Assez étonnant qu'il reste en cfa
Libéré par le club, généralement.Scoreur a écrit :Pour Gamboa, ce genre de transfert c'est autour de 100 000 euros selon vous?
Un gaucher ? un tireur de CPA ce serait pas maldamienlucas a écrit :BenK....?
c'est vrai, mais on a bcp de droitier et en gaucher , je ne vois que ben othmanedamienlucas a écrit :Non mais il peut jouer a gauche....
Si c'est çà...damienlucas a écrit :BenK....?
t'es certain 4 ans ? Des infos que je trouve il n'a signé qu'un an et demi.jeremsco a écrit :il a signe 4 ans a troyes impossible
Perso , je souhaite que le suppléant de Gamboa soit ... Sofiane Boufal !!!lacouture.49 a écrit :Et donc la 6eme recrue est ...............mystère
Tu as raison de le préciser.damienlucas a écrit :Je tiens a préciser avant que l'on me tombe dessus que je n'ai aucune info a ce sujet , pas de source bref juste un souhait!
pas moi , les retours ne sont jamais gagnant !!Danger SCO a écrit :Ben K je serais trop content
Au moins, on s'en sépare rapidement... Pas comme Gillet, Deroff..etcvince_fun49 a écrit :Peut -on parler de flop des recruteurs( Pickeu,staf,...) pour Konaté et Gamboa ? aprés une saison , c'est rare au sco ....
Je mettrais une petite pièce sur ce joueur quand même !Kxam49 a écrit :S.C suit également sur Twitter un certain Youcef Belaïli. Agé de 22, il est milieu offensif.
Encore sous contrat jusqu'en Juin 2015, il serait en conflit avec son club actuel, l'Espérance de Tunis et ne souhaite pas continuer avec eux.
Emmener en justice pour avoir été écarté du groupe, il a demandé à être laisse libre en juin 2014 et souhaite jouer en Europe ...
Source : http://www.africatopsports.com/2014/02/ ... -de-tunis/
+1000, et des joueurs d'une très grande qualité en plus.Pêcheur49 a écrit :Avec Pessalli, Boufal, Ben Othman, et Eudeline on a 4 joueurs de côté, je pense que ça suffit, en revanche on a toujours que 2 latéraux...
Je verrai bien un wesley Said (Rennes) en prêt sinon!
Comme quoi le staff n'est pas aveugle.TournevisAngevin a écrit :Konaté et Gamboa en moins, je vis un rêve ces dernières semaines!
Il va nous falloir une nouvelle cible pour les critiques![]()
Des news du dossier menant à un ancien Angevin?
Angoula, B-M, Diallo en latéraux. Puis Manceau et Traoré peuvent dépanner plutôt bien.Pêcheur49 a écrit :Avec Pessalli, Boufal, Ben Othman, et Eudeline on a 4 joueurs de côté, je pense que ça suffit, en revanche on a toujours que 2 latéraux...
Je verrai bien un wesley Said (Rennes) en prêt sinon!
guy sa correspondrait au profilRNB a écrit :Un milieu axial d'envergure et sur le papier je serais satisfait du recrutement
Pourquoi pas Sofiane Boufal comme "remplaçant" de Gamboa... ou bien Diego Gomez si il revient ! Ca ferait plaisir en tout cas de le revoir sous le maillot du SCO apporter un peu de technique et vivacité au milieu.winnersco a écrit :Perso , je souhaite que le suppléant de Gamboa soit ... Sofiane Boufal !!!lacouture.49 a écrit :Et donc la 6eme recrue est ...............mystère
ça serait un gros coup de le conserver ne serait-ce qu'une seule saison . Il se doit de confirmer sa bonne entame de carrière ,
et pour cela , il doit jouer !!! A Angers , il aura le temps de jeu qui fera de lui l'un des grands espoirs de la saison 2014/2015 !!!
y a plus qu'à concrétiser alors...angers-sco-1919 a écrit :Angers aurait un oeil sur nabil fekir : jeune joueur de lyon qui pourrait être prèter
super nouvelle !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()