Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Re: Mercato estival 2013/2014
Diallo d'accord, Doré pourquoi pas si on retrouve quelqu'un ayant le même profil (même si on a déjà Socrier).
Pessali n'était pas juste en prêt?
Pessali n'était pas juste en prêt?
-
- Scoïste, enfin !
Marester, non merci, c'est une chèvre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Pareil sauf Bouka , et Lemaire en prêt aussicalimero a écrit :Les joueurs que je voudrais voir partir pour libérer des places et permettre d'améliorer le groupe:
Doré,Diallo,Bouka,Pessali ,définitivement.
Rousseau,N'Samé,Hafidi,en prêts.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
- Donateur
Pas très clair j'avouejourdesco a écrit :Je ne comprends pas ta remarque.scoiste1987 a écrit :l'interview de Oniangué :
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 6_actu.Htm
Vu qu'on jouera toujours avec 2 milieux défs, je ne vois pas l'intérêt de le recruter...

Je reconnais que le Frikèche de cette année ou Manceau sont pour certains moins bons qu'Oniangué, mais je ne comprendrais pas qu'au moment de l'ouverture de notre centre de formation, on le recrute pour le mettre en concurrence avec nos deux espoirs locaux, qui globalement ont le niveau et une marge de progression intéressante.
-
- Donateur
Je trouve Auriac et Manceau pas du tout complémentaires ,ils ont des qualités et des défauts similaires!!
En ce qui concerne l'association Auriac-Frikrèche,tout dépend du niveau de celui-ci!!!
Nous nous sommes fait trop souvent baladé au milieu ,même contre des équipes moyennes!
Il est indispensable de renforcer ce secteur,soit avec un joueur supérieur physiquement,soit avec un organisateur capable de varier le jeu,d'apporter de la maitrise,l'idéal serait les 2!
En ce qui concerne l'association Auriac-Frikrèche,tout dépend du niveau de celui-ci!!!
Nous nous sommes fait trop souvent baladé au milieu ,même contre des équipes moyennes!
Il est indispensable de renforcer ce secteur,soit avec un joueur supérieur physiquement,soit avec un organisateur capable de varier le jeu,d'apporter de la maitrise,l'idéal serait les 2!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1. Ce secteur est suffisamment important pour que nous recrutions.calimero a écrit :Je trouve Auriac et Manceau pas du tout complémentaires ,ils ont des qualités et des défauts similaires!!
Et de toutes façons, sur toute une saison nous aurons besoin de tout le monde y compris de Frikeche et Manceau s'ils ne partent pas titulaires.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Efoulou ! 

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Scoïste, enfin !
Jérémy Hénin sur Twitter : "Je tiens a remercier toutes les angevines et angevins de leur soutien tout au long de la saison Vivement la saison prochaine !!!!!!" J'aurai pas cru qu'il resterait après avoir si peux joué cette saison! 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Cisco
- Administrateur
C'est qu'il lui reste un an de contrat je crois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
Si c'est Blayac que le SCO prend pour remplacer Kerseru ! c'est clair qu'on ne jouera pas la montée. en plus je crois qu'il à 30 ans, il a jamais dépassé les 8 buts sur une saison 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Donateur
Keseru, avant de jouer au Sco,n'avait pas de stats extraordinaires!vince_fun49 a écrit :Si c'est Blayac que le SCO prend pour remplacer Kerseru ! c'est clair qu'on ne jouera pas la montée. en plus je crois qu'il à 30 ans, il a jamais dépassé les 8 buts sur une saison
-
- Scoïste, enfin !
11 buts en une demi-saison à Libourne, même chose à Tours ou presque... C'est toujours plus que Blayac.calimero a écrit :Keseru, avant de jouer au Sco,n'avait pas de stats extraordinaires!vince_fun49 a écrit :Si c'est Blayac que le SCO prend pour remplacer Kerseru ! c'est clair qu'on ne jouera pas la montée. en plus je crois qu'il à 30 ans, il a jamais dépassé les 8 buts sur une saison
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oniangué et bergougnoux ça serait pas mal !frutosco a écrit :oniengué sa serait énorme
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
C' est vrai qu' au milieu on a par moment pris le bouillon , Dijon à Jean Bouin
un axe avec Zoro et Oniangué 

- Cisco
- Administrateur
Je replace ici mon post mis dans le topic d'Oniengue :
Cisco a écrit :Ca va pas être facile !
A un journaliste local tourangeaux qui interroge un journaliste de mercato365 sur des news concernant Oniangue et Moimbé, il indique que s'ils sont libres, ils sont gourmands !
Pas très SCO-compatible.
- Cisco
- Administrateur
En poursuivant mes recherches je vois qu'il a pas mal été courtisé aussi en janvier dernier par des clubs de L1, comme Sochaux, Troyes (enfin bon L2 maintenant)...
-
- Donateur
Zoro au Sco c'est terminé!!transversale a écrit :C' est vrai qu' au milieu on a par moment pris le bouillon , Dijon à Jean Bouinun axe avec Zoro et Oniangué
- RNB
- Scoïste, enfin !
Choix commun de Zoro et du club?calimero a écrit :Zoro au Sco c'est terminé!!transversale a écrit :C' est vrai qu' au milieu on a par moment pris le bouillon , Dijon à Jean Bouinun axe avec Zoro et Oniangué

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
En tous cas, beaucoup de nantais croient dur comme fer au retour de Keseru à Nantes.
Certains l'ont même aperçu sur la pelouse de la beaujoire fêter la montée

Certains l'ont même aperçu sur la pelouse de la beaujoire fêter la montée

non Claudiu sera du coté des Cotes d'Armor
S'il reste en France , ça sera Guingamp !! Maintenant , je sais qu'il aimerait visiter Moscou !! Alors , on verra mais ,Nippon49 a écrit :non Claudiu sera du coté des Cotes d'Armor
je pense que comme "chat échaudé craint l'eau froide" , son retour a Nantes ...n'est que rève de nostalgiques !!
- lacouture.49
- Donateur
qu'il continu sa carrière en beauté , c'est ce qu'on lui souhaite.............
Présent aussi sur x !
Ca depend si tu considère la Corse comme la france...winnersco a écrit :S'il reste en France , ça sera Guingamp !! Maintenant , je sais qu'il aimerait visiter Moscou !! Alors , on verra mais ,Nippon49 a écrit :non Claudiu sera du coté des Cotes d'Armor
je pense que comme "chat échaudé craint l'eau froide" , son retour a Nantes ...n'est que rève de nostalgiques !!

bonsoir à tous,
je suis supporter Niortais, il est dit que notre défenseur Djibril Konaté aurait signé chez vous ?
Avez vous des infos ?
Car si c'est vrai, un coup dur pour nous et belle affaire pour vous, même si il a 33 ans, il est costaud le garçon!!!
je suis supporter Niortais, il est dit que notre défenseur Djibril Konaté aurait signé chez vous ?
Avez vous des infos ?
Car si c'est vrai, un coup dur pour nous et belle affaire pour vous, même si il a 33 ans, il est costaud le garçon!!!
ca me surprendrais qu un joueur de 33ans signe chez nous alors qu on recherche plus des jeunes a potentiel ou des experimentes revanchards.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je rêverais de voir Ecuele Manga revenir !
Avec Zoro, il y a pas à dire, rien ne passerait derrière !!
C'est beau de rêver...
Avec Zoro, il y a pas à dire, rien ne passerait derrière !!

C'est beau de rêver...

le post qui est passé inaperculacouture.49 a écrit :qu'il continu sa carrière en beauté , c'est ce qu'on lui souhaite.............

.
ah bon! regarde la vidéo du match à auxerre....DavidFR49 a écrit :Je rêverais de voir Ecuele Manga revenir !
Avec Zoro, il y a pas à dire, rien ne passerait derrière !!![]()
![]()
C'est beau de rêver...
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Tout le monde se barre du navire...super...
En même temps, je le dis moi-même, se sont des joueurs pro, ils pensent d'abord à leur carrière...

En même temps, je le dis moi-même, se sont des joueurs pro, ils pensent d'abord à leur carrière...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -