Droits TV L1 et L2

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Répondre

Allez vous regarder la chaîne Téléfoot de Mediapro ?

Le sondage s’est terminé le ven. 06 nov., 2020 9:34 am

J'ai essayé de mettre plusieurs réponses, lisez tous les choix, avant cocher :
1
1%
- oui car j'ai comme opérateur SFR, Orange Free...
15
14%
- oui et je conserve aussi Canal plus
2
2%
- oui et je conserve aussi beIN
0
Aucun vote
- oui et je conserve beIN et Canal plus
2
2%
- oui par Facebook
1
1%
- oui par streaming
30
29%
- non, je ne veux pas
28
27%
- non , mais je conserve Canal plus
8
8%
- non, mais je conserve beIN
3
3%
- non, mais je conserve RMC Sport
0
Aucun vote
- non, mais je conserve Canal plus et beIN
5
5%
- non, mais je conserve Canal plus, beIN et RMC Sport
0
Aucun vote
- non ,mais je garde beIN et RMC Sport
0
Aucun vote
- autre réponse pour votre choix (et expliquer,si vous souhaitez mettre dans discussions)
9
9%

Nombre total de votes : 104

Bessonno
Donateur

Re: Allez-vous regarder la chaîne Téléfoot et conseils pour abonnements !

Message par Bessonno »

Je dois avouer que cette faillite annoncée de médiapro depuis belle lurette me fais doucement rigoler, me réjouis même :D mais je suis quand sidéré de tant d'incompétence de la part de la lfp et des présidents de clubs qui y siégeaient. Bon courage à Vincent Labrune pour éviter l'éclatement de la bulle du foot pro à terme, finalement peut-être pas si lointain que je ne pensais :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

scoboy a écrit :J'espère que Chabanne a mis des sous de côté...
Il n'y a pas si longtemps, tu le critiquais parce que soit disant qu'il mettait ses sous de côté. Il faudrait savoir !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bessonno a écrit :Je dois avouer que cette faillite annoncée de médiapro depuis belle lurette me fais doucement rigoler, me réjouis même :D mais je suis quand sidéré de tant d'incompétence de la part de la lfp et des présidents de clubs qui y siégeaient. Bon courage à Vincent Labrune pour éviter l'éclatement de la bulle du foot pro à terme, finalement peut-être pas si lointain que je ne pensais :hihi: !!!
Tout a fait !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cat
Donateur

Message par Cat »

https://www.footmercato.net/a6080927751 ... nfin-connu

278000 abonnés; bien loin des 3.500000 attendus :roll:
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Moi ce qui me fait peur c est que cela peut annoncer la mort de beaucoup de club de foot pro avec les consequence qui vont avec
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Cat a écrit :https://www.footmercato.net/a6080927751 ... nfin-connu

278000 abonnés; bien loin des 3.500000 attendus :roll:
Donc ils ne paieront pas un rond. Les droits TV vont s'écrouler... Ce sera dur pour le SCO oui mais catastrophique pour l'OM, l'OL et le LOSC. La DNCG va avoir beaucoup de boulot...
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Est ce que toutes les indemnites de transfert en France sont deja payees (Tait, JRA) ?
J’espere, sinon on ne verra peut etre jamais les sous si Rennes et Lyon ne peuve t plus payer eux non plus. Chaud!
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

A 25€ on nous prends pour des pigeons. Bein était à 13€ ou 11€...
Ça risque de plombé énormément la ligue 1 et 2, qui du coup sera encore moins attractive et compétitive pour garder ses joueurs.
La faute aux dirigeants qui ont juste regardé le montant du chèque (en blanc)...
pVp
Donateur

Message par pVp »

bon on n'est pas les seuls à s'être fait pigeonner par des (mauvais) payeurs chinois...

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ne/1167602
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

En Italie aussi, la crise financière menace le championnat...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Ogeao a écrit :Moi ce qui me fait peur c est que cela peut annoncer la mort de beaucoup de club de foot pro avec les consequence qui vont avec
Ce qui fait peur, c'est l'appât du gain irréfléchi des présidents de clubs qui ont validés ce contrat pourtant prédit comme très risqué :shock: :shock:

Dire que la crise du covid est responsable???????, ben c'est quand les supporteurs ne vont pas au stade qu'ils se précipitent devant l'écran payant....! Et là? NON
ce qui se passe était prévisible avec un peu de bon sens :roll: :indiana: ( ex italie)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
le chameau

Message par le chameau »

C'est général, le barca réclame à ses joueurs une baisse de salaire... la crise y est pour quelque chose et tout risque de s’effondrer.

Et la ligue creuse sa tombe : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ro/1181816
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Commentaire trouvé sur le site de l'équipe.

"bien vu Président Chabane, et tant mieux pour le SCO ! Le seul président L1 et L2 confondus à avoir demandé un audit sur la solvabilité de l’offre Mediapro. le seul président aussi qui n’a augmenté le budget de son club que sur la base des anciens droits tv (le SCO avait déjà une énorme augmentation dû aux 5 ans de suite en L1). Allez le SCO !!!"
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

jjffll a écrit :Commentaire trouvé sur le site de l'équipe.

"bien vu Président Chabane, et tant mieux pour le SCO ! Le seul président L1 et L2 confondus à avoir demandé un audit sur la solvabilité de l’offre Mediapro. le seul président aussi qui n’a augmenté le budget de son club que sur la base des anciens droits tv (le SCO avait déjà une énorme augmentation dû aux 5 ans de suite en L1). Allez le SCO !!!"
Notre oncle Picsou avait senti le vent venir... :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Après, si aucun passionné de foot ne s'abonne à la chaîne Téléfoot, c'est le serpent qui se mord la queue.
En fait, nous supporter scoiste, nous allons peut être à la perte de notre club par ricochet si personne ne s'abonne.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

Message qui fait peur de Vincent Labrune
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ro/1181876
1956
Donateur

Message par 1956 »

....On y va !!! :D la bulle indécente du foot va exploser !!! les salaires vont sans doute revenir à un niveau moindre.... :D
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

C'est vrai qu'il y a beaucoup de spéculations sur le football... mediapro qui se voyait hyper confiant quand a son tarif exorbitant...
Je me demande bien comment cela va finir
.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

1956 a écrit :....On y va !!! :D la bulle indécente du foot va exploser !!! les salaires vont sans doute revenir à un niveau moindre.... :D
Ce serait pas une mauvaise choix. Par contre est-ce que Médiapro serait capable de payer même 30% de ce qu'il doit?

Le problème c'est que la LFP va faire un prêt, va s'endetter des années, et l'État interviendra pour éponger comme ça a été fait avec Lens.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Rodrigue49 a écrit :Après, si aucun passionné de foot ne s'abonne à la chaîne Téléfoot, c'est le serpent qui se mord la queue.
En fait, nous supporter scoiste, nous allons peut être à la perte de notre club par ricochet si personne ne s'abonne.
je suis un passionné de foot ...mais pas une vache à lait !

si j'avais du m'abonner aux chaines pour suivre la ligue 1 , j'aurais du payer un abonnement à bein sport, puis rmc sport puis téléfoot : je paye déjà presque 100 euros par mois à mon fournisseur d'accès : il est hors de question de payer une seconde fois pour des chaîne supplémentaire . ( et puis il y a des streaming d'excellente qualité gratuit :D )

médiapro savait ou il mettait les pieds en achetant les droits de la ligue 1 : personne ne les a obliger à payer de telles sommes !
c'est à leur risque et péril

si il n'y avait personne pour mettre des sommes aussi folles dans l'acquisition des droits de la ligue 1 ;la bulle spéculative dégonflerait petit à petit .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je regrette Bein

Simple et de qualité
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

La question est aussi : si le tarif redevient raisonnable les fraudeurs arrêteront-ils de frauder ? Je parle du streaming.

Et raisonnable, c'est combien d'euros par mois pour voir quoi ? Comme le dit Sad, avec l'éclatement des droits entre plusieurs médias, ça complique la donne. Pour ma part, je ne paie que Telefoot à 15 euros par mois car seul le SCO m'intéresse au point de payer. Mais pour les'mordus, ça douille !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Eh ben, entre les forumistes qui se vantent de frauder et ceux qui reprochent à nos joueurs de ne pas tricher assez, on est mal barrés...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
regis
Donateur

Message par regis »

La Ligue aurait essayé de couvrir le risque de défaillance de Mediapro, mais le contexte Covid ainsi que la mauvaise santé financière de ladite société a fait qu'aucun organisme n'a voulu se porter garant... bref, un vrai pari à quite ou double !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

allezsco a écrit :
scoboy a écrit :J'espère que Chabanne a mis des sous de côté...
Il n'y a pas si longtemps, tu le critiquais parce que soit disant qu'il mettait ses sous de côté. Il faudrait savoir !
Je suis très clair, je crains que Chabanne ait rempli ses poches avec l'argent du Sco (d'où mon "rends l'argent") ( mais c'est normal aussi qu'il en gagne un peu)
Quand je parle "des sous de côté", je parle du Sco, j'espère qu'il a du cash ou de la réserve.
Si il est vénal, si il ne veut pas renflouer, le sco coulera comme 50% des clubs de L1.
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le chameau a écrit :
Playtime a écrit :La question est aussi : si le tarif redevient raisonnable les fraudeurs arrêteront-ils de frauder ? Je parle du streaming.

Et raisonnable, c'est combien d'euros par mois pour voir quoi ? Comme le dit Sad, avec l'éclatement des droits entre plusieurs médias, ça complique la donne. Pour ma part, je ne paie que Telefoot à 15 euros par mois car seul le SCO m'intéresse au point de payer. Mais pour les'mordus, ça douille !
Moi non pour 4,25€/mois j'ai toutes les chaines en HD.
Si ça te plaît de financer la mafia, c'est ton choix...
Mais après faudra pas se plaindre.

A 9,99 toute la L1, voir 14,5€ avec le ligue des champions ça restera convenable. Voir un abo à 2,99€ par mois pour voir le sco ( valable que pour les petits clubs) je le prendrai sans hésiter, je ne regarde aucun autre match.
Image
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

éclatement de la bulle du foot, retour à la raison?
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
le chameau

Message par le chameau »

scoboy a écrit :
le chameau a écrit :
Playtime a écrit :La question est aussi : si le tarif redevient raisonnable les fraudeurs arrêteront-ils de frauder ? Je parle du streaming.

Moi non pour 4,25€/mois j'ai toutes les chaines en HD.

A 9,99 toute la L1, voir 14,5€ avec le ligue des champions ça restera convenable. Voir un abo à 2,99€ par mois pour voir le sco ( valable que pour les petits clubs) je le prendrai sans hésiter, je ne regarde aucun autre match.
Je n'est que la réception satelite car 1,5MB de débit... je suis obliger de mettre en partage de connexion mon smartphone sur x96... donc quand la mafia des telecom aura mis la fibre on en reparle.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

le chameau a écrit :
scoboy a écrit :
le chameau a écrit : Moi non pour 4,25€/mois j'ai toutes les chaines en HD.

Je n'est que la réception satelite car 1,5MB de débit... je suis obliger de mettre en partage de connexion mon smartphone sur x96... donc quand la mafia des telecom aura mis la fibre on en reparle.
A propos de MAfia, tu cautionnes juste les trafics d'enfants; la prostitutions..............quelle éventualité de se poser la question pour regarder un match de foot...........??? :indiana: :indiana:
le chameau

Message par le chameau »

jjffll a écrit :
le chameau a écrit :
scoboy a écrit : Si ça te plaît de financer la mafia, c'est ton choix...

A propos de MAfia, tu cautionnes juste les trafics d'enfants; la prostitutions..............quelle éventualité de se poser la question pour regarder un match de foot...........??? :indiana: :indiana:
T'en sait rien du tout de ce que je cautionne ! :roll:

Lafarge entreprise française qui finance l'état islamique :roll: ... et on sait pas tout donc tes discours de moral tu peux les garder.
Que fait la société qui détient mediapro en Chine ? bah t'en sait rien donc chut.
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »