sad a écrit :il y avait aussi les signaux de fumées qui marchaient bien à une époque...

sad a écrit :il y avait aussi les signaux de fumées qui marchaient bien à une époque...
Heureusement que les fidèles supporters, eux, seront làBen a écrit :Le 6-0 a du refroidir du monde. Peu de places vendues pour samedi contre Metz.
C'est certain !captaineDan a écrit :Heureusement que les fidèles supporters, eux, seront làBen a écrit :Le 6-0 a du refroidir du monde. Peu de places vendues pour samedi contre Metz.....
+1Ben a écrit :C'est certain !captaineDan a écrit :Heureusement que les fidèles supporters, eux, seront làBen a écrit :Le 6-0 a du refroidir du monde. Peu de places vendues pour samedi contre Metz.....
Et heureusement que le service commercial mené une campagne incitative de haut niveau pour s'abonner et aller au stade
Et oui, la particularité de la tribune Coubertin, c'est la présence des deux Kops officiels du SCO. Donc il faut s'attendre à y voir des animations type drapeaux, tifo, ... et à y entendre des chants durant tout le match. De plus les supporters sont debout tout le match et ouiRenard des surfaces a écrit :Le taux de remplissage en Coubertin est tres faible par rapport a Colombier sur le site du SCO pour ce match de Metz.
Le prix etant le meme a 15 euros, il n'y a pas photo niveau confort entre les 2 tribunes.
Ajoutons a cela un grand drapeau du kop agité quasiment pendant tout le match contre Bordeaux et la tribune populaire de notre stade pourrait bien firnir par sonner creux a certain match cette saison. Mon cousin et sa femme present en Coubertin haut contre Bordeaux m'a expliquer avoir "apercu" le match a cause du drapeau.....
Dommage car j'ai pourtant constaté une belle ambiance dans le kop depuis JB.........
+ 1Ben.20.100 a écrit :Encore le discours habituel des kops : On fait ce qu'on veux et tant pis pour les autres.
Ben a écrit :Incroyable de lire les commentaires, heureusement qu’on est qu’en National et pas en Ligue 1.
lacouture.49 a écrit :A priori, avec les abonnements d'août, on se rapproche du nombre d'abonnés de la saison dernière
Je crois que le blocage était jusqu'à la saison 2017-2018 mais ça reste à confirmer. Ou bien c'est nouveau de cette année (ce qui correspond avec la suppression du tarif fidélité).lacouture.49 a écrit :Bloqué à 7000 , il me semble où c'était avant ?
Chabane a dit qu'il débloquait à partir de cette saison en prévision de l'augmentation de capacité à venir.Scoreur a écrit :Je crois que le blocage était jusqu'à la saison 2017-2018 mais ça reste à confirmer. Ou bien c'est nouveau de cette année (ce qui correspond avec la suppression du tarif fidélité).lacouture.49 a écrit :Bloqué à 7000 , il me semble où c'était avant ?
C'est ça le pire ! Le club aurait tord de s'en priver s'il y a des pigeons pour mettre 100 euros pour aller voir Marseille.lacouture.49 a écrit :Oui, mais tout est partit , ou presque................
Alors que pour 4/5 fois moins, tu peux voir une vrai équipe de foot tout les 15 jours à RKSyl a écrit :C'est ça le pire ! Le club aurait tord de s'en priver s'il y a des pigeons pour mettre 100 euros pour aller voir Marseille.lacouture.49 a écrit :Oui, mais tout est partit , ou presque................
Mais non voyons.Rodrigue49 a écrit :Juste pour la comparaison :
Les places Nantes PSG sont déjà en vente.
22 euros en Loire
29 euros en erdre
79 euros en carré or (les plus cheres)
C'est juste une comparaison Patrick.lacouture.49 a écrit :38 000 places contre 12 000, ça doit jouer coté total recettes, bon je ne suis pas comptable....et c'est un sujet de discussion jusqu'au jour où des stades seront comparables au niveau accueil et confort, d'après moi
Il faut se rendre à la boutique pour qu'ils neutralisent ta carte et ils vont t'en redonner une nouvelle....coût 15 € la saison dernière (j'ai eu le cas).winnersco a écrit :Carte d'abonnement perdue ....
Comment faire pour en faire refaire une et à quel coût ?
Si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance car j'ai un copain qui est dans une belle M.rde !