Ludovic GAMBOA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Ludovic GAMBOA (n°11)
Il donne beaucoup tant offensivement que défensivement. Très critiqué où j'étais. Injustement.
Je cherche toujours à comprendre sa sortie...
On ne voyait que lui en 2ème mi-temps !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas vu sa sortie. Il a manifesté sa déception ?tof49 a écrit :Je cherche toujours à comprendre sa sortie...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Non, il n'a pas manifesté de déception particulière.Tiwy a écrit :Je n'ai pas vu sa sortie. Il a manifesté sa déception ?tof49 a écrit :Je cherche toujours à comprendre sa sortie...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il me semble qu'il a même tapé un grand coup dans les mains de Boufal. Mais ça avait vraiment l'air d'être de l'encouragement. Le coach l'a peut-être préservé pour vendredi.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Le Gamboa de Août et Septembre semble être de retour

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Hum ... aucun commentaire.
Sortie sous la BRONCA!
Le public, du moins une partie, une bonne partie même, a été excédée par ses derniers CPA.
Il faut dire que Gamboa a été ridicule de ce point de vue.
Au lieu de faire de l'esprit sur le CO, il devrait vraiment les bosser. Voire arrêter de les tirer.
Le public, du moins une partie, une bonne partie même, a été excédée par ses derniers CPA.
Au lieu de faire de l'esprit sur le CO, il devrait vraiment les bosser. Voire arrêter de les tirer.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il tire super mal les CPA, c'est évident, mais ce n'est pas une raison pour le siffler. Il mouille le maillot et n'est pas si mauvais dans le jeu. Quel public de sacrebleu des fois à JB ! Ça me désespère.jourdesco a écrit :Sortie sous la BRONCA!
S'il ne tirait pas les CPA, il ne serait pas sorti sous les sifflets.Syl a écrit :Il tire super mal les CPA, c'est évident, mais ce n'est pas une raison pour le siffler. Il mouille le maillot et n'est pas si mauvais dans le jeu. Quel public de sacrebleu des fois à JB ! Ça me désespère.jourdesco a écrit :Sortie sous la BRONCA!
Y a personne dans le staff pour lui dire et arrêter le massacre?
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Pour le coup c'était vraiment pas top les corners. Dans le jeux pas un gros match non plus comme ses compères devant négociait mal certain ballon intéressant a jouer. Cela ne justifie en rien les sifflets.
Par contre le coup franc passe vraiment très très près.
Par contre le coup franc passe vraiment très très près.
Entièrement d'accord avec jourdesco bon dieu depuis le temps que je cherchais quelqu'un qui pense EXACTEMENT comme moi ! Qu'il se taise et bosse à l'entraînement ! Les sifflets sont mérités tout simplement !
Merci jourdesco je t'aime !!
-
- Scoïste, enfin !
En même temps, sans vouloir cautionner les sifflets, le plus désespérant c'est que c'est SYSTÉMATIQUEMENT mal tiré. Si contre Dijon, il avait été plutôt bon de ce point de vue, il a rechuté encore plus bas. SIX corners gâchés. Un corner bien tiré, ça peut être une occasion de but, mais il s'est évertué à vouloir les tirer pour les ruiner de la même façon, et ruiner toutes nos situations (déjà qu'on n'en a pas eu beaucoup). Même en PH c'est mieux tiré que ça.Syl a écrit :Il tire super mal les CPA, c'est évident, mais ce n'est pas une raison pour le siffler. Il mouille le maillot et n'est pas si mauvais dans le jeu. Quel public de sacrebleu des fois à JB ! Ça me désespère.jourdesco a écrit :Sortie sous la BRONCA!
Sans ça, dans le jeu il a été assez bon.
Mais il va vraiment falloir faire quelque chose. L'interdire de tirer, le faire travailler pendant deux heures par jour, mais les coups de pied arrêtés comme ça c'est indigne de la L2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il l'a déjà dit, si tu veux lui donner des leçons, il t'attends à la Baumette le matin de 10h à 12h env.Jérôme a écrit :Entièrement d'accord avec jourdesco bon dieu depuis le temps que je cherchais quelqu'un qui pense EXACTEMENT comme moi ! Qu'il se taise et bosse à l'entraînement ! Les sifflets sont mérités tout simplement !

Je précise que je n'ai pas sifflé mais je lui ai offert toute mon ignorance à sa sortie.Jérôme a écrit :Entièrement d'accord avec jourdesco bon dieu depuis le temps que je cherchais quelqu'un qui pense EXACTEMENT comme moi ! Qu'il se taise et bosse à l'entraînement ! Les sifflets sont mérités tout simplement !
J'espère qu'il ne va pas devenir le bouc(ah ah ah)-émissaire quand même, ça pourrait créer une fracture entre l'équipe et le public.
Croaaaa!!!
Faut arrêter avec ça.Ben.20.100 a écrit :Il l'a déjà dit, si tu veux lui donner des leçons, il t'attends à la Baumette le matin de 10h à 12h env.Jérôme a écrit :Entièrement d'accord avec jourdesco bon dieu depuis le temps que je cherchais quelqu'un qui pense EXACTEMENT comme moi ! Qu'il se taise et bosse à l'entraînement ! Les sifflets sont mérités tout simplement !
Un joueur de D4 du Maine et Loire tire mieux les corners.
Faut qu'il bosse et qu'il la ferme.
Typiquement le genre de phrase qui va en faire un paria.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Moi j'ai vu un couloir droit bien ouvert pour les offensives bastiaises après sa sortie.
Il ne méritait vraiment pas ses sifflets.
Il ne méritait vraiment pas ses sifflets.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Moi j'ai surtout vu des corners très bien tirés et pareil pour les coups francs après sa sortie. Il est mauvais c'est tout. C'est un joueur pro il est pas capable de lever un ballon c'est quoi le problème avec ses pieds sérieux ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Dites moi pourquoi Keseru les tiraient aussi comme ça et aucun de leur coequipiers ne se plaint de la façon dontils sont tirés. Pourquoi ne s'excuse t'il pas quand il les tire comme ça (il s'excuse pour les mauvaises passes et les centres ratés) ?

-
- Donateur
Il se bat sur le terrain c'est indéniable, sa prestation dans le jeu n'est pas plus ridicule que les autres mais les sifflets qu'ils reçoit sont uniquement pour ses corners a mon avis. Il raté le premier, ok ça arrive. Il retenté une deuxième fois , pourquoi pas.... Mais pourquoi s'entêter alors qu'il y a sur la pelouse Sofiane qui les tire très bien!
Il a tendu le bâton pour se faire battre, de plus SM le sort juste après son énième corner raté... C'est encore frais dans la tête du public donc il a le droit a sa Bronca....
Il a tendu le bâton pour se faire battre, de plus SM le sort juste après son énième corner raté... C'est encore frais dans la tête du public donc il a le droit a sa Bronca....
-
- Professionnel
+1Syl a écrit :jourdesco a écrit :Sortie sous la BRONCA!
Il tire super mal les CPA, c'est évident, mais ce n'est pas une raison pour le siffler. Il mouille le maillot et n'est pas si mauvais dans le jeu. Quel public de sacrebleu des fois à JB ! Ça me désespère.
Kerserü avait du déchet c'est indéniable. Mais il avait aussi régulièrement des coups de génie.Ben.20.100 a écrit :Dites moi pourquoi Keseru les tiraient aussi comme ça et aucun de leur coequipiers ne se plaint de la façon dontils sont tirés. Pourquoi ne s'excuse t'il pas quand il les tire comme ça (il s'excuse pour les mauvaises passes et les centres ratés) ?
Gamboa un peu moins voire pas du tout.
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Plutôt bon dans le jeu et il mouille le maillot pour défendre et relancer.
Mon seul reproche, c'est bien évidemment les CPA, 6 mois qu'il les tire comme ça et ça commence à être insupportable sachant qu'on a des joueurs capables de faire mieux!
C'est au coach Moulin de faire tirer quelqu'un d'autre, mais pourquoi ne le fait-il pas?
Mon seul reproche, c'est bien évidemment les CPA, 6 mois qu'il les tire comme ça et ça commence à être insupportable sachant qu'on a des joueurs capables de faire mieux!
C'est au coach Moulin de faire tirer quelqu'un d'autre, mais pourquoi ne le fait-il pas?
- v49
- Scoïste, enfin !
Sa course d'élan sur les corners est pitoyable.
Le mec prends 3 pas d'élan en marchant...
flûte Moulin ! Toi qui lit le Forum, c'est pas compliqué bordel !
Je vais pas t'apprendre ton métier !!
Dit lui qu'il prenne plus d'élan ou change de tireur !
Le mec prends 3 pas d'élan en marchant...
flûte Moulin ! Toi qui lit le Forum, c'est pas compliqué bordel !
Je vais pas t'apprendre ton métier !!
Dit lui qu'il prenne plus d'élan ou change de tireur !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Arrête avec ta fixette à deux balles.Jérôme a écrit :Moi j'ai surtout vu des corners très bien tirés et pareil pour les coups francs après sa sortie. Il est mauvais c'est tout. C'est un joueur pro il est pas capable de lever un ballon c'est quoi le problème avec ses pieds sérieux ?
Oui, ses CPA c'est de la daube. Mais il est pas plus mauvais qu'un autre dans le reste des secteurs de jeu.
Honte aux siffleurs ce soir, qui ne retiennent que les corners mal tirés, certes, mais qui oublient facilement tout ce que Ludo a fait avant
Je parle justement des CPA. Tu lis aussi bien qu'il tire les corners..
- Cisco
- Administrateur
On voit que certains n'ont pas vu ou ont oublié certains sombres matchs de national pour s'estimer "en droit" de siffler ses joueurs parce qu'effectivement certains de leurs gestes manquent de justesse technique... Là les siffleurs ne siffleraient pas, ils ne seraient simplement pas là !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
Ne remue pas le couteau dans la plaie, Cisco...Cisco a écrit :On voit que certains n'ont pas vu ou ont oublié certains sombres matchs de national pour s'estimer "en droit" de siffler ses joueurs parce qu'effectivement certains de leurs gestes manquent de justesse technique... Là les siffleurs ne siffleraient pas, ils ne seraient simplement pas là !

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je préfère préciser une chose même si je ne me sens pas particulièrement visé : je n'ai jamais sifflé un joueur et je ne sifflerai pas Gamboa. Je ne l'aime pas pour ses CPA et pour certaines choses à côté. Que ce soit clair je ne siffle pas les joueurs de mon équipe.