Idem pour les milieux défensifs!SCOuser a écrit :A noter qu'avec Thomas qui revient en "zone libre" tous nos défenseurs sont hors de danger pour un bout de temps. Le SCO va pouvoir muscler son jeu pour le sprint final...

Idem pour les milieux défensifs!SCOuser a écrit :A noter qu'avec Thomas qui revient en "zone libre" tous nos défenseurs sont hors de danger pour un bout de temps. Le SCO va pouvoir muscler son jeu pour le sprint final...
Le SCO vous a écoutés et a fait le plein de cartons ce soir : Ngando, Bouka Moutou, Thomas et Camara.scolibri a écrit :Idem pour les milieux défensifs!SCOuser a écrit :A noter qu'avec Thomas qui revient en "zone libre" tous nos défenseurs sont hors de danger pour un bout de temps. Le SCO va pouvoir muscler son jeu pour le sprint final...
C'est ça.jjffll a écrit :si N'Gando et Thomas prennent un jaune contre Sochaux, ils seront suspendus contre Nimes????
Suspendus pour le premier match de la saison prochaine.Florent-49 a écrit :Puisqu'à chaque fois c'est pour le match "deux semaines plus tard" qu'ils sont suspendus, ça fait quoi s'ils prennent un jaune contre Nancy ?
le mieux est qu'il ne joue pas le prochain matchSyl a écrit :J'espère que Thomas va éviter un jaune au prochain match, ça serait moche qu'il soit absent pour le dernier match à JB, surtout si c'est son dernier chez nous.
En L1, je vois pas pourquoi il partirait, on a vraiment besoin de lui.Syl a écrit :J'espère que Thomas va éviter un jaune au prochain match, ça serait moche qu'il soit absent pour le dernier match à JB, surtout si c'est son dernier chez nous.
Euh non, il serait suspendu à son retour de prêt.Jasco a écrit :Ce serait bien que Ngando prenne un jaune contre Nancy alors.