Cisco a écrit :Pardon sad, mais je ne comprends pas du tout pourquoi tu réagis comme ça à un message qui ne t'etais pas au départ destiné me semble t'il.
parce qu'il m'a été reproché à de nombreuses reprises par les mêmes ( ben.20.100, tenma etc ) que je postais trop, trop souvent et avec un manque de qualité et que ça les dérange : ça les empêche de poster plus souvent , voir même de venir plus souvent sur le forum soit disant ( si tu relis le message de winnersco un peu plus haut, c'est exactement ce qu'il traduit et ressens )
ça vise aussi fandino par exemple ou d'autre avant lui ( ultravox entre autre ), pas que moi : et que régulièrement, ce genre de remarque désagréable reviennent sur le tapis ( comme avec les phrases de cette semaine auxquelles j'ai répondu ).
la phrase qui revient le plus souvent est la suivante : " ...beaucoup de forumistes ne viennent plus sur le forum et ne post plus car certains écrivent trop et pour ne rien dire..."
ça ne date pas d'aujourd'hui mais c'est présent depuis très longtemps : ça se compte en année
donc, je laisse passer une fois, deux fois mais au bout d'un moment ça devient lourd.
déjà mercredi dans le topic el melali, il y a eu des remarques...
après c'est vrai que je pourrais faire comme fandino ou scoreur par exemple qui les ignores totalement et qui dit ce qu'il a envie de dire, à la fréquence qu'il lui plaît ; mais cette façon de se croire supérieurs aux autres me fait sortir de mes gonds à chaque fois : c'est plus fort que moi