Purée la comptabilité, c'est décidément très chiant !!! Nous ce qu'on veut, c'est juste de bons milieux même si c'est un objectif plus facile à réaliser avec de l'argent dans les caisses !!!pVp a écrit :bon on est hors sujet là, mais ca m'intéresse d'approfondir l'exemple d'un joueur arrivé libre qui veux un gros salaire et un joueur "acheté" a salaire moyen :Zikaz a écrit :Tu oublies les charges patronales.pVp a écrit : alors qu'avec Coulibaly on a fait des belles économies.
si on divise les 2M€ sur un contrat de 2 ans pour un gros joueur ca fait une rémunération mensuelle (brut) de 83 000€ auquel on peut ajouter le salaire de Coulibaly (vu qu'il l'aurait remplacé) on doit pas être loin des 120 000€ de dispo... ca donne de la marge pour un beau salaire... (c'est à la louche)
mais bon Coulibaly c'est l'avenir... j'espère
Compte plutôt 45 000 € brut au lieu des 83 000 €.
Donc je tablerai plutôt sur un salaire brut total de 80 000 €.
> on a un joueur C qui a coûté 2M€ et qui touche 25 000 € net mensuel sur 4 ans (sans prime à la signature), ca devrait donner :
¤ 25 000 € net => 48 000 € au total avec charges salariales et patronales, donc 48k€ x 12 x 4 = 2,3 M€ auquel on ajoute le 2M€ de transfert = 4,3 m€
> on a un joueur T qui coûte 0 et qui touche 150 000 € net sur 1 ans (sans prime à la signature), ca devrait donner :
¤ 150 000 € net => 285 000 € au total avec charges salariales et patronales, donc 285k€ x 12 = 3,4 M€ /an
En gros, un Toulalan pendant 15 mois an ca coûte un coulibaly pendant 4 ans...
il y a pas un/une comptable pour confirmer ces chiffres à la louche ?
MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas besoin de l'avis des supporter de Bordeaux , je regarde les matchs ...Bein est présent chez moi . Ce que je sais , c'est qu'en ce moment à Bordeaux ??? donc les commentaires des supporters vont de pair , par contre avec Toulalan ( puisque lui on en a parlé ) peut-être qu'on aurait un homme de métier en plus . Mais ce n'est que mon avis .Breizh49 a écrit :Il est complètement cramé Toulalan demande l avis aux supporters de Bordeauxmytailorisrich a écrit :on a loupé ( ou plutôt SC ) le coche en début de mercato été 2017 , quand ( je pense que c'est vrai ) Toulalan était intéressé par Angers .Il fallait mettre du pognon sur celui qui nous aurait apporté de l'expérience comme sentinelle ou derrière . Peut-être qu'il est en fin de carrière , mais c'est ça qui nous manque , l'expérience .
-
Tinus4985
... mais un Toulalan au bout de 15 mois ça vaut que dalle alors qu'un Coulibaly ( 21 ans, ne pas oublier qu'il n'a que 21 ans et une très grosse marge de progression) vaudra entre 8 et 15 millions s'il reste 4 ans , gagne sa place et est titulaire.pVp a écrit :
bon on est hors sujet là, mais ca m'intéresse d'approfondir l'exemple d'un joueur arrivé libre qui veux un gros salaire et un joueur "acheté" a salaire moyen :
> on a un joueur C qui a coûté 2M€ et qui touche 25 000 € net mensuel sur 4 ans (sans prime à la signature), ca devrait donner :
¤ 25 000 € net => 48 000 € au total avec charges salariales et patronales, donc 48k€ x 12 x 4 = 2,3 M€ auquel on ajoute le 2M€ de transfert = 4,3 m€
> on a un joueur T qui coûte 0 et qui touche 150 000 € net sur 1 ans (sans prime à la signature), ca devrait donner :
¤ 150 000 € net => 285 000 € au total avec charges salariales et patronales, donc 285k€ x 12 = 3,4 M€ /an
En gros, un Toulalan pendant 15 mois an ca coûte un coulibaly pendant 4 ans...
il y a pas un/une comptable pour confirmer ces chiffres à la louche ?
coulibaly 15 millions, lol, qu'il progresse ailleurs mais pas chez nous...
.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :J'ai cru lire qu'il était reproché à Mangani sa lenteur, alors Toulalan...
+1 Toulalan il est en train de faire couler Bordeaux !
Toux la lent se fait enrhumer. (je devance klintistwood)
Prend un rendez vous chez l ophtalmologiste, ce n est pas un homme de métier qu on a besoin mais un homme de qualitémytailorisrich a écrit :Je n'ai pas besoin de l'avis des supporter de Bordeaux , je regarde les matchs ...Bein est présent chez moi . Ce que je sais , c'est qu'en ce moment à Bordeaux ??? donc les commentaires des supporters vont de pair , par contre avec Toulalan ( puisque lui on en a parlé ) peut-être qu'on aurait un homme de métier en plus . Mais ce n'est que mon avis .Breizh49 a écrit :Il est complètement cramé Toulalan demande l avis aux supporters de Bordeauxmytailorisrich a écrit :on a loupé ( ou plutôt SC ) le coche en début de mercato été 2017 , quand ( je pense que c'est vrai ) Toulalan était intéressé par Angers .Il fallait mettre du pognon sur celui qui nous aurait apporté de l'expérience comme sentinelle ou derrière . Peut-être qu'il est en fin de carrière , mais c'est ça qui nous manque , l'expérience .
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
KLINTISSWOUD tssss !Scoreur a écrit :Toux la lent se fait enrhumer. (je devance klintistwood)
Jimmy Cabot devrait rejoindre les dogues !
Modifié en dernier par klintisswoud le ven. 12 janv., 2018 5:40 pm, modifié 1 fois.
Lille est interdit de recrutement.klintisswoud a écrit :KLINTISSWOUDtssss !Scoreur a écrit :Toux la lent se fait enrhumer. (je devance klintistwood)
Downtown Angers
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
dommage pour cabot , mais il peut rejoindre un club épagneulmike a écrit :Lille est interdit de recrutement.klintisswoud a écrit :KLINTISSWOUDtssss !Scoreur a écrit :Toux la lent se fait enrhumer. (je devance klintistwood)
-
tetan49
- Minime
Que fait Savanier (Nîmes) encore en ligue 2?
Quelle aisance technique et quelle vision de jeu, il serait parfait dans notre milieu en losange au côté de Mangani.
Quelle aisance technique et quelle vision de jeu, il serait parfait dans notre milieu en losange au côté de Mangani.
- footpassion49
- Donateur
Il s'amuse en L2 Teji. Un joueur étonnant, avec une forte personnalité et une belle technique. Très attaché à sa region, à sa famille et à son clan gitan je crois. C'est peut-être pour ça qu'il reste dans le Sud.tetan49 a écrit :Que fait Savanier (Nîmes) encore en ligue 2?
-
tetan49
- Minime
Si c'est vraiment le cas, grand respect à lui.footpassion49 a écrit :Il s'amuse en L2 Teji. Un joueur étonnant, avec une forte personnalité et une belle technique. Très attaché à sa region, à sa famille et à son clan gitan je crois. C'est peut-être pour ça qu'il reste dans le Sud.tetan49 a écrit :Que fait Savanier (Nîmes) encore en ligue 2?
- Cisco
- Administrateur
Il faisait partie des rumeurs un temps.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C’est clair qu’il est bon à son poste ce KenjiCisco a écrit :Il faisait partie des rumeurs un temps.
Ce qui m’impressionne le plus, c’est quand on voit la carrure qu’il a, un beau buste de gitan, qu’il arrive à être si rapide.
Ce genre de gabarit habituellement, on les rencontre en PH ou district.
La ligue 1 va finir par avoir raison de ce prodige. Sors le chéquier Saïd mdr
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Koziello en prêt ? Juste une idée...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A priori approché par Cologne, donc...lointainscoiste a écrit :Koziello en prêt ? Juste une idée...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, et St Etienne...Tiwy a écrit :A priori approché par Cologne, donc...lointainscoiste a écrit :Koziello en prêt ? Juste une idée...
LOL ! koziello s est grillé en même temps que ben arfa en critiquant le jeu du sco.lointainscoiste a écrit :Koziello en prêt ? Juste une idée...
Dans l équipe du jour "le SCO Angers s interesse au Girondin Valentin VADA pour un prêt "
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il y a de bons gitans sur Angers aussi !footpassion49 a écrit :Il s'amuse en L2 Teji. Un joueur étonnant, avec une forte personnalité et une belle technique. Très attaché à sa region, à sa famille et à son clan gitan je crois. C'est peut-être pour ça qu'il reste dans le Sud.tetan49 a écrit :Que fait Savanier (Nîmes) encore en ligue 2?
Très bon joueur en tout cas .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
J'ai pas pu m'en empecher......"Kosiello de Cologne",j'étais pas au parfum!Tiwy a écrit :A priori approché par Cologne, donc...lointainscoiste a écrit :Koziello en prêt ? Juste une idée...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a signé à Cologne.Tiwy a écrit :A priori approché par Cologne, donc...lointainscoiste a écrit :Koziello en prêt ? Juste une idée...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ais/866951lointainscoiste a écrit :Touriste a écrit :J'ai cru lire qu'il était reproché à Mangani sa lenteur, alors Toulalan...
Peut-être qu'il fait couler son club , mais ce n'est pas l'avis de tout le monde
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'était le cas avec son positionnement en défense centrale, jusqu'à la pause hivernale Toulalan était une catastrophe.mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ais/866951lointainscoiste a écrit :Touriste a écrit :J'ai cru lire qu'il était reproché à Mangani sa lenteur, alors Toulalan...
Peut-être qu'il fait couler son club , mais ce n'est pas l'avis de tout le monde![]()
Le club l'a compris et a recruté Paul Baysse à sa place en défense avec la réussite que l'on sait puisque Paul Baysse aussi est dans l'équipe type de France Football.
Du coup Toulalan revigoré et replacé au milieu a retrouvé des ailes à Troyes. La trêve a fait du bien à Costil aussi qui a arrêté un pénalty.
Baysse, Costil, Toulalan et Malcolm pour son exploit sur le but de Laborde, sont les ingrédients de la première victoire de Bordeaux en 10 matches (6 défaites consécutives), de justesse car a priori Troyes, malgré ses malheurs (blessure de Hérelle son prometteur arrière central, pénalty manqué), a fait un bon match face aux girondins.
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... sHE4cNgsuk
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
je ne vais pas continuer sur le sujet , tu as des réponses à tout qui n'engage que toi ; Mon neveu habite Bordeaux et supporte les GdB . Et l'avis que tu donnes sur Toulalan n'est pas aussi précis que le tient , et quand on parle de cata sur toulalan , il faut vraiment oublier et négliger le joueur qu'il a ( sûrement plus été ..je le conçois) été et qu'il est encore . Je n'ai d'ailleurs jamais parlé de lui en défense centrale à Angers ;
Bien entendu si vous comparez Toulalan à Santamaria, Mangani, Tharat, Puyo, là je m'incline , c'est sûrement une cata , la comparaison est inimaginable ...
Fin du sujet pour moi.
Bien entendu si vous comparez Toulalan à Santamaria, Mangani, Tharat, Puyo, là je m'incline , c'est sûrement une cata , la comparaison est inimaginable ...
Fin du sujet pour moi.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne m'éterniserai pas non plus, avant la pause hivernale Toulalan semblait au bout du rouleau et d'une lenteur Manganienne voire pire. J'ai vu plusieurs matches des girondins et plusieurs buts encaissés lui sont imputables. Quand aux supporteurs, ils en souhaitaient le départ comme ils souhaitaient celui de Gourvennec. A tort surement car j'estime Gourvennec tout autant que j'estime Toulalan, le joueur et sa carrière.mytailorisrich a écrit :je ne vais pas continuer sur le sujet , tu as des réponses à tout qui n'engage que toi ; Mon neveu habite Bordeaux et supporte les GdB . Et l'avis que tu donnes sur Toulalan n'est pas aussi précis que le tient , et quand on parle de cata sur toulalan , il faut vraiment oublier et négliger le joueur qu'il a ( sûrement plus été ..je le conçois) été et qu'il est encore . Je n'ai d'ailleurs jamais parlé de lui en défense centrale à Angers ;
Fin du sujet pour moi.
Il est bien sur d'une autre trempe que nos milieux actuels. Clairement si c'est un joueur d'expérience que l'on voulait pour encadrer nos très jeunes milieux (sauf Mangani) Toulalan en avait le profil et quand il a été question qu'il vienne en 2016 j'étais assez enthousiaste. Aujourd'hui, beaucoup moins. Je crois qu'il a bien baissé, il a 34 ans et on le voit difficilement s'installer au SCO dans la durée (bien que Nivet...). Enfin, le SCO a choisi Oniangué...
Lorenzo Callegari (PSG) suivi par des clubs étrangers mais aussi par des clubs de L1 ??? pour préparer l'avenir....
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Va aller à Montpellier, y'avait donc sans doute une possibilité pour nous. Dommage.Chlonolica a écrit :Faire venir Henri Saivet en prêt. Il se morfond à Newcastle et avait fait un bon prêt à Sainté la saison dernière sans être exceptionnel.
Après son envie et son salaire peuvent être un frein.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/867699/