matchs contre Bastia et a Monaco.Zikaz a écrit :Auriez-vous des exemples de situations où il aurait dû sortir davantage ?CCSCO a écrit :Oui, il doit s'imposer, ce qu'il ne fait que trop rarement.petitfute a écrit :Une superbe parade, mais j'ai l'impression qu'il ne s'aventure que très rarement hors de sa ligne.
Pour le moment, il n'a pas fait de bourdes et il n'a pas eu beaucoup d'arrêt à faire. Les buts qu'il prend, il ne peut pas faire grand chose. Bref, aucun élément pour le juger dans un sens ou dans l'autres, un peu pareil pour Petric.
un oeil extérieur est parfois nécessaire pour juger :
il figure parmi les remplaçants de l'équipe type de cette journée !
c'est donc qu'il ne doit pas être si nul que ça
http://www.maxifoot.fr/football/article-30224.htm
il figure parmi les remplaçants de l'équipe type de cette journée !
c'est donc qu'il ne doit pas être si nul que ça

http://www.maxifoot.fr/football/article-30224.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il lui manque juste un match référence, dans lequel il brille et nous offre 3 pts. Il en est tout proche et ça pourrait lui donner beaucoup plus de confiance !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Sachy au moins, il savait faire !!!Cisco a écrit :J'ai l'impression que pour certains, Michel devrait marquer un but pour enfin être considérer comme "décisif".

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un p'tit csc !grandpop a écrit :Sachy au moins, il savait faire !!!Cisco a écrit :J'ai l'impression que pour certains, Michel devrait marquer un but pour enfin être considérer comme "décisif".![]()
![]()
![]()

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
non non... un but contre nous oui mais avec Sedan qui nous a fait très mal.vince971 a écrit :Un p'tit csc !grandpop a écrit :Sachy au moins, il savait faire !!!Cisco a écrit :J'ai l'impression que pour certains, Michel devrait marquer un but pour enfin être considérer comme "décisif".![]()
![]()
![]()
Allez MM, refais-nous le coup de SirroNico (en notre faveur, c'est mieux...) et tu feras enfin l'unanimité !!!
http://www.allezsedan.com/article1625_I ... O_....html
http://www.allezsedan.com/article1625_I ... O_....html
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: [16] Mathieu MICHEL (gardien)
j espere un match référence de sa part demain.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pas beaucoup sollicité mais de bons arrêts avec un cleansheet au final.
-
- Scoïste, enfin !
Une prestation rassurante ce soir.
Il n'a pas eu grand chose à faire, mais il l'a bien fait, notamment cette frappe en première mi temps qu'il dévie en corner et ce centre qu'il va chercher sur la tête du "géant" Christopher Julien en fin de match
Il n'a pas eu grand chose à faire, mais il l'a bien fait, notamment cette frappe en première mi temps qu'il dévie en corner et ce centre qu'il va chercher sur la tête du "géant" Christopher Julien en fin de match
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ce soir, sur BeIN 1, à partir de 22h45, reportage sur "la semaine de Mathieu Michel"
Si canal + préfère des équipes comme Toulouse, Bein aime bien le SCO. J'ai l'impression que cette chaîne est très souvent rendue du côté d'Angers.Cat a écrit :Ce soir, sur BeIN 1, à partir de 22h45, reportage sur "la semaine de Mathieu Michel"
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Il me semble que l'an dernier un accord de partenariat a été signé avec BeIn. Ceci explique peut-être cela.zoso a écrit :Si canal + préfère des équipes comme Toulouse, Bein aime bien le SCO. J'ai l'impression que cette chaîne est très souvent rendue du côté d'Angers.Cat a écrit :Ce soir, sur BeIN 1, à partir de 22h45, reportage sur "la semaine de Mathieu Michel"
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
il est sympa ce math mich !
ps : il me semble que même arnaud lucas le surnomme " math"...peut-être aussi "mich" ?
qui sait ?
ps : il me semble que même arnaud lucas le surnomme " math"...peut-être aussi "mich" ?
qui sait ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
un match référence pour mat mich ce soir !
il s'adapte de mieux en mieux à la ligue 1 et justifie de plus en plus sa place de titulaire.
on a tirer le gros lot avec lui car sa marge de progression semble assez conséquente...et pourtant il est déjà très prometteur à son âge.
il vérifie l'adage : " au sco on a toujours eu des grands gardiens" !!!
il s'adapte de mieux en mieux à la ligue 1 et justifie de plus en plus sa place de titulaire.
on a tirer le gros lot avec lui car sa marge de progression semble assez conséquente...et pourtant il est déjà très prometteur à son âge.
il vérifie l'adage : " au sco on a toujours eu des grands gardiens" !!!
-
- Scoïste, enfin !
Bon match, il a assuré ce soir.
superbe match de Michel, il est jeune il est beau bref le boss
Downtown Angers
Il a fait de très bonnes sorties précieuses, un bon match de sa part. L'arrêt du match revient à son homologue guingampais.
-
- Scoïste, enfin !
Bof, KTE à plein de place au premier poteau, mais il met sa tête droit sur le gardien, même moi j'aurais pu le faire cet arrêt.Scoreur a écrit :Il a fait de très bonnes sorties précieuses, un bon match de sa part. L'arrêt du match revient à son homologue guingampais.
- FloViveAngers
- Donateur
Rien à lui reprocher ce soir, il a fait un match sérieux. Il dégage de la confiance, même sur les frappes non cadré il m'a l'air d'être plutôt pas mal sur les trajectoires. Il va falloir s'habituer a son style.
On commence a identifier certaines caractéristiques de son jeu, toujours bien placé avec une bonne anticipation. Une bonne prise de balle.
On commence a identifier certaines caractéristiques de son jeu, toujours bien placé avec une bonne anticipation. Une bonne prise de balle.