ben harfa, ribéry, malouda, nasri et même henry et benzema peuvent jouer sur les côtés.. Govou n'est pas de la même trempe.. C'est comme prendre Squillaci à la place de Mexès, ça me paraît vraiment pas "un juste choix"..tof49 a écrit :on ne peut pas comparer gouvou à trezeguet.
il ne joue pa saux mêmes postes : govou est ailier, trezeguet avant centre.
et en avant centre, on a déjà henry, anelka et benzema.
vaut mieux mieux prendre un ailier, qui plus est très bon dans son rôle. le trio govou-ben harfa-benzema tournant d'ailleurs très bien actuellement.
[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
-
sco rocks
- Donateur
Lilian Thuram a confirmé dans un entretien au Parisien qu'il arrêterait sa carrière internationale en cas de non qualification pour l'Euro 2008. «Si on ne se qualifie pas pour l'Euro, c'est fini», dit-il, «il faut bien un dernier match. J'espère que ce ne sera pas celui-là. Une finale de l'Euro gagnée, ce serait mieux. Mais en général, on ne choisit pas sa fin...». Le défenseur de Barcelone compte à ce jour 134 sélections avec les Bleus.
- lacouture.49
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
lacouture.49 a écrit :ECOSSE - ITALIE samedi à 18h00 sur M6 ,va y avoir du monde a regarder ; alors qui voulez voir gagner ; l'italie pour jouer pour du beurre contre l'ukraine , le mercredi suivant
moi je suis pour qu'on se qualifie avec.. les ECOSSAIS
ça me ferait juste marrer que les italiens se ramassent, mais bon, pour la sécurité c'est clair que l'italie doit passer..
- v49
- Scoïste, enfin !
Non,un Euro sans l'Italie,c'est pas un vrai Euro...les écossais ils servent à rien.Ils se metront à 11 derrières pi basta.Paye ton spectacle!!Et je préfere voir des joueurs comme Gatuso,Gilardino,Toni...sco rocks a écrit :lacouture.49 a écrit :ECOSSE - ITALIE samedi à 18h00 sur M6 ,va y avoir du monde a regarder ; alors qui voulez voir gagner ; l'italie pour jouer pour du beurre contre l'ukraine , le mercredi suivant
moi je suis pour qu'on se qualifie avec.. les ECOSSAIS![]()
ça me ferait juste marrer que les italiens se ramassent, mais bon, pour la sécurité c'est clair que l'italie doit passer..
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
sco rocks
- Donateur
v49 a écrit :Non,un Euro sans l'Italie,c'est pas un vrai Euro...les écossais ils servent à rien.Ils se metront à 11 derrières pi basta.Paye ton spectacle!!Et je préfere voir des joueurs comme Gatuso,Gilardino,Toni...sco rocks a écrit :lacouture.49 a écrit :ECOSSE - ITALIE samedi à 18h00 sur M6 ,va y avoir du monde a regarder ; alors qui voulez voir gagner ; l'italie pour jouer pour du beurre contre l'ukraine , le mercredi suivant
ça me ferait juste marrer que les italiens se ramassent, mais bon, pour la sécurité c'est clair que l'italie doit passer..![]()
que des mecs comme Fletcher,Mc fadden,Mcmanus et j'en passe...
![]()
![]()
ah ? parce que l'italie joue l'offensive maintenant ? j'étais pas au courant
- v49
- Scoïste, enfin !
En tout cas largement plus que l'Ecosse qui elle ne produit absolument pas de jeu.sco rocks a écrit :v49 a écrit :Non,un Euro sans l'Italie,c'est pas un vrai Euro...les écossais ils servent à rien.Ils se metront à 11 derrières pi basta.Paye ton spectacle!!Et je préfere voir des joueurs comme Gatuso,Gilardino,Toni...sco rocks a écrit :
ça me ferait juste marrer que les italiens se ramassent, mais bon, pour la sécurité c'est clair que l'italie doit passer..![]()
que des mecs comme Fletcher,Mc fadden,Mcmanus et j'en passe...
![]()
![]()
ah ? parce que l'italie joue l'offensive maintenant ? j'étais pas au courant
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est pas pour ça que l'Ecosse a produit du jeu...coslain a écrit :m enfin quelle equipe a perdu 2* 1-0 contre les kilts ?v49 a écrit : En tout cas largement plus que l'Ecosse qui elle ne produit absolument pas de jeu.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
non mais au moins plus efficaces que les franchouillardsv49 a écrit :C'est pas pour ça que l'Ecosse a produit du jeu...coslain a écrit :m enfin quelle equipe a perdu 2* 1-0 contre les kilts ?v49 a écrit : En tout cas largement plus que l'Ecosse qui elle ne produit absolument pas de jeu.
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
toulousain
- Cadet
-
sco rocks
- Donateur
+1toulousain a écrit :sur l'ensemble des matches de qualification, l'Ecosse mérite sa qualification, même si elle ne produit pas le plus beau jeu...
Je pense que quelle que soit l'équipe qui terminera 3ème, les 2 premières auront plus méritées...
je suis défintivement pour l'écosse car :
1-si l'écosse gagne, la france terminera 1ere de son groupe, alors que si l'italie gagne, on sera 2e du groupe...
2-je trouve ça mérité pour une "petite" équipe comme l'écosse d'aller à l'euro après leur bon parcours..
- lacouture.49
- Donateur
+1 car en plus, ça a l'air de te faire radoter, ces mauvais souvenirsMatt a écrit :je serais decu pour l'ecosse, mais je prefere 100 fois que l'italie gagne, parce que mon coeur ne tiendra pas le coup mercredi prochain, je ne veux pas revoir un france-bulgarie...
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
- lacouture.49
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Avec une bonne partie de supporters du Maroc je pense qu'il va y avoir une bonne ambiance mais aussi qu'on va avoir du mal a gagner avec les joueurs que Domenech a appelé mdrlacouture.49 a écrit :Le match amical programmé demain, face au Maroc se jouera devant près de 80.000 personnes. La FFF a publié un communiqué pour indiquer que la rencontre se jouerait à guichets fermés.
- lacouture.49
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Ukraine: Blokhin veut "éliminer la France"
Oleg Blokhin, le sélectionneur de l'Ukraine, compte bien "éliminer la France de la course à l'Euro", en battant les Bleus mercredi prochain à Kiev, en match éliminatoire de l'Euro 2008, rapporte l'agence de presse italienne Ansa. "Nous avons l'occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce, et nous ferons tous de notre mieux pour que le rêve français ne se réalise pas", a affirmé Blokhin, dont la sélection est d'ores et déjà éliminée.
en.foiré !
Oleg Blokhin, le sélectionneur de l'Ukraine, compte bien "éliminer la France de la course à l'Euro", en battant les Bleus mercredi prochain à Kiev, en match éliminatoire de l'Euro 2008, rapporte l'agence de presse italienne Ansa. "Nous avons l'occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce, et nous ferons tous de notre mieux pour que le rêve français ne se réalise pas", a affirmé Blokhin, dont la sélection est d'ores et déjà éliminée.
- Matt
- Scoïste, enfin !
rendre la monnaie de leur pièce sur quoi ou quel evenement ? on a jamais eu de problemes avec eux...il essaye de tout faire pour garder sa place vu son incompétence, meme pas foutu de hisser son equipe à l'euro avec les joueurs qu'il a.scoiste49 a écrit :Ukraine: Blokhin veut "éliminer la France"
![]()
en.foiré !
blockine parle du pb de calendrier qui a oppose les 2 federations ... et finalement c est celui de la france qui etait sorti d ou la rancoeurMatt a écrit : rendre la monnaie de leur pièce sur quoi ou quel evenement ? on a jamais eu de problemes avec eux...il essaye de tout faire pour garder sa place vu son incompétence, meme pas foutu de hisser son equipe à l'euro avec les joueurs qu'il a.
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- lacouture.49
- Donateur
Les équipes pour le match amical de ce soir:
FRANCE :
--------Landreau -
Clerc, Thuram (Cap.), Gallas, Evra -
--L. Diarra, Makelele,
Govou--Nasri - Rothen
------Benzema
MAROC : Lamyaghri - Chrétien, Erbati, Ouaddou, Kadouri - Kharja, Safri (Cap.), Kissi - Sektipui, Chamakh, Hadji
FRANCE :
--------Landreau -
Clerc, Thuram (Cap.), Gallas, Evra -
--L. Diarra, Makelele,
Govou--Nasri - Rothen
------Benzema
MAROC : Lamyaghri - Chrétien, Erbati, Ouaddou, Kadouri - Kharja, Safri (Cap.), Kissi - Sektipui, Chamakh, Hadji
Présent aussi sur x !