Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens, Mouloudia club Oran))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

un arbitre lié à la cause des Messins. JLG a entiérement raison sur ses propos.Beau match comme on aimerai en voir plus.
Enfin maintenant pensons à NANTES. Allez SCO
Euuuuh......nanBessonno a écrit :Oui grand match de Pado, chose que le "champion de france" quand il était au pouvoir n'a jamais pu nous gratifier, et poutant il a eu le temps!
Le match d'olimpa contre metz equivaut au match de pado hier Les deux ont fait un grand match contre metz...sauf qu'a l'epoque lorsqu'olimpa jouait les forumeurs cherchait toujours la petite bete pour atténuer sa performance (exemple: la faute de main de padovani en deuxieme periode aurait ete la source de tous les debats si c'etait olimpa...!)
Avant que l'on m'attaque je ne remet pas en cause le match de pado car il a fait son match rien a dire mais le manque de lucidité et la mauvaise foi de certain est consternant....
De plus , on ne peut pas comparer les deux situations dans lequel ont joué pado et olimpa... A l'epoque d'olimpa l'equipe etait plus souveraine et on ne concédait quasiment pas d'occasion de but donc olimpa avait rarement de boulot
Depuis quelque temps on concéde beaucoup d'occasions mais pado repond présent (de fort bel maniere) mais il est plus facile de briller lorsque l'on a du boulot
Alalalalallalal FOOTIX quand tu nous tiens...!
-
- Pupille
qu il a fait un bon match le kevin, peut etre, mais tu dis qu il equivaut au match de pado la c'est gros. le jeu est incomparable n exagerons rien c'est quand meme rabaisser le niveau de pado.
un grand pado hier soir ...
un grand pado hier soir ...
de nouveau du très bon Pado. comme depuis son retour.
ce serait vraiment une erreur que de le laisser partir pour engager un autre gardien. suffisament d'autres postes seront à améliorer pour ne pas changer un joueur qui est très bien.
ce serait vraiment une erreur que de le laisser partir pour engager un autre gardien. suffisament d'autres postes seront à améliorer pour ne pas changer un joueur qui est très bien.
tof49 a écrit :de nouveau du très bon Pado. comme depuis son retour.
Si on décide de le garder, il ne faut pas recruter de gardien pour le concurrencer car il est clair qu'il ne supporte pas. Il est redevenu bon depuis qu'il sait qu'il n'y a plus de concurrence!
Alors pas facile pour le staff de prendre une décision !
allezsco a écrit :tof49 a écrit :de nouveau du très bon Pado. comme depuis son retour.
Si on décide de le garder, il ne faut pas recruter de gardien pour le concurrencer car il est clair qu'il ne supporte pas. Il est redevenu bon depuis qu'il sait qu'il n'y a plus de concurrence!
Alors pas facile pour le staff de prendre une décision !

je pense qu'il est assez intelligent pour accepter la concurrence , a condition quelle soit SAINE.
C'est quoi une concurrence saine ?? C'est quand tu joues et que l'autre est remplaçant comme avec Cousin ??
Ca tombe bien, e suis préssenti pour être la doublure de Pado l'an prochain.allezsco a écrit :C'est quoi une concurrence saine ?? C'est quand tu joues et que l'autre est remplaçant comme avec Cousin ??

Croaaaa!!!
-
- Donateur
jourdesco a écrit :Ca tombe bien, e suis préssenti pour être la doublure de Pado l'an prochain.allezsco a écrit :C'est quoi une concurrence saine ?? C'est quand tu joues et que l'autre est remplaçant comme avec Cousin ??

- Nisco
- Donateur
Quand elle n'est pas faussé comme avec "le champion de france " cette saisonallezsco a écrit :C'est quoi une concurrence saine ?? C'est quand tu joues et que l'autre est remplaçant comme avec Cousin ??
La voix de Saint Leo !
Je continue à penser que Pado peut rester puisqu'il est sous contrat mais qu'il ne faut pas lui "mettre dans les pattes" un autre gardien avec lequel il serait en concurrence. On voit bien qu'à son âge, il veut jouer et ne pas s'emmerder à gamberger pour savoir s'il sera titulaire ou non! Par contre, pour un staff, il est normal qu'il y ait une émulation à tous les postes sinon c'est le confort qui s'installe et les erreurs qui s'accumulent. Donc va t-il rester ?? Personnellement, je ne le crois pas!
On attend toujours les preuves.Nisco a écrit :Quand elle n'est pas faussé comme avec "le champion de france " cette saisonallezsco a écrit :C'est quoi une concurrence saine ?? C'est quand tu joues et que l'autre est remplaçant comme avec Cousin ??
A moins que ce soit des affirmations purement mensongères et diffamatoires.
Croaaaa!!!
Je vous met un bout de l'interview de Vercoutre (gardien n°2 à Lyon). C'était le 19 avril dans L'Equipe.
Je trouve que cette question colle beaucoup avec la personnalité de Pado. Et pour le coup, c'est la parole d'un gars qui sait ce qui dit puisque c'est son métier.
Je trouve que cette question colle beaucoup avec la personnalité de Pado. Et pour le coup, c'est la parole d'un gars qui sait ce qui dit puisque c'est son métier.
Vous n’êtes jamais jaloux du numéro 1 ?
– Si j’avais été jaloux, je ne serais plus là. Je n’ai pas d’orgueil. Pour être numéro 1, il faut avoir de l’orgueil pour dix. C’est peut-être ça que je n’ai pas et qui fait que je suis numéro 2. Même dans les petits clubs, les numéros 1 sont numéros 1 dans leur tête. Moi, j’ai assez de recul pour savoir que je ne le suis pas. Maintenant, bien sûr, les jours où je joue, je n’en ai rien à foutre des autres ! Il ne faut pas me casser les c… les jours où je joue. Gov’ (Govou) et la Toul’ (Toulalan) sont morts de rire quand ils me voient comme ça, mais je ne peux pas être le même. Je ne peux pas avoir un petit mot pour tout le monde, ni avoir une oreille attentive à tout ce qui se passe, quand j’ai besoin de me concentrer sur mon match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Keyser Söse
- Professionnel
Si Garcia reste, j'imagine mal Garcia faire confiance la saison prochaine à Padovani en tant que titulaire accompagnée d'une doublure "docile".allezsco a écrit :Je continue à penser que Pado peut rester puisqu'il est sous contrat mais qu'il ne faut pas lui "mettre dans les pattes" un autre gardien avec lequel il serait en concurrence. On voit bien qu'à son âge, il veut jouer et ne pas s'emmerder à gamberger pour savoir s'il sera titulaire ou non! Par contre, pour un staff, il est normal qu'il y ait une émulation à tous les postes sinon c'est le confort qui s'installe et les erreurs qui s'accumulent. Donc va t-il rester ?? Personnellement, je ne le crois pas!
Pour sa crédibilité en tant que manager ce serait catastrophique de dire à un gars "bon l'année dernière tu t'es déchiré sur la fin, donc tu comprends que cette année je t'ai mis en conccurence avec un autre mec mais pour l'année prochaine finalement j'ai changé d'avis tu seras mon n°1".
Je ne suis pas sûr que le SCO, 15è budget de L2, aura les moyens de trouver mieux que Padovani sauf à se faire prêter un débutant qui peut-être se révélerait au SCO.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Bessonno
- Donateur
Je suis d'accord toi jourdesco, moi aussi j'attend toujours les preuves que les dés n'était pas pipés par un accord tacite entre le Sco et Bordeaux à propos du "champion de France" !jourdesco a écrit :On attend toujours les preuves.Nisco a écrit :Quand elle n'est pas faussé comme avec "le champion de france " cette saisonallezsco a écrit :C'est quoi une concurrence saine ?? C'est quand tu joues et que l'autre est remplaçant comme avec Cousin ??
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Keyser Söse
- Professionnel
les dés étaient forcément pipés, on prête pas un joueur sans "s'assurer" qu'il ai du temps de jeu. Le SCO ne pouvait que le faire jouer si dans le futur on voulait à nouveau se faire prêter des Bordelais.Bessonno a écrit :Je suis d'accord toi jourdesco, moi aussi j'attend toujours les preuves que les dés n'était pas pipés par un accord tacite entre le Sco et Bordeaux à propos du "champion de France" !jourdesco a écrit :On attend toujours les preuves.Nisco a écrit :
Quand elle n'est pas faussé comme avec "le champion de france " cette saison
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- angevin de sang
- Professionnel
Imparrable à metz et repousse l'echance jusqu'au bout plusieurs fois.
Merci d'être ressorti des vestiaires( il était rentrer) à la fin du match pour etre venu nous saluer,
un grand geste de sa part vers les supporters.
Merci d'être ressorti des vestiaires( il était rentrer) à la fin du match pour etre venu nous saluer,
un grand geste de sa part vers les supporters.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!

petite bete pour dénigrer PADO même s'il a trouvé qu'il avait fait un bon match cela n'ira pas plus loin c'est ainsi c'est je crois
un perturbateur moi le premier je marche !!!!!!
-
- Donateur
Keyser Söse a écrit :les dés étaient forcément pipés, on prête pas un joueur sans "s'assurer" qu'il ai du temps de jeu. Le SCO ne pouvait que le faire jouer si dans le futur on voulait à nouveau se faire prêter des Bordelais.Bessonno a écrit :Je suis d'accord toi jourdesco, moi aussi j'attend toujours les preuves que les dés n'était pas pipés par un accord tacite entre le Sco et Bordeaux à propos du "champion de France" !jourdesco a écrit : On attend toujours les preuves.
la preuve avec Ayité à Nancy..

vous dîtes strictement n'importe quoi, ça me désole...
la théorie du complot, de ce qu'on ne sait pas mais qui est forcément magouillé est décidément à la mode..
-
- Donateur
Je suis d'accord toi jourdesco, moi aussi j'attend toujours les preuves que les dés n'était pas pipés par un accord tacite entre le Sco et Bordeaux à propos du "champion de France" ![/quote]
Entre préter un joueur à un club de L2 et de L1,ce n'est absolument pas la meme chose!!!
Au club de L2 il est aisé d'imposer quelques conditions,ce qui est impossible vis à vis d'un club de l'élite!!
[/quote]...la preuve avec Ayité à Nancy..![]()
vous dîtes strictement n'importe quoi, ça me désole
Entre préter un joueur à un club de L2 et de L1,ce n'est absolument pas la meme chose!!!
Au club de L2 il est aisé d'imposer quelques conditions,ce qui est impossible vis à vis d'un club de l'élite!!
Tu es complétement à côté de la plaque toi!Vidou a écrit :Vous étez naif pour certains mais ce n'est pas un reproche vous voyiez bien que Jourdesco cherche toujours la
petite bete pour dénigrer PADO même s'il a trouvé qu'il avait fait un bon match cela n'ira pas plus loin c'est ainsi c'est je crois
Je ne vois pas où je dénigre Padovani.
Je dis simplement que le fameux "contrat" pour faire jouer Olimpa ne tient pas la route.
Sinon Bessonno, si je dis sur ce forum que tu escroques les petites vieilles de ton quartier en leur soutirant des milliers d'euros sous la contrainte, je ne risque rien et c'est à toi de prouver le contraire, c'est bien ça?
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Tu es complétement à côté de la plaque toi!Vidou a écrit :Vous étez naif pour certains mais ce n'est pas un reproche vous voyiez bien que Jourdesco cherche toujours la
Je ne vois pas où je dénigre Padovani.
Je dis simplement que le fameux "contrat" pour faire jouer Olimpa ne tient pas la route.
Sinon Bessonno, si je dis sur ce forum que tu escroques les petites vieilles de ton quartier en leur soutirant des milliers d'euros sous la contrainte, je ne risque rien et c'est à toi de prouver le contraire, c'est bien ça?
ça c'est dégueulasse Jourdesco. Tu m'avais promis que tu ne le répèterais pas

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Donateur
calimero a écrit :Je suis d'accord toi jourdesco, moi aussi j'attend toujours les preuves que les dés n'était pas pipés par un accord tacite entre le Sco et Bordeaux à propos du "champion de France" !
[/quote]...la preuve avec Ayité à Nancy..![]()
vous dîtes strictement n'importe quoi, ça me désole
Au club de L2 il est aisé d'imposer quelques conditions,ce qui est impossible vis à vis d'un club de l'élite!![/quote]
oui oui, et les sélections en EDF ça marche pareil.. la vie est manigancée par les dirigeants de Bordeaux..

En générale c'est plutôt à l'accusation d'apporter ses preuvescalimero a écrit :Je suis d'accord toi jourdesco, moi aussi j'attend toujours les preuves que les dés n'était pas pipés par un accord tacite entre le Sco et Bordeaux à propos du "champion de France" !

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Désolé mais ce n'est pas moi qui ait posté cette phrase!Tenma a écrit :En générale c'est plutôt à l'accusation d'apporter ses preuvescalimero a écrit :Je suis d'accord toi jourdesco, moi aussi j'attend toujours les preuves que les dés n'était pas pipés par un accord tacite entre le Sco et Bordeaux à propos du "champion de France" !.............mais qu'est-ce que c'est que ce forum de non droit
On peut simplement s'interroger et dire ne pas comprendre une décision,non???
Nous ce qui nous aurait plu en terme de preuves,c'est que la pépite girondine fasse la preuve de sa supposée supériorité sur le terrain!Ce qui a été loin d'etre le cas!!!!
-
- Donateur
calimero a écrit :Désolé mais ce n'est pas moi qui ait posté cette phrase!Tenma a écrit :En générale c'est plutôt à l'accusation d'apporter ses preuvescalimero a écrit :Je suis d'accord toi jourdesco, moi aussi j'attend toujours les preuves que les dés n'était pas pipés par un accord tacite entre le Sco et Bordeaux à propos du "champion de France" !.............mais qu'est-ce que c'est que ce forum de non droit
Nous ce qui nous aurait plu en terme de preuves,c'est que la pépite girondine fasse la preuve de sa supposée supériorité sur le terrain!Ce qui a été loin d'etre le cas!!!!
Olimpa dans les buts 19 matchs, 8 victoires, 6 nuls, 5 défaites... Soit 30 pts
Pado dans les buts 16 matchs, 5 victoires, 2 nuls... 9 défaites... 17 pts
Je ne suis pas un grand fan de ce genre de stats en cours de saison, mais à 2 matchs de la fin, il va falloir qu'on les gagne pour que les prestations de nos 2 goals se valent à peu près, parce que là, Pado est derrière en terme de stats, et quoi qu'il arrive il le sera...
-
- Donateur
Ceci dit, lorsque Olimpa était dans les buts, Modeste était en peine bourre...Ceci expliquant peut-être celasco rocks En générale c'est plutôt à l'accusation d'apporter ses preuves.............mais qu'est-ce que c'est que ce forum de non droit
Désolé mais ce n'est pas moi qui ait posté cette phrase!
Olimpa dans les buts 19 matchs, 8 victoires, 6 nuls, 5 défaites... Soit 30 pts
Pado dans les buts 16 matchs, 5 victoires, 2 nuls... 9 défaites... 17 pts
Je ne suis pas un grand fan de ce genre de stats en cours de saison, mais à 2 matchs de la fin, il va falloir qu'on les gagne pour que les prestations de nos 2 goals se valent à peu près, parce que là, Pado est derrière en terme de stats, et quoi qu'il arrive il le sera...

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Pour les gardiens la seule stat vraiment probante c'est le ratio buts encaissés par tirs cadrés.adrien007 a écrit :Non mais ce genre de stats, y a rien de plus débile.
Les résultats d'une équipe dépendent des 11 joueurs, pas juste du gardien.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic