Ouai mais c'est bien d'avoir de l'ambition pour un nouveau stade mais vous croyez que ça va attirer plus de monde.
Mais moi je metterais la priorité quand même à une nouvelle patinoire pour nos ducs. Simple avis personnel !!
Fabulousco a écrit :Ouai mais c'est bien d'avoir de l'ambition pour un nouveau stade mais vous croyez que ça va attirer plus de monde.
Mais moi je metterais la priorité quand même à une nouvelle patinoire pour nos ducs. Simple avis personnel !!
Ca reste du hockey, sport confidentiel avec un potentiel public pas tellement extensible.
Fabulousco a écrit :Ouai mais c'est bien d'avoir de l'ambition pour un nouveau stade mais vous croyez que ça va attirer plus de monde.
Ca reste du hockey, sport confidentiel avec un potentiel public pas tellement extensible.
Mais aussi la patinoire est pratiquement pleine a chaque match et quand c'est contre les grosses equipes ils refusent beaucoup de monde par faute de place !!
Dossier très intéressant dans FF ce vendredi!"Quel est votre stade préféré?" Question posée aux pros de L1!
Triomphe du Parc des Princes qui rafle la mise pour l'architecture et l'ambiance et n'est devancé que pour la qualité de la pelouse!(Lille,Gerland et La Beaujoire le devancent!)
Comme quoi les stades "avant gardistes"ne sont pas forcément plébiscités par les utilisateurs!
Pourquoi ne pas s'inspirer de ce stade ,en utilisant des matériaux modernes!
A noter une voix pour notre ruine préférée,celle de S Savidan!
calimero a écrit :Dossier très intéressant dans FF ce vendredi!"Quel est votre stade préféré?" Question posée aux pros de L1!
Triomphe du Parc des Princes qui rafle la mise pour l'architecture et l'ambiance et n'est devancé que pour la qualité de la pelouse!(Lille,Gerland et La Beaujoire le devancent!)
Comme quoi les stades "avant gardistes"ne sont pas forcément plébiscités par les utilisateurs!
calimero a écrit :Dossier très intéressant dans FF ce vendredi!"Quel est votre stade préféré?" Question posée aux pros de L1!
on a des stades "avant gardistes" en France ?
Hi hi hi
,
+1!Disons que ce n'est pas forcément le plus récent qui se révèle le plus performant!
Dans les tracts de Béchu reçus ce matin, il parle d'un stade de 20000 places au parc expo. C'est ça l'ambition de Béchu, Toinmaster???
Si on se contente de 20000 places, autant rester à JB et le refaire à neuf.
on a des stades "avant gardistes" en France ?
Amiens c'est assez avant-garde au sens péjoratif du terme, avec sa toiture à la con c'est pas pensé comme un stade de foot et c'est très moche. Encore un architecte qui s'est bien amusé, le même d'ailleurs qui a conçu le stade de Grenoble en s'écriant "c'est génial, à travers le toit en verre on voit les alpes"", mais qu'est ce que les supporters du GF38 en ont à foutre ?
Je viens de l'apprendre,J.C Antonini va reconstruire Jean Bouin avec un stade de 25 000 places comme le stade d'Ornano de la ville de Caen.il y aura des navettes gratuites vers des parkings-relais les soirs de match aux couleurs du SCO afin de libérer de la place dans le quartier.
chris49 a écrit :Je viens de l'apprendre,J.C Antonini va reconstruire Jean Bouin avec un stade de 25 000 places comme le stade d'Ornano de la ville de Caen.il y aura des navettes gratuites vers des parkings-relais les soirs de match aux couleurs du SCO afin de libérer de la place dans le quartier.
Quand ? Quel cout ? Durée des travaux ? Quels parking-relais ?
J'ose espérer qu'Antonini n'a pas fait que "balancer" une idée sans rien derrière !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
chris49 a écrit :Je viens de l'apprendre,J.C Antonini va reconstruire Jean Bouin avec un stade de 25 000 places comme le stade d'Ornano de la ville de Caen.il y aura des navettes gratuites vers des parkings-relais les soirs de match aux couleurs du SCO afin de libérer de la place dans le quartier.
Il voulait 20000 place avec un stade comme à Rennes.
Maintenant 25000 avec un stade comme Caen.
C'est bien il évolue dans se réflexion (en bien si on en croit tes paroles).
A quand une annonce publique, histoire qu'on sache ce qu'il en est vraiment?
Il voulait 20000 place avec un stade comme à Rennes.
Maintenant 25000 avec un stade comme Caen.
C'est bien il évolue dans se réflexion (en bien si on en croit tes paroles).
A quand une annonce publique, histoire qu'on sache ce qu'il en est vraiment?
D'apres son directeur de campagne "Luc Belot" c'est pour bientot!
A part ca,j'en sais pas plus,helas...
Quand ? Quel cout ? Durée des travaux ? Quels parking-relais ?
J'ose espérer qu'Antonini n'a pas fait que "balancer" une idée sans rien derrière !
Oh ba pour ca,j'en sais pas plus...
Et puis pour te rassurer Antonini c'est pas le genre de mec pour balancer n'importe quoi!
En ce qui concerne un concept moderne avec animations,galerie marchande,c'est raté!A peine construit que nous serons en retard sur nos concurrents,quel dommage de ne pas saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent!
Personnellement çà me permet de voir le stade rester accessible rapidement, de mon domicile mais j'aurais préféré une enceinte telle que Béchu la présente plutot que ce projet étriqué ,quitte à devoir faire plus de kms pour assister aux matches!
Merci de l'info
mouè avec ses infos qui sont souvent fausses je me méfie...
JE CONFIRME
5 PROJETS POUR JUSTICES/MADELEINE/SAINT-LEONARD
parkings relais les soirs de match
"les soirs de match à jean bouin,nous mettrons en place des navettes gratuites vers des parkings relais afin de libérer de la place dans le quartier.la seconde ligne de tramway desservira en 2015,via la passerelle SNCF, le stade reconstruit sur place".A SUIVRE
Ca ne marchera pas les parkings relais, j'en prend le pari!
Concernant le tramway, le tracé de la 2è ligne n'est pas connu (il est seulement souhaité par JCA). De plus, il y a 2 options dont celle par le boulevard Saint Michel. Et là, plus de desserte du stade. Et puis j'en connais plein qui auraient la flemme de faire Louis Gain=>stade.
JE CONFIRME
5 PROJETS POUR JUSTICES/MADELEINE/SAINT-LEONARD
parkings relais les soirs de match
"les soirs de match à jean bouin,nous mettrons en place des navettes gratuites vers des parkings relais afin de libérer de la place dans le quartier.la seconde ligne de tramway desservira en 2015,via la passerelle SNCF, le stade reconstruit sur place".A SUIVRE
j'espere que ce son les arrêts de navette et non pas les parking qui vont se construire à ces endroits, sinon c'est completement stupide de faire des navette.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero a écrit :En ce qui concerne un concept moderne avec animations,galerie marchande,c'est raté!A peine construit que nous serons en retard sur nos concurrents,quel dommage de ne pas saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent!
Personnellement çà me permet de voir le stade rester accessible rapidement, de mon domicile mais j'aurais préféré une enceinte telle que Béchu la présente plutot que ce projet étriqué ,quitte à devoir faire plus de kms pour assister aux matches!