Ah bah ça alors !
Un coach qui était là depuis un bon bout de temps. Pas le premier en longévité dans un club ?
C'est dômage !
J'espères qu'ils vont se sauver !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ah bah ça alors !
Un coach qui était là depuis un bon bout de temps. Pas le premier en longévité dans un club ?
C'est dômage !
Hinsch l'escroc. Des années qu'il arrive à rien avec Laval alors qu'il a pas forcément un effectif pourri.
Ils auraient du le virer y'a bien longtemps.
Ah bah ça alors !
C'est dômage !
Depuis 2007 et le départ de l'autre moustachu du foot français, Denis Troch.
En longévité en L2, Stéphane Rossi est l'entraîneur du CAB depuis 1997.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Créteil fait une belle saison pour un promu.
Accrocheuse, pas facile à jouer et non dénouée de talent.
Elle a les moyens de battre Lens, qui même si elle gagne, ne nous enlèvera pas notre 2ième place
Brest en terrain sec à Bastia !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste a écrit :Elle semble dans un état correct la pelouse de Créteil ; pourtant, vu le temps pourri en région parisienne... Ils font comment ?
Pourri, pourri tu y vas fort !
Quel bonheur de voir El Jad marquer
Très déterminé, il a beaucoup d'envie !
Un bonheur ? pas plus que ça .
Pas pour nous, c'est sûr. Pas non plus un mystère qu'il ait retrouvé bizarrement ses jambes de la saison dernière...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On remballe. À moins que Lens en mette deux autres, ils restent derrière à la différence de buts.
En parcourant un peu votre forum ( comme je peux le faire sur les forum de quelques club pour y lire les news et avis de connaisseurs) je me suis aperçu de votre "haine" envers mon club le racing club de Lens .
D'où viens cette rivalité ?
Concernant le match du jour, certes l'équipe prend eux buts mais ..... Avez vous regardé la défense ??? 4 joueurs sur le banc en début de saison .... 21 ans de moyenne d'âge gardien comprit .... . On peut leur pardonner quelque erreurs .... . Moi je trouve que mon équipe à fait un bon match , pas exceptionnel mais une belle victoire .
Concernant El J'ad , non nous ne nous enflammons pas ..... . Il fait un match correct ponctué par un jolie but et quelque belles passes qui créés un décalage et amènent de belles situations mais ..... Beaucoup de déchets aussi et une énergie dépensée parfois inutilement je trouve ( courir partout un peu dans le vide parfois ) . Lundi il ferra son premier match à Bollaert devant 30000 personnes , à lui de conquérir nos cœurs ....( je serai en Marek bien sur comme chaque matchs)
Merci de m'avoir lu et accepté sur votre beau forum . On y sent de la passion et de l'amour pour vos couleurs et ça je ne peux que respecter et vous encourager à continuer .
Bonne chance pour la suite de votre saison .
Ma bientôt sur votre forum si vous permettez que j'y post de temps en temps mais ressentis sur mon club et le votre