Un joueur pro doit toujours prouver, à chaque match et ne pas s'installer dans le costume de "titulaire".chlosta49 a écrit :Quant on s'appel Thomas, il n'a rien à prouver, cela est fait depuis 5 ans.Fandino a écrit :Notre défense centrale repose sur 3 joueurs pour une saison... Quand tu comptes les absences(blessures, suspension... Etc),il aura forcément du temps de jeu.footpassion49 a écrit :Il y a eu des rumeurs qu'il avait demandé à partir lors de ce mercato. On peut prendre cela comme le signe qu'il n'accepte pas la concurrence. Ou bien simplement comme un pro qui a 30 ans et vraiment envie de jouer. Il a lancé sa carrière au haut niveau tard, à 25 ans quand il a rejoint le SCO. Il lui reste quelques années à jouer, on peut comprendre qu'il n'ait pas envie de perdre trop de temps sur le banc.
Cela peut être logique pour un joueur comme Romain Thomas d'avoir envie de changer d'air après 5 ans au SCO. Il y a 18 mois, il y avait déjà eu des rumeurs de départ, du côté de Wolfsburg je crois. A l'époque, il était titulaire indiscutable au sein de notre défense, et tous les supporters priaient pour qu'il ne parte pas. Il joue moins aujourd'hui, et il est en droit de souhaiter rebondir dans un autre club. Trop tard pour ce mercato, mais le sujet reviendra certainement sur la table en Décembre.
Je pense que si le club a le temps de préparer sa succession, personne ne lui mettra de bâtons dans les roues car il nous a quand même rendu de sacrés services. Après, ce ne sont peut-être que des rumeurs, il est peut-être très heureux à Angers, même sur le banc.
Une chose est sûre, il est passé de titulaire a remplacant.... Pavlovic a pas volé sa place, mais l a gagné avec patience.
Apres a lui de gérer cette situation.... Façon "Pavlo", qui a bossé en silence pour arriver ou il est.
Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)
Un avertissement car en retard sur pelligri jugé pourtant très lent ; un peu inquiétant car le prochain adversaire est Thuram en grande forme et très rapide
Pas sûr que Thuram soit présentSaube7922 a écrit :Un avertissement car en retard sur pelligri jugé pourtant très lent ; un peu inquiétant car le prochain adversaire est Thuram en grande forme et très rapide
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Apparemment si !SCO56 a écrit :Pas sûr que Thuram soit présentSaube7922 a écrit :Un avertissement car en retard sur pelligri jugé pourtant très lent ; un peu inquiétant car le prochain adversaire est Thuram en grande forme et très rapide
Costaud le fiston !
A priori,non. Voir message de ploum .Fandino a écrit :Apparemment si !SCO56 a écrit :Pas sûr que Thuram soit présentSaube7922 a écrit :Un avertissement car en retard sur pelligri jugé pourtant très lent ; un peu inquiétant car le prochain adversaire est Thuram en grande forme et très rapide
Costaud le fiston !
- Christobald
- Donateur
Je préfères de loin Pavlo
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
Une prestation correcte mais pas à la hauteur de celles de Pavlo depuis le début de saison.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Complètement à la rue tu veux direfoppa2149 a écrit :Une prestation correcte mais pas à la hauteur de celles de Pavlo depuis le début de saison.

-
- Scoïste, enfin !
J’ai pas trouvé.Breizh49 a écrit :Complètement à la rue tu veux direfoppa2149 a écrit :Une prestation correcte mais pas à la hauteur de celles de Pavlo depuis le début de saison.
Difficile d’etre complètement à la rue quand on est défenseur et qu’on est face à une équipe qui produit aussi peu de football !
- Le Templier
- Donateur
Ben 2 jaunes sur le match de Monaco et celui de ce soir....face à des équipes à l’agonie et si peu dangereuses....je pense qu’il est à la rue moi aussifoppa2149 a écrit :J’ai pas trouvé.Breizh49 a écrit :Complètement à la rue tu veux direfoppa2149 a écrit :Une prestation correcte mais pas à la hauteur de celles de Pavlo depuis le début de saison.
Difficile d’etre complètement à la rue quand on est défenseur et qu’on est face à une équipe qui produit aussi peu de football !
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Scoïste, enfin !
A Monaco il avait à s’occuper de Falcao qui n’est pas le premier venu, et il l’a plutôt pas mal fait.Le Templier a écrit :Ben 2 jaunes sur le match de Monaco et celui de ce soir....face à des équipes à l’agonie et si peu dangereuses....je pense qu’il est à la rue moi aussifoppa2149 a écrit :J’ai pas trouvé.Breizh49 a écrit : Complètement à la rue tu veux dire
Ce soir il a pris un jaune pour casser une contre attaque guingmpaise suite à une perte de balle de notre milieu de terrain...
On peut quand même pas tout lui mettre sur le dos.
- captaineDan
- Donateur
Ce soir il fait vraiment regretter l'absence de Pavlo ... Notre roc n'est décidément plus ce qu'il a été 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Un peu partagé, il a fait son match globalement, mais il a parut en difficulté dans certains duels.
A la 35 ème il aurait pu prendre un 2 ème jaune et finir son match dans les vestiaires ,
Vivement le retour de Pavlovic !
Vivement le retour de Pavlovic !
-
- Scoïste, enfin !
Pas une mauvaise copie mais on sent bien qu'il n'est plus aussi serein qu'auparavant..
Pavlovic a vraiment creusé l'écart avec lui.
Pavlovic a vraiment creusé l'écart avec lui.
-
- Scoïste, enfin !
Première mi temps de faible niveau, bien mieux en seconde mi temps.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il n'anticipe pas (plus ?) comme jadis.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- 1956
- Donateur
Il vient de remettre Pavlo sur le banc pour quelques temps !
Son but le sauve mais impliqué sur les 2 buts !
Modifié en dernier par ploum le dim. 07 oct., 2018 8:07 am, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Il vient de remettre Pavlo sur le banc pour quelques temps !

Vue son implication sur les deux buts strasbourgeois, Pavlovic est encore très loin devant !
Oui, parti aux champignons sur les deux buts....foppa2149 a écrit :1956 a écrit :Il vient de remettre Pavlo sur le banc pour quelques temps !![]()
![]()
![]()
![]()
Vue son implication sur les deux buts strasbourgeois, Pavlovic est encore très loin devant !
-
- Scoïste, enfin !
Il se rachète un peu avec son but égalisateur,mais est impliqué sur les deux buts quand même......
Pavlo titulaire à Reims,Thomas remplaçant.
je me répète, mais lorsque tu joues la ligne ce sont les latéraux qui doivent s'aligner sur les centraux.lovesco a écrit :Oui, parti aux champignons sur les deux buts....foppa2149 a écrit :1956 a écrit :Il vient de remettre Pavlo sur le banc pour quelques temps !![]()
![]()
![]()
![]()
désolé mais manceau enlève le hors jeu sur le premier but.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Modo
Effectivement c'est plus un problème de ligne à gérer entre eux. Savoir lequel est fautif c'est à eux de faire le point avec la vidéo et d'améliorer ça. Par contre l'attaquant strasbourgeois a reçu la passe pour les deux buts pratiquement au même endroit, pour moi on s'est fait avoir deux fois un peu de la même manière, à confirmer après revisionnage...SCO56 a écrit :je me répète, mais lorsque tu joues la ligne ce sont les latéraux qui doivent s'aligner sur les centraux.lovesco a écrit :Oui, parti aux champignons sur les deux buts....foppa2149 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé mais manceau enlève le hors jeu sur le premier but.
ce sera difficile de gagner un match avec Romain titulaire ! la défense perd beaucoup en solidité quand il joue . on prend toujours des buts casquette avec lui ; les clean sheet , c est avec Pavlo qui est autrement plus rassurant .1956 a écrit :Il vient de remettre Pavlo sur le banc pour quelques temps !
-
- Scoïste, enfin !
je pense aussi que Pavlo,par le simple fait de sa présence,rassure davantage ses partenaires. L'aspect mental est aussi une donnée qui ne doit pas être occultée.
- 1956
- Donateur
Ca m'étonnerait ! .....on verra...Ultravox a écrit :Il se rachète un peu avec son but égalisateur,mais est impliqué sur les deux buts quand même......
RomTom a fait un match correct, par contre on sent que c'est plus laborieux que Pavlo dans les duels, quand Pavlo récupère le ballon ou gagne ses duels avec aisance, on sent que RomTom doit s'arracher et est au bord de la rupture comme il a pu l'être dans le match.
Je vois Thomas comme un remplaçant de luxe, il aura beaucoup de temps de jeu quand Traoré ou Pavlo seront indisponible, mais je vois vraiment Pavlo un cran au-dessus.
Son but est beau et très précieux, c'est un joueur qui compte beaucoup.
Je vois Thomas comme un remplaçant de luxe, il aura beaucoup de temps de jeu quand Traoré ou Pavlo seront indisponible, mais je vois vraiment Pavlo un cran au-dessus.
- captaineDan
- Donateur
1956 a écrit :Il vient de remettre Pavlo sur le banc pour quelques temps !

On sait trop bien maintenant pourquoi Matéo est momentanément sur le banc et surtout pourquoi il en sortira au plus vite ...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pas mieux. Son but, aussi beau et salvateur qu'il soit ne va rien changer à la nouvelle hiérarchie... à mon avis.Scoreur a écrit :RomTom a fait un match correct, par contre on sent que c'est plus laborieux que Pavlo dans les duels, quand Pavlo récupère le ballon ou gagne ses duels avec aisance, on sent que RomTom doit s'arracher et est au bord de la rupture comme il a pu l'être dans le match.