je confirmeDogliani 49 a écrit :Shéréni n'entre pas dans les plans de Gilbert Gress qui lui préfère Rodrigo... donc il y a de fortes chance qu'harlington soit Angevin ces prochains jours !!!

je confirmeDogliani 49 a écrit :Shéréni n'entre pas dans les plans de Gilbert Gress qui lui préfère Rodrigo... donc il y a de fortes chance qu'harlington soit Angevin ces prochains jours !!!
j'ai juste confirmé les fortes chancesScofan™ a écrit :Le bougre il a parlé.*
Bon ba voila notre derrière recrue, merci Marcos.
Qui sait ?...Scofan™ a écrit :On va prendre un milieu droit, c'est sur, Ayité ? Sertic ? Traore ? mais pas de latéral.
Tiwy a écrit :Shereni ou un autre, je pense que la nouvelle recrue sera plutôt d'un bon niveau. Maintenant et sans vouloir trop en demander, je ne serais pleinement satisfait du recrutement que si on prend 1 latéral droit, voire également 1 milieu droit.
Scorocks, tu detiendrais le scoop pour le milieu droit? vas-y te gêne pas alors, au moins un indicesco rocks a écrit :Tiwy a écrit :Shereni ou un autre, je pense que la nouvelle recrue sera plutôt d'un bon niveau. Maintenant et sans vouloir trop en demander, je ne serais pleinement satisfait du recrutement que si on prend 1 latéral droit, voire également 1 milieu droit.
on aura un milieu droit.. et un bon !!
pour le latéral par contre je pense qu'il faudra compter sur fall et leray..
Je crois que le mieux est d'attendre!sanders a écrit :
Scorocks, tu detiendrais le scoop pour le milieu droit? vas-y te gêne pas alors, au moins un indice
Ne sois pas si naïf!RNB a écrit :le milieu défensif devait être dévoilé dans la presse aujourd'hui?
non non pas de la naïveté,plus une question ironiquejourdesco a écrit :Ne sois pas si naïf!RNB a écrit :le milieu défensif devait être dévoilé dans la presse aujourd'hui?![]()
Peut être qu'il sera à l'entrainement.
Ouai, j'ai cuit dans mon jus toute la journée en attendant ce fameux milieu lol J'suis preneur d'infos en mp, ayez pitié d'un pauvre scoiste perdu dans la cambrousse guyanaiseMessage de gnako » Ven 03 Juil, 2009 5:40 pm
and the winner is .... ????
sanders a écrit :Ewolo serait plutôt très bien voire terrible
filou a écrit :Pourquoi Strasbourg et Nantes n'en veulent plus?
Tu m'étonnes avec l'ambiance là-basSCOmania a écrit :filou a écrit :Pourquoi Strasbourg et Nantes n'en veulent plus?
Pour Nantes, c'est lui qui ne veut plus...
*SCOmania a écrit :filou a écrit :Pourquoi Strasbourg et Nantes n'en veulent plus?
Je crois personnellement que Nantes ne veut plus de lui et que c'est réciproque. Faut dire serait quand même bien con de tenter de faire remonter le FCN alors que la dernière fois qu'il l'a fait, Nantes n'a pas voulu de lui en L1 par la suite. Je ne l'ai pas suivi la saison dernière avec Strasbourg, mais avec Nantes il avait pas été mauvais (surtout en 1ère partie de saison), il possédait une grosse frappe, tirait plutôt bien les coups-francs, et était assez physique.lacouture.49 a écrit :*SCOmania a écrit :filou a écrit :Pourquoi Strasbourg et Nantes n'en veulent plus?
est tu si sur?