La bataille d'en bas
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: La bataille d'en bas
A six points de la zone rouge. On va trembler si défaite ou même nul contre Lorient samedi prochain.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Disons qu'un nul combiné avec une défaite du Gaz ne serait pas si mal par les temps qui courent...Syl a écrit :A six points de la zone rouge. On va trembler si défaite ou même nul contre Lorient samedi prochain.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Ce ne sera peut-etre pas le Gaz le 3ème à descendre... Il y a d'autres candidats...
- footpassion49
- Donateur
Et le SCO fait partie de ces candidats. Notre plus, c'est une petite avance sur les autres candidats en termes de points. Notre moins, c'est une dynamique très négative et l'incapacité à gagner depuis maintenant 7 matches. Il faut retrouver la dalle et gagner au moins 1 match car glaner quelques nuls ici ou là ne sera peut-être pas suffisant.
-
- Scoïste, enfin !
On n'est pas candidats.
-
- Scoïste, enfin !
Libre à toi de garder tes œillères, mais ce que propose le SCO depuis deux matches ne suffira pas à se maintenir.lointainscoiste a écrit :On n'est pas candidats.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas si sûr car une clean sheet face aux Verts, cela laisse un peu de marge.CCSCO a écrit :Libre à toi de garder tes œillères, mais ce que propose le SCO depuis deux matches ne suffira pas à se maintenir.lointainscoiste a écrit :On n'est pas candidats.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Libre à toi de garder tes œillères, mais ce que propose le SCO depuis deux matches ne suffira pas à se maintenir.lointainscoiste a écrit :On n'est pas candidats.
Je suis d'accord sur la deuxième partie de ta phrase. A partir de "mais..."
Mais... qui te dit que c'est ce que fera le SCO pendant les 8 matches qui restent? Le croire c'est se mettre d'autres œillères.
-
- Scoïste, enfin !
Il y en aura d'autres.vince971 a écrit :Pas si sûr car une clean sheet face aux Verts, cela laisse un peu de marge.CCSCO a écrit :Libre à toi de garder tes œillères, mais ce que propose le SCO depuis deux matches ne suffira pas à se maintenir.lointainscoiste a écrit :On n'est pas candidats.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Certes, mais tu fais nul contre Lorient et Troyes par exemple et t'y es presque.footpassion49 a écrit :Et le SCO fait partie de ces candidats. Notre plus, c'est une petite avance sur les autres candidats en termes de points. Notre moins, c'est une dynamique très négative et l'incapacité à gagner depuis maintenant 7 matches. Il faut retrouver la dalle et gagner au moins 1 match car glaner quelques nuls ici ou là ne sera peut-être pas suffisant.
Comme beaucoup d'entre nous, je commence à être inquiet, voire très inquiet. Mais d'un autre côté je me dis que nous allons quand même bien prendre 3 ou 4 points, non ?
Yes we did !
-
- Donateur
+1, tout aussi inquiet, me dis cela aussi et depuis plusieurs matchs déjà... et c'est cela qui rend inquiet! Bref pour la suite (déjà pour Lorient, Troyes et Ajaccio) me le dis encore et me le dirai jusqu'au bout s'il le faut (quoique cela ne changera rien.Tiwy a écrit : Comme beaucoup d'entre nous, je commence à être inquiet, voire très inquiet. Mais d'un autre côté je me dis que nous allons quand même bien prendre 3 ou 4 points, non ?

ALLEZ SCO! on est les meilleurs, mais le problème c'est que les autres ne le savent pas!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
On devrait prendre 5 pts je pense (le maintien peut se jouer à 44 pts)
-
- Donateur
Tiens ça fait un mois qu'on n'est plus venu ici? Que c'est agréable!!!!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
J'avais bien vu (malgré mes œillères)... 15 points nous séparent du Gaz ce sir...lointainscoiste a écrit :On n'est pas candidats.