Club des pessimistes
Re: Club des pessimistes
c'est de pire en pire : pourtant les 3 premières journées laissaient augurer de bonne heures pour ce club ...puis patatra
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il vous faut d'autres objectifs pour ne pas perdre la tête je pense, comme finir en-dessous de la 13ème place par exemple.
Scoreur a écrit :Il vous faut d'autres objectifs pour ne pas perdre la tête je pense, comme finir en-dessous de la 13ème place par exemple.
13 c'est un bon numéro

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On ne peut pas hiverner alors qu'on est seulement en automne alors on va dire qu'on fait grêve pour dénoncer ceux qui ne viennent pas au stade profiter des supers tarifs réduits en St Léonard alors qu'ils ne sont pas déjà abonnés, c'est honteux !sad a écrit :c'est de pire en pire : pourtant les 3 premières journées laissaient augurer de bonne heures pour ce club ...puis patatra
-
- Donateur
Il va vous falloir demander la démission de Moulin!sad a écrit :c'est de pire en pire : pourtant les 3 premières journées laissaient augurer de bonne heures pour ce club ...puis patatra

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
spécial dédicace: https://www.youtube.com/watch?v=sg3DsKtZVHM
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
c'est pas beau de se moquer des clubs en difficulté
-
- Donateur
Il va falloir s'y faire, cela risque de durer!!sad a écrit :c'est pas beau de se moquer des clubs en difficulté

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
oups ..attention a ce que tu dis . juste en face c'est "" nos amis les Nantais "" , ça va pas mieux chez eux !!!christophe h a écrit : Il va falloir s'y faire, cela risque de durer!!![]()
Mais bon pour vous évitez cela, y'a juste à prendre sa carte (elle est gratuite) dans le club d'en face.
![]()
-
- Donateur
Non suis pas si cruel pour dire aux pessimistes d'aller voir chez les canaris. Je les aime bien. Je ne veux pas les pousser à la kitastrophe!!klintisswoud a écrit :oups ..attention a ce que tu dis . juste en face c'est "" nos amis les Nantais "" , ça va pas mieux chez eux !!!christophe h a écrit : Il va falloir s'y faire, cela risque de durer!!![]()
Mais bon pour vous évitez cela, y'a juste à prendre sa carte (elle est gratuite) dans le club d'en face.
![]()
euh le club des pessimistes va mal ok...mais pas au point quand même de rejoindre les canaris
( faut pas pousser mémé dans les orties non plus )

Il suffit de traverser la rue, il paraît.christophe h a écrit :Il va falloir s'y faire, cela risque de durer!!sad a écrit :c'est pas beau de se moquer des clubs en difficulté![]()
![]()
-
- Donateur
Ah si même le Président Macron se penche sur la situation de ce club en difficulté, c'est que la situation est grave, désespérée!!Slyt a écrit :Il suffit de traverser la rue, il paraît.christophe h a écrit :Il va falloir s'y faire, cela risque de durer!!sad a écrit :c'est pas beau de se moquer des clubs en difficulté![]()
![]()

Avant Guingamp j'avais négligé les signes qui annonçaient la défaite : habitude de relancer les derniers, incapacité à faire le jeu à domicile, match raté après chaque victoire marquante, supporters qui voient le sco en Europe dès qu'il entre dans les dix premiers après avoir battu une équipe à l'agonie...
Pour Strasbourg, je ne me ferai pas avoir. Comment marquer avec Bahoken blessé, Kanga titulaire, Lopez pas prêt et des tireurs de corners pas efficaces. Sans oublier la dépendance actuelle du Sco à l'état de forme à Flavien Tait et de Pavlovic.
Une défaite claire s'annonce contre strasbourg.
Pour Strasbourg, je ne me ferai pas avoir. Comment marquer avec Bahoken blessé, Kanga titulaire, Lopez pas prêt et des tireurs de corners pas efficaces. Sans oublier la dépendance actuelle du Sco à l'état de forme à Flavien Tait et de Pavlovic.
Une défaite claire s'annonce contre strasbourg.

Sans vouloir vous mettre la pression les optimistes, je vous informe que 50% des membres du club des pessimistes ont réservé leur écharpe du forum 1919. 

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
50% ,
, le club des pessimistes ne compte que 2 membres ! 

Butelle fait deux erreurs contre EAG et OL qui nous coûtent 2 points. Il n'est plus au niveau de la saison de la monté. Nous n'avons plus l'attaquant qui fait la différence, Bahoken est bon mais pas du même poids sur les défenseurs que Dhiedhiou et n'a pas la technique de Karl. JRA a la technique et le physique mais il n'est pas atttaquant et manque de lucidité en se croyant au foot à 7 ou quelque chose dans le genre. Il ne reste plus qu'à prier pour que Lopez soit l'attaquant dont on a besoin et qu'il soit à son meilleur niveau au plus tard après la trêve de mi-saison.
-
- Donateur
tu ne cites que des joueurs trop sensibles… à la mauvaise pente que connait ce club!JaiMe AngerSco a écrit :Butelle fait deux erreurs contre EAG et OL qui nous coûtent 2 points. Il n'est plus au niveau de la saison de la monté. Nous n'avons plus l'attaquant qui fait la différence, Bahoken est bon mais pas du même poids sur les défenseurs que Dhiedhiou et n'a pas la technique de Karl. JRA a la technique et le physique mais il n'est pas atttaquant et manque de lucidité en se croyant au foot à 7 ou quelque chose dans le genre. Il ne reste plus qu'à prier pour que Lopez soit l'attaquant dont on a besoin et qu'il soit à son meilleur niveau au plus tard après la trêve de mi-saison.

ce club ne mourra jamais !
tel un phoenix il renaîtra toujours de ses cendres !
ce club pourrait pointer le bout de son nez très bientôt...

tel un phoenix il renaîtra toujours de ses cendres !
ce club pourrait pointer le bout de son nez très bientôt...

L'odeur de la pizza

C'est de l'humour ! Je précise pour les bisounours !!!!!!!!
Le nombre des adhérents secrets, déjà important, va grimper en flèche.
A force de se penser comme un club qui se sauve en fin de saison, on sabote inconsciement les matchs qui pourraient nous faire aller plus haut.
On attire ce sur quoi on focalise, dommage quand l'équipe a le potentiel pour faire mieux, après il ne faut pas s'étonner de scénario comme celui à St Etienne.
A force de se penser comme un club qui se sauve en fin de saison, on sabote inconsciement les matchs qui pourraient nous faire aller plus haut.
On attire ce sur quoi on focalise, dommage quand l'équipe a le potentiel pour faire mieux, après il ne faut pas s'étonner de scénario comme celui à St Etienne.
Oui tout à fait mais j'invite tout le monde à jeter les yeux sur le calendrier de mai ! Si on n'est pas sauvé fin Avril ça va être dur !!!!!JaiMe AngerSco a écrit :Le nombre des adhérents secrets, déjà important, va grimper en flèche.
je pense que ce club va connaître du mouvements au moins jusqu'à la trêve hivernale...comme la saison dernière en fait
"Adhérents secrets", c'est autant la honte que ça ce club?!JaiMe AngerSco a écrit :Le nombre des adhérents secrets, déjà important, va grimper en flèche.

Rock n'Roll
Les pessimistes se disent "réalistes" en général quand ils râlent. C'est comme les rêveurs qui se disent optimistes, alors que les vrais optimistes qui restent dans le domaine du réellement possible sont rares. C'est la connotation émotionnel du mot qui poussent les gens à ne pas se dire pessimistes quand ils le sont ou à se dire optimistes quand ils ne sont tout simplement pas réalistes dans leurs désirs.twin a écrit :"Adhérents secrets", c'est autant la honte que ça ce club?!JaiMe AngerSco a écrit :Le nombre des adhérents secrets, déjà important, va grimper en flèche.
-
- Donateur
On reçoit Montpellier et on va à Nantes. D’ici deux matches le club des pessimistes va crouler sous les demandes d’adhésions !
Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Scoïste, enfin !
c'est l'avantage du réaliste , il est pessimiste ( comme moi ) quand ça va mal , et optimiste quand ca va bien ( vraiment bien pour moi ) . Mais ne faut-il pas de tout pour faire un monde .JaiMe AngerSco a écrit :Les pessimistes se disent "réalistes" en général quand ils râlent. C'est comme les rêveurs qui se disent optimistes, alors que les vrais optimistes qui restent dans le domaine du réellement possible sont rares. C'est la connotation émotionnel du mot qui poussent les gens à ne pas se dire pessimistes quand ils le sont ou à se dire optimistes quand ils ne sont tout simplement pas réalistes dans leurs désirs.twin a écrit :"Adhérents secrets", c'est autant la honte que ça ce club?!JaiMe AngerSco a écrit :Le nombre des adhérents secrets, déjà important, va grimper en flèche.