Sur cette action on comprend pourquoi Paris voulait le recruter. Il a vraiment le fond de jeu pour !jourdesco a écrit : Perrin fait entrer Fred (aucune influence sur le jeu sauf lorsqu'il passe la balle à Tevez. C'est un coaching perdant?![]()
[2007-2008] C1 : Ligue des Champions
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Govou a certes été bon dans les dribbles mais il n'a pa enchainé une seule fois...jourdesco a écrit :Benzéma est trop seul hélas malgré un bon Govou.RNB a écrit :bonne 1ère mi-temps de Lyon
Il s'est ouvert plusieurs fois le chemin du but mais il préférait repiqué la où il y avait des défenseurs.
- andy
- Scoïste, enfin !
j'y crois pour le match retour,la victoire leur est passé de peu hier soir suite une erreur et à ce niveau la ça ne pardonne pas surtout face à manchesterzeuking a écrit :
Ce sera extremement difficile au match retour, et même si la défense Lyonnaise reste la grosse satisfaction ce soir, il faudra montrer un autre visage à Old Trafford.
mais lyon avec benzema en contre peu faire mal au match retour
prions pour
tant qu'il y'a de l'espoir
- lacouture.49
- Donateur
22 joueurs à Manchester
L'Olympique Lyonnais voyage à Manchester en famille, ce dimanche. Anthony Réveillère (suspendu) et Marc Crosas (non qualifié) ont pris place, dans l'avion, aux côtés des vingt joueurs retenus par Alain Perrin. Aux joueurs qui ont battu Lille, samedi (1-0), l'entraîneur lyonnais a ajouté Frédéric Roux, Romain Beynié et Anthony Mounier.
Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre, Roux - Clerc, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Beynié, Juninho, Mounier, Delgado, Ben Arfa, Govou - Keita, Fred, Benzema.
L'Olympique Lyonnais voyage à Manchester en famille, ce dimanche. Anthony Réveillère (suspendu) et Marc Crosas (non qualifié) ont pris place, dans l'avion, aux côtés des vingt joueurs retenus par Alain Perrin. Aux joueurs qui ont battu Lille, samedi (1-0), l'entraîneur lyonnais a ajouté Frédéric Roux, Romain Beynié et Anthony Mounier.
Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre, Roux - Clerc, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Beynié, Juninho, Mounier, Delgado, Ben Arfa, Govou - Keita, Fred, Benzema.
Présent aussi sur x !
Cris pour moi. Il a l'air de s'être très bien remis de sa blessure.zeuking a écrit :Quelle défense centrale pour affronter Manchester? Chris revient bien et Boumsong a fait un très bon match aller...
Intrinséquement, c'est quelques classes au dessus de Boumsong.
A moins que ce soit Squilacci qui soit sur le banc.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
cris boumsong ça serait pas mal...jourdesco a écrit :Cris pour moi. Il a l'air de s'être très bien remis de sa blessure.zeuking a écrit :Quelle défense centrale pour affronter Manchester? Chris revient bien et Boumsong a fait un très bon match aller...
et éviter de remettre clerc en milieu droit quand on a ben arfa sur le banc et govou qui peut jouer des 2 côtés... parce que faire rentrer ben arfa à 10 min de la fin en faire sortir benzema au même moment c'est une belle erreur selon moi, tellement ces 2 là peuvent être dangereux ensemble..
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La seule certitude selon moi, c'est que Squilacci jouera: reste à savoir avec qui... Par contre Clerc n'est pas mal en milieu de terrain et contre Lille il a été un des meilleurs Lyonnais.sco rocks a écrit :cris boumsong ça serait pas mal...jourdesco a écrit :Cris pour moi. Il a l'air de s'être très bien remis de sa blessure.zeuking a écrit :Quelle défense centrale pour affronter Manchester? Chris revient bien et Boumsong a fait un très bon match aller...
et éviter de remettre clerc en milieu droit quand on a ben arfa sur le banc et govou qui peut jouer des 2 côtés... parce que faire rentrer ben arfa à 10 min de la fin en faire sortir benzema au même moment c'est une belle erreur selon moi, tellement ces 2 là peuvent être dangereux ensemble..
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
j'aimerai bien une compo pour prendre tous les risques ,rien à perdre:
__________Coupet_______________________
Clerc____Squillaci______Cris_____Grosso____
________________Toulalan________________
_______Juninho____________kallstrom______
Govou__________________________Ben arfa_
_______________Benzema______________
remp:Vercoutre-Boumsong-Bodmer-Keita, Fred-Delgado
Présent aussi sur x !
Clerc au milieu de terrain, c'est une insulte au foot!zeuking a écrit :
La seule certitude selon moi, c'est que Squilacci jouera: reste à savoir avec qui... Par contre Clerc n'est pas mal en milieu de terrain et contre Lille il a été un des meilleurs Lyonnais.
Réveillère suspendu, on aura grosso modo l'équipe proposée par Lacouture.
Croaaaa!!!
un petit jeu de motjourdesco a écrit :Clerc au milieu de terrain, c'est une insulte au foot!zeuking a écrit :
La seule certitude selon moi, c'est que Squilacci jouera: reste à savoir avec qui... Par contre Clerc n'est pas mal en milieu de terrain et contre Lille il a été un des meilleurs Lyonnais.![]()
Réveillère suspendu, on aura grosso modo l'équipe proposée par Lacouture.
pour la defense sera squilacci- cris...
boumsong ne va guere jouer avec le retour de cris..
.
Les 8emes retour de ce soir :
Manchester United (1-1 à l'aller) Lyon
FC Barcelone (3-2) Celtic Glasgow
Milan AC (0-0) Arsenal
FC Séville (2-3) Fenerbahçe
moi je vois bien les 4 équipes à domicile se qualifier pour les quarts à moins qu'Arsenal peut etre
Manchester United (1-1 à l'aller) Lyon
FC Barcelone (3-2) Celtic Glasgow
Milan AC (0-0) Arsenal
FC Séville (2-3) Fenerbahçe
moi je vois bien les 4 équipes à domicile se qualifier pour les quarts à moins qu'Arsenal peut etre
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
damienlucas
- Donateur
Ce qui me fait peur avec Perrin c'est qu'il joue pour ne pas perdre fasse au gros (cf match contre barcelone)
J'espere qu'il respectera la compo de notre président des optimistes!
Parce que la seule faiblesse de manchester c'est sa defense, donc un nul 3:3 pour le spectacle , la qualification et pour que l'on se souvienne enfin d'un grand match lyonnais!
J'espere qu'il respectera la compo de notre président des optimistes!
Parce que la seule faiblesse de manchester c'est sa defense, donc un nul 3:3 pour le spectacle , la qualification et pour que l'on se souvienne enfin d'un grand match lyonnais!
-
Fabulousco
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
a priori , j'ai bonlacouture.49 a écrit :j'aimerai bien une compo pour prendre tous les risques ,rien à perdre:
L'équipe de Manchester :
Van der Sar - Brown, Ferdinand (Cap.), Vidic, Evra - C. Ronaldo, Fletcher, Carrick, Anderson, Nani - Rooney.
Présent aussi sur x !
salut,
je cherche non pas un plan c.u.l mais un moyen gratis de mater le match de mon ordi.
Merci
je cherche non pas un plan c.u.l mais un moyen gratis de mater le match de mon ordi.
Merci
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Au moins contre Sedan, on pourra rivaliser à armes égales.jourdesco a écrit :Comme nous à Sedan?zeuking a écrit :C'est chaud, trop peu d'occasion pour l'OL. ça sent l'élimination sans gloire, comme prévu...![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est habituel, non?zeuking a écrit :Dommage, aucun club Français en quart...
On n'a pas eu l'impression que l'OL pouvait inquiéter MU et MU n'a pas eu l'air de forcer.
Il y a trop de joueurs moyens à Lyon et un entraineur qui n'a pas la stature pour entrainer ailleur que Troyes ou Sochaux!
Croaaaa!!!