calimero a écrit :Furka a écrit :Il y a des vrais supporters a Jean Bouin en presidentielle aussi mais il faut noter que dans les tribunes presidentielles il y a les dirigeant les actionnaires les partenaires tout ceux qui font vivre le Sco par l'argent car un club ne pas pas vivre sans moyen donc peut etre qu'il chante pas mais il aime le Sco. Il faudrait arreter de penser quand presidentielle c'est snobe car c'est vraiment pas le cas calimero.
Il y a aussi un grand nombre de personnes invitées par des compères et amis et qui ne viennent au Sco que parce qu'ils ne payent pas leur place!J'en connais un grand nombre et j'ai remarqué que ce sont souvent eux les plus critiques et les plus intransigeants!Je me suis souvent pris la tete avec ce genre de "pseudos supporters"qui la ramènent souvent alors qu'ils n'ont aucune crédibilté pour le faire!Ces gens là plus les "ayant droit" qui n'ont jamais vraiment oeuvré pour le football angevin(j'en connais aussi qui viennent au stade gratos depuis de nombreuses années)ont le don de m'énerver!Mais n'y pouvant rien,je me calme et je me tais!!
A quand le grand ménage pour ces catégories(on pourrait offrir ce genre de places aux groupes de supporters qui eux ne sont pas des profiteurs et qui donnent beaucoup sans jamais rien recevoir en retour!!)Bon j'arrete de jouer les candides,une démarche comme celle-ci relève de l'utopie!!
Mhouai .....enfin on va pas encore relancer le débat sur la façon de supporter l'équipe !! Mais moi perso , je pense qu'il faut être con de refuser l'entrée gratos si on nous la propose