Hymne et chants pour le SCO

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Répondre
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

calimero a écrit :
Furka a écrit :Il y a des vrais supporters a Jean Bouin en presidentielle aussi mais il faut noter que dans les tribunes presidentielles il y a les dirigeant les actionnaires les partenaires tout ceux qui font vivre le Sco par l'argent car un club ne pas pas vivre sans moyen donc peut etre qu'il chante pas mais il aime le Sco. Il faudrait arreter de penser quand presidentielle c'est snobe car c'est vraiment pas le cas calimero.

Il y a aussi un grand nombre de personnes invitées par des compères et amis et qui ne viennent au Sco que parce qu'ils ne payent pas leur place!J'en connais un grand nombre et j'ai remarqué que ce sont souvent eux les plus critiques et les plus intransigeants!Je me suis souvent pris la tete avec ce genre de "pseudos supporters"qui la ramènent souvent alors qu'ils n'ont aucune crédibilté pour le faire!Ces gens là plus les "ayant droit" qui n'ont jamais vraiment oeuvré pour le football angevin(j'en connais aussi qui viennent au stade gratos depuis de nombreuses années)ont le don de m'énerver!Mais n'y pouvant rien,je me calme et je me tais!!
A quand le grand ménage pour ces catégories(on pourrait offrir ce genre de places aux groupes de supporters qui eux ne sont pas des profiteurs et qui donnent beaucoup sans jamais rien recevoir en retour!!)Bon j'arrete de jouer les candides,une démarche comme celle-ci relève de l'utopie!!

Mhouai .....enfin on va pas encore relancer le débat sur la façon de supporter l'équipe !! Mais moi perso , je pense qu'il faut être con de refuser l'entrée gratos si on nous la propose :)(sauf si par ex on te propose une place en honneur , et que tu préfères rester avec tes potes du kop en bas ) Maintenant pour les critiques en tribunes etc ... ; C'est un autre sujet :P
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

calimero a écrit :
jourdesco a écrit :Moi j'y vai gratos au stade, je ne me sens pas "mercenaire" pour autant et je suis là à tous les matchs (même à l'époque où il y avait 1500 specateurs à JB...)

Serais-tu aussi fidèle si tu devais payer ?That is the question!!!!Y aller gratos de temps en temps,pas de problème, mais en permanence depuis quelques années,personnellement çà me generait,enfin chacun sa mentalité!Les personnes qui assistent gratuitement à un spectacle ne devraient ,pour moi,n'avoir aucune exigence en terme de qualité dudit spectacle et éviter de critiquer!(je ne parle pas pour toi mais en général)
Votre apport au club étant proche du néant,mis à part votre présence o combien précieuse!! :D

je suis d'accord avec toi, je l'avait déja dit l'année dernière. Attendez vous à des invasions de boulets le sco recommence à gagner.
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Serais-tu aussi fidèle si tu devais payer ?That is the question!!!!

Ô grand supporter, sache qu'à l'époque Norbert (en L2), je payais ma place 8€ sur la butte et cela à tous les matchs... :?
Je pense avoir acquis mes droits de critiques pour 150 ans. :hihi:
Et puis tu pourras donner des leçons (serais-tu jaloux?) quand on fera 20000 spectateurs de moyenne et que les place seront chères à obtenir. En attandant JB sonne bien creux et victoire comme défaite, national ou L2 je suis parmi les 2000-2500 fidèles.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Serais-tu aussi fidèle si tu devais payer ?That is the question!!!!

Ô grand supporter, sache qu'à l'époque Norbert (en L2), je payais ma place 8€ sur la butte et cela à tous les matchs... :?
Je pense avoir acquis mes droits de critiques pour 150 ans. :hihi:
Et puis tu pourras donner des leçons (serais-tu jaloux?) quand on fera 20000 spectateurs de moyenne et que les place seront chères à obtenir. En attandant JB sonne bien creux et victoire comme défaite, national ou L2 je suis parmi les 2000-2500 fidèles.

Pour clore le débat,je n'ai jamais prétendu etre meilleur supporter que quiconque,mais,par contre etre un supporter payant,oui!!!Ce qui est quand meme plus profitable au club,tu en conviendras!Tout ceci dit sans aucune agressivité!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ok pas de problème mais je tiens à souligner que les recettes aux guichets représentent une toute petite partie du budget d'un club par rapport aux sponsors, subventions (+ droits TV en L2 et L1).
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :Ok pas de problème mais je tiens à souligner que les recettes aux guichets représentent une toute petite partie du budget d'un club par rapport aux sponsors, subventions (+ droits TV en L2 et L1).

Si tout le monde pense comme toi, ca représentera plus rien du tout.
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je rentre gratuit et si tu n'es pas content c'est pareil! :lol:
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :Je rentre gratuit et si tu n'es pas content c'est pareil! :lol:

Je m'en fout mais c'est de l'égoisme. Après, si tu savais comment je m'en cale ...
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Je m'en fout mais c'est de l'égoisme. Après, si tu savais comment je m'en cale ...

Si tu t'en fous alors évite les remarques superflues!
En ce moment j'ai l'occasion d'avoir des places j'en profite! Ca n'a pas toujours été le cas et le jour où ça s'arrêtera je mettrai la main à la poche.
D'ailleurs je pense que c'est pareil pour Furka et d'autres.
Croaaaa!!!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Oui pareil que jourdesco pour mon cas et quand c'est gratuit autant en profiter.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Messieurs , je vous rappel que nous sommes dans la Topic "chant dans le stade" :hihi:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

mdr, moi la seule fois que j'ai eu une place gratuit c'était ce week end, pour avoir passé 2 jour a repeindre la tribune st léonard lol

je trouve pas ça normal d'inviter toujours les meme personnes a chaque matchs !!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :
DJPi a écrit :Je m'en fout mais c'est de l'égoisme. Après, si tu savais comment je m'en cale ...

En ce moment j'ai l'occasion d'avoir des places j'en profite! Ca n'a pas toujours été le cas et le jour où ça s'arrêtera je mettrai la main à la poche.

1. J'ai pas de lecon à recevoir de toi (mais alors vraiment pas).
2. C'est pas le fait que tu es des places gratos qui me gène, c'est de se dire "On s'en fout, c'est qu'une petite partie des recettes, donc, si je paye pas ma place, c'est pas grave!". C'est tout. Point.
...
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :Ok pas de problème mais je tiens à souligner que les recettes aux guichets représentent une toute petite partie du budget d'un club par rapport aux sponsors, subventions (+ droits TV en L2 et L1).

Sans vouloir relancer la polémique,ton argument est valable pour un club au minimum de L2,pour un club AMATEUR de National chaque place payante est intéressante!Sur 19 matchs notre petit club ne peut pas se permettre d'etre philanthrope pour un trop grand nombre de personnes!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :
jourdesco a écrit :

1. J'ai pas de lecon à recevoir de toi (mais alors vraiment pas).
2. C'est pas le fait que tu es des places gratos qui me gène, c'est de se dire "On s'en fout, c'est qu'une petite partie des recettes, donc, si je paye pas ma place, c'est pas grave!". C'est tout. Point.

+1
logiquement à part les sponsors ou les éducateurs sportifs du club, ils devraient pas d'avoir de places gratuites (sauf pour les enfants :hihi: )
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Sans vouloir relancer la polémique,ton argument est valable pour un club au minimum de L2,pour un club AMATEUR de National chaque place payante est intéressante!Sur 19 matchs notre petit club ne peut pas se permettre d'etre philanthrope pour un trop grand nombre de personnes!

Je suis d'accord avec ton argument mais je ne fais pas le mur (dans ce cas ok :D )!
Je suis invité (tout à fait légalement) donc je pense que le club sait ce qu'il fait.
Croaaaa!!!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

calimero a écrit :Pour clore le débat,je n'ai jamais prétendu etre meilleur supporter que quiconque,mais,par contre etre un supporter payant,oui!!!Ce qui est quand meme plus profitable au club,tu en conviendras!Tout ceci dit sans aucune agressivité!

Supporter payant et qui chante c'est encore mieux
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

j'ai trouvé des chants grecques pas mal reste juste a trouver des paroles..mais les rythmiques sont bien... :up:

http://www.dailymotion.com/visited/gate ... rs-amazing

http://www.youtube.com/watch?v=beDg2Iy_ ... 968%2Ehtml
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

BA 98 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=beDg2Iy_mSQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eisnichwahr%2Ecom%2Fmedia11968%2Ehtml

voici ce que l'on a pondu ici avec le même air ... adaptez-le :up: changez tous les Montréal par Angevins

Ooooooh..... il faut chanteeeeer.... et notre équipe va gagneeeeer.... réveillez-vouuuuus.... c'est notre équiiiipe... et faut la pousser jusqu'au bout....

Oh Montréal, il faut chanter
Il faut chanter et notre équipe va gagner

Tout l'monde debout,
Réveillez-vous,
C'est notre équipe et faut la pousser jusqu'au bout

Oh Montréal (oh Montréal)
il faut chanter (il faut chanter)
Il faut chanter et notre équipe va gagner (elle va gagner)

Tout l'monde debout, (tout l'monde debout)
Réveillez-vous, (réveillez-vous)
C'est notre équipe et faut la pousser jusqu'au bout (jusqu'au bout)

Oh Montréal, il faut chanter
Il faut chanter et notre équipe va gagner

Tout l'monde debout,
Réveillez-vous,
C'est notre équipe et faut la pousser jusqu'au bout

Oh Montréal (oh Montréal)
il faut chanter (il faut chanter)
Il faut chanter et notre équipe va gagner (elle va gagner)

Tout l'monde debout, (tout l'monde debout)
Réveillez-vous, (réveillez-vous)
C'est notre équipe et faut la pousser jusqu'au bout (jusqu'au bout)
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

l'air est deja utilisé du coté du parc des princes et de gerland par contre je connai pas les paroles ...

mais je trouve la version quebecoise tres interressante .... :up:

depuis le tEmps que j'ai envie d'un chant a texte .... :hihi: j'en est plusieurs sous le coude deja .....
DJPi
Scoïste, enfin !

Nouveau chant !

Message par DJPi »

Désolé d'ouvrir un nouveau topic mais le chant d'hier soir à de l'avenir ! :hihi:

Alors, petit point dessus :

* Les paroles :
Et tous ensemble ce soir on va chanter.
Le blanc et noir sont les couleurs qu'on va supporter.
Le sporting est pour nous, notre unique passion.
On lachera jamais notre blason.

PS : Pas de "on NE lachera jamais..." car trop 'lourd' à chanter.

* Le rythme :
http://www.dailymotion.com/5ebastien/video/2365879
Une première fois le chant doucement, puis plus rapide les fois d'après.
Le chant prendra toute son ampleur au bout d'un certain nombre de fois !
Il faut que tout le monde le tienne !!

* La gestuelle :
Au début, avant de commencer, au signal au méga, tout le monde les mains écarté en l'air.
Et tous ensemble ce soir on va chanter.
Tous le monde commence à applaudir main écarté au dessus de la tete, plutot doucement lors du tout début du chant.

Voila, je donne pas de directive mais entrainer vous devant votre miroir de salle de bain : vous avez une semaine :hihi: :hihi:

Ca servira d'hymne pour le parkage ;)
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Allez hop , tous le monde aux répets et révision dans les bus !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Ce chant me rapelle quelque chose..... :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

J'étais pas au stade hier mais sa y est on peut faire le match demain deja :up:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

je l'adore déjà !!! :love:
viva blanco y negro por la vida...
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Ptite modif pour le rythme:

Le blanc et le noir...

Et désolé mais je pense que pour le rythme encore, ca passera mieux!

Jamais nous ne lacherons...

Voilà...
(pour certains, je sais pour la dernière, j'y tiens mais je crois que c'est mieux pour le rythme du chant!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

La Roulette a écrit :Ptite modif pour le rythme:

Le blanc et le noir...

Et désolé mais je pense que pour le rythme encore, ca passera mieux!

Jamais nous ne lacherons...

Voilà...
(pour certains, je sais pour la dernière, j'y tiens mais je crois que c'est mieux pour le rythme du chant!)

J'ai peut etre pas bien compris mais sa fait une petite répétition avec la fin (2 fois lacher)
Image
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Tu dois pas avoir compris puisque ca donne:
Jamais nous ne lacherons notre blason
C'est tout...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

La Roulette a écrit :Tu dois pas avoir compris puisque ca donne:
Jamais nous ne lacherons notre blason
C'est tout...
Oui désolé, c'est que vu que tu parlais du blanc et noir avant je croyais que sa faisais "jamais nous ne lacherons les couleurs qu'on va suporter', mais 'accord cette fois c'est compris lol
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

et si vraiment vous avez du mal pour vous caller a frapper dans les mains, , j'imposerai le rythme avec la petite caisse a laval :hihi: :hihi:

ps : la gestuel du joueur en maillot blanc sur la vidéo, c'est exactement ca ..... faire des geste plus court, impliquera forcement un rythme trop rapide

va falloir sortir les mains de ces poches :hihi: :hihi: :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »