Cristian LÓPEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)
Moulin veut lui casser le moral ou quoi?
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Je le plains car il a été prit "par défaut" dans l'urgence, à la toute fin du mercato après l'épisode rocambolesque du Coréen,pas en "bouche-trou" mais pas loin non plus....et là,il va finir par se rendre compte dans le traquenard ou il est tombé.
-
christophe h
- Donateur
Oui engagé en dernier, mais de là à parler de traquenard, "de bouche trou" … (ce qui signifierait aussi que le SCO prend des joueurs juste pour faire un effectif qui serait comme obligatoire en terme de nombre. ?? ). Certes le SCO semblait viser Suk, mais bon je ne pense pas qu'ils ne regardaient pas aussi ailleurs. Lopez devait être aussi sur les tablettes. Se rappeler aussi que Lens ne l'avait pas prolongé. Je pense, j'espère en tout cas, qu'il avait conscience de la (sa) situation.Ultravox a écrit :Je le plains car il a été prit "par défaut" dans l'urgence, à la toute fin du mercato après l'épisode rocambolesque du Coréen,pas en "bouche-trou" mais pas loin non plus....et là,il va finir par se rendre compte dans le traquenard ou il est tombé.
Attention, dans la déception, qui peut se comprendre, à ne pas tout faire aller dans le même sens.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
"bouche-trou" n'est peut-être pas le mot idoine,cependant vu le système de jeu offensif proposé par S.M pour un attaquant livré à lui même devant,s'il n'a pas le physique et la caisse d'un Bahoken,je pense que traquenard ou piège est assez adéquat.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1Ultravox a écrit :"bouche-trou" n'est peut-être pas le mot idoine,cependant vu le système de jeu offensif proposé par S.M pour un attaquant livré à lui même devant,s'il n'a pas le physique et la caisse d'un Bahoken,je pense que traquenard ou piège est assez adéquat.
Et quoi qu'on en dise, il n'était pas le premier choix du club. Donc son profil n'est pas approprié, donc il ne joue pas, donc il n'a pas confiance...etc
C'est d'autant plus énervant que sa situation était prévisible dés son arrivée !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Dommage de prendre un joueur pour prendre un joueur en fin de mercato, Moshni, Karanovic, Dickson, Touré, Lopez?, Bertrand?
Attention ce n est pas si simple que cela sur la non prolongation de Lopez à Lens. Il avait moins marqué la dernière saison car il était en manque de confiance ce qui arrive chez un buteur. En tout cas la confiance ne peut venir qu' en jouant. Et comme Moulin ne le fait pas jouer cela ne risque pas de s améliorer. Quel gâchis encore ! Comme d autres joueurs avant.christophe h a écrit :Oui engagé en dernier, mais de là à parler de traquenard, "de bouche trou" … (ce qui signifierait aussi que le SCO prend des joueurs juste pour faire un effectif qui serait comme obligatoire en terme de nombre. ?? ). Certes le SCO semblait viser Suk, mais bon je ne pense pas qu'ils ne regardaient pas aussi ailleurs. Lopez devait être aussi sur les tablettes. Se rappeler aussi que Lens ne l'avait pas prolongé. Je pense, j'espère en tout cas, qu'il avait conscience de la (sa) situation.Ultravox a écrit :Je le plains car il a été prit "par défaut" dans l'urgence, à la toute fin du mercato après l'épisode rocambolesque du Coréen,pas en "bouche-trou" mais pas loin non plus....et là,il va finir par se rendre compte dans le traquenard ou il est tombé.
Attention, dans la déception, qui peut se comprendre, à ne pas tout faire aller dans le même sens.
ALLEZ SCO!
Tant que le schéma du sco sera de jouer avec un seul attaquant de pointe, ce ne sera pas la peine d'empiler les attaquants dans l'effectif...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
On peut empiler les Bahoken, ce serait bon pour l'effectif, après empiler les Karanovic, Guillaume ou Lopez, je suis d'accord, ça ne correspond pas du tout au schéma de jeu et on gaspille des places dans l'effectif pour des postes dont on a vraiment besoin (latéraux, milieu défensif, vois milieu off)Papy a écrit :Tant que le schéma du sco sera de jouer avec un seul attaquant de pointe, ce ne sera pas la peine d'empiler les attaquants dans l'effectif...
Scoreur, tu fais l'équipe type avec Lopez, là j'ai du mal à comprendre ton raisonnement .
-
angevin4ever
- Modo
Le sujet des attaquants a été abordé ce jeudi à l'émission Totalement Foot, Le Dizet est très discret. Par contre ce qu'il ressort, c'est que le SCO a de nombreuses occasions et ils veulent améliorer le ratio de buts des joueurs qui ont ces occasions (milieu off par exemple). On voit bien qu'un 2eme attaquant ce n'est pas forcément leur vision à court terme. Par contre, l'intervenant placé à droite de Le Dizet a très bien dit que ce serait logique d'avoir un 2eme attaquant tueur, c'est plus son métier de mettre des buts que les autres joueurs de l'équipe, ça se comprend (OU même aussi d'avoir des attaquants tueurs en remplaçant pour la fin des matchs, là aussi très bonne remarque mais on a pas eu de réponse, sous entendait que les attaquants qui rentraient n'étaient pas efficace, je ne citerai personneScoreur a écrit :On peut empiler les Bahoken, ce serait bon pour l'effectif, après empiler les Karanovic, Guillaume ou Lopez, je suis d'accord, ça ne correspond pas du tout au schéma de jeu et on gaspille des places dans l'effectif pour des postes dont on a vraiment besoin (latéraux, milieu défensif, vois milieu off)Papy a écrit :Tant que le schéma du sco sera de jouer avec un seul attaquant de pointe, ce ne sera pas la peine d'empiler les attaquants dans l'effectif...
Même des buts de raccroc, on prend.Muller en Allemagne en a lis quelques uns;
Un but ,c'est un but peu importe la manière.
Un but ,c'est un but peu importe la manière.
Disons que ce serait à tenter dans un 4-3-3, car les joueurs proposés par Slyt me plaisent beaucoup autour de Lopez, par contre je ne sais pas si Lopez a le niveau, car il n'a pas suffisament joué pour le savoir, j'arrive pas à me faire un avis pour le moment, certains disent qu'à l'entrainement, il n'a pas le volume de Bahoken, mais n'a rien à envier à d'autres joueurs offensifs, j'ai cru comprendre qu'il pouvait être un finisseur, et avec cette compo, il serait très entouré.jego a écrit :Scoreur, tu fais l'équipe type avec Lopez, là j'ai du mal à comprendre ton raisonnement .
Après là où SM est très fort, c'est qu'il est conservateur, peut-être qu'avec certains risques que l'on aimerait qu'il prenne, on serait en L2, car je pense qu'il saisit très bien les éléments de solidité que doit avoir une équipe de L1 pour se maintenir, en cela je suis confiant. Je pense honnêtement qu'avec un meilleur effectif, il pourrait jouer un peu plus l'offensive.
Mon seul reproche envers SM est de parfois laisser un peu trop enchainer les matchs de joueurs qui ne sont pas bons depuis quelques temps (Santamaria et Mangani la saison passée, Ndoye cette saison). Alors il ne faut pas enterrer les joueurs, la preuve avec Santamaria, mais quand tu vois qu'ils ne sont plus dans le coup, tu prends un joueur meilleur du moment, ensuite les joueurs doivent faire le nécessaire pour retrouver leur place, que tu sois nouveau ou ancien, c'est là-dessus que SM, à mon humble avis doit surtout progresser, il l'a déjà fait un peu mais c'est insuffisant, les performances de Ndoye pourront descendre encore toute la saison qu'il continuerait à le mettre titulaire, enfin ce n'est que mon avis.
-
mascotitix
- Stagiaire pro
on verra LOPEZ sur des bouts de match...c'est vachement motivant pour le supporter
Je trouve qu'Ndoye faisait des bonnes performances dans le 4-1-4-1, il jouait simple et proposait beaucoup. C'est vraiment dans le 3-5-2 où il a du mal et j'espère qu'il ne retrouvera pas ce rôle. Sinon tu n'as pas tord sur l'aspect conservateur de SM.Scoreur a écrit :Disons que ce serait à tenter dans un 4-3-3, car les joueurs proposés par Slyt me plaisent beaucoup autour de Lopez, par contre je ne sais pas si Lopez a le niveau, car il n'a pas suffisament joué pour le savoir, j'arrive pas à me faire un avis pour le moment, certains disent qu'à l'entrainement, il n'a pas le volume de Bahoken, mais n'a rien à envier à d'autres joueurs offensifs, j'ai cru comprendre qu'il pouvait être un finisseur, et avec cette compo, il serait très entouré.jego a écrit :Scoreur, tu fais l'équipe type avec Lopez, là j'ai du mal à comprendre ton raisonnement .
Après là où SM est très fort, c'est qu'il est conservateur, peut-être qu'avec certains risques que l'on aimerait qu'il prenne, on serait en L2, car je pense qu'il saisit très bien les éléments de solidité que doit avoir une équipe de L1 pour se maintenir, en cela je suis confiant. Je pense honnêtement qu'avec un meilleur effectif, il pourrait jouer un peu plus l'offensive.
Mon seul reproche envers SM est de parfois laisser un peu trop enchainer les matchs de joueurs qui ne sont pas bons depuis quelques temps (Santamaria et Mangani la saison passée, Ndoye cette saison). Alors il ne faut pas enterrer les joueurs, la preuve avec Santamaria, mais quand tu vois qu'ils ne sont plus dans le coup, tu prends un joueur meilleur du moment, ensuite les joueurs doivent faire le nécessaire pour retrouver leur place, que tu sois nouveau ou ancien, c'est là-dessus que SM, à mon humble avis doit surtout progresser, il l'a déjà fait un peu mais c'est insuffisant, les performances de Ndoye pourront descendre encore toute la saison qu'il continuerait à le mettre titulaire, enfin ce n'est que mon avis.
Qu'est ce que c'est que ce cirque:au moment de rentrer sur le terrain pour remplacer Bahoken,Lopez s'aperçoit qu'il n'a pas son maillot...Disparu,introuvable sur le banc,d'où l'énervement de Moulin.Aller et retour au vestiaire d'après les commentateurs Bein.
Quel professionnalisme....!!!
Quel professionnalisme....!!!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Après le cuissard de Bahoken !
Eric et p'tit Claude, au rapport,et vite
A parceque un joueur pro ne sait pas mettre un maillot ni un cuissard de la même couleur que sont short?Ultravox a écrit :Après le cuissard de Bahoken !
A la fin du match au coup de sifflet, je venais de réaliser qu'il était rentré.
Tout les ans c'est pareil, on se casse la tête à faire signer des joueurs qui ne jouent pas ou qui sont sans club ou blessé, et on connait la suite.
Tout les ans c'est pareil, on se casse la tête à faire signer des joueurs qui ne jouent pas ou qui sont sans club ou blessé, et on connait la suite.
Downtown Angers
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Faut croire que non si c'est resté dans les vestiaires !Ben a écrit :A parceque un joueur pro ne sait pas mettre un maillot ni un cuissard de la même couleur que sont short?Ultravox a écrit :Après le cuissard de Bahoken !
D'après des news hier à La Baumette, il apparaît que lui aussi traîne son "blues" eu égard à son temps de jeu ! Rien d'étonnant.
allezsco a écrit :D'après des news hier à La Baumette, il apparaît que lui aussi traîne son "blues" eu égard à son temps de jeu ! Rien d'étonnant.
Oui ça se comprend, mais comment on fait, il n'y a que onze places dans l"équipe et on a 25 joueurs, ça ne doit pas être très différents dans les autres clubs
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Ce serait bien de le voir titulaire contre Nantes, pour le faire jouer et pour faire souffler Bahoken (qui cavale comme un dingue à chaque match pour faire la liaison entre l'attaque et le milieu).
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui mais, Lopez est-il capable d'en faire autant?
Si on essai pas on ne saura jamais !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Qu'avons-nous à perdre, franchement ? Et puis on l'a recruté en haut de Ligue 2, ce n'est pas le pari le plus risqué que l'on aurait pris.
Jusque là, ses rares minutes jouées ne donnent pas du tout lieu de s'inquiéter.
Jusque là, ses rares minutes jouées ne donnent pas du tout lieu de s'inquiéter.
C’est normal!!! Des joueurs en forme, super motivés et meritants ne jouent pas alors qu’on garde des Mangani, Ndoye sur le terrain (hier Sunu)...ca demotive grave!allezsco a écrit :D'après des news hier à La Baumette, il apparaît que lui aussi traîne son "blues" eu égard à son temps de jeu ! Rien d'étonnant.
Pour moi SM n’est ps un fin psychologue et ne sait pas tirer le maximum de son effectif.
news de qui ? lui même ?allezsco a écrit :D'après des news hier à La Baumette, il apparaît que lui aussi traîne son "blues" eu égard à son temps de jeu ! Rien d'étonnant.
simple curiosité
j'ai bien aimé son entrée même si être seul en pointe je ne suis pas certain que cela lui convienne sur une longue durée.
à l'heure actuelle il est clairement numéro 2 d'un point de vue qualitatif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
de source confidentielle c'est Moulin qui avait caché le maillot de Lopez !Ultravox a écrit :Après le cuissard de Bahoken !