Zikaz a écrit :je fais confiance en materazi quand il affirme que Perbet sera éloigné des terrain 3 mois. C'est très probablement ce qui se disait en interne il y a quelques temps de ça.
Depuis, la donne a changé, ce n'est pas pour autant que materazi faisait de la désinformation.
Enfin, c'est mon avis.
+1
S'il va voir le fameux professeur en Alsace, c'est qu'il a un gros problème.
Zikaz a écrit :je fais confiance en materazi quand il affirme que Perbet sera éloigné des terrain 3 mois. C'est très probablement ce qui se disait en interne il y a quelques temps de ça.
Depuis, la donne a changé, ce n'est pas pour autant que materazi faisait de la désinformation.
Enfin, c'est mon avis.
Aucun rapport avec de la désinformation ! Juste le fait qu'avant de balancer des infos "avec des dates précises" on patiente le temps d'en avoir la certitude ..... On peu tout simplement préciser par ex un arrêt qui "risque" d'être long . Pas de problème au niveau du personnage et de ses infos depuis qu'il a "scanné" sa place VIP sur le forum
Il a joué peut être son dernier match à Angers contre Dijon. Il n'aura rien prouvé cette saison...
Mon impression est qu'il ne sera pas conservé pour la prochaine saison.
jourdesco a écrit :Il a joué peut être son dernier match à Angers contre Dijon. Il n'aura rien prouvé cette saison...
+1 bye bye Jeremy merci tout de même pour ta participation à la bonne saison angevine et prompt rétablissement
jourdesco a écrit :Il a joué peut être son dernier match à Angers contre Dijon. Il n'aura rien prouvé cette saison...
Je suis d´accord sur ton 1er point mais je ne crois pas qu´il ai ete achete sans raison.
Si JLG a eu carte blanche sur le recrutement avec OP pour le porte-feuille, je ne pense pas qu´il partira et pourrait avoir une nouvelle chance de briller.
Encore faut-il qu´il puisse jouer
Modifié en dernier par popov49 le ven. 11 janv., 2008 10:42 pm, modifié 1 fois.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Sans langue de bois on peut affirmer que la venue de Perbet au SCO aura été le flop de la saison ! Le joueur aura accumulé maladresse (Dans le jeu) et malchance (Sa blessure). Sceptique deouis son arrivée je reste sur mon impression défavorable et hélas Perbet n'a plus les moyens de renverser la tendance...
Il est jeune et je lui souhaite de prouver au plus tôt ses quaités passées inaperçues sauf pour son coach Jean Louis Garcia (Jeremy doit s'appuyer sur cet élément là pour garder toute sa confiance en des lendemains meilleurs).
le ouest-france d'aujourd'hui parle bien de 3 mois MINIMUM. Dommage pour ce joueur je pense qu'il avait repris confiance contre le moule malgré la petite équipe et pouvait confirmer contre Dijon enfin bon...
lacouture.49 a écrit :qui dit qu'il ne sera pas angevin , la saison prochaine ?
Si on a de grandes ambitions, je ne crois pas.
jouer l´accession en cfa, ca ne se refuse pas.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Vos commentaires envers lui sont globalement assez durs. J'espère qu'il aura les moyens de prouver sa vraie valeur sous nos couleurs. Pour le moment il n'a pas été épargné par les blessures...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Vos commentaires envers lui sont globalement assez durs. J'espère qu'il aura les moyens de prouver sa vraie valeur sous nos couleurs. Pour le moment il n'a pas été épargné par les blessures...
tout à fait d'accord.
Personnelement je ne l'ai jamais trouvé mauvais. Il n'a pas eu assez de temps de jeu à mon gout et ceci associé à un manque de confiance ça peut en effet le destabilisé. sans compter sa blessure.
Mais je fais confiance à jlg. S'il devait rejouer à jb ça me ferait plaisir pour lui. Désolé pour Brunel mais je lui préfère Perbet en attaque.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
zeuking a écrit :Vos commentaires envers lui sont globalement assez durs. J'espère qu'il aura les moyens de prouver sa vraie valeur sous nos couleurs. Pour le moment il n'a pas été épargné par les blessures...
tout à fait d'accord.
Personnelement je ne l'ai jamais trouvé mauvais. Il n'a pas eu assez de temps de jeu à mon gout et ceci associé à un manque de confiance ça peut en effet le destabilisé. sans compter sa blessure.
Mais je fais confiance à jlg. S'il devait rejouer à jb ça me ferait plaisir pour lui. Désolé pour Brunel mais je lui préfère Perbet en attaque.
Il n'y a pas de sévérité à juger que Perbet n'aura à ce jour absolument rien apporté dans le jeu au SCO !
Ca me fait penser en outre que nous avons été - relativement - malchanceux en matière de prêt... Pinault (Prêté par le Mans) m'avait assez déçu la saison passée...
lescoenforce a écrit :pas de new pour la blessure de perbet ?
dans la rubrique concernée
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49 a écrit :j'ai discuté avec jérémy , cet aprem , il vous remercie tous pour les messages de soutiens , il espère rejouer en cfa 2 à la fin du mois
bonne nouvelle quand meme... la question sera t'il angevin la saison prochaine?
très bonne nouvelles que celle de sa reprise intensive de l'entrainement (du physique pour l'instant).
vu le manque de réussite actuel de nos attaquants, sa présence pourrait être la solution.
espérons qu'il puisse rejouer rapidement.