ON TOUCHE PAS A MON FAHID ! avant le 25 mai , voilà !
- Tranquilou
- Donateur
en clair il dit que si le club refuse l offre de st etienne il sera decu ce qui peut se comprendre mais qu il ne se prendra pas la tete et qu il n ira pas au clash (chose qu il aurait faite a laval m a t il dit en passant) car il a trop de respet pour olivier pickeu et jean louis garcia
et la dernière phrase c'est la même qu'il a cité concernant le stade lavallois un matin du mois de mai à l'entrainement après une question d'un groupe de supp (tu ne vas pas signé au sco d'angers?? alors qu'il restait à l'époque 3 journée)
et la dernière phrase c'est la même qu'il a cité concernant le stade lavallois un matin du mois de mai à l'entrainement après une question d'un groupe de supp (tu ne vas pas signé au sco d'angers?? alors qu'il restait à l'époque 3 journée)
-
sco rocks
- Donateur
le contexte n'a rien à voir...laval530 a écrit :en clair il dit que si le club refuse l offre de st etienne il sera decu ce qui peut se comprendre mais qu il ne se prendra pas la tete et qu il n ira pas au clash (chose qu il aurait faite a laval m a t il dit en passant) car il a trop de respet pour olivier pickeu et jean louis garcia
![]()
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Est ce une bonne chose que Fahid reste au club malgré lui ?
D'abord, sa motivation risque de retomber. Ensuite, ces évènements risquent de compromettre la cohésion du groupe, voir d'agacer les autres joueurs de l'équipe. Pour autant, il est sans doute possible de faire monter les enchères d'ici juin... Enfin, rien ne nous dit que l'ASSE n'évoluera pas en L2 la prochaine saison tandis que le SCO pourra être en L1. Certes, la probabilité est extrêmement faible, mais elle existe, du moins mathématiquement !
D'abord, sa motivation risque de retomber. Ensuite, ces évènements risquent de compromettre la cohésion du groupe, voir d'agacer les autres joueurs de l'équipe. Pour autant, il est sans doute possible de faire monter les enchères d'ici juin... Enfin, rien ne nous dit que l'ASSE n'évoluera pas en L2 la prochaine saison tandis que le SCO pourra être en L1. Certes, la probabilité est extrêmement faible, mais elle existe, du moins mathématiquement !
laval530 a écrit :en clair il dit que si le club refuse l offre de st etienne il sera decu ce qui peut se comprendre mais qu il ne se prendra pas la tete et qu il n ira pas au clash (chose qu il aurait faite a laval m a t il dit en passant) car il a trop de respet pour olivier pickeu et jean louis garcia
![]()
Faudra quand même qu'on m'explique un bonne fois pour toute pourquoi
ça n'a été officiel que fin juin si tout était bouclé avec nous depuis avril, mon cher laval530
- Kokakola
- Cadet
Plus Angevin que jamais !
17/01/08 18:46
Beaucoup de rumeurs ont fait état ces dernières semaines de l'avenir de Fahid Ben Khalfallah.
Le meilleur joueur du mois de décembre de Ligue 2 a tenu ce soir une conférence de presse à ce sujet
" J'ai discuté avec le président ce week end, et je serais à Angers jusqu'au mois de juin au moins !
J'ai eu des sollicitations et cela fait très plaisir. J'y suis sensible mais je resterais à Angers cet hiver.
C'est un souhait commun entre le club et moi. Le SCO a un gros projet, j'en ai encore discuté avec Olivier Pickeu et W. B..
Nous avons un beau challenge cette saison à réaliser ! " a déclaré ce soir Fahid Ben Khalfallah lors de la conférence de presse.
17/01/08 18:46
Beaucoup de rumeurs ont fait état ces dernières semaines de l'avenir de Fahid Ben Khalfallah.
Le meilleur joueur du mois de décembre de Ligue 2 a tenu ce soir une conférence de presse à ce sujet
" J'ai discuté avec le président ce week end, et je serais à Angers jusqu'au mois de juin au moins !
J'ai eu des sollicitations et cela fait très plaisir. J'y suis sensible mais je resterais à Angers cet hiver.
C'est un souhait commun entre le club et moi. Le SCO a un gros projet, j'en ai encore discuté avec Olivier Pickeu et W. B..
Nous avons un beau challenge cette saison à réaliser ! " a déclaré ce soir Fahid Ben Khalfallah lors de la conférence de presse.
- lacouture.49
- Donateur
Content d'avoir ouvert ,ce post ; merci à ceux qui ont participé , merci à, Fahid de rester jusqu'à la fin de saison; après la suite t'appartient personne ne t'en voudra ; dans une carrière d'aller à St Etienne ou à Marseille ,on le comprend et on est heureux pour toi; moi , je te souhaite , bonne route pour la suite de ta carrière et te le dirais personnellement.........ET qui sait : que le 15 mai tu ne sois obliger de changer tes plans .................
Présent aussi sur x !
- le general
- Scoïste, enfin !
comme promis j'arrête de vous casser les couilles car pour une fois benk a fait honneur à son maillot et à ses supporters donc bravo à lui (même si je le porte pas dans mon coeur )
bonne fin de saison à vous et battez l'équipe à troch ca me fera plaisir s'il termine à la place du cocu
je retourne à le basser dès demain soir pour ovationner mauricio afin qu'il nous sorte de cette sacrebleu de championnat de national et à bientôt pour faire les comptes en fin de saison ensemble et pourquoi pas se revoir en ligue 2 la saison prochaine même si le challenge à relever pour nous apparait comme très difficile (une victoire demain face à vannes est primordiale et 5000 spectateurs attendus seul point positif depuis plusieurs années)
tchuss
bonne fin de saison à vous et battez l'équipe à troch ca me fera plaisir s'il termine à la place du cocu
je retourne à le basser dès demain soir pour ovationner mauricio afin qu'il nous sorte de cette sacrebleu de championnat de national et à bientôt pour faire les comptes en fin de saison ensemble et pourquoi pas se revoir en ligue 2 la saison prochaine même si le challenge à relever pour nous apparait comme très difficile (une victoire demain face à vannes est primordiale et 5000 spectateurs attendus seul point positif depuis plusieurs années)
tchuss
L'ouverture de ce post - que j'avais en ce temps condamné , s'est avéré de fait judicieux au vu de l'actualité. J'en profite pour un méa culpa !lacouture.49 a écrit :Content d'avoir ouvert ,ce post ; merci à ceux qui ont participé , merci à, Fahid de rester jusqu'à la fin de saison; après la suite t'appartient personne ne t'en voudra ; dans une carrière d'aller à St Etienne ou à Marseille ,on le comprend et on est heureux pour toi; moi , je te souhaite , bonne route pour la suite de ta carrière et te le dirais personnellement.........ET qui sait : que le 15 mai tu ne sois obliger de changer tes plans .................
Cependant là euh remercier Fahid de rester moi je veux bien mais avouons que si ca n'avait tenu qu'à kui il faudrait aller à ST Etienne pour le remercier... de sa première partie de saison !
ca n'empêche pas de me réjouir qu'il reste avec nous !
Bonne chance à laval qui mérite de jouer en Ligue 2 ! C'est sport comme réaction Lavaloise ! Comme quoi et W. B. et Ben Khalfallah sont des gens biens et très très très appréciés ici !laval530 a écrit :comme promis j'arrête de vous casser les couilles car pour une fois benk a fait honneur à son maillot et à ses supporters donc bravo à lui (même si je le porte pas dans mon coeur )
tchuss
- Cisco
- Administrateur
Comme je suis d'accord avec toi.lacouture.49 a écrit :Content d'avoir ouvert ,ce post ; merci à ceux qui ont participé , merci à, Fahid de rester jusqu'à la fin de saison; après la suite t'appartient personne ne t'en voudra ; dans une carrière d'aller à St Etienne ou à Marseille ,on le comprend et on est heureux pour toi; moi , je te souhaite , bonne route pour la suite de ta carrière et te le dirais personnellement.........ET qui sait : que le 15 mai tu ne sois obliger de changer tes plans .................
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
très bonne nouvelle.. on ne va être perturbés par ce mercato...(remember le mercato de folie sous l'ère Norbert)... l'équipe va continuer sur sa lancée, et nos adversaires n'auront qu'à bien se tenir!! c'est bon signe qu'il reste. signe de maturité de sa part et d'un discours intelligent de nos dirigeants.JUJUSCO a écrit :ouiroteiro a écrit :Il reste alors, c'est sûr??? ...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
alors là c'est extrêmement fort. Non seulement on le conserve mais en plus il adhère au discours de W B. ce qui va maintenir la cohésion du groupe. Il sous entend même le fait qu'il ne soit pas impossible qu'il reste angevin la prochaine saison.
Je tire mon chapeau à W. B., ainsi qu'à tout le staff pour ce qu'ils ont réalisé jusqu'ici. On va enfin pouvoir sortir du purgatoire et connaître le haut niveau au SCO. Il ne restera plus quà faire passer Béchu pour avoir un stade digne de ce nom... et AULAS pourra trembler
Je tire mon chapeau à W. B., ainsi qu'à tout le staff pour ce qu'ils ont réalisé jusqu'ici. On va enfin pouvoir sortir du purgatoire et connaître le haut niveau au SCO. Il ne restera plus quà faire passer Béchu pour avoir un stade digne de ce nom... et AULAS pourra trembler
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Clore le sujet ? Attendons quand même le 1er février. En tous les cas, je suis comme tout le monde très satisfait de la tournure des évènements. Maintenant je me dis qu'il serait de bon ton que nous obtenions 2 bons résultats contre Troyes et Ajaccio afin de conforter la position du Président vis-à-vis de Fahid.
Une fois de plus, chapeau bas Mister Président !
Une fois de plus, chapeau bas Mister Président !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
L'OM est dans le coup et d'autres peuvent se manifester encore. Donc je ne pense pas qu'il ait signé.gayous a écrit :Et si.......
Ben K était déjà Stéphanois suite a la rencontre d'hier jeudi, avec un prêt au SCO jusqu'à juin.
ce schéma me parait présenter plein d'avantage stratégiquement
- le sco le garde jusqu'en juin avec tout ce que ça implique sur le jeu
- le sco encaisse immédiatement le montant du transfert
- st etienne s'assure de ne pas le rater avant les nouvelles sollicitations
- benk a assuré son passage en ligue 1 au plus fort de ses performances
et tout le monde il est content, même les supp ....
et de la part du staff ça serait quand même pas mal joué .....
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur