[7] Amine SBAÏ (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)
Je trouve plutôt bien qu'un règlement intérieur soit respecté. 
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Le staff et le DS peuvent très bien reprendre en main le groupe sans intervention du président (Sauf sur le cas Abdelli bien sur), il semble le faire d'ailleurs.
- NatRed1904
- Junior
Bof, les interventions de Chabanne auprès du groupe, on a donné à une période, non ?gabysco a écrit : mer. 21 janv., 2026 4:42 pmOn comprend surtout en partie les résultats de ce début d'année... un relâchement à tous les niveaux... Une intervention d'un responsable voir du prési sur le groupe serait bienvenue à mon sens
A là période où on lui reprochait son omnipotence, il me semble, et on relevait les effets délétères de ses interventions.
Je me trompe peut être.
On parle de relâchement, je n'ai pas cette sensation, hormis pour Abdelli.
J'y vois plus de la fatigue mentale (l'équipe était peut-être en sur régime), et surtout un manque de profondeur de banc, les départs à la CAN ont été préjudiciables.
On ne remplace pas au SCO, Koffi, Camara, Abdelli (et Cherif) en claquant des doigts.
Ça ira mieux dans quelques jours. Le PFC ça va être dur mais les trois matches suivant devraient être à la portée du SCO.
- Christobald
- Donateur
En réserve pour un retard....pourquoi penser compliqué.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 68311a6ee2
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 68311a6ee2
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
il est en train de devenir très caricatural dans son jeu. alternant mauvais choix, passes imprécises et raleries...On est loin de la fraicheur de ses débuts.
- petitfute
- Donateur
Et sa faible implication défensive...Tenma a écrit : dim. 25 janv., 2026 8:25 pm il est en train de devenir très caricatural dans son jeu. alternant mauvais choix, passes imprécises et raleries...On est loin de la fraicheur de ses débuts.
- Le Templier
- Donateur
Il est temps qu’il fasse un séjour sur le banc, comme cela se passait pour El-Melali pour qu’il dégonfle un peu le melon.
Reconstruire et revenir plus fort!
Pour moi il glissera naturellement sur le banc avec l'augmentation du temps de jeux de VDB, il n'y aura aucun intérêt d'avoir un offensif qui ne prend pas la profondeur.
- footpassion49
- Donateur
Je suis assez d'accordLauSCO a écrit : dim. 25 janv., 2026 8:39 pm Pour moi il glissera naturellement sur le banc avec l'augmentation du temps de jeux de VDB, il n'y aura aucun intérêt d'avoir un offensif qui ne prend pas la profondeur.
- Christobald
- Donateur
Oui, absolument transparent hier soir....
- mister jayjay
- Donateur
C'est quand il a été remplacé que je me suis rendu compte qu'il était sur le terrain...
A lui de les faire devenir des pros SBAÏchlosta49 a écrit : lun. 26 janv., 2026 1:19 pmAh les antis SBAÏ, ils ont enfin truvé leur tête de turc !
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
Ça reste mitigé et frustrant parfois, certes , mais il apporte indiscutablement devant 
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Oui, mais pourquoi il s'arrête complètement quand il a raté une frappe ?
Il a le droit de rater, mais derrière tu fais l'effort pour empêcher le relance.
Il a le droit de rater, mais derrière tu fais l'effort pour empêcher le relance.

Ouais ça c est à peine croyable comme attitude....Le gars découvre la L1 , il devrait être au taquet et il se comporte comme Messi....Ben.20.100 a écrit : lun. 26 janv., 2026 3:21 pm Oui, mais pourquoi il s'arrête complètement quand il a raté une frappe ?
Manque de maturité ?
- petitfute
- Donateur
Hier, rien du tout !captaineDan a écrit : lun. 26 janv., 2026 2:55 pm Ça reste mitigé et frustrant parfois, certes , mais il apporte indiscutablement devant![]()
Même contre Marseille, hormis le but qu'il marque, ses raids en solitaire, aussi spectaculaires soient-ils, n'ont rien donné
Il ne sait pas non plus donner le ballon quand il faut...petitfute a écrit : lun. 26 janv., 2026 4:40 pmHier, rien du tout !captaineDan a écrit : lun. 26 janv., 2026 2:55 pm Ça reste mitigé et frustrant parfois, certes , mais il apporte indiscutablement devant![]()
Même contre Marseille, hormis le but qu'il marque, ses raids en solitaire, aussi spectaculaires soient-ils, n'ont rien donné
Alors bien sûr, pas à chaque fois non plus, mais bien souvent , tu as un boulevard à droite en contre par exemple avec deux collègues démarqués , lui va continuer d'avancer tout seul, et après c'est foutu...
Ou alors à l'entrée de la surface, y a un petit appel judicieux d'un copain qui pourrait lui servir d'appui pour un une-deux, et lui va s'enfoncer dans la surface tête baissée et perdre le ballon...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Va t on enfin revoir le joueur capable de faire des passes décisives et d orienter le jeu ? Ou le perforeur inefficace ?
- Christobald
- Donateur
Oui, absolument.Tenma a écrit : sam. 31 janv., 2026 4:38 pm Va t on enfin revoir le joueur capable de faire des passes décisives et d orienter le jeu ? Ou le perforeur inefficace ?
Il va bien finir par nous en marquer un qui donnera la victoireTenma a écrit : sam. 31 janv., 2026 4:38 pm Va t on enfin revoir le joueur capable de faire des passes décisives et d orienter le jeu ? Ou le perforeur inefficace ?
A priori il ne veut pas changer de mentalité.... si on peut, autant lui trouver un remplaçant qui le mette dans l'obligation de devenir efficace.
- Christobald
- Donateur
Hier, très actif, il a fait un bon match et a fait des passes mal explotées par ses co-équipiers.
Rien a voir avec le match transparent à Paris
Rien a voir avec le match transparent à Paris
Actif ne veut pas dire bon, il était actif aussi parce que VDB était souvent en train de le remuer.
Sa propension systématique a aller s'empaler dans les défenses est agaçante et finira aussi par agacer ses coéquipiers....
Ses coéquipiers qui lui offrait hier des courses et des solutions, il doit lever la tête et décider plus vite de ses intentions.
Par contre hier il a fait plus d'effort défensif que d'habitude il faut le souligner.
Sa propension systématique a aller s'empaler dans les défenses est agaçante et finira aussi par agacer ses coéquipiers....
Ses coéquipiers qui lui offrait hier des courses et des solutions, il doit lever la tête et décider plus vite de ses intentions.
Par contre hier il a fait plus d'effort défensif que d'habitude il faut le souligner.
- captaineDan
- Donateur
Tout à fait OK avec toi !LauSCO a écrit : lun. 02 févr., 2026 12:10 pm Actif ne veut pas dire bon, il était actif aussi parce que VDB était souvent en train de le remuer.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 1956
- Donateur
Moi j'aime bien Sbai. C'est le seul qui balle au pied tente de s'enfoncer dans les défenses. Certes, cela reste improductif pour le moment mais je sens qu'on est pas loin que ça se concrétise. Enfin, à force de provoquer sans cesse les défenseurs je pense qu'il instaure une certaine usure parmi les défenseurs.... à ses coéquipiers d'en profiter. Noté 5 dans les journaux....match correct...moi j'aime bien.
Je n'ai vraiment rien contre ce joueur, mais c'est vraiment trop inefficace !!!1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:08 pm Moi j'aime bien Sbai. C'est le seul qui balle au pied tente de s'enfoncer dans les défenses. Certes, cela reste improductif pour le moment mais je sens qu'on est pas loin que ça se concrétise. Enfin, à force de provoquer sans cesse les défenseurs je pense qu'il instaure une certaine usure parmi les défenseurs.... à ses coéquipiers d'en profiter. Noté 5 dans les journaux....match correct...moi j'aime bien.
Il y a d'autres solutions d'enfoncer les défenses et bcp plus efficaces, comme il l'a fait face à Lorient par sa passe à Peter,
Il a son profil type, il n'est pas possible d'en changer totalement, mais il doit le faire évoluer en étant plus collectif, déjà hier il y avait à mon avis du mieux, ça n'a pas toujours marché, je pense qu'il peut progresser
Si il n avait pas de solutions et que cela terminait par des frappes je serais OK.1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:08 pm Moi j'aime bien Sbai. C'est le seul qui balle au pied tente de s'enfoncer dans les défenses. Certes, cela reste improductif pour le moment mais je sens qu'on est pas loin que ça se concrétise. Enfin, à force de provoquer sans cesse les défenseurs je pense qu'il instaure une certaine usure parmi les défenseurs.... à ses coéquipiers d'en profiter. Noté 5 dans les journaux....match correct...moi j'aime bien.
Là c est limite si il ne se dribble pas tout seul 1 fois sur 2....
Quand on repense aux critiques que pouvait recevoir un Boufal qui lui savait lié l utile à l agréable......
- 1956
- Donateur
Pas de chance on n'a pas Désiré Doué....Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:49 pmSi il n avait pas de solutions et que cela terminait par des frappes je serais OK.1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:08 pm Moi j'aime bien Sbai. C'est le seul qui balle au pied tente de s'enfoncer dans les défenses. Certes, cela reste improductif pour le moment mais je sens qu'on est pas loin que ça se concrétise. Enfin, à force de provoquer sans cesse les défenseurs je pense qu'il instaure une certaine usure parmi les défenseurs.... à ses coéquipiers d'en profiter. Noté 5 dans les journaux....match correct...moi j'aime bien.
Quand on repense aux critiques que pouvait recevoir un Boufal qui lui savait lié l utile à l agréable......
Donc on joue pas comme désiré Doué.1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:56 pmPas de chance on n'a pas Désiré Doué....Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:49 pmSi il n avait pas de solutions et que cela terminait par des frappes je serais OK.1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:08 pm Moi j'aime bien Sbai. C'est le seul qui balle au pied tente de s'enfoncer dans les défenses. Certes, cela reste improductif pour le moment mais je sens qu'on est pas loin que ça se concrétise. Enfin, à force de provoquer sans cesse les défenseurs je pense qu'il instaure une certaine usure parmi les défenseurs.... à ses coéquipiers d'en profiter. Noté 5 dans les journaux....match correct...moi j'aime bien.