[7] Amine SBAÏ (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

SCO56
Donateur

Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)

Message par SCO56 »

Je trouve plutôt bien qu'un règlement intérieur soit respecté. :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Le staff et le DS peuvent très bien reprendre en main le groupe sans intervention du président (Sauf sur le cas Abdelli bien sur), il semble le faire d'ailleurs.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

gabysco a écrit : mer. 21 janv., 2026 4:42 pm
Allman a écrit : mer. 21 janv., 2026 4:19 pm Tout le monde est puni ou quoi ?
On comprend surtout en partie les résultats de ce début d'année... un relâchement à tous les niveaux... Une intervention d'un responsable voir du prési sur le groupe serait bienvenue à mon sens
Bof, les interventions de Chabanne auprès du groupe, on a donné à une période, non ?
A là période où on lui reprochait son omnipotence, il me semble, et on relevait les effets délétères de ses interventions.
Je me trompe peut être.
On parle de relâchement, je n'ai pas cette sensation, hormis pour Abdelli.
J'y vois plus de la fatigue mentale (l'équipe était peut-être en sur régime), et surtout un manque de profondeur de banc, les départs à la CAN ont été préjudiciables.
On ne remplace pas au SCO, Koffi, Camara, Abdelli (et Cherif) en claquant des doigts.
Ça ira mieux dans quelques jours. Le PFC ça va être dur mais les trois matches suivant devraient être à la portée du SCO.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

En réserve pour un retard....pourquoi penser compliqué.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 68311a6ee2
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

il est en train de devenir très caricatural dans son jeu. alternant mauvais choix, passes imprécises et raleries...On est loin de la fraicheur de ses débuts.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tenma a écrit : dim. 25 janv., 2026 8:25 pm il est en train de devenir très caricatural dans son jeu. alternant mauvais choix, passes imprécises et raleries...On est loin de la fraicheur de ses débuts.
Et sa faible implication défensive...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il est temps qu’il fasse un séjour sur le banc, comme cela se passait pour El-Melali pour qu’il dégonfle un peu le melon.
Reconstruire et revenir plus fort!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Pour moi il glissera naturellement sur le banc avec l'augmentation du temps de jeux de VDB, il n'y aura aucun intérêt d'avoir un offensif qui ne prend pas la profondeur.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

LauSCO a écrit : dim. 25 janv., 2026 8:39 pm Pour moi il glissera naturellement sur le banc avec l'augmentation du temps de jeux de VDB, il n'y aura aucun intérêt d'avoir un offensif qui ne prend pas la profondeur.
Je suis assez d'accord
Christobald
Donateur

Oui, absolument transparent hier soir....
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

C'est quand il a été remplacé que je me suis rendu compte qu'il était sur le terrain...
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

:lol: Ah les antis SBAÏ, ils ont enfin truvé leur tête de turc ! :lol:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

chlosta49 a écrit : lun. 26 janv., 2026 1:19 pm :lol: Ah les antis SBAÏ, ils ont enfin truvé leur tête de turc ! :lol:
A lui de les faire devenir des pros SBAÏ :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Ça reste mitigé et frustrant parfois, certes , mais il apporte indiscutablement devant :up:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Oui, mais pourquoi il s'arrête complètement quand il a raté une frappe ?
Il a le droit de rater, mais derrière tu fais l'effort pour empêcher le relance.
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ben.20.100 a écrit : lun. 26 janv., 2026 3:21 pm Oui, mais pourquoi il s'arrête complètement quand il a raté une frappe ?
Il a le droit de rater, mais derrière tu fais l'effort pour empêcher le relance.
Ouais ça c est à peine croyable comme attitude....Le gars découvre la L1 , il devrait être au taquet et il se comporte comme Messi....

Manque de maturité ?
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

captaineDan a écrit : lun. 26 janv., 2026 2:55 pm Ça reste mitigé et frustrant parfois, certes , mais il apporte indiscutablement devant :up:
Hier, rien du tout !
Même contre Marseille, hormis le but qu'il marque, ses raids en solitaire, aussi spectaculaires soient-ils, n'ont rien donné
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

petitfute a écrit : lun. 26 janv., 2026 4:40 pm
captaineDan a écrit : lun. 26 janv., 2026 2:55 pm Ça reste mitigé et frustrant parfois, certes , mais il apporte indiscutablement devant :up:
Hier, rien du tout !
Même contre Marseille, hormis le but qu'il marque, ses raids en solitaire, aussi spectaculaires soient-ils, n'ont rien donné
Il ne sait pas non plus donner le ballon quand il faut...
Alors bien sûr, pas à chaque fois non plus, mais bien souvent , tu as un boulevard à droite en contre par exemple avec deux collègues démarqués , lui va continuer d'avancer tout seul, et après c'est foutu...
Ou alors à l'entrée de la surface, y a un petit appel judicieux d'un copain qui pourrait lui servir d'appui pour un une-deux, et lui va s'enfoncer dans la surface tête baissée et perdre le ballon...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Va t on enfin revoir le joueur capable de faire des passes décisives et d orienter le jeu ? Ou le perforeur inefficace ?
Christobald
Donateur

Tenma a écrit : sam. 31 janv., 2026 4:38 pm Va t on enfin revoir le joueur capable de faire des passes décisives et d orienter le jeu ? Ou le perforeur inefficace ?
Oui, absolument.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Tenma a écrit : sam. 31 janv., 2026 4:38 pm Va t on enfin revoir le joueur capable de faire des passes décisives et d orienter le jeu ? Ou le perforeur inefficace ?
Il va bien finir par nous en marquer un qui donnera la victoire :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCO56 a écrit : sam. 31 janv., 2026 5:00 pm
Il va bien finir par nous en marquer un qui donnera la victoire :lol:
A priori il ne veut pas changer de mentalité.... si on peut, autant lui trouver un remplaçant qui le mette dans l'obligation de devenir efficace.
Christobald
Donateur

Hier, très actif, il a fait un bon match et a fait des passes mal explotées par ses co-équipiers.

Rien a voir avec le match transparent à Paris
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Actif ne veut pas dire bon, il était actif aussi parce que VDB était souvent en train de le remuer.

Sa propension systématique a aller s'empaler dans les défenses est agaçante et finira aussi par agacer ses coéquipiers....
Ses coéquipiers qui lui offrait hier des courses et des solutions, il doit lever la tête et décider plus vite de ses intentions.

Par contre hier il a fait plus d'effort défensif que d'habitude il faut le souligner.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

LauSCO a écrit : lun. 02 févr., 2026 12:10 pm Actif ne veut pas dire bon, il était actif aussi parce que VDB était souvent en train de le remuer.

Sa propension systématique a aller s'empaler dans les défenses est agaçante et finira aussi par agacer ses coéquipiers....
Ses coéquipiers qui lui offrait hier des courses et des solutions, il doit lever la tête et décider plus vite de ses intentions.

Par contre hier il a fait plus d'effort défensif que d'habitude il faut le souligner.
Tout à fait OK avec toi !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
1956
Donateur

Message par 1956 »

Moi j'aime bien Sbai. C'est le seul qui balle au pied tente de s'enfoncer dans les défenses. Certes, cela reste improductif pour le moment mais je sens qu'on est pas loin que ça se concrétise. Enfin, à force de provoquer sans cesse les défenseurs je pense qu'il instaure une certaine usure parmi les défenseurs.... à ses coéquipiers d'en profiter. Noté 5 dans les journaux....match correct...moi j'aime bien.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:08 pm Moi j'aime bien Sbai. C'est le seul qui balle au pied tente de s'enfoncer dans les défenses. Certes, cela reste improductif pour le moment mais je sens qu'on est pas loin que ça se concrétise. Enfin, à force de provoquer sans cesse les défenseurs je pense qu'il instaure une certaine usure parmi les défenseurs.... à ses coéquipiers d'en profiter. Noté 5 dans les journaux....match correct...moi j'aime bien.
Je n'ai vraiment rien contre ce joueur, mais c'est vraiment trop inefficace !!!
Il y a d'autres solutions d'enfoncer les défenses et bcp plus efficaces, comme il l'a fait face à Lorient par sa passe à Peter,
Il a son profil type, il n'est pas possible d'en changer totalement, mais il doit le faire évoluer en étant plus collectif, déjà hier il y avait à mon avis du mieux, ça n'a pas toujours marché, je pense qu'il peut progresser
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:08 pm Moi j'aime bien Sbai. C'est le seul qui balle au pied tente de s'enfoncer dans les défenses. Certes, cela reste improductif pour le moment mais je sens qu'on est pas loin que ça se concrétise. Enfin, à force de provoquer sans cesse les défenseurs je pense qu'il instaure une certaine usure parmi les défenseurs.... à ses coéquipiers d'en profiter. Noté 5 dans les journaux....match correct...moi j'aime bien.
Si il n avait pas de solutions et que cela terminait par des frappes je serais OK.

Là c est limite si il ne se dribble pas tout seul 1 fois sur 2....

Quand on repense aux critiques que pouvait recevoir un Boufal qui lui savait lié l utile à l agréable......
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:49 pm
Si il n avait pas de solutions et que cela terminait par des frappes je serais OK.

Quand on repense aux critiques que pouvait recevoir un Boufal qui lui savait lié l utile à l agréable......
Pas de chance on n'a pas Désiré Doué....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:56 pm
Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:49 pm

Pas de chance on n'a pas Désiré Doué....
Donc on joue pas comme désiré Doué.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »