Je pense que je vais migrer vers Colombier et pourquoi pas rejoindre Lacouture et le groupe des forumistes !
Vous êtes sur quel rang dans cette tribune ?
18 euros au lieu de 20 euros ça fait une remise de 10 %lacouture.49 a écrit :sur l'autre mail d'avant : d’une remise d’environ 30 % sur le prix du billet grand public
Donc 25 au lieu des 15 la saison dernière avec abonnementlacouture.49 a écrit :Pour Lyon, comme moi, ancien abonné.....en colombier escalier D haut, place à 25 euros
je me suis fait la même rêflexion..........Bessonno a écrit :En envoyant mon mail de mécontentement l'autre jour, je me suis aperçu que sur la carte d'abonnement ce n'est pas un numéro d'abonné qui y figure, mais bel et bien un numéro de client, j'avais oublié que les mots abonnés ou supporters n'existent pas dans le vocabulaire du grand méprisant du Sco
... Ce détail, ça en dit long sur sa vision des occupants de RK.
Je pense que le Sco te consent effectivement un rabais de 30%...sad a écrit :autre incohérence : j'ai réservé ma place en ligne tout à l'heure
il y avait d'affiché le prix des places pour les abonnés , et le prix des places pour les non abonnés ( lors du choix des places en tribune ):
est-ce que vous avez remarqué que la différence de prix des places entre abonnés et non abonnés ne représente pas une réduction de 30% ?
par exemple dans mon cas : j'ai pris une place en catégorie 5 en coubertin...le prix de ma place abonné m'a coûté 18 euros : le prix de cette même place en non abonné était dispo à 20 euros !
30 % de réduction sur une place non abonné à 20 euros ne fait pas 18 euros mais 14 euros !
si quelqu'un à une explication ?
Idem , disons que nous n'étions plus habitués à appréhender ce genre de tarif en tant qu'abonnés!captaineDan a écrit :Donc 25 au lieu des 15 la saison dernière avec abonnementlacouture.49 a écrit :Pour Lyon, comme moi, ancien abonné.....en colombier escalier D haut, place à 25 euros
pourquoi 27 euros ? ...il fallait cocher une case lors de la réservation des places et parmis les choix, il y avait les tarifs grand public : et c'était à 20 euros en coubertin catégorie 5Fandino a écrit :Je pense que le Sco te consent effectivement un rabais de 30%...sad a écrit :autre incohérence : j'ai réservé ma place en ligne tout à l'heure
il y avait d'affiché le prix des places pour les abonnés , et le prix des places pour les non abonnés ( lors du choix des places en tribune ):
est-ce que vous avez remarqué que la différence de prix des places entre abonnés et non abonnés ne représente pas une réduction de 30% ?
par exemple dans mon cas : j'ai pris une place en catégorie 5 en coubertin...le prix de ma place abonné m'a coûté 18 euros : le prix de cette même place en non abonné était dispo à 20 euros !
30 % de réduction sur une place non abonné à 20 euros ne fait pas 18 euros mais 14 euros !
Tu payes 18e une place vendue 27e prix grand public(?).....donc bien 30% de reduction et belle inflation...de +30%!
J ai bien peur que ce soit la réalité...
(On verra les tarifs grand public dans quelques jours....)
On va être un des clubs les plus cher( à titre indicatif.....en tarif plein pot y'a des places à 12e pour FC Lorient-AS Monaco)
Effectivement ça fait pas 30%.sad a écrit :pourquoi 27 euros ? ...il fallait cocher une case lors de la réservation des places et parmis les choix, il y avait les tarifs grand public : et c'était à 20 euros en coubertin catégorie 5Fandino a écrit :Je pense que le Sco te consent effectivement un rabais de 30%...sad a écrit :autre incohérence : j'ai réservé ma place en ligne tout à l'heure
Tu payes 18e une place vendue 27e prix grand public(?).....donc bien 30% de reduction et belle inflation...de +30%!
On va être un des clubs les plus cher( à titre indicatif.....en tarif plein pot y'a des places à 12e pour FC Lorient-AS Monaco)
c'est pourquoi la différence entre prix abonné ( 18 euros ) et le prix grand public ( 20 euros ) : ça ne fait pas un rabais de 30 % mais de 10 %
Fandino a écrit :Effectivement ça fait pas 30%.sad a écrit :pourquoi 27 euros ? ...il fallait cocher une case lors de la réservation des places et parmis les choix, il y avait les tarifs grand public : et c'était à 20 euros en coubertin catégorie 5Fandino a écrit :
Je pense que le Sco te consent effectivement un rabais de 30%...
c'est pourquoi la différence entre prix abonné ( 18 euros ) et le prix grand public ( 20 euros ) : ça ne fait pas un rabais de 30 % mais de 10 %
Le plus simple , attendre la diffusion prix plein tarif(lundi,mardi?). Pour comparer.
cest une info de l'équipe........scoboy a écrit :Selon momo RER babouche, pour Montpellier-om, il y aurait une jauge à 13500 spectateurs malgré le pass Macron...
scoboy a écrit :Selon momo RER babouche, pour Montpellier-om, il y aurait une jauge à 13500 spectateurs malgré le pass Macron...
Il s’agit sans nul doute de Mohamed Tabouche-Ter, es-tu capable de publier ton état civil pour que, nous aussi, on se fasse plaisir en le détournant ?scoboy a écrit :Selon momo RER babouche, pour Montpellier-om, il y aurait une jauge à 13500 spectateurs malgré le pass Macron...
C'est bon, tes posts sont un peu lourds, à la limite du correct et peu risibles "biloute" ...scoboy a écrit :Selon momo RER babouche, pour Montpellier-om, il y aurait une jauge à 13500 spectateurs malgré le pass Macron...
on frôle le racisme là... voir on est en plein dedans...scoboy a écrit :Selon momo RER babouche, pour Montpellier-om, il y aurait une jauge à 13500 spectateurs malgré le pass Macron...
Tranquilou, il y a une liste d'ignorés où tu peux m'y mette, à bon entendeurTranquilou a écrit :C'est bon, tes posts sont un peu lourds, à la limite du correct et peu risibles "biloute" ...scoboy a écrit :Selon momo RER babouche, pour Montpellier-om, il y aurait une jauge à 13500 spectateurs malgré le pass Macron.... Ça va un moment, mais tant va la tasse à l'eau qu'elle se casse...A bon entendeur
La blague ne me fait pas spécialement rire mais personne ne s'offusquerait s'il avait détourné le nom d'un Allemand ou d'un Anglais, soyez honnêtes.pVp a écrit :on frôle le racisme là... voir on est en plein dedans...scoboy a écrit :Selon momo RER babouche, pour Montpellier-om, il y aurait une jauge à 13500 spectateurs malgré le pass Macron...
T'es nulscoboy a écrit :Tranquilou, il y a une liste d'ignorés où tu peux m'y mette, à bon entendeurTranquilou a écrit :C'est bon, tes posts sont un peu lourds, à la limite du correct et peu risibles "biloute" ...scoboy a écrit :Selon momo RER babouche, pour Montpellier-om, il y aurait une jauge à 13500 spectateurs malgré le pass Macron.... Ça va un moment, mais tant va la tasse à l'eau qu'elle se casse...A bon entendeur
faire une blague avec babouche quand l'auteur s'appelle Mohamed c'est quand même pas innocent. Et la blague il ne la fait justement pas avec un allemand et un anglais...Manu-49 a écrit :La blague ne me fait pas spécialement rire mais personne ne s'offusquerait s'il avait détourné le nom d'un Allemand ou d'un Anglais, soyez honnêtes.pVp a écrit :on frôle le racisme là... voir on est en plein dedans...
Disons que les 3 premiers points sont accessibles avec juste un peu de bonne volonté. Les 2 autres ne sont que spéculation.klintisswoud a écrit :Moi , président du SCO d'Angers ,j'aurais reconduit la campagne d'abonnement.
...
Moi président du SCO d'Angers , j'aurais du respect et de la considération pour les abonnés.
...
Moi président du SCO d'Angers , j'aurais à cœur d'avoir des tarifs accessibles pour tout le monde.
...
Moi président du SCO d'Angers ,je ferais en sorte de remporter la coupe de France.
...
Moi président du SCO d'Angers , j'aurais des ambitions européennes.
...
Vive la république et vive le SCO