En réagissant de la sorte, vous reconnaissez donc, indirectement, mais incontestablement que le championnat de L1 est d’un petit niveau, ou d’un moindre niveau, ce qui est bien mon avis depuis un certain temps, et qu’il n’y a que le PSG qui en est digne ...
Quand on voit l’écart, jamais réalisé à mi- championnat depuis que je suis le foot (fin des années 50), entre le 1er et les suivants (dont 2 clubs issus de la L2 en 2014 et 2015) , y compris les ex grosses cylindrées

...Même le grand Reims de la grande époque (avec Colonna, Fontaine, Kopa, Piantoni, wendling, Vincent, Muller, Rodzik) n’y est parvenu, c’est peu dire...
Et oui, il faut se rendre à l’évidence, le pognon a tué le football que j’ai connu. Nos valeurs sûres se carapatent vers d’autres cieux où les « philtres » sont plus excitants...
Je pense qu'il faut au contraire jouer le jeu et faire le maxi pour les deux matchs et arrêter les comptes d'apothicaires qui nuisent au sport en général

Miser sur un bon résultat à Paris ne pourrait être que porteur, même si ça peut, à posteriori, être une marche difficile à franchir, mais bon, je le répète le foot n'est pas une science exacte
M'enfin, c'est juste mon avis