Nicolas FLORENTIN (responsable centre formation Nancy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Re: Nicolas FLORENTIN (n°11)
Aux dernières nouvelles il semblerait que l'on aille au clash vu son refus de jouer avec la réserve. A moins d'un accord à l'amiable.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lacouture.49
- Donateur
Nicolas Florentin, arrivé au Sco après une année blanche à Caen, n'est pas parvenu à faire son trou à Angers. Il ne souhaite plus désormais faire partie de l'équipe de CFA 2. Et il semble bien que la rupture entre le milieu de terrain et le club soit consommée alors qu'un contrat d'une saison est encore en cours.
il participe toujours aux entrainements..........
Présent aussi sur x !
Ça devait arriver... Et pendant ce temps là Loris Arnaud rentre pendant des matchs comme le PSG ou Reims...lacouture.49 a écrit :Nicolas Florentin, arrivé au Sco après une année blanche à Caen, n'est pas parvenu à faire son trou à Angers. Il ne souhaite plus désormais faire partie de l'équipe de CFA 2. Et il semble bien que la rupture entre le milieu de terrain et le club soit consommée alors qu'un contrat d'une saison est encore en cours.

Probablement... 

- SCOman
- Scoïste, enfin !
On n'est pas loin du licenciement pour faute grave s'il refuse d'être aligné en B.jourdesco a écrit :En refusant la CFA2, ne se met-il pas en faute?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Scoïste, enfin !
+1.SCOman a écrit :On n'est pas loin du licenciement pour faute grave s'il refuse d'être aligné en B.jourdesco a écrit :En refusant la CFA2, ne se met-il pas en faute?
Toutefois, on peut effectivement se poser les questions d'une telle mise à l'écart, alors qu'Arnaud enchaîne les prestations ridicules.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi.CCSCO a écrit :+1.SCOman a écrit :On n'est pas loin du licenciement pour faute grave s'il refuse d'être aligné en B.jourdesco a écrit :En refusant la CFA2, ne se met-il pas en faute?
Toutefois, on peut effectivement se poser les questions d'une telle mise à l'écart, alors qu'Arnaud enchaîne les prestations ridicules.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Arnaud part dans 1 mois, c'est acquis...
Il reste 1 an de contrat à Florentin. Donc si on peut économiser cette année de contrat...

Il reste 1 an de contrat à Florentin. Donc si on peut économiser cette année de contrat...

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Certes, mais pourquoi lui n'a pas eu le droit à une deuxième chance malgré ses mauvaises prestations alors qu'Arnaud continue de l'avoir alors qu'il enchaîne les matches minables ?
C'est là qu'on voit que JLG a encore du progrès à faire dans la gestion d'un groupe s'il veut réussir en L1. Mais quoi qu'il arrive, ses progrès ne se verront plus du côté de la Baumette.
(qui a dit "des Baumettes" récemment ?
)
C'est là qu'on voit que JLG a encore du progrès à faire dans la gestion d'un groupe s'il veut réussir en L1. Mais quoi qu'il arrive, ses progrès ne se verront plus du côté de la Baumette.
(qui a dit "des Baumettes" récemment ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'aimais beaucoup ce joueur et j'étais ravi de le voir arriver au SCO, mais avait-il les moyens de gagner sa place ?
J'ai du mal à imaginer Garcia, et pourtant je suis loin d'en être un fan absolu, se passer d'un tel talent s'il avait les capacités des jouer.
J'ai du mal à imaginer Garcia, et pourtant je suis loin d'en être un fan absolu, se passer d'un tel talent s'il avait les capacités des jouer.
On ne le saura probablement jamaisTinus4985 a écrit :J'aimais beaucoup ce joueur et j'étais ravi de le voir arriver au SCO, mais avait-il les moyens de gagner sa place ?

- bjamforsco
- Professionnel
Si Garcia le fait c'est qu'il y a une raison de toute facon!!!! apres est elle d'ordre humain ou tout simplement football???CCSCO a écrit :Certes, mais pourquoi lui n'a pas eu le droit à une deuxième chance malgré ses mauvaises prestations alors qu'Arnaud continue de l'avoir alors qu'il enchaîne les matches minables ?
(qui a dit "des Baumettes" récemment ?)
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Ne pas oublié que le SCO lui a donné sa chance apres sa grave blessure et Caen qui ne voulait plus de lui..... donc s'il ne la pas saisie tant pis pour lui
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
- Donateur
Quelle chance ? On ne lui a jamais donnée...bjamforsco a écrit :Ne pas oublié que le SCO lui a donné sa chance apres sa grave blessure et Caen qui ne voulait plus de lui..... donc s'il ne la pas saisie tant pis pour lui

Et au début de saison?tranquilou a écrit :Quelle chance ? On ne lui a jamais donnée...bjamforsco a écrit :Ne pas oublié que le SCO lui a donné sa chance apres sa grave blessure et Caen qui ne voulait plus de lui..... donc s'il ne la pas saisie tant pis pour lui
8 matchs dont 5 titulaire.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Certes, mais il revenait d'une saison galère et peut-être n'était-il pas encore au top. Il me semble qu'une deuième chance aurait-pu lui être donnée du fait de son assiduité aux entraînements. En tout état de cause, il n'aurait pas eu de mal à faire mieux qu'Arnaud...jourdesco a écrit :Et au début de saison?tranquilou a écrit :Quelle chance ? On ne lui a jamais donnée...bjamforsco a écrit :Ne pas oublié que le SCO lui a donné sa chance apres sa grave blessure et Caen qui ne voulait plus de lui..... donc s'il ne la pas saisie tant pis pour lui
8 matchs dont 5 titulaire.
Mais pas sa 2ème on est d'accord ? Alors que d'autres l'on eu...frutosco a écrit :pour moi sa chance il la eu

si on passe notre temps a donné des 2emes chance a tout le monde, on aura une equipe de bras casséJack.Boss a écrit :Mais pas sa 2ème on est d'accord ? Alors que d'autres l'on eu...frutosco a écrit :pour moi sa chance il la eu

.
-
- Scoïste, enfin !
Maintenant qu'on n'a plus rien à jouer, on pourrait lui redonner.
jeremsco a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/22/124145_florentin-on-remet-les-compteurs-a-zero.html
a l air motivé
C'est vraiment la phrase qui dérange, ça.Le coach préférait faire appel à des joueurs qui refusaient d'aller en CFA 2.
On imagine que Loris Arnaud doit être ce joueur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
oui surement
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :C'est vraiment la phrase qui dérange, ça.Le coach préférait faire appel à des joueurs qui refusaient d'aller en CFA 2.
On imagine que Loris Arnaud doit être ce joueur.
C'est sûrement L.Arnaud, mais comment en vouloir à JLG, on sait que les clubs qui prêtent des joueurs exigent qu'ils jouent le plus possible (le cas Olympa). Quand c'est Modeste c'est bon, quand c'est Arnaud ...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
C'est n'importe quoi cette affirmation. Il y a pas mal de joueurs prêtés qui ne jouent pas. Juste pour Bordeaux Ayité, Diabaté nn'ont pas joué avec Nancy, Sertic l'an dernier n'a quasiment pas joué avec Lens.Dogliani 49 a écrit : On sait que les clubs qui prêtent des joueurs exigent qu'ils jouent le plus possible (le cas Olympa). Quand c'est Modeste c'est bon, quand c'est Arnaud ...
cette saison Dijon, Seguin et Badiane ont peu joué....
Cabella, Lorenzi, Abenzoar à Arles c'est pas beaucoup de temps de jeu.
Erichot à Clermont...
Si Garcia a fait jouer Arnaud et Olimpa, c'est qu'il estimait qu'ils devaient jouer. Point. Y'a pas, à mon avis, à aller chercher une quelconque pression de l'extérieur....
Pour Florentin, une année pour apprendre, l'autre pour gagner ? Il n'aura pas la pression, connaît le groupe, Moulin le connaît... ça peut être une bonne surprise!
Je suis pas loin de penser la même chose. Il aura sa chance en tous cas, ça j'en suis convaincu. Le duo Keserù - Charbo (logique alliance pour le début de saison) aussi bon soit il ne pourra pas être à 100% tout une saison. Il faudra tirer son épingle du jeu à un moment donné.xafer07 a écrit :Pour Florentin, une année pour apprendre, l'autre pour gagner ? Il n'aura pas la pression, connaît le groupe, Moulin le connaît... ça peut être une bonne surprise!