Quant à dire que Béatse = Antonini, j'en ai lu de belles ici mais celle-là fait partie des meilleures. Béatse ne s'est pas fait siffler à JB, lui.

CCSCO a écrit :Bref, jamais le SCO ne jouerait à guichets fermés l'intégralité de ses matches de L1 en cas de montée. PSG, OM, Monaco, Nantes s'ils ne redescendent pas, et c'est tout. Bordeaux, Sainté, Lyon, voire Lille pourraient faire un stade bien rempli, mais les autres, on aurait du mal à dépasser les 10 000.
Quant à dire que Béatse = Antonini, j'en ai lu de belles ici mais celle-là fait partie des meilleures. Béatse ne s'est pas fait siffler à JB, lui.
il y a aussi des transferts pour les supporteurs.................................?Cisco a écrit :Les gars, c'est hors sujet votre propos là.
tu veut acheter quels supporters?jjffll a écrit :il y a aussi des transferts pour les supporteurs.................................?Cisco a écrit :Les gars, c'est hors sujet votre propos là.
ceux de Boca Juniors toujours une ambiance de fou dans leur stade.angers490 a écrit :tu veut acheter quels supporters?jjffll a écrit :il y a aussi des transferts pour les supporteurs.................................?Cisco a écrit :Les gars, c'est hors sujet votre propos là.![]()
![]()
Je mettrais bien angers490 sur la liste des transferts.jjffll a écrit :il y a aussi des transferts pour les supporteurs.................................?Cisco a écrit :Les gars, c'est hors sujet votre propos là.
Ne t'inquiète pasxafer07 a écrit :Les "rumeurs" qu'on a lues à la page précédente sur D.Cissé, j'y crois pas du tout (Cissé ne viendrait jamais en L2, et puis on le paierait comment) et surtout que je vois mal Moulin demander un joueur comme ça, connu comme forte tête et ingérable, potentiellement perturbateur d'un groupe qui vit bien !
+1 ! Oh oui , je pense mème qu'on peut le laissé libre , sans indemnité , voir mème donner de l'argent ...FiFty a écrit :Je mettrais bien angers490 sur la liste des transferts.jjffll a écrit :il y a aussi des transferts pour les supporteurs.................................?Cisco a écrit :Les gars, c'est hors sujet votre propos là.
Pour l'indemnité on peut s'arranger rapidement je pense.
oui ,bah c'est petit!mascotitix a écrit :Pour Angers 490:
Troyes c'est 60000 habitants intra muros et 125000 avec la banlieue : ne raconte pas n'importe quoi.
STOP A LA DIGRESSION ! Merci.angers490 a écrit :oui ,bah c'est petit!mascotitix a écrit :Pour Angers 490:
Troyes c'est 60000 habitants intra muros et 125000 avec la banlieue : ne raconte pas n'importe quoi.
c'est gros comme cholet ,puis je sait que c'est 60 000 hab, j'ai jamais dit n’importe quoi bonhomme!![]()
vous,vous ennuierez sans moi !![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà marqué dans ton topique personnel...angers490 a écrit :notre ancien 3ème gardien est reparti de la ou il est venu!
http://www.foot-national.com/foot-louha ... 47158.html
Il aura eu un salaire pro pendant un an.angers490 a écrit :notre ancien 3ème gardien est reparti de la ou il est venu!
http://www.foot-national.com/foot-louha ... 47158.html
lacouture.49 a écrit :Les premiers stagiaires UNFP :
Loïc Abenzoar (Lyon), Dominique Agostini (Bastia), Haidar Al-Shaibani (Nîmes), Habib Jean Balde (Nîmes), Arnaud Balijon (Laval), Flavien Belson (Amiens), Dylan Deligny (Lens), Damien Dufour (Auxerre), Vincent Durand (Niort), Nicolas Haquin (Vannes), Cyril Hennion (Nice), Fabien Jarsale (Vannes), Franck Julienne (Vannes), Guillaume Lacour (Evian-Thonon-Gaillard), Young-Jae Lee (Nantes), Guillaume Legras (Montpellier), Patrick Leugueun Nkenda (Limassol), Johan Liebus (Reims), Christopher Missilou (Auxerre), Wilfried Niflore (Paris FC), Maxime Tarasconi (Istres), Alexandre Wroblewski (Nantes),
Entraîneur
Serge Romano
Directeur de stage
Pascal Bollin
Niflore pour ma part c'est non merci...McMilkshake a écrit :Abenzoar? Formation Lyonnaise tout de même.
Niflore me dit quelque chose...
abenzoar a opéré à vannes.McMilkshake a écrit :Abenzoar? Formation Lyonnaise tout de même.
niflore te dit peut être quelque chose, parce que il a jouer a Nîmes récemment. (pendant 3 saisons)McMilkshake a écrit :Abenzoar? Formation Lyonnaise tout de même.
ScoVadis a écrit :De mémoire (il est très possible que je me trompe), Ben K avait été vendu 1,5 millions.
La valeur marchande d'El Jad doit être plus où moins la même (sauf s'il faut prendre l'inflation en compte).
Pour Doré, je pense que l'on aurait du mal à atteindre le million (800k peut-être).
En se gardant un peu de liquidité sous le coude, j'imagine bien un joueur en prêt débarquer et un autre de type "cador de L2"/ancienne gloire de L1, à 2 millions et qq.