[Avant-Match] Angers SCO - Vannes

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
cosco1
Pupille

Message par cosco1 »

Avis aux amateurs, il ne reste plus une place, mais seulement une loge de 6 places, a 500 €, presta complète !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vu le temps prévu, je privilégie le K-Way bleu foncé au t-shirt blanc! :hihi:
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Nisco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour quand l'écran géant place leclerc pour les 5000 supporters qui ne vont pas avoir de places à JB :)
On ne l'a pas eu pour la finale de la derniere coupe du monde alors pour le Sco je serai tres agreablement surpris par la mairie
:lol: Les mecs déjà rendus au 7 ème ciel :up:
FOULON
Poussin

Message par FOULON »

j ai peut etre une place a colombier si cela interesse une personne
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

En tout cas, moi j'ai ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:

Ca sera mon second match de la saison, mais celui ci je ne pouvais pas le louper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ben a écrit :ouverture des portes à 19h, c'est pas un peu tard pour faire rentrer 14.000 personnes quand on sait comment la sécurité fouille les spectateurs?
C'est une plaisanterie j'espère ? Il faut que ce soit 18h00 sinon ça va être le souk !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

MAIS C'EST DE LA FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre Alexis tu me décois la dessus ... :cry: :cry:
...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tiwy a écrit :
Ben a écrit :ouverture des portes à 19h, c'est pas un peu tard pour faire rentrer 14.000 personnes quand on sait comment la sécurité fouille les spectateurs?
C'est une plaisanterie j'espère ? Il faut que ce soit 18h00 sinon ça va être le souk !
:shock: :shock: :shock: Si c'est cela , "GROSSE GROSSE" galère à prévoir avant d'entrée :? Je pense tout de même comme tu le dis Tiwy , qu'il auront l'intelligence d'ouvrir minimum à 18h30
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

cosco1 a écrit :Avis aux amateurs, il ne reste plus une place, mais seulement une loge de 6 places, a 500 €, presta complète !!
La famille Materrazi .....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :
cosco1 a écrit :Avis aux amateurs, il ne reste plus une place, mais seulement une loge de 6 places, a 500 €, presta complète !!
La famille Materrazi .....
Elle est tres bonne celle là :lol: :up:
La voix de Saint Leo !
sco72
Poussin

Message par sco72 »

mon petit doigt me dis que le stade va etre ouvert à partir du momment ou il y aura du monde devant la porte vers 18h30 18h45 comme c'etait le cas contre nimes il s sont pret a ouvrir vers 18h30 18h45 en général...
FOULON
Poussin

Message par FOULON »

MOIJE DIS QUE DU MOMENT U IL OUVRE ET QU ON VIT CE MATCH LE RESTE N IMPORTE PEU
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

FOULON a écrit :MOIJE DIS QUE DU MOMENT U IL OUVRE ET QU ON VIT CE MATCH LE RESTE N IMPORTE PEU
Bah , si on peut éviter de galérer 30 à 45 mn devant les portes c'est pas plus mal !!! Non ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

FOULON a écrit :MOIJE DIS QUE DU MOMENT U IL OUVRE ET QU ON VIT CE MATCH LE RESTE N IMPORTE PEU
Glander une demi-heure pour me faire contrôler ça m'importe personnellement. :up:
Croaaaa!!!
kiki
Junior

Message par kiki »

Je voudrais juste savoir si ily a un stand maquillage prevue.
:sco4:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
FOULON
Poussin

Message par FOULON »

IL FAUT PAS ATTENDRE NE HEURE C EST CLAIR CAR IL FUT SAVOUER CHAQUE MINUTE D AVANT MATCH POUR DIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ENREVOIR AU NATIONAL ET BONJOURS A LA LIGUE 2 JE PENSE QU IL FERONT LE NECESSAIRE POUR NE PAS NOS FAIRE ATTENDRE LONGTEMPS CELA VA ETRE AUSSI UN TESTE POUR EUX POUR L ANNEE PROCHAINE
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

FOULON a écrit :IL FAUT PAS ATTENDRE NE HEURE C EST CLAIR CAR IL FUT SAVOUER CHAQUE MINUTE D AVANT MATCH POUR DIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ENREVOIR AU NATIONAL ET BONJOURS A LA LIGUE 2 JE PENSE QU IL FERONT LE NECESSAIRE POUR NE PAS NOS FAIRE ATTENDRE LONGTEMPS CELA VA ETRE AUSSI UN TESTE POUR EUX POUR L ANNEE PROCHAINE
COMMENT ????

En minuscule, ca passe mieux FOULON s'il te plait ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

FOULON a écrit :IL FAUT PAS ATTENDRE NE HEURE C EST CLAIR CAR IL FUT SAVOUER CHAQUE MINUTE D AVANT MATCH POUR DIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ENREVOIR AU NATIONAL ET BONJOURS A LA LIGUE 2 JE PENSE QU IL FERONT LE NECESSAIRE POUR NE PAS NOS FAIRE ATTENDRE LONGTEMPS CELA VA ETRE AUSSI UN TESTE POUR EUX POUR L ANNEE PROCHAINE
Tu cris trop ^^ ( evite les Maj )

Sinon moi pareil je prefererais pas trop poirauter et me poser dans le stade.
Chacun son avis apres.

edith : grillé par Cisco :)
Modifié en dernier par BaBaCoOl_MaN le mar. 22 mai, 2007 7:34 pm, modifié 2 fois.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Pris sur le site de LAVAL: (ils s'amusent comme ils peuvent!)

Mon scénario:
Oui ici a Dallas,l'équipe débute pied au planché et déjà une frappe sur le poteau apres a peine 5mn (bah oui les supporters de Dallas le disent eux meme le suspense vient du SCO a cause des poteaux a fusion et aux arbitres anti sco mais on va y revenir)
hooooo a peine ai je fini d'écrire ça que Do Marcomachin tire sur le poteau a nouveau.
Nous voici maintenant a Romorantin ou les 879 spectateurs poussent leur équipe a l'exploit.
Coté tango ont gère tranquilement la préssion stérile des locaux et ont procède par de long ballon sur le remuant Kiaku,le numéro 10 lavallois semble dans un mauvais jour car apres 10mn,il a déjà les mains sur les hanches.
BUUUUUUUUUUUUUUUT a DAAAAAAAAALLLLAAAAAAAAAAS §
But marqué par Garin
Attendez je cherche dans le classement des buteurs....
Et bien c'est son premier but pour le SCO
Normal mon cher Picsou car c'est un csc,survenu suite a un corner pourtant pas dangeureux mais Garin seul de tout marquage a mis un plat du pied (=éfficacité)pour tromper un Revel absolument battut
1-0 apres 11mn de jeu.
Retour a Romorantin ou ont est a la moitié de la premiere mi-temps et ou sous l'impulsion de Gomis,les tangos se montrent tres dangeureux et Wodka a déjà sauvé son but grace a 2 arrets de grande classe face au buteur lavallois C.Arbaud ...retour au direct avec Leroy qui a le ballon ,longue transversale de l'autre coté du térrain pouuuuuur...personne car le ballon sortira en touche.
Le POTEAU,c'est le poteau qui a sauvé Revel sur ce dégagement au 6m de Padovani,houlala que c'est chaud.
Il reste 2 mn a joué et Dallas mène toujours 1-0 .
On joue les arrets de jeu ici a Romorantin,et les locaux pointent le bout de leur nez apres une domination térritoriale des lavallois.
Ceux ci ont le ballon,Buzaré en retrait pour son gard...INTERCEPTION DE SAMPIL....qui...magnifique lob,c'est le BBBBBBUUUUUUUUUUUUUTTTTTT
But marqué par Sampil sur une passe en retrait pas assez appuyé de Buzaré et d'un petit lob a crucifié Balijon trop avancé sur ce coup et c'est la mi-temps sur l'engagement
Romorantin 1-Laval 0
C'est la mi-temps aussi a Dallas ,1-0 face a Vannes.
...page de pub
...musique
Hoooooooo le poteau,c'est incroyable alors que c'est la mi-temps,Dallas vient de taper sur le poteau depuis le vestiaire ,toujours 1-0 encore 5mn avant le début de la 2eme mi-temps
C'est reparti et les lavallois reprennent comme ils ont commencé le match avec le numéro 10 tango qui joue a coté de ses lignes arrieres mais cela ne surprend pas pour l'instant Romorantin bien organisé alors que c'est Lopez P qui récupère le ballon... qui lance, ha non c'est dans les pieds de Maupas qui relance tranquilement.
Ca chauffe,ça brule ici a Dallas ou Cygan a arreté Jacuzzi de manière illicite dans la surface mais l'arbitre n'a pas bronché ;
Touche pour Dallas,Pinault la fait longue pour...le poteau,c'est poteau qui a sauvé Revel .
1-0 Il reste 20mn a jouer.
EEEEEEEEEgaliiiiiiiiiiiiisaaaaaatiiiiiiiiiiiiion lavalloise par Cyril AAAAAAArbaud sur un service de Kiaku,a la plus grande joie des supporters qui ont fait le déplacement,on y croit a nouveau coté tango alors que Denis Troch fait rentrer Demba a la place de Kiaku,il reste 15mn a jouer.
Pééééééénaltyyyyy,l'arbitre vient de siffler le pénalty suite a tire sur la barre (oui faut bien changer )le ballon a rebondi sur la main de Besnard.
Do Marcomachin prend son élan,le poteau et ça rentre
2-0 Il reste 10mn a joué.
C'est les arrets de jeu,ici a Romorantin et les lavallois n'y sont plus depuis l'annonce du 2eme but de Dallas,seul le numéro 10 lavallois est partout depuis 10mn,un véritable feu follet mais malheureusement trop tard... et voila c'est fini 1-1
C'est fini aussi a Dallas 2-0,alors que Planus dégage de joie le ballon en l'air et HOOOOOOOOOOOOO le barre,ça attérri sur la barre.
Voila c'est fini a l' année prochaine
On ne nous dit pas tout.....! ......
FOULON
Poussin

Message par FOULON »

desole
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pas de problème FOULON.

Sinon pour les Lavallois, j'ai bien l'impression que dallas a changé de région... :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FOULON
Poussin

Message par FOULON »

l attente vaetre longue avant vendredi vivement la fin de semaine
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

kiki a écrit :Je voudrais juste savoir si ily a un stand maquillage prevue.
Normalement oui :D (RHA l'avait également annoncé à la fin de la retransmission du match contre Toulon 8) )
kiki
Junior

Message par kiki »

VICASCO a écrit :
kiki a écrit :Je voudrais juste savoir si ily a un stand maquillage prevue.
Normalement oui :D (RHA l'avait également annoncé à la fin de la retransmission du match contre Toulon 8) )
c'est ce que j'avais entendu aussi mais comme il n'y a plus de nouvelle ?!
Ma femme et ma fille n'attendent que ça !!!
ça va etre une ambiance de feu VENDREDI SOIR !!!! :sco13: :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Les boules de rater ce match là.
un conseil : quand vous réservez en décembre un we à center parc pour le mois de mai,faites le toujours après avois jeté un coup d'oeil sur le calendrier des matchs du sco.
sinon voila ce qui arrive.
j'men souviendrai pour la saison prochaine,en cas de montée en L1 sur le dernier match.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

oui ca c vraiment c..
de rater ce genre de match
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Gérard Lambert a écrit :Les boules de rater ce match là.
un conseil : quand vous réservez en décembre un we à center parc pour le mois de mai,faites le toujours après avois jeté un coup d'oeil sur le calendrier des matchs du sco.
sinon voila ce qui arrive.
j'men souviendrai pour la saison prochaine,en cas de montée en L1 sur le dernier match.
je ne vois qu'une solution,te jeter du haut du toboggan :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sinon pour le match je sens un 0-0 avec 2 tirs sur la barre... :?
Croaaaa!!!
scosupporter
Pupille

Message par scosupporter »

c'est bizarre je sens exactement la meme chose, peut etre pas 0-0 mais un nul!
Et laval nul ou gagné, je ne les voit pas perdre! certain me diront que romrantin va feter son maintien et a mis 7 but a bauvais mais bon.....PRUDENCE car je nous sent trop enthousiaste
cosco1
Pupille

Message par cosco1 »

quelque chose de special de la part des kops ?
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »