DNCG 2012/2014...................
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: DNCG 2012/2014...................
Espérons que la DNCG soit aussi tatillonne avec les autres clubs...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Parles-en aux Sedanais !Touriste a écrit :Espérons que la DNCG soit aussi tatillonne avec les autres clubs...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne pensais pas spécialement à euxMcMilkshake a écrit :Parles-en aux Sedanais !Touriste a écrit :Espérons que la DNCG soit aussi tatillonne avec les autres clubs...
- FloViveAngers
- Donateur
Moi je ne comprend pas qu'ils nous aient autant casser les couilles et qu'on voit aujourd'hui des clubs comme Sedan, Le Mans ou encore Lens qui sont autorisé a jouer en L2...
-
ScoVadis
- Junior
Va savoir si c'est vraiment à mettre au passé...FloViveAngers a écrit :Moi je ne comprend pas qu'ils nous aient autant casser les couilles et qu'on voit aujourd'hui des clubs comme Sedan, Le Mans ou encore Lens qui sont autorisé a jouer en L2...
(je me joins à la morosité ambiante)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Va savoir si c'est vraiment à mettre au présent...FloViveAngers a écrit :Moi je ne comprend pas qu'ils nous aient autant casser les couilles et qu'on voit aujourd'hui des clubs comme Sedan, Le Mans ou encore Lens qui sont autorisé a jouer en L2...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
ont été ? 
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
...t'es sûr de ce que tu dis ?FloViveAngers a écrit :Moi je ne comprend pas qu'ils nous aient autant casser les couilles et qu'on voit aujourd'hui des clubs comme Sedan, Le Mans ou encore Lens qui sont autorisé a jouer en L2...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
La DNCG a rendu une conclusion favorable à la présentation des comptes du SCO. @ANGERS
https://twitter.com/SadSaidchabane

- FloViveAngers
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas si compliqué que ça de communiquer. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Une occasion de râler et de critiquer en moins pour certains. 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Une occasion de râler et de critiquer en moins pour certains.
Même si je pense que le club aurait pu communiquer plus vite pour rassurer tout le monde.
Il y aura cependant de toute manière un avant et un après 2011 en matière de communication.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
Pouvait-il communiquer plus tôt ?
Parce qu'il l'a dit et répéter qu'il était confiant, tant qu'il n'avait pas la réponse officielle, c'est la seule chose qu'il pouvait dire....
Parce qu'il l'a dit et répéter qu'il était confiant, tant qu'il n'avait pas la réponse officielle, c'est la seule chose qu'il pouvait dire....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très bien ! A voir maintenant si c'est assorti de conditions ou non.Florent-49 a écrit :La DNCG a rendu une conclusion favorable à la présentation des comptes du SCO. @ANGERS
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Les nuages se dissipent... 
Annoncé sur le site OFF!
La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) de la Ligue de Football Professionnel a communiqué hier soir au club d'Angers SCO sa décision favorable après l'audition de ses dirigeants.
Cette commission a, dans un premier temps, validé les comptes du club pour la saison 2012/2013 avant d'accepter le budget prévisionnel pour la saison 2013/2014.
La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) de la Ligue de Football Professionnel a communiqué hier soir au club d'Angers SCO sa décision favorable après l'audition de ses dirigeants.
Cette commission a, dans un premier temps, validé les comptes du club pour la saison 2012/2013 avant d'accepter le budget prévisionnel pour la saison 2013/2014.
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
DONC TOUT EST : http://www.youtube.com/watch?v=zZURohVP5JY
Présent aussi sur x !
Deux années de suite? Que se passe-t-il?!! 
Les étés deviennent de plus en plus calmes à la Baumette, on se fait ch...
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Bon et là ils vont s'occuper comment maintenant nos pessimistes préférés?

- Bessonno
- Donateur
Bon ben... pour ta présidence des pessimistes c'est pas gagné hein ?jourdesco a écrit :Mouais, pas très claire cette affaire quand même.lacouture.49 a écrit :D'après CO , réponse entre le 20 et 30
Y a t'il eut demande complément de papiers , ou est ce que pour tout le monde la réponse sortira en même temps ............Chabane pas inquiet , place au mercato
Ca sent au mieux un contrôle de la masse salariale. Comme d'hab en fait (les bonnes années).
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
tu oublies la prépa physique à venir foirée de Ben responsable de toutes les futures blessuresBessonno a écrit :Bon ben... pour ta présidence des pessimistes c'est pas gagné hein ?jourdesco a écrit :Mouais, pas très claire cette affaire quand même.lacouture.49 a écrit :D'après CO , réponse entre le 20 et 30
Y a t'il eut demande complément de papiers , ou est ce que pour tout le monde la réponse sortira en même temps ............Chabane pas inquiet , place au mercato
Ca sent au mieux un contrôle de la masse salariale. Comme d'hab en fait (les bonnes années).va falloir que tu trouves autre chose pour filer la trouille à tes futurs ouailles, j'sais pas moi heuuuu... voici en vrac quelques pistes... le recrutement ? trop de vieux - les cadres ? pas remplacés - SM ? prend du melon - l'attaque ? trop ceci ou pas assez cela - trop de stagiaires pro ? - trop de prêts dans un sens, pas assez de l'autre ? etc,etc ... fais nous vite partager tes angoisses, on manque de se faire peur ici
![]()
Tiens, c'est c.n aussi, même le PQ n'a pas de problèmes ... avec la DNCG
bon c'est le topic DNCG, j'arrête là
+1khams a écrit :Deux années de suite? Que se passe-t-il?!!
on en arriverait presque à regretter les étés WB...
L’administratif étant passé, on va bien se vautrer sportivement.Bessonno a écrit :Bon ben... pour ta présidence des pessimistes c'est pas gagné hein ?jourdesco a écrit :Mouais, pas très claire cette affaire quand même.lacouture.49 a écrit :D'après CO , réponse entre le 20 et 30
Ca sent au mieux un contrôle de la masse salariale. Comme d'hab en fait (les bonnes années).va falloir que tu trouves autre chose pour filer la trouille à tes futurs ouailles, j'sais pas moi heuuuu... voici en vrac quelques pistes... le recrutement ? trop de vieux - les cadres ? pas remplacés - SM ? prend du melon - l'attaque ? trop ceci ou pas assez cela - trop de stagiaires pro ? - trop de prêts dans un sens, pas assez de l'autre ? etc,etc ... fais nous vite partager tes angoisses, on manque de se faire peur ici
![]()
Tiens, c'est c.n aussi, même le PQ n'a pas de problèmes ... avec la DNCG
Avec le recrutement actuel (Blayac, Konaté, le joueur de Carquefou, Keita, ...) la saison va être longue. Surtout quand elle est préparée par BP.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
une logique confirmation de la nouvelle sérénité de notre club 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- v49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :DONC TOUT EST : http://www.youtube.com/watch?v=zZURohVP5JY
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Le Budget validé par la DNCG, sans encadrement de la masse salariale, mais obligation de rester dans l'enveloppe présentée par le club. Cette enveloppe est en léger retrait par rapport à l'an dernier, ce qui entrainera une diminution du nombre de joueurs. (CO du jour)
Les alarmistes vont certainement nous parler de course au maintien!!!, je pense personnellement que même dans cette situation on peut renforcer notre banc, il nous faut pour cela 18/20 joueurs niveau titulaire en L2 et supprimer les postes occupés par des Gaudu, Descamps, Rousseau, Lemaire et peut être d'autres, qui souvent vivent mal leur faible temps de jeu et les remplacer par des stagiaires qui seront tout heureux de se voir offrir une possibilité de s'aguerrir par des apparitions en L2
Les alarmistes vont certainement nous parler de course au maintien!!!, je pense personnellement que même dans cette situation on peut renforcer notre banc, il nous faut pour cela 18/20 joueurs niveau titulaire en L2 et supprimer les postes occupés par des Gaudu, Descamps, Rousseau, Lemaire et peut être d'autres, qui souvent vivent mal leur faible temps de jeu et les remplacer par des stagiaires qui seront tout heureux de se voir offrir une possibilité de s'aguerrir par des apparitions en L2
Norvisco a écrit :Le Budget validé par la DNCG, sans encadrement de la masse salariale, mais obligation de rester dans l'enveloppe présentée par le club. Cette enveloppe est en léger retrait par rapport à l'an dernier, ce qui entrainera une diminution du nombre de joueurs. (CO du jour)
Très bonne stratégie, quand on a pas trop d'argent....
Je ne vois pas la différence avec un encadrement de la masse salarialeNorvisco a écrit :Le Budget validé par la DNCG, sans encadrement de la masse salariale, mais obligation de rester dans l'enveloppe présentée par le club. Cette enveloppe est en léger retrait par rapport à l'an dernier, ce qui entrainera une diminution du nombre de joueurs. (CO du jour)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Peut-être que dans le cas d'un encadrement c'est la DNCG qui fixe le montant à ne pas dépasser alors que là, la DNCG dit "OK sur ce que vous m'avez présenté, mais vous ne dépassez pas".Zikaz a écrit :Je ne vois pas la différence avec un encadrement de la masse salarialeNorvisco a écrit :Le Budget validé par la DNCG, sans encadrement de la masse salariale, mais obligation de rester dans l'enveloppe présentée par le club. Cette enveloppe est en léger retrait par rapport à l'an dernier, ce qui entrainera une diminution du nombre de joueurs. (CO du jour)
Yes we did !