m**** moi qui avait pensé à Yahia...Nico62190 a écrit :Riou ..... Ok je sors lol
Boulanger ; un latéral gauche de niveau plutôt moyen même si il a rendu de bons services quand on a fait appel à lui)
Lubo si on ne monte pas
Coulibaly Adamo ( un bon attaquant de complément mais trop limite pour une place de titulaire dans un club qui joue la monte )
Ducasse ..... Incapable de vous donner son niveau actuel
Atrous notre troisième gardien . Moi perso j'aime beaucoup et j'aurai aimé qu'il ait sa chance mais .....
Je crois que c'est tout vu que Yahia vient de prolonger suite à sa grave blessure
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2014
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Nico62190
- Cadet
Pas touche à notre guerrier lol pas le meilleur du monde ni même de ligue 2 d'ailleurs mais un cœur énorme et une mentalité de gagneur moi j'adore
Je pense à un jeune gardien en prêt: Grange de Lyon ou Dupé de Nantes, mais ce dernier me semble proche de la ligue 1, il y en a certainement d'autres....
Un gardien en prêt, qui plus est numéro 1, ça ne me plait pas trop.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pareil. Dans un programme L2, Letellier est au niveau.jourdesco a écrit :Un gardien en prêt, qui plus est numéro 1, ça ne me plait pas trop.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
un prêt en gardien numéro 1, alors que letellier a le niveau ligue 2 a mon gout,en peut de match il a eux le temps de dégouter jean marc furlan.(troyes).
donc par déduction se sera du lourd un prêt pour être numéro 1,alors que letellier a le niveau de Ligue 2.
Placide? Moi j’espère,car il est vraiment fort,et j’espère encore plus que si c'est lui se sera prêt avec option d'achat en cas de montée.
donc par déduction se sera du lourd un prêt pour être numéro 1,alors que letellier a le niveau de Ligue 2.
Placide? Moi j’espère,car il est vraiment fort,et j’espère encore plus que si c'est lui se sera prêt avec option d'achat en cas de montée.
-
damienlucas
- Donateur
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'un prêt a ce poste. Surtout avec Letellier qui peut assurer la relève. C'est quand même un poste clé, et un prêt est une vue a court terme.... M'enfin on verra bien....
- lacouture.49
- Donateur
A 4 journées de la fin du championnat , est ce que le club a prévenu Letellier , qu'il sera numéro 2 la saison prochaine = je m'étonne
et qui a prévenu le CO qu'il y a un prêt qui arriverait ; depuis l'épisode Duhamel /Lardeux ,je reste perplexe.........on va suivre
Présent aussi sur x !
serait ce que on est toujours et encore en contact avec ben mustapha 25 ans (tunisien).
ben mustapha ou placide?
http://europe-mercato.com/mercato-plusi ... pha-56650/
ben mustapha ou placide?
http://europe-mercato.com/mercato-plusi ... pha-56650/
- v49
- Scoïste, enfin !
Il est pas en fin de contrat Landreau à Bastia?jourdesco a écrit :Ou alors le SCO est sur un bon coup à ce poste.
On a pris beaucoup d'anciens Nantais depuis quelques saisons...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
Tinus4985
v49 a écrit :Il est pas en fin de contrat Landreau à Bastia?jourdesco a écrit :Ou alors le SCO est sur un bon coup à ce poste.
Si, comme Audard, Merville, Ochoa, Farnolle ( je crois),Gregorini, Butuelle, Balijon....il y a du monde de libre
-
momosco
- Professionnel
En gardien j'aimerais beaucoup Butelle, après a voir !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
pour Ochoa faut pas rêver
Ni Landreau, trop cher
- scomat
- Scoïste, enfin !
Ochoa c'est 384.000€ en 2011Sco4ever a écrit :pour Ochoa faut pas rêverNi Landreau, trop cher
Landreau c'est quand même ... 1.680.000€ en 2013
donc pas possible ...
- Gérard Lambert
- Professionnel
Grougi sera libre en jui me semble t-il.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Il souhaite rester a Brest , il l'a déclaré dans une interview sur bein il y a quelques temps ... Dommage !Gérard Lambert a écrit :Grougi sera libre en jui me semble t-il.
Hier , j'ai appris qu'Adrien Trebel serait tout près de rejoindre les sangs et or !!! Belle opération !Nico62190 a écrit :Pas touche à notre guerrier lol pas le meilleur du monde ni même de ligue 2 d'ailleurs mais un cœur énorme et une mentalité de gagneur moi j'adore
- Matt
- Scoïste, enfin !
Balijon ca serait pas mal... Même si j'aurais preferer voir Malicky un an de plus
- scomat
- Scoïste, enfin !
c'est vrai que mesloub c'est pas mal et libre en juin !
- scomat
- Scoïste, enfin !
et andy delort serait sur le même chemin...winnersco a écrit :Hier , j'ai appris qu'Adrien Trebel serait tout près de rejoindre les sangs et or !!! Belle opération !Nico62190 a écrit :Pas touche à notre guerrier lol pas le meilleur du monde ni même de ligue 2 d'ailleurs mais un cœur énorme et une mentalité de gagneur moi j'adore
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Votre Butelle , il vient d'arrêter un pénalty
- ROD49
- Junior
tu peux nous rafraichir sur cet épisode?lacouture.49 a écrit :A 4 journées de la fin du championnat , est ce que le club a prévenu Letellier , qu'il sera numéro 2 la saison prochaine = je m'étonneet qui a prévenu le CO qu'il y a un prêt qui arriverait ; depuis l'épisode Duhamel /Lardeux ,je reste perplexe.........on va suivre
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Notre futur gardien est un joueur qui sera prèté , donc , ça ne sera pas Balijon qui est en fin de contrat .Matt a écrit :Balijon ca serait pas mal... Même si j'aurais preferer voir Malicky un an de plus
Je pense qu'il faut chercher dans les second de L1 , c'est pour cela que je vise Placide , mais il y a aussi
d'autres gardiens qui aimeraient avoir du temps de jeu !
ex: Pouplin , Vercoutre , Olimpa
- Nico62190
- Cadet
scomat a écrit :et andy delort serait sur le même chemin...winnersco a écrit :Hier , j'ai appris qu'Adrien Trebel serait tout près de rejoindre les sangs et or !!! Belle opération !Nico62190 a écrit :Pas touche à notre guerrier lol pas le meilleur du monde ni même de ligue 2 d'ailleurs mais un cœur énorme et une mentalité de gagneur moi j'adore
Pour le moment tous cela ne sont que des rumeurs .... Et si cela est vrai il faut d'abord monter
Vaut mieux garder Letellier et mettre les sous sur des bons défenseurs...
Surtout si c'est pour prendre un prêt ou un gardien dont l'avenir est derrière lui.
Surtout si c'est pour prendre un prêt ou un gardien dont l'avenir est derrière lui.
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1Scoreur a écrit :Vaut mieux garder Letellier et mettre les sous sur des bons défenseurs...
- lacouture.49
- Donateur
T Lardeux ( après indiscrétion du club ) , avait annoncé dans une émission du soir , durant l'été 2012 que Duhamel allait signer au sco et quelques heures (ou minutes ) plus tard , Caen proposait un supplément de salaire et direction la normandie pour le messin de l'époque; donc je pense que OP et le staff sur certains transfert vont garder cela pour eux sur des grosses arrivéesROD49 a écrit :tu peux nous rafraichir sur cet épisode?lacouture.49 a écrit :A 4 journées de la fin du championnat , est ce que le club a prévenu Letellier , qu'il sera numéro 2 la saison prochaine = je m'étonneet qui a prévenu le CO qu'il y a un prêt qui arriverait ; depuis l'épisode Duhamel /Lardeux ,je reste perplexe.........on va suivre
Présent aussi sur x !
Et si on avait eu Duhamel cette année à la place de Socrier...lacouture.49 a écrit :T Lardeux ( après indiscrétion du club ) , avait annoncé dans une émission du soir , durant l'été 2012 que Duhamel allait signer au sco et quelques heures (ou minutes ) plus tard , Caen proposait un supplément de salaire et direction la normandie pour le messin de l'époque; donc je pense que OP et le staff sur certains transfert vont garder cela pour eux sur des grosses arrivéesROD49 a écrit :tu peux nous rafraichir sur cet épisode?lacouture.49 a écrit :A 4 journées de la fin du championnat , est ce que le club a prévenu Letellier , qu'il sera numéro 2 la saison prochaine = je m'étonneet qui a prévenu le CO qu'il y a un prêt qui arriverait ; depuis l'épisode Duhamel /Lardeux ,je reste perplexe.........on va suivre
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Arrête de te (nous) faire du mal !!Scoreur a écrit :Et si on avait eu Duhamel cette année à la place de Socrier...lacouture.49 a écrit :
T Lardeux ( après indiscrétion du club ) , avait annoncé dans une émission du soir , durant l'été 2012 que Duhamel allait signer au sco et quelques heures (ou minutes ) plus tard , Caen proposait un supplément de salaire et direction la normandie pour le messin de l'époque; donc je pense que OP et le staff sur certains transfert vont garder cela pour eux sur des grosses arrivées
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!