Tenma a écrit :
On a eut une mauvaise pioche car Olimpa a une mauvaise mentalité !
On tombera pas sur des joueurs comme lui souvent j'espère !
après on connait les limites de Pado sur les sorties aériennes et sur une saison il nous coute des points dans ce domaine !
Quand je vois la saine concurrence entre LLoris et Mandanda je me dis que ça doit être possible d'avoir deux gardiens de bon niveau qui s'entendent !
Les bons gardiens ont trop d'ego (ce qui fait leur force) pour s'entendre au sein d'une même équipe.
j'ail'impression de lire les commentaires de raymond!!!
trop d'ego? c'est quoi?
Keyser Söse a écrit :sur le but lavallois c'est "j'y vais, j'y vais pas". S'il n'y va pas sur un ballon qui arrive 4 mètres devant sa ligne, il y va jamais.
Keyser Söse a écrit :sur le but lavallois c'est "j'y vais, j'y vais pas". S'il n'y va pas sur un ballon qui arrive 4 mètres devant sa ligne, il y va jamais.
Bon match pour le reste.
+1
-1
corner parfait point à la ligne !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pas mieux que Tenma, les corners dans cette zone les gardien ne peuvent pas y aller. Normalement un grand est posé par là pour dégager le ballon.
De plus les corners de Lebouc sont vraiment impressionnant.
Bon match pour le reste.
-1!
Erreur de marquage,point barre!
Je ne vois pas quel gardien peut anticiper le fait qu'un joueur ne suit pas l'adversaire qu'il doit marquer!
Un corner tiré à la perfection (comme tous les cpa d'ailleurs de Lebouc), un joueur qui arrive de loin en mouvement : imparable pour un gardien. A part ça merci Pado pour les 2 arrêts décisifs en 2ème mi-temps. Pour moi, on a retrouvé le Pado de la 1ère saison et du début de 2ème saison de L2 !
Bon match pour le reste.
-1!
Je ne vois pas quel gardien peut anticiper le fait qu'un joueur ne suit pas l'adversaire qu'il doit marquer!
Sur un corner tout le monde est censé être au marquage donc si on suit ton raisonnement le gardien est jamais responsable, il n'a même pas à sortir ne serait ce que quelques mètres devant sa ligne pour soulager sa défense et quoi qu'il arrive ce sera la faute de ses défenseurs.
En l'occurence sur le but de Laval c'est vraiment incroyable de chercher une responsabilité à Pado alors que c'est 100% pour un défaut de marquage. C'est dommage que les anti-Pado ne trouvent que ce genre d'action pour le critiquer...........
1956 a écrit :En l'occurence sur le but de Laval c'est vraiment incroyable de chercher une responsabilité à Pado alors que c'est 100% pour un défaut de marquage. C'est dommage que les anti-Pado ne trouvent que ce genre d'action pour le critiquer...........
je crois avoir répondu un peu plus haut.
Il est regrettable de ne pas tolérer une remarque négative sur Pado sans assimiler son auteur au clan anti-Pado et j'invite 1956 a lister mes interventions qui font de moi un membre de cette chapelle.
1956 a écrit :En l'occurence sur le but de Laval c'est vraiment incroyable de chercher une responsabilité à Pado alors que c'est 100% pour un défaut de marquage. C'est dommage que les anti-Pado ne trouvent que ce genre d'action pour le critiquer...........
je crois avoir répondu un peu plus haut.
Il est regrettable de ne pas tolérer une remarque négative sur Pado sans assimiler son auteur au clan anti-Pado et j'invite 1956 a lister mes interventions qui font de moi un membre de cette chapelle.
c'est clair ! et puis 1956 qui se rebelle contre les anti pado c'est bien marrant.. lui qui est le grand chef des anti-stephan
Bon match pour le reste.
-1!
Sur un corner tout le monde est censé être au marquage donc si on suit ton raisonnement le gardien est jamais responsable, il n'a même pas à sortir ne serait ce que quelques mètres devant sa ligne pour soulager sa défense et quoi qu'il arrive ce sera la faute de ses défenseurs.
Intervenir sur des ballons aériens,au point de pénalty ok!
Là c'est un ballon tendu,travaillé qui arrive sur un joueur lancé,limite 1er poteau,peu de gardiens ,se hasardent à disputer ce genre de ballons!
A repoussé l'échéance plus d'une fois,
son meilleur match de la saison.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Etant donné le nombre de fois où il a été mis à contribution, c'est normal qu'il n'ai pas toujours été impérial. Cependant, l'immense majorité de ses interventions ont été sereine et il réalise là l'un de ses meilleurs matchs (ce qui montre que notre défense était aux aboies).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Oui super match de Pado même si la plus part des ballons allaient vers lui !
j'ai râler sur le coup franc ou il enlève le ballon de la lucarne car sur le coup je pensais qu'il avait manqué sa prise de balle. En fait il a fait ce qu'il fallait !
si il pouvait être comme ça toute la saison on se poserait moins de questions.........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.