Paul BERNARDONI (Amiens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jego
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Paul BERNARDONI, gardien, Nîmes / Bordeaux

Message par jego »

un changement de cap pour le SCO, fini de démarrer la saison en ne visant que le maintien, on sent que l'ambition est là.
Accéder au top 5 semble être envisageable sinon envisagée par le staff.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

C est courant les clauses concernant les sélections en EDF?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jego a écrit :un changement de cap pour le SCO, fini de démarrer la saison en ne visant que le maintien, on sent que l'ambition est là.
:shock:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

jego a écrit :un changement de cap pour le SCO, fini de démarrer la saison en ne visant que le maintien, on sent que l'ambition est là.
C'est une plaisanterie ?
Demarrer une saison. avec de telles idées au vu de notre budget c'est la meilleure façon de se planter et de se retrouver directement en ligue 2... avec un budget au-delà de la 15ème place nous ne pouvons viser que le maintien, le reste constituant du bonus.
Loin des yeux mais près du coeur !
mike
Donateur

Message par mike »

Je trouve la somme folle, mais bon il est espoir et une bonne marge de progression et surtout je trouve sa mentalité pour l'avoir entendu à plusieurs reprises coller parfaitement au groupe et au club.
Et retrouvera des anciens crocos.
Downtown Angers
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

mike a écrit :Et retrouvera des anciens crocos.
Vu le nombre de nîmois, on pourra croire que Nîmes est le club de formation du SCO :lol:
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

angevin4ever a écrit :
mike a écrit :Et retrouvera des anciens crocos.
Vu le nombre de nîmois, on pourra croire que Nîmes est le club de formation du SCO :lol:
Seul des anciens nîmois, Bobichon a été formé à Nimes !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Afrisco a écrit :
C'est une plaisanterie ?
Demarrer une saison. avec de telles idées au vu de notre budget c'est la meilleure façon de se planter et de se retrouver directement en ligue 2... avec un budget au-delà de la 15ème place nous ne pouvons viser que le maintien, le reste constituant du bonus.
ce n'est pas un petit budget qui empêche les ambitions, il y a beaucoup d'exemple dans le sport.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jego a écrit :
Afrisco a écrit :
C'est une plaisanterie ?
ce n'est pas un petit budget qui empêche les ambitions, il y a beaucoup d'exemple dans le sport.
et ce n'est pas parcque tu dis dans la presse que tu vises le maintien que tu n'as pas l'ambition de faire mieux......ça ne ressemblerait pas à un truc que SM et SC répètent tous les ans d'ailleurs....?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
1956
Donateur

Message par 1956 »

L'AJ Auxerre a été champion de france en déclarant viser le maintien au départ du championnat.....!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

1956 a écrit :L'AJ Auxerre a été champion de france en déclarant viser le maintien au départ du championnat.....!
Comme tous les ans sous l’ère Guy Roux. Le maintien et on finit dans le top 10, etc...
.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

https://mercatominute.fr/girondins-pier ... bordelais/ Toujours aussi détestable avec le SCO !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

oliver14 a écrit :https://mercatominute.fr/girondins-pier ... bordelais/ Toujours aussi détestable avec le SCO !
Je ne porte aucun intérêt à ce personnage.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

oliver14 a écrit :https://mercatominute.fr/girondins-pier ... bordelais/ Toujours aussi détestable avec le SCO !
Quel co..ard! :indiana:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Tranquilou a écrit :
Idem.
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Personnellement je l'apprécie bien, évidemment il n'est pas consensuel et à son franc parlé, je trouve ça plutôt heureux même si je n'aime pas lorsqu'il abaisse le SCO, mais là j'y vois aucune attaque
Modifié en dernier par chrism le mar. 26 mai, 2020 6:43 pm, modifié 2 fois.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Je ne vois pas trop bien où est le soucis il dit seulement que Bernardoni avec ses qualités aurai pu trouvé au dessus d'Angers et c'est le cas selon moi pour Bernardoni mais tant mieux pour le SCO ;) .
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

En regardant les clubs au-dessus du SCO dans le classement de la L1, j'ai du mal à voir où Bernardoni aurait pu atterrir. Ils sont tous bien pourvus en bons gardiens titulaires. A la rigueur Montpellier car ils ne sont pas certains de garder Rulli. Sinon je ne vois aucune place ailleurs. Rennes a Mendy, Reims a Rajkovic, Nice a Benitez, Monaco a Lecomte et Subasic...

Mais c'est vrai que Menes a toujours considéré le SCO comme un club de L2 et non comme un club 11ème de L1.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

BM n'aime pas le SCO et ce n'est pas nouveau, mais ce qui est sur, c'est qu'on ne l'aime pas non plus, et même voire pire.
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Tranquilou a écrit :
+1000 il sert à rien, il dit tout est son contraire. Son job c est de faire du buzz c est tout.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Ogeao a écrit :
Tranquilou a écrit :
+1000 il sert à rien, il dit tout est son contraire. Son job c est de faire du buzz c est tout.
Ses propos sont d'une banalité...
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Bordeaux c'est le bazar au niveau de la direction, ils ne lui ont jamais fais confiance, et ça fait deux ans que l'on finit devant eux ... Pour le coup, il a perdu l'occasion de se taire, comme d'hab.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
footpassion49
Donateur

Et puis à Bordeaux, ils sont coincés avec Costil, gardien international avec un gros contrat. Impossible de mettre Costil sur le banc pour donner sa chance à Bernardoni. Et mettre Bernardoni sur le banc en remplaçant de Costil ce serait du gâchis, il perdrait de sa valeur.

Et puis à Bordeaux, ils ont déjà essayé Bernardoni il y a 4 ans en début d'année 2016 et cela s'était mal passé. Il avait encaissé 18 nuts en 7 rencontres de L1 et avait été pris en grippe.

Si cela peut rassurer les supporters scoistes, Bernardoni était jeune à l'époque, il avait seulement 18 ans. Il s'est d'ailleurs passé exactement la même chose avec Jérôme Prior quelques mois plus tard, Bordeaux l'a grillé lui aussi en quelques matches. Ce qui n'a pas empêché Prior de réaliser une superbe saison avec Valenciennes et d'être aujourd'hui pressenti à Nîmes pour remplacer... Bernardoni !

Non, décidément Bordeaux ne sait pas s'y prendre avec les jeunes gardiens talentueux.
1956
Donateur

Message par 1956 »

chrism a écrit :Personnellement je l'apprécie bien, évidemment il n'est pas consensuel et à son franc parlé, je trouve ça plutôt heureux même si je n'aime pas lorsqu'il abaisse le SCO, mais là j'y vois aucune attaque
+1
Honnêtement si je ne suis pas angevin, si je n'ai pas ce club dans la peau depuis tout petit.........et si en tant que professionnel je dois aujourd'hui choisir entre Bordeaux et Angers je file direct à Bordeaux.....regardez les palmarès !!! Bordeaux a 100 fois plus de chances que le SCO de taquiner les premières places.....et en plus c'est une belle ville !
Alors Menes sur ce coup, encore une fois, ce qu'il dit n'est pas déconnant ! c'est blessant pour les angevins que nous sommes mais tellement vrai....désolé !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
chrism a écrit :Personnellement je l'apprécie bien, évidemment il n'est pas consensuel et à son franc parlé, je trouve ça plutôt heureux même si je n'aime pas lorsqu'il abaisse le SCO, mais là j'y vois aucune attaque
+1
Honnêtement si je ne suis pas angevin, si je n'ai pas ce club dans la peau depuis tout petit.........et si en tant que professionnel je dois aujourd'hui choisir entre Bordeaux et Angers je file direct à Bordeaux.....regardez les palmarès !!! Bordeaux a 100 fois plus de chances que le SCO de taquiner les premières places.....et en plus c'est une belle ville !
Alors Menes sur ce coup, encore une fois, ce qu'il dit n'est pas déconnant ! c'est blessant pour les angevins que nous sommes mais tellement vrai....désolé !
Il pourrait aussi se contenter de féliciter angers pour son travail sérieux et reconnaître que depuis quelques années Bordeaux c est en dessous Angers d un point de vu projet sportif et surtout projet de progression pour un joueur de 23 ans....ça me semble encore plus vrai.
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Réponse à 1956 et chrism

Je ne suis pas du tout d accord avec ca. Pour le palmares ok je te suis. Pour la vie a Bordeaux moins mais ça les goût et les couleurs...
Mais si tu regardes juste les dernières saisons sur le jeu, le classement et simplement l etat d esprit des équipes, Bordeaux ne nous ai pas supérieurs bien au contraire. Ca prouve bien que Menes ne s interresse qu au noms des équipes et leur passé et ne maîtrise pas la réalité des équipes sur lequels il se permets un commentaire. Juste le bon mots pour faire parler. Pour moi ce gars est has been et dépassé.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Sur l'Equipe d'aujourd'hui, Rulli le gardien de Montpellier ne restera pas car option d'achat trop élevée (11,5M€) et salaire trop élevé (1500000 mensuels).
Montpellier est donc à la recherche d'un gardien, ça m'inquiète un peu !
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

moi mon petit allezsco ça ne m'inquiète pas du tout, car je pense que c'est un gars qui a une parole donc s'il voulait venir à Angers et que le transfert est peut être officieux entre bordeaux et le sco et non officiel pour nous par rapport aux dates mercato. C'est mon avis après je ne suis pas devin non plus.
footpassion49
Donateur

J'ai vu que Montpellier s'intéressait à Gurtner (Amiens). Mais à mon avis ce n'est pas assez sexy pour eux, trop vieux, après des gardiens comme Lecomte ou Rulli.

Nîmes est en train de prospecter Jérôme Prior, tout comme Saint Etienne. Donc il y a encore un peu de mouvement à prévoir côté gardiens dans 3 ou 4 clubs de L1 : Nîmes, Montpellier, Saint Etienne, et le SCO si ce n'est pas encore ficelé avec Bernardoni.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

allezsco a écrit :Sur l'Equipe d'aujourd'hui, Rulli le gardien de Montpellier ne restera pas car option d'achat trop élevée (11,5M€) et salaire trop élevé (1500000 mensuels).
Montpellier est donc à la recherche d'un gardien, ça m'inquiète un peu !
Coucou allezsco, je constate qu'après ces deux mois de confinement, tu n'es pas encore dans le monde d'après :lol: , je ne serai donc pas trop déstabilisé en te retrouvant du coté de la Baumette en juillet ;) ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »