Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?
Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?
A l’epoque, SM etait en concurrence avec David Guion, ancien joueur du SCO lui aussi.
SM avait été choisi...peut-être au tour de David Guion cette fois!!!
Non. Le sco avait proposé à guion de prendre la réserve il me semble.Dumnacus a écrit :A l’epoque, SM etait en concurrence avec David Guion, ancien joueur du SCO lui aussi.
Si toutefois D.Guion a envie de venir au Sco...il est lié à Reims jusqu en 2023.Dumnacus a écrit :A l’epoque, SM etait en concurrence avec David Guion, ancien joueur du SCO lui aussi.
- oliver14
- Donateur
En 2019 avait prolongé jusqu'en 2021 mais pas vu qu'il avait prolongé jusqu'en 2023 .Sur Transfertmark est resté jusqu'en 2021 ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Article sur SoFoot.oliver14 a écrit :En 2019 avait prolongé jusqu'en 2021 mais pas vu qu'il avait prolongé jusqu'en 2023 .Sur Transfertmark est resté jusqu'en 2021 ?
Mais ailleurs effectivement annoncé libre en 2021.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
L’un des rares entraîneurs encore plus frileux que Stéphane Moulin, non merci !Dumnacus a écrit :A l’epoque, SM etait en concurrence avec David Guion, ancien joueur du SCO lui aussi.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- oliver14
- Donateur
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 7615310098 motivé le petit
Alors dans la liste de 4 5 noms à découvrir prochainement...
1) un entraîneur d'expérience
GUION / FURLAN / GASTIEN / LAUREY / DER ZAKARIAN / DALL'OGLIO ?
2) un entraîneur avec les dents longues
BEYE / LANDREAU / GOURVENNEC ?
3) un entraîneur surprise
STEPHAN / BLANC ?
STEPHAN / BLANC ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il manque Blaquart qui me plait bien.
- oliver14
- Donateur
Et par contre enlever Blanc qui n'est pas du tout dans nos possibilités budgétaires, !
Et Gastienlointainscoiste a écrit :Il manque Blaquart qui me plait bien.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
Blaquart serait un bon choix. Belle expérience de direction d’un centre de formation avec le FC Tours puis belle réussite à la tête d’une équipe pro L2 et L1 à Nîmes. Qualités humaines reconnues. Etant donné le contexte économique, j’aimerais bien voir le SCO aborder un cycle dans lequel les jeunes pousses auraient leur chance et Blaquart a le profil idéal pour cela. Cho, Taibi, Fatar, Boma, Mouaddib... à côté des RomTom, Manceau, Mangani, Coulibaly, Pereira Lage, Diony.
Gastien, c’est très bien aussi, mais impossible de le voir apparaitre dans la liste des candidats alors que son club de Clermont est en course pour l’accession en L1.
Gastien, c’est très bien aussi, mais impossible de le voir apparaitre dans la liste des candidats alors que son club de Clermont est en course pour l’accession en L1.
L agent de Laurent Bathles est sondé égalementjeje49 a écrit :Alors dans la liste de 4 5 noms à découvrir prochainement...
STEPHAN / BLANC ?
Laurent BATTLES est apprécié pour le beau jeu produits par Troyes
A mettre dans les entraîneurs aux dents longues
B. BLAQUART dans celle des entraîneurs expérimentés
On aurait pu y rajouter un expert, R COURBIS, mais celui ci a semble t il décidé définitivement de raccrocher...
Ma préférence pour les 4 5 ?
Je n évoque pas l aspect financier..
BLANC / STEPHAN / LANDREAU ou BEYE / FURLAN ou DALL'OGLIO /
A mettre dans les entraîneurs aux dents longues
B. BLAQUART dans celle des entraîneurs expérimentés
On aurait pu y rajouter un expert, R COURBIS, mais celui ci a semble t il décidé définitivement de raccrocher...
Ma préférence pour les 4 5 ?
Je n évoque pas l aspect financier..
BLANC / STEPHAN / LANDREAU ou BEYE / FURLAN ou DALL'OGLIO /
Pour moi Stephan , blanc c est complètement hors sujet. C est gars là on d autres prétentions (justifiées ou non) et un salaire qui va avec.
Blaquart Gastien : grosses expériences. Ce sont des bâtisseurs. Les plus rassurants.
Battles beye : c est l aventure.
Blaquart Gastien : grosses expériences. Ce sont des bâtisseurs. Les plus rassurants.
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Vous avez l'air certains qu'on saura qui sera sur la short list mais je pense pas qu'on en aura connaissance.
Je l'espère pour pouvoir se projeter, espérer, être déçu... Mais j'y crois pas trop.
On saura qui a été choisi au moment où le club voudra qu'on le sache je pense.
Je l'espère pour pouvoir se projeter, espérer, être déçu... Mais j'y crois pas trop.
On saura qui a été choisi au moment où le club voudra qu'on le sache je pense.
Mes souhaits:
Comme coach estampillés L1: Blacquart, Gourvennec, Gastien, (mais sous contrat pour ce dernier et en course pour la L1)
Jeunes loups : Habib Beye, Bruno Irles (mais sous contrat pour ce dernier jusqu'en 2022); Après il existe certainement des assistants coach en L1 dignes d'intérêt)
Comme coach estampillés L1: Blacquart, Gourvennec, Gastien, (mais sous contrat pour ce dernier et en course pour la L1)
Jeunes loups : Habib Beye, Bruno Irles (mais sous contrat pour ce dernier jusqu'en 2022); Après il existe certainement des assistants coach en L1 dignes d'intérêt)
Modifié en dernier par Norvisco le lun. 05 avr., 2021 7:12 pm, modifié 1 fois.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Analyse partagée !Tenma a écrit :Pour moi Stephan , blanc c est complètement hors sujet. C est gars là on d autres prétentions (justifiées ou non) et un salaire qui va avec.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
B Blanquart est actuellement à Lunel comme Formateur bénévol.
J'aimerais un coach expérimenté en L1 (Blaquart, Guion, Dallo'glio, Gourvennec...) et pas un consultant reconvertit en coach (Landreau/Beye) qui n'ont absolument rien prouvé !
Pour rappel Landreau à été viré de Lorient après 2 échecs de montée en L1, et Beye à zéro expérience en coach pro, (par contre il cause beaucoup)
Stéphan et Blanc, c'est de l'ordre du rêve...
Pour rappel Landreau à été viré de Lorient après 2 échecs de montée en L1, et Beye à zéro expérience en coach pro, (par contre il cause beaucoup)
Stéphan et Blanc, c'est de l'ordre du rêve...
- petitfute
- Donateur
H. Beye, il a quoi comme expérience d'entraineur ? A t il les diplômes requis pour la L1 ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'aimerai vraiment être une petite souris pour connaitre cette fameuse "short liste" de Larcier...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il a une grosse Rolex qui brille et les cheveux gominés, et certaines bonnes analyses sur les matchs, mais çà fait un "peu juste " pour un poste d'entraineur de L1 avec de l'expérience...enfin, c'est le souhait de certain...petitfute a écrit :H. Beye, il a quoi comme expérience d'entraineur ? A t il les diplômes requis pour la L1 ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sera-t-elle divulguée à la presse??????zeuking a écrit :J'aimerai vraiment être une petite souris pour connaitre cette fameuse "short liste" de Larcier...
Sinon à la fin du long article sur Saumur dans le FF de la semaine, la fin de l'article cite le président plein d'éloge sur son coach avec le petit clin d'oeil du journaliste:"Et si le SCO s'en souvenait?"
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Même opinion. Blaquart coche toutes les cases : formateur, combattif, expérimenté, meneur, discret (Chabane souhaite-t-il un entraîneur très médiatique ?), capable de proposer du beau jeu (c'est du moins l'impression que j'ai eu avec Nîmes), habitué à faire beaucoup avec peu, etc.Tenma a écrit :Pour moi Stephan , blanc c est complètement hors sujet. C est gars là on d autres prétentions (justifiées ou non) et un salaire qui va avec.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Moi aussi j'ai voté Blaquart. Il a su tirer la quintessence de son groupe à Nîmes. Il semble très travailleur, investi, sans la ramener. Cela correspondrait bien aux valeurs du SCO.
Et puis je pense que financièrement il est abordable.
J'ai voté Gastien mais finalement Blaquart cocherait plus les cases. Principalement pour son vécu en L1.Zonedead a écrit :Moi aussi j'ai voté Blaquart. Il a su tirer la quintessence de son groupe à Nîmes. Il semble très travailleur, investi, sans la ramener. Cela correspondrait bien aux valeurs du SCO.
Maintenant, je pense qu'on peut avoir aussi une grosse surprise, quelqu'un qui n'est même pas cité.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
C'est vrai qu'avec Blaquart , hormis une philosophie de jeu plus offensive , on retrouverait un entraîneur qui privilégie les joueurs francophones au détriment de joueurs venus d'horizons différents.SCO56 a écrit :J'ai voté Gastien mais finalement Blaquart cocherait plus les cases. Principalement pour son vécu en L1.Zonedead a écrit :Moi aussi j'ai voté Blaquart. Il a su tirer la quintessence de son groupe à Nîmes. Il semble très travailleur, investi, sans la ramener. Cela correspondrait bien aux valeurs du SCO.
Maintenant, je pense qu'on peut avoir aussi une grosse surprise, quelqu'un qui n'est même pas cité.
Il lui était reproché à Nîmes de ne pas faire jouer certains joueurs car ils ne parlaient pas ou ne comprenaient pas le français!
Avec le football qui s'internationalise de plus en plus, ce n'est pas un atout pour lui, il avait ma préférence jusqu'ici.calimero a écrit :C'est vrai qu'avec Blaquart , hormis une philosophie de jeu plus offensive , on retrouverait un entraîneur qui privilégie les joueurs francophones au détriment de joueurs venus d'horizons différents.SCO56 a écrit :J'ai voté Gastien mais finalement Blaquart cocherait plus les cases. Principalement pour son vécu en L1.Zonedead a écrit :Moi aussi j'ai voté Blaquart. Il a su tirer la quintessence de son groupe à Nîmes. Il semble très travailleur, investi, sans la ramener. Cela correspondrait bien aux valeurs du SCO.
Il lui était reproché à Nîmes de ne pas faire jouer certains joueurs car ils ne parlaient pas ou ne comprenaient pas le français!
Je pense que l'entraineur qui sera recruté doit aujourd'hui maitrisé l'anglais ou tout avoir un bon niveau.
-
calimero
- Donateur
Norvisco a écrit :Avec le football qui s'internationalise de plus en plus, ce n'est pas un atout pour lui, il avait ma préférence jusqu'ici.calimero a écrit :C'est vrai qu'avec Blaquart , hormis une philosophie de jeu plus offensive , on retrouverait un entraîneur qui privilégie les joueurs francophones au détriment de joueurs venus d'horizons différents.SCO56 a écrit : J'ai voté Gastien mais finalement Blaquart cocherait plus les cases. Principalement pour son vécu en L1.
Je pense que l'entraineur qui sera recruté doit aujourd'hui maitrisé l'anglais ou tout avoir un bon niveau.
C'est bien pour cela que je trouverais dommage de vouloir absolument se sécuriser en optant pour un copié collé de SM.
En profiter pour apporter un vrai changement c'est maintenant ou jamais.
Mais c'est vrai que " nous ne sommes qu'Angers " le discours qui nous colle à la peau