Ligue 2 2007/2008
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
c'est dut que le sco passe devant la dncg le jeudi 28 juin , pour apporter les documents certifiant la cloture du budget passé ( merci pour la rallonge de la mairie ) et le budget prévisionnel; a priori et surement aucuns pbZikaz a écrit :elles font pas beau ces petites étoiles :s
Présent aussi sur x !
-
sacregor
- Professionnel
De toute façon sa va pas changer grand chose a part le statut professionelle mais bon, le staff sait ce qu'il à a fairelacouture.49 a écrit :c'est dut que le sco passe devant la dncg le jeudi 28 juin , pour apporter les documents certifiant la cloture du budget passé ( merci pour la rallonge de la mairie ) et le budget prévisionnel; a priori et surement aucuns pbZikaz a écrit :elles font pas beau ces petites étoiles :s
effectivement..... sauf qu'il n'y a pas de statut amateur en L2 donc pas de statut pro pas de L2 !sacregor a écrit :De toute façon sa va pas changer grand chose a part le statut professionelle mais bon, le staff sait ce qu'il à a fairelacouture.49 a écrit :c'est dut que le sco passe devant la dncg le jeudi 28 juin , pour apporter les documents certifiant la cloture du budget passé ( merci pour la rallonge de la mairie ) et le budget prévisionnel; a priori et surement aucuns pbZikaz a écrit :elles font pas beau ces petites étoiles :s
DNCG : les décisions du 20 juin
Cet après midi, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :
Pas de commentaires particuliers :
Montpellier, Sedan, Valenciennes, Brest,
Suite à la relégation en National :
Avis favorable pour le statut professionnel pour une saison et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation :
Istres, Créteil
Suite à l'accession en Ligue 2 :
Avis favorable pour le statut professionnel pour une saison et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation :
Clermont
www.lfp.fr
Thomas D.
Croaaaa!!!
-
sacregor
- Professionnel
Re: nantais
Enfin un supportez adverse qui sait fairenantais a écrit :bonjour suporter du sco bravo pour la ligue 2
quand je regarde vos recrue je me dit que le SCO est plus fort que NANTES
Et oui en effêt cette année a l'air bien parti malgrés quelques soucis, tous devrait rentré dans l'ordre le 28 de ce mois
- didiersuper
- Junior
Re: QUESTION
Parce que la moitié sont des cr...Perso, je trouve ça très dommage que Nantes soit en Ligue 2 vous n'avez rien à y faire. J'espèrer que vous rebondirez rapidement et durablement.nantais a écrit :une petite question pourquoi les suporteurs du sco sont content que NANTES descend ?
Sincérement, je supporte le FCNA (je vais parfois à la Beauj), mais ici, certains nous font croire que c'est le SCO à la vie à la mort...
Bref, ils sont tellement à fond qu'ils ont l'impression que toutes les autres équipes sont ennemies.
Sinon, il y a aussi pas mal de gens qui aiment Nantes ici, mais ils ont peur de se faire taper sur les doigts...ils ne s'expriment pas sur le sujet.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Laval : Billy signe à Brest
Rédaction Football365 - mercredi 20 juin 2007 - 16h50
Le défenseur du Stade Lavallois (National), Philippe Billy a signé mercredi un contrat de trois ans (deux ans + option pour une année en plus) avec le Stade Brestois (Ligue 2).
Revenu à Laval la saison dernière après quatre années passées en Italie à Lecce, Philippe Billy (25 ans) s'est engagé avec Brest. Le défenseur international Espoirs est apparu à 23 reprises en National avec Laval et a inscrit un but.
D.M.
POUR LES suporters du sco laval vend tous leurs joueurs
Rédaction Football365 - mercredi 20 juin 2007 - 16h50
Le défenseur du Stade Lavallois (National), Philippe Billy a signé mercredi un contrat de trois ans (deux ans + option pour une année en plus) avec le Stade Brestois (Ligue 2).
Revenu à Laval la saison dernière après quatre années passées en Italie à Lecce, Philippe Billy (25 ans) s'est engagé avec Brest. Le défenseur international Espoirs est apparu à 23 reprises en National avec Laval et a inscrit un but.
D.M.
POUR LES suporters du sco laval vend tous leurs joueurs
c'est uniquement pour le Derby des pays de la Loire et par soucis de suprématie régionale (là on a du boulot) !nantais a écrit :une petite question pourquoi les suporteurs du sco sont content que NANTES descend ?
Ceci dit ce derby on l'aimerait tout autant en L1 !
Tenma a écrit :c'est uniquement pour le Derby des pays de la Loire et par soucis de suprématie régionale (là on a du boulot) !nantais a écrit :une petite question pourquoi les suporteurs du sco sont content que NANTES descend ?
nantes angers en ligue 1 je l'espere. en ce qui conserne le derby tout est posible sur les 2 rencontres.
-
sacregor
- Professionnel
Exactement!nantais a écrit :Tenma a écrit :c'est uniquement pour le Derby des pays de la Loire et par soucis de suprématie régionale (là on a du boulot) !nantais a écrit :une petite question pourquoi les suporteurs du sco sont content que NANTES descend ?
nantes angers en ligue 1 je l'espere. en ce qui conserne le derby tout est posible sur les 2 rencontres.
Sa serais superbe de voir chacune des équipes se battre comme une finale de la champion's ligue mdr
En plus sa va être chaud ce soir la lol
- lacouture.49
- Donateur
bonne chance
bon je vous laisse et bonne chance pour la saison et à la prochaine
et vive le sco et nantes
et vive le sco et nantes