Monsieur Charles DIERS (stadium manager Nantes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense aussi qu'il doit être conservé en 10 ou 9 et demi comme indiqué. S'il était titulaire plus souvent, il nous aurait claqué les 10 buts et passes décisives que nous avait promis Garcia.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- sanders
- Scoïste, enfin !
6 buts tout de même, j'aimerais le voir en 9 1/2 derrière un Thil ou Potémagicquent a écrit :content pour son 6ème but de la saison
C'est bizarre que JLG insiste à le faire jouer sur coté.
Mais l'an prochain si nous recrutons fort defensivement Diers pourrait peut être soulagé de tache défensive et jouer à ce poste.
Si on joue avec 2 lateraux et 2 stoppeurs (Mienniel et Manga) avec Ousfane(libero), Auriac en relanceur, 2 fusées sur les cotés (Poté et un à gauche), Thil en 9, et Charles en 10 je suis curieux de voir.
JLG reviendrait à un classique defensif, mais efficace en points!
Et Pado aurait des joueurs de tête pour rester au frais(es) sur sa ligne, sauf si n°2 est plus fort..
- Keyser Söse
- Professionnel
Je pense pas que Diers ait la vivacité et les qualités techniques pour jouer en 9 et 1/2.
A droite, son replacement, ses relais, son pressing est efficace. A la fin de la saison en une vingtaine de titularisation et une quinzaine d'entrée en jeu il aura marqué autant voir plus de buts et fait de passe décisives que bien des ailiers virevoltant tout en percussions qui font se lever les foules. Diers joue efficace.
A droite, son replacement, ses relais, son pressing est efficace. A la fin de la saison en une vingtaine de titularisation et une quinzaine d'entrée en jeu il aura marqué autant voir plus de buts et fait de passe décisives que bien des ailiers virevoltant tout en percussions qui font se lever les foules. Diers joue efficace.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Cisco
- Administrateur
C'est vrai qu'il faut lui reconnaitre cette qualité. Et puis il a montré sur les derniers matchs qu'il a une très belle frappe du gauche...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
A en lire certains, ça pourrait bien être moi!hobbysco a écrit :Beaucoup d'amertume dans sa déclaration d'après match : "J'ai l'habitude d'armer vite mes frappes. J'ai au moins une qualité".
A qui peut bien être adressée cette pique acide ?
Plus sérieusement, c'est assez étonnant comme déclaration.
Un problème avec le staff? Les supporters?
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
A l'adresse de Dijon !jourdesco a écrit :A en lire certains, ça pourrait bien être moi!hobbysco a écrit :Beaucoup d'amertume dans sa déclaration d'après match : "J'ai l'habitude d'armer vite mes frappes. J'ai au moins une qualité".
A qui peut bien être adressée cette pique acide ?![]()
Plus sérieusement, c'est assez étonnant comme déclaration.
Un problème avec le staff? Les supporters?
La voix de Saint Leo !
- FloViveAngers
- Donateur
je veux le voir en 9 et demi (voir quasi 10) a la place de Rivière. Avec des joueurs a côté qui joue le ballon comme Paulo, Ayité, Brunel et Auriac.
Le problème de ce recadrage est qu'il change la façon de jouer de l'équipe.
Mais bon quand je vois ces stats en temps que milieu droit, je me dit que plus offensif il doit faire forcement mieux. Il sait faire le bon appel et marquer, joueur beaucoup plus constructif qu'un Rivière qui court beaucoup mais qui au final n'a pas été décisif.
FloViveAngers : Quel est ton projet personnel avec le SCO ?
C.D. : « Mon projet est de m’imposer et de m’épanouir ici, et aider le SCO à monter dans un avenir proche. »
Le problème de ce recadrage est qu'il change la façon de jouer de l'équipe.
Mais bon quand je vois ces stats en temps que milieu droit, je me dit que plus offensif il doit faire forcement mieux. Il sait faire le bon appel et marquer, joueur beaucoup plus constructif qu'un Rivière qui court beaucoup mais qui au final n'a pas été décisif.
FloViveAngers : Quel est ton projet personnel avec le SCO ?
C.D. : « Mon projet est de m’imposer et de m’épanouir ici, et aider le SCO à monter dans un avenir proche. »
Je l'ai trouvé vraiment bien pour une première saison.
Très bon jusqu'à Noël, où sa qualité de frappe et sa vision du jeu nous ont permis d'espérer qu'il atteigne les chiffres de JLG (10buts-10passes). Après, il s'est blessé et JLG ne lui a plus vraiment redonné sa chance, jusqu'à il y'a quelques matches, qui coïncide à un retour à de meilleurs résultats.
Devrait voir son rôle accru l'année prochaine.
Très bon jusqu'à Noël, où sa qualité de frappe et sa vision du jeu nous ont permis d'espérer qu'il atteigne les chiffres de JLG (10buts-10passes). Après, il s'est blessé et JLG ne lui a plus vraiment redonné sa chance, jusqu'à il y'a quelques matches, qui coïncide à un retour à de meilleurs résultats.
Devrait voir son rôle accru l'année prochaine.