Il a pris un rouge alors qu'il était sorti. Donc absent contre Metz.do marco a écrit :Absent au prochain match où il sera remi sur pied?hobbysco a écrit :Quel match : un butune blessure
un carton rouge
Nicolas GILLET (responsable sportif, Carquefou)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Re: Nicolas GILLET (n°5)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Et certainement contre Troyes aussi, c'est un rouge direct et il avait 2 jaunes en cours. Et les expulsions de joueurs sur le banc étant peu communes, pas sûr que l'arbitre l'épargne dans son rapport.hobbysco a écrit :Il a pris un rouge alors qu'il était sorti. Donc absent contre Metz.do marco a écrit :Absent au prochain match où il sera remi sur pied?hobbysco a écrit :Quel match : un butune blessure
un carton rouge
Dommage, il avait fait un super début de match tant derrière que devant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Son but est superbe. Son début de match est bon.
Dommage pour la suite...
Dommage pour la suite...

-
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Ce rouge, c'est toute l'expérience qui parle...

Au moins, on peut toujours mettre les deux buts consécutifs à la reprise sur le compte de l'inexpérience. C'est un bleu, Couturier.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Tu vas sortir la même "blague" dans tous les topics ?jourdesco a écrit :Ce rouge, c'est toute l'expérience qui parle...

-
- Scoïste, enfin !
En même temps, plus les matches passent, plus cet argument de l'expérience vole en éclats. On a bien le droit de s'en amuser un peu, à défaut de s'éclater en regardant les matches...Roni a écrit :Tu vas sortir la même "blague" dans tous les topics ?jourdesco a écrit :Ce rouge, c'est toute l'expérience qui parle...
- Nisco
- Donateur
Non la connerie de l'arbitrejourdesco a écrit :Ce rouge, c'est toute l'expérience qui parle...

La voix de Saint Leo !
Tu dois l'avoir mauvaise, je comprends.Roni a écrit :Tu vas sortir la même "blague" dans tous les topics ?jourdesco a écrit :Ce rouge, c'est toute l'expérience qui parle...
Toi qui étais si confiant par rapport au recrutement, qui te réjouissais d'avoir tant d'expérience dans l'équipe.
Et comme prévu, on prend des buts bêtes, on gère tout aussi mal les situations chaudes et on ne tient pas plus le score.
SI on ajoute qu'on perd en vitesse et enthousiasme...
Allez sans rancune car ça me rend triste tout ça.
Croaaaa!!!
Je te l'accorde, il n'a pas fait de psychologie comme ça a été le cas pour Renouard face à Istres. Surtout qu'il a pris une ou deux décisions discutables avant...Nisco a écrit :Non la connerie de l'arbitrejourdesco a écrit :Ce rouge, c'est toute l'expérience qui parle...
Mais bon, reste à savoir ce qu'a pu dire Gillet. Je trouve dommage qu'un joueur avec son vécu sorte comme ça...
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Tu as tout faux Jourdesco, ton raisonnement est totalement bidon : hier soir, seules deux de nos recrues expérimentées (ou plutôt nos "vieux" je sais que ça te démange de le dire alors pas besoin de tortiller du popotin) étaient sur le terrain, Gillet est sorti à la 30ème après un bon début de match et Hénin fait une bonne prestation.jourdesco a écrit : Tu dois l'avoir mauvaise, je comprends.
Toi qui étais si confiant par rapport au recrutement, qui te réjouissais d'avoir tant d'expérience dans l'équipe.
Et comme prévu, on prend des buts bêtes, on gère tout aussi mal les situations chaudes et on ne tient pas plus le score.
C'est plutôt notre attaque qui peine à s'exprimer !
La voix de Saint Leo !
- Roni
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Tu dois l'avoir mauvaise, je comprends.Roni a écrit :Tu vas sortir la même "blague" dans tous les topics ?jourdesco a écrit :Ce rouge, c'est toute l'expérience qui parle...
Sors moi un post où j'ai dit que j'avais confiance dans le recrutement, UN.

Et arrête avec ton "sans rancune" condescendant. Je ne joue pas à savoir qui a raison ou tort.
-
- Scoïste, enfin !
Hénin fait une bonne prestation ?!Nisco a écrit :Tu as tout faux Jourdesco, ton raisonnement est totalement bidon : hier soir, seules deux de nos recrues expérimentées (ou plutôt nos "vieux" je sais que ça te démange de le dire alors pas besoin de tortiller du popotin) étaient sur le terrain, Gillet est sorti à la 30ème après un bon début de match et Hénin fait une bonne prestation.jourdesco a écrit : Tu dois l'avoir mauvaise, je comprends.

Ils étaient où les autres pépés?Nisco a écrit :Tu as tout faux Jourdesco, ton raisonnement est totalement bidon : hier soir, seules deux de nos recrues expérimentées (ou plutôt nos "vieux" je sais que ça te démange de le dire alors pas besoin de tortiller du popotin) étaient sur le terrain, Gillet est sorti à la 30ème après un bon début de match et Hénin fait une bonne prestation.jourdesco a écrit : Tu dois l'avoir mauvaise, je comprends.
En méforme ou blessés...
Donc je pense que non seulement ils n'apportent rien mais en plus on peut compter sur la plupart quand le physique suit...
Croaaaa!!!
C'est une faute professionnellenpour un joueur qui se fait payer soit disant en fonction de son expérience....Nisco a écrit :Non la connerie de l'arbitrejourdesco a écrit :Ce rouge, c'est toute l'expérience qui parle...
- Bessonno
- Donateur
Un gros match ce soir avec son compère Hénin, ces deux là semblent bien s'amuser maintenant dans cette défense
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
En effet, ils sont en net progrès surtout Gillet.Bessonno a écrit :Un gros match ce soir avec son compère Hénin, ces deux là semblent bien s'amuser maintenant dans cette défense!
Seul bémol, ils sont parfois pris de vitesse et ça peut coûter cher (merci Malicki).
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Cela ne m'étonne pas qu'on soit solide à l'extérieur,car une charnière de ce style est fait pour jouer bas comme en 2ème mi-temps et pas comme en 1ère ou dans le dos ca faisait mal

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
+1. Mais on sent qu'il y a vraiment de la sérénité qui commence à s'installer.jourdesco a écrit :Seul bémol, ils sont parfois pris de vitesse et ça peut coûter cher (merci Malicki).Bessonno a écrit :Un gros match ce soir avec son compère Hénin, ces deux là semblent bien s'amuser maintenant dans cette défense!
- angevin de sang
- Professionnel
Merci pour son maillot vendredi , failli faire le coup 2 avec celui de henin en la même soirée que j'ai laisser à un collègue 

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je trouve qu'il a trouvé la bonne carburation, qu'il est désormais au niveau de Henin

tous ceux qui l'ont défendu en flèche doivent l'avoir bien mauvaise.
la charnière actuelle Gillet-Hénin tient très bien ses matches...
- v49
- Scoïste, enfin !
tof49 a écrit :tous ceux qui l'ont défendu en flèche doivent l'avoir bien mauvaise.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Même air dubitatif pour moi.v49 a écrit :tof49 a écrit :tous ceux qui l'ont défendu en flèche doivent l'avoir bien mauvaise.
Sans Malicki en fin de match, pas sûr qu'on passe cet aprem.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Avec Keseru, on aurait peut être gagner 4 à 0 ...jourdesco a écrit :Même air dubitatif pour moi.v49 a écrit :tof49 a écrit :tous ceux qui l'ont défendu en flèche doivent l'avoir bien mauvaise.
Sans Malicki en fin de match, pas sûr qu'on passe cet aprem.
Combien a-t-on concédé d'occasions franches en 2 matchs consecutifs à domicile? Une bonne douzaine.Nisco a écrit : Avec Keseru, on aurait peut être gagner 4 à 0 ...
Est-ce bien normal et raisonnable?
Heureusement, on avait un goal à la hauteur.
Croaaaa!!!
Et je pense qu'on en aurait concédé bien plus sans la qualité de la charnière Gillet-Hénin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord, pour moi si on concède autant d'occassions,c'est que par période le danger revient constamment sur la défense, donc au bout d'un moment ca craque; dans les temps faibles,c'est au milieu d'etre capable d'en récupérer d'avantage et de garder le ballon, ainsi que d'aider les latéraux,sur la dernière demi-heure hier,sur le côté gauche de notre défense,il y avait trop de liberté pour les havrais qui pouvaient centrerZikaz a écrit :Et je pense qu'on en aurait concédé bien plus sans la qualité de la charnière Gillet-Hénin.

C'était flagrant!!!RNB a écrit :Entièrement d'accord, pour moi si on concède autant d'occassions,c'est que par période le danger revient constamment sur la défense, donc au bout d'un moment ca craque; dans les temps faibles,c'est au milieu d'etre capable d'en récupérer d'avantage et de garder le ballon, ainsi que d'aider les latéraux,sur la dernière demi-heure hier,sur le côté gauche de notre défense,il y avait trop de liberté pour les havrais qui pouvaient centrerZikaz a écrit :Et je pense qu'on en aurait concédé bien plus sans la qualité de la charnière Gillet-Hénin.
-
- Scoïste, enfin !
Gillet monte en puissance, c'est indéniable. De là à dire qu'il a fait un très bon match, je n'irais pas jusque-là. Beaucoup d'occasions franches pour Le Havre à partir de la rentrée de Jovial.
On va voir ce que ça va donner sans lui à Vannes.
On va voir ce que ça va donner sans lui à Vannes.